Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1656
✯ Les étoiles : -481

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 16 Mai 2016 - 22:28

Non, je ne suis pas Woody...× ft. Alexis &Jessie
Alexis avait dit que le chef du village pouvait être le shérif dans ce monde avant d'ajouter qu'il aille le voir de suite. Ils s'étaient mis en route, d'un pas décidé tous les deux, heureux de très vite revoir leurs amis. Il avait déjà Obléix avec lui. Mais les autres? Qu'étaient-ils devenus? Falbala, Ordalfabétix, Cétautomatix, etc.? Ils les voyaient bien poissonnier et forgeron ici les deux derniers. Mais Falbala? Où était-elle et serait-il capable de la supporter, maintenant qu'il était avec Obias?

La jeune femme s'arrêta devant le commissariat, un peu tremblante. Elle se mordit la lèvre puis entra dans le bâtiment avec les poings serrés. Alexis la suivit et dit:

-Il est temps de trouver nos amis

Beaucoup d'assurance, le jeune Gaulois aimait ça. Il la suivit en disant:

-C'est parti.

Une fois à l'intérieur, cependant, il trouva ça si bizarre. il n'avait jamais vu ça avant... Il resta en retrait et laissa Jessie faire. Si besoin, il l'aiderait. Après tout, avant d'être botaniste, il était un aventurier Gaulois, bordel!
code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Jessie Pride

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : ebba zingmark

Ѽ Conte(s) : Toy story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, la cowgirl poupée de chiffon

☞ Surnom : Jess'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260
✯ Les étoiles : 160328

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 19 Mai 2016 - 11:44

Non, je ne suis pas Woody...
Feat Alexis Rice & Jessie Pride

En entrant dans le commissariat, Jessie ne s'attendais pas à autant de modernité. Et aussi parce que le fait que les murs soit en béton et le mobilier donner un aire austère au lieu. C'est à peine si la cowgirl, ne se sentais pas coupable sans avoir rien fait de répréhensible. La plaque du bureau du shérif indiquait "Pascal Méléon", il n'y avait aucune chance qu'il s'agisse de Woody. Elle prit sur elle et se dirigea vers un bureau où une femme d'un certain âge était en train de peindre ses ongles en rouge. Ou du sang des prisonnier d'ici, la vétérinaire avait un doute.

-Excusez moi de vous déranger Madame, nous sommes à la recherches de nos a...

-Donnez moi les avis de recherches dans ce cas.

-En fait, nous avons déjà posté des avis de recherche. Nous aimerions savoir si il était possible de consulter les archives, histoire de trouver des pistes...
La femme leva les yeux, ses lèvres s'étirant en une ligne fine avant de se lever en soupirant, leur indiquant de les suivre.

-Merci beaucoup!

La dame les emmena dans une petite pièce où des cartons s'entassaient. Au centre il y avait une large table et des chaises.La femme partie, Jessie remonta ses manches.

-Au boulots
La cowgirl prit autant de cartons qu'elle le put et s'intalla à table, sortant un calepin et un stylo. Elle remonta ses cheveux en un chignons, pour qu'ils ne la gène pas et ouvrit le premier dossier

made by pandora.

Et toi là ! Oui toi Invité , Tu veux aider Alexis et Jessie à retrouver leurs amis? Alors vas vite prendre un de leurs PV!!

Je jure solennellement...

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Jeu 19 Mai 2016 - 21:41

L'intérieur de la pièce était si bizarre, même pour Alexis, habitué des lieux du 21e siècle désormais pourtant. Il s'était donc mis en retrait et avait laissé faire Jessie en attendant de voir la suite. Si besoin, il l'aiderait. Elle dit:

-Excusez moi de vous déranger Madame, nous sommes à la recherches de nos a...

très vite interrompue par la secrétaire qui lui répondit:

-Donnez moi les avis de recherches dans ce cas.

Mais Jessie répliqua:

-En fait, nous avons déjà posté des avis de recherche. Nous aimerions savoir si il était possible de consulter les archives, histoire de trouver des pistes...

Belle répartie. Bon, ça faisait que le jeune Gaulois ne pouvait pas intervenir encore mais pas grave du tout, il pourrait sûrement aider Jessie par la suite. La femme leva les yeux au ciel, soupira puis leur indiqua de les suivre. Jessie dit:

-Merci beaucoup!

Puis elle les emmena dans une pièce pièce avec des cartes, des tables et des chaises. Bon, bah, c'était parti. La secrétaire fila et Jessie dit, en remontant ses manches:

-Au boulots

Alexis acquiesça et fit comme elle. Il prit des cartons et s'installa dans un coin. Il sortit quelques dossiers d'un carton et commença à les lire. Il n'y avait rien de bien intéressant pour lui, personne ne semblait correspondre aux villageois Gaulois... En revanche, il tomba sur quelque'un qui pouvait être le fameux Woody. Il changea de table, se dirigea vers la jeune femme et lui dit:

-Dit, ça ne pourrait être Woody ce jeune homme?

HJ: oui, cher lecteur, prends nos PV, on attends que ça !

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Jeu 19 Mai 2016 - 22:30

Jessie avait finit deux cartons sans trouver la moindre trace de gaulois, ou de jouets. Ce n'était pas juste! Certains avait retrouvé tout le monde et elle, elle était toute seule. Alexis semblait avoir également vécu très entouré, ne se retrouver qu'a deux devait être difficile... La cowgirl continuai de chercher, se retenant de rire de temps en temps face à un nom amusant où une situation cocasse.
Soudain Alexis s'approcha d'elle, tendant un papier et mentionna Woody. La vétérinaire prit la feuille tremblante. Elle avait peur de lire. Et si c'était un acte de décès? Et si celui qu'elle considérait comme un frère était mort?
Elle hésita avant de se mettre à lire avec attention. L'homme sur la photo avait les yeux marrons et des cheveux bruns bouclé. En jouet, Jessie n'avait jamais fait attention si Woody avait les cheveux bouclés.

Les filles en bottes, m'défrisent. Si surement.

Il s'agissait d'un acte de propriété, une boutique de jouet visiblement. Malheureusement, Le supposé Woody semblait avoir disparu sans donné signe de vie. , La feuille jointe, un avis de disparition indiqué qu'il était tatoué "Andy".

-C'est bien lui...Woody était là, il a disparu mais il est dans ce monde... Sa voix été faible, c'est à peine si elle n'allait pas pleuré. Elle avait l'impression de le reperdre. Même si elle était soulagée de savoir qu'elle n'était pas la seule à avoir atterris dans ce monde. Elle griffona l'adresse de la boutique, peut-être irait-elle voir les employés, voir où il travaillait.

-Merci Alexis...La cowgirl essuya les larmes qui se formaient aux coins de ses yeux avant de sourire.

-On va tous les trouver, c'est certains.D'ailleurs si vous venez de Gaulle, peut-être que l'un de vos amis à témoigné pour un livre, un magazine historique ou un musée!

made by pandora.

Et toi là ! Oui toi Invité , Tu veux aider Alexis et Jessie à retrouver leurs amis? Alors vas vite prendre un de leurs PV!![/quote]

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Dim 29 Mai 2016 - 18:54

Alexis et Jessie avaient cherché partout dans les cartons, chacun de leur côté. Finalement, il était retourné avec son amie et lui avait demandé si l'homme sur la photo pouvait être Woody... La jeune femme avait pris la feuille en tremblant avant de lire et de regarder la photo. Elle dit, d'une voix faible et en pleurant presque:

-C'est bien lui...Woody était là, il a disparu mais il est dans ce monde...

Alexis sourit et la laissa faire. Il la vit noter quelque chose sur un bout de papier. Puis elle le remercia ainsi:

-Merci Alexis...

Il répondit:

-De rien. c'est important de s’entraider, non?

Elle essuya les débuts de larme de ses yeux et sourit en disant:

-On va tous les trouver, c'est certains.D'ailleurs si vous venez de Gaulle, peut-être que l'un de vos amis à témoigné pour un livre, un magazine historique ou un musée!

Alexis sourit à son tour et répondit:

-Peut-être en effet. Je n'ai rien vu de tel dans les cartons que j'ai regardé et toi?

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Lun 30 Mai 2016 - 0:21

Jessie trifouillais les dossiers quand Alexis lui demanda si elle avait trouver quoi que ce soit. La cowgirl soupira. Non elle n'avait rien trouvé.

-Non, j'ai retrouvé des copies de tes avis de recherches mais le reste concerne des délits. Tu te rends compte qu'une dame à quand même frapper un serveur à coup de rouleau à pâtisserie parce qu'il lui avait proposé une salade césar?!

Je regardais le visage de la femme qui avait une tête de gentille. Mais qui se ballade avec un rouleau à pâtisserie? Je tendis le dossier à Alexis qu'il voit que je n'inventais rien.

made by pandora.

••écuyère »

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Mar 31 Mai 2016 - 23:02

Alexis venait de dire que c'était important de s'entraider avant que la jeune femme ne s’essuie les débuts de larme de ses yeux et ne dise en souriant qu'ils allaient trouver leurs amis, c'était certain. Elle avait ajouté que peut-être un villageois avait témoigné pour un livre, un magazine historique ou un musée. En souriant à son tour, le jeune Gaulois avait répondu que c'était peut-être le cas en effet. mais qu'il n'avait rien vu de tel dans les cartons qu'il avait regardé. Puis il lui avait demandé si c'était son cas. Elle soupira et répondit:

-Non, j'ai retrouvé des copies de tes avis de recherches mais le reste concerne des délits. Tu te rends compte qu'une dame à quand même frapper un serveur à coup de rouleau à pâtisserie parce qu'il lui avait proposé une salade césar?!

Étrange ça, ça lui rappelait bien quelques femmes du village. Et puis ça parlait de salade César, non? Pourquoi ce ne serait pas Bonnemine ou M.Agecanonix ou Flabala ou une autre...? Il sourit et regarda l'article avant de dire:

-Hum, ça parle de salade César, non? Or mon village était le seul à résister contre Jules César justement... Cette femme pourrait donc être Bonnemine, la femme du chef ou encore une autre du village, n'est-ce pas? En tout cas, je ne savais pas qu'elles savaient manier les rouleaux à pâtisseries...

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 21:17

Alexis lisait l'article sous le regard amusé de la cowgirl. Si cette femme faisait partis du conte d'Alexis même si ce n'était qu'une piste et que c'était incertain. Il fallait creuser un peu plus. Surtout quand le gaulois semble penser qu'il puisse s'agir d'une femme de son village. Jessie replongea dans le carton ses mains. Mais plus rien n’attira son attention.

-Il faut bien se défendre! Et entre nous, un rouleau à pâtisserie me semble être une bien meilleure arme qu'un sac à main
Ben sûre ça ne valais pas un révolver, mais c'était compliqué d'en avoir un. Et le lasso à tendance à s'emêler dans un sac et accroché à la ceinture ce n'est pas discret...
Elle recopia le no de la femme sur son calepin.

-Je ne sais pas toi! Mais je crois que les seuls trucs qui nous intéresse et qu'on va trouver son des avis de recherches! Prenons le nom de cette dame et allons chercher en ville! A la mairie ils ont bien un registre d'adresse et tout

La cowgirl avait un regain d'énergie. Woody était peut-être trop loin pour le moment mais peut-être pas pour toujours. Mais elle, la cowgirl avait la certitude qu'elle était en ville. Et puis mener l'enquête c'était un peu comme un jeu. Inspectrice Jessie....ça ferait une bonne série non?

made by pandora.

••écuyère »

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Ven 3 Juin 2016 - 15:51

Eliza avait montré un article à Alexis qui s'était mis à le lire. Il avait ensuite dite que ça parlait de salade césar et que son village résistait contre César. Il avait ensuite réfléchi à voix haute en disant que cette femme pouvait être Bonnemine, la femme du chef, ou une femme du village. Puis il avait ajouté qu'il ne savait pas qu'elles savaient manier les rouleaux à pâtisserie. Jessie replongea sa main dans le carton avant d'ajouter:

-Il faut bien se défendre! Et entre nous, un rouleau à pâtisserie me semble être une bien meilleure arme qu'un sac à main

Alexis sourit, cette réflexion était si vraie... Jessie recopia le nom de la femme tandis qu'il acquiesçait. Puis elle ajouta:

-Je ne sais pas toi! Mais je crois que les seuls trucs qui nous intéresse et qu'on va trouver son des avis de recherches! Prenons le nom de cette dame et allons chercher en ville! A la mairie ils ont bien un registre d'adresse et tout

Bonne idée. Même si voir le maire serait bizarre... Car il n'avait qu'un chef de village chez lui, pas de maire. Il répondit, rangeant son carton:

-Bonne idée ça. Allons à la mairie alors...

©️ OMEGA

Jessie Pride

________________________________________ Dim 5 Juin 2016 - 0:47

A la réponse d'Alexis, Jessie lança un petit "yeeehaaa". Ils rangèrent les cartons et sortirent du commissariat après avoir remercier la femme. Même si cela n'avait pas été nécessaire vu sa nonchalance. C'était amusant!
C'était surement son passé qui faisait que la jeune femme avait tendance à tout voir comme un jeu mais qu'importe. Certes cela aurait été mieux qu'ils n'aient pas à la chercher.
Mais bon. C'était comme ça!
ET puis cette femme avait l'air d'être intéressante! C'était donc d'un pas léger que la cowgirl entraînais le gaulois vers la mairie. Elle avait dût se familiariser avec la paperasse à cause de sa clinique sinon elle aurait été totalement perdue. Elle trifouilla dans son sac à la recherche du nom de la femme.
Une employée de la mairie arriva et s'adressa à Alexis.

-Bonjour. Je peux peut-être vous renseigner?

made by pandora.

••écuyère »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville