Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Oh my twitchy witchy girl, i think you are so nice ✘ Callio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 867
✯ Les étoiles : 442

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 23 Mar 2016 - 16:14

I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
fiche par asi'click

Calliope Lloyd-Webber

Vient du monde réel ✘ A failli être tuée par une Autre Mère bien flippante ✘ Envoyé dans le monde des contes quand elle avait 12 ans ✘ N'a pas subit la Malédiction comme les autres ✘ Arrivée à Storybrooke environ un an après que la Malédiction ne soit levée ✘ Vit en colocation avec Jamie Skyrunner & Jezabel Chapman ✘ A un chat qui parle ✘ Et un serpent appelé Jezallio ✘ Parle aux fantômes ✘ Accro au Starbuck ✘ Fan de Captain America ✘ Déteste les "mères" ✘ Adore sortir avec des types plus vieux ✘ Cleptomane en puissance ✘ Adoratrice du shopping ✘ Adepte du rouge à lèvre ✘ Ne se rend pas compte qu'elle est alcoolique ✘ Fêtarde ✘ Se drogue de temps en temps ✘ Fume quand elle est stressée ✘ Considère que les enfants sont des démons ✘ Déteste les chiens

27 ans ✘ Strip-teaseuse ✘ Coraline Jones

Callio est une tornade. Qui ravage tout sur son passage, secoue tout le monde et laisse parfois derrière elle de sacrés traumatismes. Pour lui faire face, il faut avoir le cœur sacrément accroché et ne pas avoir peur de finir dans des situations extrêmes.

Déjà, ne vous attachez pas trop à elle. Callio n'a pas beaucoup d'amis, et ça ne la gêne absolument pas. Plutôt égoïste, elle a aussi un côté un peu garce et langue de vipère qu'elle n'hésite pas à sortir dès la première rencontre. Surtout si vous êtes une fille. Elle voit en chaque représente du sexe féminin une rivale. Callio, c'est un peu la reine des abeilles, la pom-pom girl en chef. Elle aime être la plus belle, la plus sexy, et surtout la plus séductrice.

Oui parce que Mademoiselle aime qu'on l'aime. Faire tourner les têtes et finir à coucher avec le premier venu, elle adore ça. Elle enchaîne les conquêtes, les jette avec passion, pour recommencer le lendemain. Pas d'attaches, pas d'amour. Callio a trop peur d'être abandonnée pour ça. Elle n'en parle jamais, préférant noyer ses doutes et ses peurs dans la bouteille de vodka et dans des nuits entières passées en soirée. C'est une fille de l'extrême, une fêtarde à tendance alcoolique, qui se moque, qui rit, qui séduit, mais qui reste profondément traumatisée par ce qui lui est arrivée enfant. Elle a peur d'être seule, peur du noir. Mais ça, elle ne l'avouera jamais. Pas la peine d'essayer de briser sa carapace, elle ne dévoilera devant vous aucune faille. Parce que c'est Callio.
Il est frais mon poisson, il est frais!

Des conquêtes (à volonté): Des types de son âge ou plus vieux qu'elle. Ils ont couché ensemble une ou plusieurs fois, mais rien de bien sérieux pour elle. Rencontré n'importe où, n'importe quand. La consommation de sexe n'est pas mauvaise pour la santé.

I kissed a girl... : Juste un petit baiser pendant une fête bien arrosée. Callio se souvient de l'effet, mais pas de la fille. Pour quelqu'un qui déteste en général la gente féminine, ça la perturbe à fond.

[b]Proposez!:[b] Plus c'est dingue, plus ça m'intéresse

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Thank god I'm not you
○ You could all me narcissistic, you could say I'm of no worth. You could call me the scorn of Satan. But I could be so much. I'm such a sinner and I have been since birth. Full of greed and full of lust. But I could be so much worse.

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

________________________________________ Mer 23 Mar 2016 - 16:15

Oh girl
fiche par ASI'CLICK

Jezabel Chapman

Âme soeur au féminin ¤ lien

Evelyn Nichols

Je t'aime pas... mais je t'aime bien ¤ lien

Amélia Peters

Fais pas attention, je suis en thérapie ¤ lien

Thank god I'm not you
○ You could all me narcissistic, you could say I'm of no worth. You could call me the scorn of Satan. But I could be so much. I'm such a sinner and I have been since birth. Full of greed and full of lust. But I could be so much worse.

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 23 Mar 2016 - 16:16

Oh boy
fiche par ASI'CLICK

Jamie Skyrunner

Petit frère de coeur ¤ lien

Barthélémy Tok

Bonsoir, on couche? ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Thank god I'm not you

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 23 Mar 2016 - 16:17

C'est à vous, mes mignons

Thank god I'm not you

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 23 Avr 2016 - 16:43

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 27 Avr 2016 - 11:46

Hello you T'as une petite idée?

Thank god I'm not you

Regina Mills

« Depuis quand les pommes
sont-elles une menace ? »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6245
✯ Les étoiles : 891

Actuellement dans : « Depuis quand les pommes sont-elles une menace ? »

________________________________________ Mer 27 Avr 2016 - 14:13

Callio', elle irait voir la boutique de Laure ?

Quand le dernier tic tac sonnera
« J'aurais enfin trouver qui je suis réellement et compris que ce n'est pas le fait d'être magique qui me renforce mais ma famille. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677 En ligne

Robyn W. Candy

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2219
✯ Les étoiles : 2288

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Lun 16 Mai 2016 - 13:42

Ok, je vois ça 107 après

Mais oui, Callio serait du genre à aller dans la boutique de Laure, mais juste pour le délire Elle a une très bonne opinion d'elle même, sous prétexte qu'elle voit 3 fantômes elle se prend pour une pro

Should I Stay or Should I Go ?
I you say that you are, I'll be here until the end of time. So you got to let know. Should I stay or should I go ? This indecision's bugging me. Exactly who I'm supposed to be ? Come on and let me know.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 16 Mai 2016 - 13:43

Je vois le genre Je sens que Laure va apprécier Callio

Doug O. Fredricksen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lauren Cohan

Ѽ Conte(s) : Là-Haut
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Doug, chien fidèle

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 221
✯ Les étoiles : 118188

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 16 Mai 2016 - 14:11

Callio est très spé et très chiante, faut savoir tenir bon avec elle

Si un de ces quatre tu es dispo pour un rp, ça pourrait être pas mal une rencontre

So just dance, dance, dance, come on
I got that sunshine in my pocket
 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oh my twitchy witchy girl, i think you are so nice ✘ Callio

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis