« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche des câlins perdus ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-03-11, 09:41

    Sept heure et quart, j'étais déjà debout, prête à partir. J'avais enfilée mes bottes, des collants transparent, une jupe marron et beige à carreaux. J'avais mis un sous pull et un petit haut transparent par dessus de la même couleur que mes bottes. Mes cheveux étaient coiffés en arrière avec un petit chignon. J'avais mis du fond de teint et du mascara.

    Huit heure trente, j'avais retirée tout le maquillage ainsi que mes vêtements pour la troisième fois ce matin. J'étais en sous vêtements devant mon armoire à linge avec la moitié de l'armoire posée sur mon lit. Il ne restait plus grand chose. Pourquoi j'avais pas fait les boutiques la veille? J'avais pratiquement rien de potable ou d'assez convenable pour ce genre de rendez-vous. Je m'étais mise à soupirer et à regarder d'un air désespérée la dernière pile de vêtements. Il fallait te ressaisir ma fille!

    Neuf heure trente, une demi heure de retard seulement, j'étais entré echez Granny avec un grand sourire. Je portais des bottes marrons, des collants transparent, une jupe marron et beige à carreaux, un sous pull blanc avec un petit haut transparent assortit à mes bottes. J'avais laissée mes cheveux retombés sur mes épaules. J'avais mis de grandes boucles d'oreilles et un chouilla de mascara. Ok, c'était la même tenue que la toute première que j'avais essayée mais le maquillage et la coupe de cheveux n'était pas la même, donc mon retard était justifié.

    "Bonjour jeune homme! Je prend une boisson et on peut y aller, si tu es prêt bien entendu."

    Je m'étais dirigée vers le bar, j'avais fait le tour pour me servir un chocolat chaud dans le termos que j'avais amenée. En passant, j'avais fait un petit coucou à Granny. C'était chouette de ne plus habiter ici, mais il y avait encore quelques habitudes, comme le fait de passer derrière le bar, que je n'avais pas réussi à arrêter. De toute façon elle avait bien dit que j'étais ici comme chez moi, même maintenant que je n'habitais plus ici. En tout cas c'était une femme vraiment superbe! Je lui avais fait une bise sur la joue avant de rejoindre Elliot, de lui prendre la main et de l'entraîner dehors.

    "Bon alors écoute, ce que je vais te proposer comme journée, tu vas surement me dire 'oh non pitié pas ça...' ou alors 't'es sérieuse'. Mais le plus important c'est de savoir rester neutre. Car tant qu'on a pas testé, on ne peut pas savoir si ça nous plaît ou non, n'est ce pas? Et puis t'es le genre de garçon à aimer relever les défis, n'est ce pas?"

    J'avais fait mine de serrer les poings et de tenter de le boxer. J'avais un petit déhanché de boxeuse à la retraite dont j'étais fier. Oui, à une époque j'avais voulu faire de la boxe, mais j'avais fini par arrêter au bout de... deux séances? J'aimais pas frapper les autres. Ce que je voulais c'était m'amuser et je pensais qu'en pratiquant une activité sportive ça serait le cas, mais celle là était bien trop violente à mon goût. Du coup je m'étais mise au vélo. Enfin... trois heures environ, mais c'était une autre histoire.

    "Juste avant qu'on y aille, je voulais te dire que j'ai vraiment adorée le laser game hier et... Pas que ça. C'était vraiment une journée superbe! Et maintenant, je te demande pardon d'avance!" avais-je dit avec un grand sourire avant de lui prendre la main et de l'entraîner en courant jusqu'à un point de rendez vous un peu plus loin que j'avais donnée à un vieil ami.

    "Hey ! On est là et regarde qui j'ai amené !"

    J'avais pris Elliot par dessous le bras pour l'avancer vers mon ami. Il semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait et il allait très vite être surpris!

    "Il s'appelle Olaf et il adore les gros câlins. Et aujourd'hui c'est mercredi! On va faire la chasse aux câlins!"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Invité
Invité

Anonymous



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-03-11, 13:18

    Comme tous les matins, je m'étais levé a 6h35 précise ; oui grâce a mon système d'horlogerie fabriquer par je ne sais plus qui jamais je n'arriver en retard au boulot. Bon d'accord qui cela pouvait-il gêner, après tout, j'étais mon propre chef et les gens n'étaient pas presser de recevoir leur lettre, hormis une ou deux dames qui attendaient leurs nouvelles chaussures où je ne sais qu'elle autre instrument de torture qu'elle commander. Mon café préparer par une des ces machines diaboliques avait fini de coulée lorsque j'apparut dans ma cuisine. J'attrapais ma tasse avec un dessin de pingouin dessus et servi du liquide marron jusqu'au niveau de l'anse pas plus pas moins. J'ajouter un sucre et trois gouttes de lait voilà comment j'adorer prendre mon jus. Je glissais une tranche de vieux pain dans le grille-pain qui ressortit a peine 1 minute après. J'y ajoutai une gelée de mûre et croquai dedans avant de jeter le tout petit bout qu'il rester à ma boule de poil :

    oh, mais oui, c'est bon Hein, c'est qui le bébé a son pépère ... C'est son Kyrion à moi ça ... Je caressais l'animal avant d'avaler le reste de mon café.

    Enfin rempli, je regardais ma montre et me rendais compte que si je voulais être à l'heure pour rencontrer Lily, j'aller devoir partir maintenant trier mon courrier. Je filai dans ma chambre et enfiler une chemise a carreaux et un pantalon en velours noir que j'avais trouver dans un carton a coté des poubelles de chez granny, je l'enfiler et passer la main dessus pour le lisser , il était impeccable : je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un a jeté ce pantalon, il est parfait.

    Hein kiki il est beau mon pantal... Ooooonn ... oouuuu qu'elle est mignooooonnne

    Une gentille araignée avait fait son nid sur mon nouveau vêtement, aussi je l'attrapais et l'a posa sur mon peignoir : voilà installe toi petite, ne m'en veux pas, mais je dois filer ... Mais non pas comme toi , je veux dire que je dois partir a bientôt Gispy ...

    Je pris mes clés et fermer ma maison avant de grimper sur mon vélo en route vers le bureau de poste

    En arrivant, je me m'y tout de suite à faire mon tri et passa quelques heures sur ce travail quand une petite sonnerie provenant de ma poche me fit sursauter. Il était 8h45 dans 15 minutes j'avais rendez-vous avec Lily chez Granny pour la journée des câlins .... ah j'adooooooooore les câlins moi, c'est pour cela que lorsqu'elle m'avait proposé cette journée j'avais tout de suite répondu oui à l'invitation. C'est donc après avoir ranger mon vélo dans ma 'boutique' , que je m'y à marché jusqu'au lieu de rendez vous. Au passage je m'arrêter chez la fleuriste pour acheter un bouquet à mon amie qui ne ressembler plus a grand chose quand j'arrivais, tellement je l'avais humer ,mais c'était le geste qui compter .. 30 min après l'heure dite, Lily sortit enfin du café avec un grand brun cela devait être William, Lily avait dit qu'il était très bel homme et à vrai dire, elle n'avait pas menti, qu'il était mignon, je me mis à me blottir tout seul avant qu'elle ne s'approche, puis ne me retînt pas de les serrer tous les deux dans mes bras :


    Lily ma chérie et toi ohhhhhhhhh comme je me réjouis de cette journée, j'adoooooooore les caliins ...
    Je reculer pour regarder les deux jeunes gens à tour de rôle et le cœur rempli de joie et d'excitation, je resserrai mon étreinte : je crois que c'est le plus beau jour de ma vie, enfin après celui de ma naissance et celui où j'ai pu aller au soleil sans fondre et celui ou j'ai eu ma maison et celui .. ; enfin c'est un des plus beaux jours de ma vieeeeeeee...



Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A la recherche des câlins perdus ! [Fe] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-03-12, 22:27

    Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit mais curieusement, j'étais en hyper bonne forme. Je ne sais pas si c'était dû à mon côté divin ou à l'adrénaline, mais en tous cas, le sommeil ne m'avait pas gagné. J'avais donc passé la nuit à tuer du zombie sur ma console, et des hommes aussi, pour varier un peu la boucherie. Etrangement, c'était plus intéressant de déquiller de l'humain, car ils se montraient incroyablement intelligents et redoutables. Les zombies à côté se jetaient toujours sur vous de la même façon, ce qui provoquait un léger ennui.

    J'avais donc joué jusqu'au petit matin, puis les os de mes pouces commençant à grincer dangereusement, j'avais éteint ma console pour zapper bêtement. J'avais jeté des coups d'oeil à mon réveil de temps à autres. J'avais encore largement le temps avant de rejoindre Lily au café de Granny. Le temps avait passé, passé encore et...

    J'ouvris un oeil, puis le deuxième. Un rayon de soleil matinal dardait à travers la fenêtre et perforait mon front. Je me redressai, me frottai les yeux et me rendis compte que la télé tournait dans le vide, ânonnant des dessins animés. J'esquissai un grand sourire en reconnaissant les Super Nanas, m'assis en tailleur sur mon lit et me calai le dos sur un coussin.

    Je jetai un bref regard à mon réveil, fixai de nouveau la télé, et soudain je poussai un cri suraigu, un peu celui d'un poussin à qui l'on vient de voler sa becquée. Neuf heures moins dix ! J'allais louper mon rendez-vous avec Lily ! Je sautai sur mes pieds, fonçai dans la douche et en sortis sept minutes plus tard, coiffé comme un dessous de bras mais dispensant une odeur de gel douche dans mon sillage. Je pris les premiers vêtements qui me venaient sous la main -un jean, un tee-shirt à manches longues par-dessus lequel j'enfilais un autre tee-shirt à manches courtes cette fois-ci- et je me précipitai dans le couloir, passant fébrilement mes mains dans mes cheveux dans l'espoir d'avoir une coupe à peu près correcte.

    J'entrai chez Granny's à neuf heures tapantes. Trop fort, tu gères grave, mec. Affichant mon plus grand sourire, je tentai de garder une allure parfaitement décontractée alors que je soufflais comme un boeuf tant j'avais couru de ma chambre au café. Je m'accoudai au comptoir en tombant à moitié dessus, et commandai un grand chocolat chaud d'un ton à peine audible. Granny me le donna en me regardant avec un drôle d'air du style : "Toi mon petit tu as encore passé la nuit à boire comme un trou. Ces jeunes, je vous jure...". Pauvre mère-grand, si tu savais...

    Je bus plus de la moitié de mon chocolat en moins de vingt secondes. Puis j'eus tout le loisir de le siroter tranquillement car Lily, comme toutes les filles, était en retard. Je commençais à trouver le temps long. Je baissais les yeux sur mon tee-shirt et remarquai alors l'infamie extrême : pourquoi je n'avais pas regardé avant d'enfiler n'importe quoi ? Et surtout, pourquoi n'avais-je pas jeté ce truc ? Sur mon magnifique tee-shirt, on pouvait voir un panda en train de fumer un joint avec son amie la girafe. Franchement, on ne pouvait faire plus pitoyable. Normal que Granny me prenne pour un toxico...

    Je plaquai mes mains sur ma tête mais me redressai brusquement en entendant la sonnette tinter. Quelqu'un venait d'entrer. Je pivotai sur moi-même et découvris Lily, absolument magnifique et radieuse. Je devais vraiment avoir l'air d'une poubelle à côté d'elle. Au moins, je sentais bon, ce n'était déjà pas si mal. Je croisai les bras dans une tentative désespérée de cacher l'image sur mon tee-shirt et me penchai vers elle. Elle me parla d'une activité un peu spéciale, aussi je haussai les épaules. Je n'avais même pas eu le temps d'en placer une qu'elle me tira par la main. Elle m'emmena au dehors, retrouver un type en face duquel je me sentis aussitôt incroyablement sexy. Stupidement, j'espérais qu'il s'agisse du fameux William avec lequel elle partageait son appartement. Aucun danger avec un gars comme lui. Il avait l'air un peu demeuré, en plus.

    Je lui adressai un grand sourire, lui tendis une poignée de main amicale, quand soudain il nous agrippa et nous serra dans ses bras. Je me sentis aussitôt compressé comme une sardine dans une boîte. Wouah... il avait de la force, ce type ! Sa voix un peu pataude me faisait peur. Il avait tout du psychopathe refoulé.

    Je restai pétrifié quelques secondes avant de me dégager le plus poliment possible. Je n'avais pas envie de l'énerver. Puis je le considérai avec méfiance et inquiétude, avant d'observer Lily qui avait l'air de trouver tout ceci tout à fait normal.

    "Euh..."

    Je passai une main dans ma nuque, clignant plusieurs fois des yeux, avant de poursuivre :

    "La journée des câlins... Ca consiste en quoi, exactement ?"

    Je n'étais pas certain de vouloir le savoir, mais avais-je vraiment le choix ? Lily allait me prendre pour un nul si je refusais de participer à ce grand délire. Et je voulais avoir du cran, je cherchais à l'impressionner. Je n'avais pu chasser le laser game de ma mémoire. On s'était tellement amusés ! Hélas, j'avais bien peur d'avoir ouvert une porte à toutes sortes de mauvais trips...

    "Sans vouloir paraître effronté ni rien, vous êtes qui ?"
    attaquai-je brusquement en fixant le type louche. "C'est vous, William ?"

    Je le jaugeai avec un petit air supérieur. Si c'était lui qui se promenait torse nu chez eux, et bien je n'avais vraiment pas à m'en faire. Je bombai le torse mais me souvenant de mon infâme tee-shirt, je rentrai bientôt la tête dans mes épaules et croisai de nouveau les bras. Mauvais timing pour jouer les valentino.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-03-18, 17:32

    A la manière de Gibbs dans NCIS, j'avais fait une petite frappe sur la tête de Elliot. Qu'est ce qu'il pouvait être bête et jaloux. Je lui avais dit qu'il s'appelait Olaf, qu'il était un ami et qu'il adorait les câlins. Pourquoi je lui aurai caché qu'il s'agissait de William si tel avait été le cas? Une fois frappé, j'avais agrippé son bras pour me blottir tout contre et jouait la demoiselle toute confuse.

    "Oh Elliot, je suis vraiment navrée, ça m'a totalement échappée de te prévenir qu'il allait falloir que tu passes par la salle de musculation avant de venir à notre petite sortie de ce matin. Car le grand William adore les câlins et j'ai vraiment hâte de lui en faire tout plein."

    Je le regardai tout en clignant des yeux. Puis, je lui avais tiré la langue et je m'étais reculée de tout contre lui. Je m'étais dirigée vers Olaf à qui j'avais pris la main. Entre potes on le faisait souvent.

    "Elliot est un peu stressé quand il rencontre la fille parfaite, celle de ses rêves et qu'il pense qu'il peut la perdre à cause d'un grand méchant homme des bois. S'il savait que je flashais sur les bonhommes de neiges." avais-je dit avec un petit clin d'oeil à Olaf avant de me tourner vers le grand dadet.

    "La journée des câlins c'est un jour où on va voir des gens pour leur donner des câlins. Enfin s'ils en veulent, mais rares sont les personnes qui refusent. Tu t'occuperas des filles sexy..." avais-je dit en levant les yeux au ciel. "...quand à moi ça ne me dérange pas de m'occuper des beaux mâles bien musclés qui n'ont pas zappés leur séance de ce matin."

    J'avais lâchée la main de Olaf et je m'étais approchée d'Elliot pour lui tendre la main.

    "Faut pas avoir peur, c'est sans danger. Au pire des cas, tu te retrouveras à courrir dans le cimetière comme l'année dernière. Cela dit pour notre excuse, on ne savait pas encore qui on était et du coup on ignorait que le fou du cimetière c'était en réalité le Roi des Citrouilles! Ne jamais lui proposer un câlin, il a les os hyper fragiles et qui grincent dès qu'il lève les bras."

    J'avais levé les bras pour mimer un zombie.

    "Il paraît même que les soirs de pleine lune il quitte le cimetière, fait sa danse du Zombie et part à la recherche des Elliot perdu."

    A peine je m'étais mise à faire la pitre que j'avais vue arriver un garçonnet très sympathique qui devait sans doute partir au travail. Je m'étais tournée vers Olaf.

    "Attention, chasse au lion! On dit dix points pour celui qui arrivera à le câliner le premier? Prêt?"

    Ca allait donner le coup d'envoi. Simba venait juste de tourner au coin de la rue, il ne fallait pas le laisser s'enfuir trop loin, bien qu'il n'avait sans doute pas idée de ce qui était sur le point de lui arriver. Si j'arrivais la première, je lui sauterai dessus par derrière en espérant qu'il n'avait pas le dos trop fragile...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Invité
Invité

Anonymous



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-03-23, 18:22

    Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait ici même. Alors que je câliner mes amis tout se passa très rapidement, l'homme que j'avais pris pour le beau William n'était en faite qu'Elliot ... Oh Elliot joli prénom pensais-je... Alors qu'il me prit pour celui que je penser qu'il était, Lily se mit a parler rapidement comme d'habitude et à faire la navette entre moi et le grand brun. Elle était un peu follette, mais c'est ce que j'aimais chez elle. Elle avait beau avoir était un éléphant auparavant, elle n'avait que le coté bout en train de l'animal. Pendant ce long moment, j'attendais qu'une chose, c'est qu'elle donne le coup d'envoi de la journée des câlins, au lieu de cela, elle était partie dans l'explication à la question 'en quoi ça consiste la journée des câlins'. J'eus envie de me moquer du grand dadais qui ignorait ce que c'était, mais n'en fit rien. J'avais des étoiles pleines les yeux à la fin de l'explication et trépigner d'impatience de m'y mettre ... J'approchais de la brunette et tirai sur son haut quelque coup pour avoir son attention :

    Lily c'est quand que ça commence ?? Je veux y aller moi s'il te plaiiiiiiiiiiittt

    Elle se m'y a imiter les zombies ce que je trouvais de mauvais goûts en ce jour de bonté. Mais je ne lui en voulais pas, elle essayer juste de nous mettre en garde contre le roi des citrouilles ... Rien que le nom ne me donnait pas du tout envie de la contrarier et d'aller l'ennuyer ce .. Truc. Quand elle annonça enfin le premier défi, je me m'y a sautiller sur place en tapotant dans mes mains 

    ouiiiii ouiiiii , on va à la chasse au lion, dans la jungle terrible jungle le lion va me faire un câlin ce soiiiiiiiiiir ... Je continuais a chanter haut et fort en sautillant trop content que Simba soit la première cible de cette journée marathon des câlins  : Hey les amis je vous laisse quelque longueurs d'avance parce que je ne veux pas vous prendre toutes vos chances de gagner .. Mais si vous attraper le lionceau, ne lui faite pas de mal, il est tellement mignon ...

    Des yeux aussi ronds que ce du chat poté se dessina sur mon visage à cause de l'émotion que j'avais en pensant à cette brave boule de poil qu'était le roi des lions. En plus, la malédiction avait était sympa avec son physique en le transformant en homme. Il était beau gosse et avait tout pour plaire... Je l'envier tellement. Comme promis, j'attendais quelques secondes pour laisser à mon amie et son ami de partir avant moi. Et me mis a marcher ¼ de secondes après eux ... Bah quoi je leur avais laissé de l'avance nan ? Je continuais ma route quand je passais à côté d'un marchand de cacahuète, je m'arrêtai net et me mis à hurler :

    Lily, tu veux des cacahuètes, je sais que tu les aimes ... J'attendais un peu pour voir si elle m'avait entendue et reprenait : en plus peut-être que celles-ci n'étoufferont pas ton beau coloc ... Et si c'est le cas, tu auras l'occasion de lui faire du bouche a bouche hein, c'est vrai Elliot !!


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A la recherche des câlins perdus ! [Fe] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-03-24, 17:06

    C'était aberrant qu'avec tout le tapage que faisait le dénommé Olaf, le lion en question ne se soit pas aperçu qu'il était une cible de choix. L'homme blond continuait son petit bonhomme de chemin, insouciant, inconscient qu'il allait bientôt se faire étreindre par un type qui n'était pas tout seul dans sa tête et un éléphant humain. Quelque part, je le plaignais.

    Quoi qu'il en soit, Lily était déjà sur le coup, bien décidée à le câliner. Je la rejoignis à grandes enjambées, marchant à sa hauteur tout en lorgnant le grand blond d'un oeil soupçonneux. Il était plutôt pas mal dans son genre, les épaules carrés et le menton volontaire. Malgré moi, mon humeur s'assombrit. C'était un effet de mon imagination ou tous les hommes de Storybrooke étaient taillés comme des armoires à glace ? J'avais vraiment l'impression de faire tache, à côté. Je relevai pourtant la tête avec un air plein de fi. M'en fichais, je m'étais tapé la Sauveuse. Ce n'était quand même pas rien ! Peu de personnes pouvaient se vanter de cela ! Bon, je n'allais pas le crier sur les toits, ce n'était pas mon genre, mais ça remontait le moral quand on voyait que tous les gars de cette ville étaient sexys en diable. Ca devait être l'effet "prince charmant". Dans les contes de fées, c'était rare que les hommes soient hideux, hormis les lutins malfaisants ou les méchants. Je jetai un coup d'oeil par-dessus mon épaule, vers Olaf qui s'excitait devant le vendeur de cacahuètes. Hum... presque tous. De toute évidence, ce type-là n'était pas un prince charmant, ou alors quelqu'un l'avait laissé dans machine à laver durant le cycle d'essorage.

    Je regardai de nouveau droit devant moi. Le jeune homme blond était à quelques pas de nous, mais en entendant Olaf hurler un truc concernant ce demeuré de William, je me penchai vers Lily et lui demandai d'une voix sourde :

    "Alors si j'ai bien compris, tu distribues des câlins chaque mercredi avec ce clown et le reste du temps, tu le passes à manger des cacahuètes avec ton coloc' ?"

    Non, je n'étais pas jaloux. C'était juste que j'aurais aimé qu'elle m'en parle. De quoi exactement ? Aucune idée. J'avais simplement l'impression que le dialogue n'était pas sa priorité numéro une. Si je devais tout apprendre de la bouche d'Olaf, je risquais de devenir dingue. Il avait vraiment une façon bien à lui de raconter...

    Je tentai de calmer mes nerfs en me disant que Lily m'avait invité à la grande journée des câlins et que par conséquent, elle souhaitait que je fasse partie intégrante de ses activités, aussi étranges soient-elles. Je décidai donc de me prêter au jeu. Que pouvait-il m'arriver ? J'étais au top de ma forme, j'avais mis un super tee-shirt dont le motif incitait à la détente et à la paix universelle. J'allais me lancer. J'allais faire un câlin et de ce fait, rejoindre le club des câlineurs professionnels. Mais je n'allais pas choisir le gars tout blond. C'était trop prévisible. Il fallait que je surprenne.

    Au bout de la rue, je remarquai une jeune femme sortir d'une boutique de chaussures. Très élégante dans un pantalon en cuir moulant, elle portait également des bottes de cavalière ainsi qu'une veste cintrée. Je la reconnus à ses cheveux couleur de feu. Je savais qui elle était, elle était super sympa ! Je n'étais pas l'un de ses amis intimes, mais je me souvenais encore de notre nuit incroyable, en compagnie du type blond et de la douce Even Jones... Oui, le blond était de la partie. C'était dingue, je venais seulement de me souvenir de lui !

    Lily et Olaf allaient halluciner de mon initiative. Abandonnant Lily, je courus jusqu'à la fille du feu -quel était son nom, déjà ?- qui me tournait le dos, et n'hésitai qu'un instant avant de passer mes bras autour de ses épaules. Puis j'annonçai, d'une voix qui n'était pas si différente de celle d'Olaf :

    "CÂL... AAAAAAAAAH !"

    Je criai alors que je me sentis basculer en avant. La fille m'avait attrapé par le bras pour me faire passer par-dessus elle, dans une prise de kung-fu ou de karaté. Peu importait. Je volai un court instant avant que mon dos ne heurte brutalement le sol. Je poussai un grognemement douloureux et vis les cheveux de la fille danser au-dessus de ma tête quand elle se pencha vers moi pour me regarder d'un oeil interrogateur.

    "Oh, c'est encore les timbrés des Free Hugs !" grommela-t-elle. "Faut vous calmer, les mecs ! Un jour, je vais tuer l'un d'entre vous sans faire exprès !"

    Elle mit les mains sur ses hanches et tapota des doigts, visiblement agacée. Lily et Olaf étaient en train d'accourir vers moi. J'avais l'impression d'avoir échangé ma colonne vertébrale contre une planche en bois parcourue d'échardes. Je restai allongé sur le sol, glissant une main vers le bas de mon dos pour diffuser une onde de chaleur. La fille du feu fronça le nez et commença à s'éloigner, ajoutant un truc du style : "Faut pas me chercher, tu le sais Lily en plus ! Sinon je risque de me montrer un peu trop gentille avec toi..."

    Elle ricana avant de s'éloigner davantage. Je clignai des yeux, à moitié hébété, puis me redressant, je remarquai les deux autres à côté de moi.

    "Plus jamais de câlins."
    dis-je d'un ton cassant.

    Inutile de préciser à quel point je me sentais honteux. Une fille venait de me faire voler en l'air comme si j'étais un poids plume. Cette fois-ci, plus d'autre alternative : il fallait que je fasse de la muscul'.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-03-27, 12:52

    Je m'étais précipitée vers Samuel quand Elliot avait eu la bonne idée de changer de cible en cours de route. Il s'était dirigé droit sur ... oh non mon dieu... Hope Bowman! La dernière fois qu'on l'avait fait participer à ce jeu ça avait très mal fini. Une fois de plus, voilà que le pauvre Elliot allait subir ce qu'elle m'avait déjà fait subir quelques temps auparavant. Il avait voltigé au dessus de la jeune femme et fini par terre. Elle lui avait rouspeter dessus avant de s'en prendre à nous et de partir comme si de rien était. Elliot ne semblait pas avoir bien pris le fait qu'il s'était fait charcuté par une jeune femme, ce qu'on pouvait aisément comprendre. J'aurai bien voulu me précipiter vers lui pour l'aider, mais j'étais morte de rire. Car fallait bien l'avouer, la journée des câlins pouvait réserver de magnifiques surprises.

    "Ca va? Tu n'as rien?" avais-je dit le sourire aux lèvres. Je m'étais tournée vers Olaf pour voir si lui aussi avait trouvé ça drôle et apparement c'était le cas. Peut être qu'amener son petit copain tout juste adopté pour une journée de câlins gratuits ainsi que de coups et blessures, ça n'était pas la meilleure méthode de drague que j'avais utilisée. Je m'étais approchée de lui et j'avais passé une main sur son bras, faisant des vas et viens de bas en haut.

    "Elle ne t'as pas fait mal? Tu t'en es bien sortie tout de même! La dernière fois, j'avais des bleus de partout. Hope est un peu... Brutale. C'est pour ça que j'avais suggéré de se jeter sur Samuel. La dernière fois ça c'était bien passé avec lui. Enfin, il a eu qu'un seul point de suture. Mais d'un côté c'était pas ma faute... Enfin c'est une longue histoire."

    J'avais arrêté de lui caresser le bras et je m'étais tournée vers Olaf.

    "C'était peut être pas une bonne idée de faire la journée des câlins." avais je dit en lui faisant un signe de la tête en direction de Elliot pour lui faire comprendre que ce dernier n'appréciait pas trop la journée. "On pourrait peut être faire plus soft, tu en penses quoi? Genre... des câlins entre nous?"

    Je m'étais mordue les lèvres après avoir proposé cela, car ça pouvait avoir double sens.

    "Enfin... Je voulais dire des câlins genre euh câlins quoi... Ou alors un cache cache!"

    J'avais vraiment envie de me cacher quelque part pour oublier ce que je venais de proposer...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Invité
Invité

Anonymous



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-03-30, 18:58

    À croire que je n'avais pas parlé assez fort, car a part Elliot qui entendu la partie où j'annonçais que William manger des cacahuètes avec Lily, personne ne me répondit. Tant pis, je m'emparai des arachides et les fourrai dans ma poche. Quand enfin, je voulus me mettre à la poursuite de Simba, j'aperçus l'ami de Lily se diriger vers une fille au cheveu orange comme ceux de ma tata Anna. Le pauvre garçon avait fini les fesses au sol et les jambes en l'air, apparemment la fille de feu ne voulait pas qu'Elliot la touche ... Je me mis a rire, l'amateur, il ne savait pas s'y prendre pour les câlins ça, c'était certain, il allait falloir que je lui donne des cours de câlins.

    J'avançais vers mes deux amis et fus déçu quand Lily proposa que les câlins soient terminés, je fis la moue et sentis des larmes me montait.... Tss tout ça à cause de lui ... Je préféré William, na, même si je ne l'avais jamais rencontrée, mais il me plaisait déjà plus ... Lui n'avait pas gâché ma journée des câlins au moins. J'approchais de Lily et voulu lui dire qu'il ne fallait pas se laisser décourager par un rejet, aussi volent soit il quand elle proposa que l'on fasse un cache-cache :

    oh ouiiii oh ouiiiiiii moi je veux , et c'est moi qui compte s'illlllllll vous plaiiiiiiiiiiiiiiittttttt ?!

    Je sauter sur place et fit pleins de grands et large bon, j'attrapai une jeune fille blonde qui passer par là et la serrait dans mes bras... Elle s'éloigna presque en courant quelque second plus tard, mais ne m'avait pas mit au sol moi. Je fus tellement ravie d'avoir réussi à avoir un câlin que je m'empressai de tapoter sur l'épaule du brun :

    Tu as vu ce n'était pas bien compliqué hein mon bichon ... Mais t'inquiète pas tonton Olaf va t'apprendre ... Je me tourner vers ma jeune amie et lui fit mon plus beau sourire en ouvrant mes bras : regarde, c'est comme ça qu'on fait : CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNSSSSSSS , j'étreignis Lily avec beaucoup de tendresses et ce fut le plus beau moment de ma journée, en plus d'être chaude :red : elle sentait bon, comme une fleur au soleil ... Ah que j'aimais les fleurs et le soleil moi.Je lâchais Lily et sortis mes cacahuètes de ma poche et les donnai à la brunette : tiens, elles sont un peu chaudes, mais elles sont bonnes, je suis sur, alors tu es d'accord que c'est moi qui compte hein ...?


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


A la recherche des câlins perdus ! [Fe] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-04-02, 01:09

    Pourquoi tombais-je toujours sur des tarés ? Etait-ce un cas de normalité dans la population de Storybrooke ? Tout le monde était dingue, ce qui les persuadait tous d'être sains d'esprit ? Je me posai la question alors que je venais d'entendre la proposition de Lily. Un cache-cache. Non mais sérieusement... Je lui lançai un regard oblique. Elle n'était pas sérieuse ?

    Si, elle l'était. J'avais presque envie de lâcher un gémissement déchirant, surtout que l'autre zigoto était tellement gonflé d'entrain que je n'aurais pas été étonné de le voir s'élever en l'air comme un ballon de baudruche. Vraiment flippant, ce mec... On l'autorisait vraiment à se déplacer en toute liberté ?

    Il venait d'attraper une jeune fille blonde qui passait près de lui et la serrait avec force et emphase, avant de la relâcher. La fille s'en fut en courant, traumatisée par cette effusion, et j'eus très envie de la suivre. Elle me semblait être tout à fait équilibrée. Mais mon idée s'arrêter là car je sentis le type aux grandes oreilles me labourer l'épaule comme pour me consoler d'un truc qui m'échappait. Mon bichon ? Il voulait mon poing quelque part ? Je n'étais pas violent mais il commençait sérieusement à m'échauffer. Surtout quand il prit Lily dans ses bras dans une étreinte pleine de tendresse. Je voyais mal où il venait sentir ses cheveux ? Tout ceci commençait à dérailler sérieusement...

    A présent, il distribuait des cacahuètes. Tout pour faire craquer Lily. Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle était ravie. C'était vraiment si facile de la draguer ? Un sachet de cacahuètes et hop! dans la poche ? Je me sentais offusqué et honteux de ne pas y avoir pensé moi-même. En plus, il ne m'en avait pas proposé à moi, des cacahuètes. J'étais hors jeu, encore une fois !

    Je me rapprochai d'eux et demandai d'un ton plein de défi, les mains dans les poches :

    "Bon alors, on le fait ce cache-cache ?"

    Ils voulaient s'amuser ? Très bien. Autant se lancer.

    "Olaf... Olaf, c'est ça ? Puisque tu veux compter, on ne va pas t'en priver !" fis-je en tapant dans mes mains avant de le diriger vers le mur le plus proche. "Reste là et compte jusqu'à mille. Tu verras, c'est pas aussi long que ça en a l'air."

    Je lui fis un petite tape sur l'épaule pour l'encourager puis je me retournai vers Lily, la prenant par la main. Puis je l'entraînai à grands pas dans mon sillage, tournai au coin de la rue, continuai un moment encore à marcher à cadence soutenue, et m'arrêtai enfin. Nous nous trouvions juste devant la boutique "A vos souhaits". Je m'en rendis compte après coup. Je levai les yeux au ciel. Tant pis. La rue était déserte, c'était tout ce qui comptait. En plus, si Olaf avait joué le jeu, il n'avait pas vu par où nous étions partis. On ne pouvait pas rêver mieux.

    Sans lâcher la main de Lily, je la regardai avec douceur et déclarai d'un ton léger :

    "On fait ce que tu veux, absolument ce que tu veux ! Tu veux aller où ? Tu sais que je peux nous téléporter où tu le désires ! Choisis un lieu, n'importe lequel !"

    Je lui fis un clin d'oeil tout en lui lançant un regard un peu trop empressé. Constatant qu'elle ne semblait pas embalée par l'idée, je laissai échapper un soupir agacé.

    "Tu veux vraiment faire un cache-cache ? Et après quoi, on va manger une glace tous les trois et faire un tour de manège ? C'est quoi ce délire ?"

    Je me rendis compte qu'une petite chose se pressait dans nos mains liées. Je m'en saisis, reconnus une cacahuète grillée, et la mis dans ma bouche sans cesser d'observer la jeune femme.

    "Et puis moi auchi che voulais des cacahuètes ! Vous faites bande à part, ch'est pas chympa !"

    Je mastiquai et avalai, lançant un regard un peu attristé à Lily. Il n'y avait qu'elle que j'avais envie de câliner, mais je ne pouvais me résoudre à lui balancer un truc aussi plat. Elle allait me rire au nez.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________ 2014-04-05, 10:11

    J'étais resté stoique tout le temps où Elliot s'était mis à parler et où il avait mastiqué cette cacahuète. Il avait un air si concentré et triste à la fois. Peut etre que cette journée calin c'était un tout petit peu trop lui demander. J'aurai du lui proposer un truc en tete à tete tous les deux, histoire de pouvoir faire une véritable première sortie. C'est vrai qu'on en avait pas eu. La dernière fois ça avait été véritablement bizarre. A dire vrai je voulais aussi me retrouver tout seul avec lui pour le caliner, mais je ne pouvais pas lui sortir cela d'un bloc. Je m'étais tout de meme approché de lui, j'avais posé mes deux mains sur ses joues, faisant tomber le restant de cacahuètes (SACRILEGE !!!) et je l'avais embrassé tendrement. Puis, je m'étais reculé et je lui avais pris la main.

    "Si tu lui as dit de compter jusqu'à mille, le connaissant il va le faire. Il adore rendre service. Du coup ça nous laisse le temps pour fuir loin. On pourrait se cacher dans un endroit où il ne nous trouvera pas, du genre dans ta chambre ou dans la mienne."

    Je lui avais dit cela avec un petit sourire en coin. Puis, je m'étais rendu compte que ça pouvait etre considéré comme une proposition indécente. Et alors? A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 1634017881

    "Va pas croire que je te propose quoi que ce soit, bien au contraire. Je ne suis pas si facile à avoir. Mais je suis d'accord pour qu'on s'éclipse. Je lui enverrai un texto une fois qu'on sera arrivé à destination. J'aurai qu'à dire que j'ai eu un appel urgent et que j'ai du fuir. Ca te va?"

    Sans lui laisser le temps de répondre, j'avais attrapé ses deux mains et je l'avais regardé dans les yeux, laissant passer quelques secondes sans rien se dire.

    "Tu as besoin de te recharger?"
    avais-je dit d'un air septique en baissant les paupières pour avoir de tous petits yeux.

    "Pour nous téléporter... Tu sais? Comme la dernière fois? Ca ira beaucoup plus vite!"

    Il n'avait pas du se faire prier longtemps, car j'avais réouvert les yeux dans la chambre. Mais ça c'était une autre histoire. A la recherche des câlins perdus ! [Fe] 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oui, il a un côté charmant...
MAIS T'ES complétement FOLLE !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


Contenu sponsorisé




A la recherche des câlins perdus ! [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

A la recherche des câlins perdus ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs