Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1656
✯ Les étoiles : -481

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 18 Avr 2016 - 22:13

Non, je ne suis pas Woody...× ft. Alexis &Jessie
Alexis venait de dire que le fait de partager les avis de recherche, etc., ça lui allait. Puis il avait ajouté qu'il aller lui donner un avis de recherche et qu'il allait le mettre dans son immeuble avant de demander si ça lui allait. Elle répondit:

- ça marche! Je le mettrais à la clinique vétérinaire. On va bien finir par les retrouver!

Astérix sourit, espérant qu'elle disait vrai. Puis elle s'était présenté et lui aussi. Elle répondit à la présentation du jeune Gaulois:

-Enchantée Alexis!

Puis un blanc s'installa quelques temps avant qu'elle n'ajoute:

-Comment étaient vos amis en Gaule? Histoire que je mène ma petite enquête...

Oula, dur de décrire tout le monde... Bon déjà, inutile de décrire Obélix. Il chercha quelques souvenirs puis dit:

-Dans les plus importants que je recherche, il y avait une belle blonde, assez jeune, ici, elle a sûrement 24/25 ans, comme moi. Et un très vieux sage à la barbe blanche, c'était le druide du village.

Il lui montra alors une illustration de Panoramix et une de Falbala sur son téléphone. Puis il ajouta:

-Les autres, ce serait assez dur de les décrire. Mais il y avait le chef du village, souvent en hauteur sur son bouclier et sa femme, un petit vieux et sa femme plus jeune, quelques enfants, deux jeunes hommes qui se tapaient souvent sur les nerfs (le poissonnier et le forgeron)...

Puis il repensa à Idéfix, le chien. Il ajouta:

-Oh et il y avait le chien de mon ami et moi, Idéfix. Mais, hélas, je ne sais pas s'il est devenu un enfant ou autre ici.

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Jessie Pride

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : ebba zingmark

Ѽ Conte(s) : Toy story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, la cowgirl poupée de chiffon

☞ Surnom : Jess'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260
✯ Les étoiles : 160328

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 19 Avr 2016 - 0:20

Tandis qu'il décrivait ses amis, je prenait des notes sur un petit carnet toujours présent dans le fond de mon sac au cas où. Je jetais un œil à l'illustration sur son portable. C'est vrai que la blonde était très jolie. Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est un druide mais si c'est un vieux sage c'est l'équivalent du shaman chez les indiens non?
Du coup elle ajouta cela sur son carnet. Il me parla de ses amis qui avait l'air d'être des personnages hauts en couleurs. Comme les miens en fait. ça ne devait pas être le calme plat en Gaulle.

Il me parla alors de son petit chien. J'avais un peu le même cas de figure avec Pile-poil. Dans la mesure où c'était lui qui se rapprochait le plus d'un annimal. Ham, Rex et Trixie eux étaient plus "humains" ils parlaient et jouaient aux jeux vidéo. Mon amis cheval m'avait que la taille et la peluche qui le différenciait d'un autre cheval.

-C'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui étaient d'anciens animaux alors c'est possible qu'il soit humain... Mais comme une année humaine en vaut sept pour un chien...quoique ça n'a pas l'air de fonctionner comme ça...
Je réfléchissais un instant.

-Vous croyez qu'à la mairie où chez le shérif il y a des archives qui permettrais de faire de petites recherches?
Pour mes amis , m'y introduire sans y être invitée ne me dérangeait pas mais alors pas du tout.

Je jure solennellement...

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Dim 24 Avr 2016 - 17:50

Alexis venait de décrire ses amis. Il avait cherché un peu avant de dire qu'il y a une belle blonde, assez jeune, qui devait sûrement avoir entre 24 et 26 ans ici, comme lui. Ça, c'était Falbala. Puis il avait décrit Panoramix comme un vieux sage à la barbe blanche et comme le druide du village. Il lui avait montré un illustration sur son téléphone avant de parler des autres.

Il avait parlé du chef du village, de sa femme, d'Agecanonix et de sa femme, du poissonnier et de forgeron (Ordralfabétix et Cétautomatix) avant de repenser à Idéfix et d'ajouter qu'il y avait le chien de son ami et lui (Idéfix) mais qu'il ne savait pas s'il était devenu un enfant ou autre ici. Elle lui répondit de suite:

-C'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui étaient d'anciens animaux alors c'est possible qu'il soit humain... Mais comme une année humaine en vaut sept pour un chien...quoique ça n'a pas l'air de fonctionner comme ça...

avant de demander:

-Vous croyez qu'à la mairie où chez le shérif il y a des archives qui permettrais de faire de petites recherches?

Dire que lui-même qui pasait, en dehors du travail, son temps à aider les autres dans leurs recherches ou autre et à chercher lui-même les autres Gaulois, n'y avait jamais pensé... Il répondit:

-Oui, je pense que ça existe. Vous voulez qu'on y aille?

Il était prêt à l'aider et elle aussi alors autant commencer de suite...

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Mar 26 Avr 2016 - 23:55

Alexis m'avait proposé de m'accompagné aux archives de la ville. Je m'en voulais de l'embêter comme ça. C'est vrai, c'est abuser de sa bonté. Je me mordis la lèvre.

-Je voudrais pas vous déranger, je veux dire je vous ai déjà bien dérangé. Mais je compte m'y rendre de ce pas. J'en ai plus qu'assez d'être passive alors je vais bousculer le destin! Mais si vous voulez venir, à deux on trouvera plus vite ce qu'on cherche Répondis-je en me levant dans un regain de motivation, le sourire aux lèvres.

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Ven 29 Avr 2016 - 16:51

La jeune femme avait dit qu'elle pensait qu'il y avait peut-être des archives à la mairie ou ailleurs qui permettrait de faire des recherches. Alexis avait répondu qu'il pensait en effet que ça devait exister. Puis il lui avait demandés si elle voulait y aller. Elle se mordit la lèvre et dit:

-Je voudrais pas vous déranger, je veux dire je vous ai déjà bien dérangé. Mais je compte m'y rendre de ce pas. J'en ai plus qu'assez d'être passive alors je vais bousculer le destin! Mais si vous voulez venir, à deux on trouvera plus vite ce qu'on cherche

Elle se leva et sourit. Elle était prête à y aller. Et le jeune Gaulois aussi. Du coup, il se leva aussi. Il répondit:

-Mais non, pas de soucis, j'adore aider les autres. Et je vais donc venir avec vous sans soucis. On va bien s'amuser en plus je pense. Vous savez où ça pouvait être?

Il attendit sa réponse avant de se mettre en route.

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Sam 30 Avr 2016 - 13:01

Alexis accepta de m accompagner. S je trouvais un de ses amis, je lui apporterais direct. Meme si je l ai eventuellement confondu avec un jouet. C est ça le probleme des persos "historiques" on les imittent en jouets. Je lui souris et remet en place mon chapeau d un geste théatrale avant de poser mes mains sur mes hanches.
-Je vous revaudrqis ça. Si un jour vous avez besoin d aide n hésitez pas.... Et si on rendait une petite visite au shérif de cette ville. Normalement le shérif connait tout le monde.... Enfin si le rôle n est pas different de ce que j ai appris dqns mon monde.

••écuyère »

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Sam 30 Avr 2016 - 19:18

La jeune femme avait dit qu'elle ne voulait pas déranger plus et qu'elle comptait s'y rendre de ce pas. Elle en avait assez d'être passive. Mais il était quand même le bienvenu.

Elle s'était levé et Alexis aussi. Puis il avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il adorait aider les autres et qu'il allait donc venir avec elle sans soucis. Il avait ajouté qu'ils s'amuseraient sans doute. Puis il avait demandé où c'était. Elle lui sourit, remit en place son chapeau d'un geste bien théâtral, posa ses mains sur ses hanches et dit:

-Je vous revaudrqis ça. Si un jour vous avez besoin d aide n hésitez pas.... Et si on rendait une petite visite au shérif de cette ville. Normalement le shérif connait tout le monde.... Enfin si le rôle n est pas different de ce que j ai appris dqns mon monde.

Pas de soucis, Alexis adorait aider les autres, que ce soit dans les recherches des gens de leur conte ou autre. Il répondit:

-Oui, le shérif, c'est pas mal. Après je ne connais pas son rôle ici, je n'ai encore jamais eu affaire à lui. Et ça n'existait pas à l'époque des Gaulois. Mais allons donc le voir, histoire de voir si ce que vous dites est vrai. Et merci de votre aide en tout cas. Si un jour j'ai besoin d'aide, je me souviendrais de vous et de votre promesse...

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Dim 1 Mai 2016 - 0:08

Je souris en hochant la tête face à la réponse d'Alexis. Puis nous nous dirigeâmes vers le bureau du shérif. Et si Woody était le shérif? Ce serait fabuleux! Non impossible. Ne t'emballe pas Jess'. Ou Buzz il aime la justice non? Nan Buzz est surement dans un truc en rapport avec les étoiles.
Fallait pas espérer, après c'est trop dure.

-Pour moi le shérif c'est celui qui connait tout le monde. On peut toujours compter sur lui que ce soit des problèmes de hors-la-loi ou des problèmes du quotidien. ça dois être l'équivalent de votre chef de village non?

••écuyère »

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Mar 3 Mai 2016 - 23:21

Alexis avait répondu à la jeune femme en disant que le shérif ce n'était pas mal même s'il ne connaissait pas son rôle dans ce monde et que ça n'existait pas à l'époque des Gaulois. Mais qu'ils pouvaient quand même aller le voir pour voir si ce qu'elle disait était vrai. Il avait fini en la remerciant de son aide et qu'il s'en souviendrait le jour où il aurait besoin d'aide.Elle lui sourit et ils se mirent en route vers le bureau du shérif. Elle dit alors:

-Pour moi le shérif c'est celui qui connait tout le monde. On peut toujours compter sur lui que ce soit des problèmes de hors-la-loi ou des problèmes du quotidien. ça dois être l'équivalent de votre chef de village non?

Mouais, si on veut. Alexis continua de marcher au côté de la jeune femme à l'allure de cow-boy avant de répondre:

-Si c'est vraiment ça, oui, le chef du village peut correspondre à cette description... Enfin allons donc voir ça.

Et il marcha d'un pas décidé, la jeune femme sur ses talons...

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Lun 16 Mai 2016 - 0:36

Jessie marchait d'un pas léger, c'est à peine si elle ne sautillais pas en chantant à tue tête "je vais retrouvé mes amis! Buzz et Woody!". Elle s'imagina ses amis, Buzz serait toujours aussi carré et Woody grand et mince. Et leur métier? Buzz serait dans le domaine du spatiale, oui elle en était certaine!

Et Woody?
Elle s’arrêta net, devant le commissariat, tremblante. Et si Woody étais le shérif? Et si il ne l'était pas? Elle ne supporterais pas une deuxième déception aujourd'hui. Elle regarda Alexis, elle lui avait promis de l'aider. Elle se mordit la lèvre. Elle se rappela la nuit au motel où elle avait crus perdre Woody et Buzz. Finalement la cowgirl avait trouvé une solution.

"Jessie n'a pas peur, Jessie n'a pas peur"
Se répéta t-elle avant d'entrer dans le bâtiment, les poings serrés.
-Il est temps de trouver nos amis

••écuyère »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville