Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

☞ Surnom : Dreameuse/Alex

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1656
✯ Les étoiles : -481

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 26 Sep 2016 - 21:21

Non, je ne suis pas Woody...× ft. Alexis &Jessie
Alexis avait ri et avait dit qu'il comprenait Barbara même s'il avait la chance d'avoir Obias avec lui. Il avait ajouté se sentir seul dans son travail et que là il sentait bien le silence. Il avait ensuite dit qu'ils prendraient un dessert et qu'ils allaient ensuite y aller. Il avait dit qu'il était heureux de l'avoir retrouvé et demandé à sa nouvelle amie si ça lui allait.

La jeune cowgirl hocha la tête. Barbara fit une petite moue mais elle leur amena la carte de desserts avant d'aller voir les clients de plus en plus nombreux. Alexis était heureux que ça aille pour elle. Elle s'était même excusé auprès d'eux. Elle revint et ils commandèrent. Jessie prit une crème brûlée tandis qu'Alexis prenait une glace à la vanille. Les desserts furent apportés et il les mangèrent. Jessie observa la salle et dit:

-Elle a essayer de reproduire une ambiance comme chez vous n'est ce pas?

Alexis observa lui aussi. Du bois donnant un aspect rustique, des peintures de paysages verdoyants trônaient partout et il y avait même une tête de sanglier au dessus de la cheminée. Oui, c'était évident. Il répondit:

-Oui, en effet, tu as parfaitement raison.

Puis ils finirent leurs desserts et ils voulurent payer mais Barbara refusa. Ils sortirent du restaurant après que Barbara ait insisté pour qu'il revienne avec Obias et qu'il lui donne aussi des nouvelles souvent. Jessie s'étira puis dit:

-Hé bien Alexis! Je suis contente pour toi et absolument pas désolée de t'avoir confondu avec Woody. Aujourd'hui à bien illustré le fait qu'il ne faut pas abandonné! On va retrouver nos proches! faut rien lacher. D'ailleurs je crois pas que tu vas pouvoir échapper à Barbara longtemps. Elle à l'air plutôt protectrice

Alexis sourit et répondit:

-Merci, Jessie. Et oui, tu as parfaitement raison, on ne doit pas abandonner. Tu vas retrouver tes amis et je vais retrouver les autres villageois. Et tu as raison: elle a toujours été très protectrice autrefois et elle va l'être aussi maintenant qu'on s'est retrouvé. J'espère que tu vas aussi retrouver tes amis et que vous pourrez vous amuser comme autrefois.

Puis il ajouta:

-Je suis aussi ravi que tu m'ait confondu avec Woody car, pour moi, tu es une nouvelle amie. Je te dirais si jamais je trouve Woody ou un autre de tes amis.

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Jessie Pride

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : ebba zingmark

Ѽ Conte(s) : Toy story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, la cowgirl poupée de chiffon

☞ Surnom : Jess'

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 260
✯ Les étoiles : 160328

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 9 Oct 2016 - 11:34

Non, je ne suis pas Woody...
Feat Alexis Rice & Jessie Pride

La rousse se mit à rigoler en imaginant la blonde ne plus lâcher Alexis d'une semelle. Et puis quand il lui dit. Qu'il la considérait comme une amie, la cowgirl, bien qu'elle le cachait en fut réellement touchée. C'était surement très bête mais ce genre de petite phrase, quand on recherche ses amis, sa famille, on a besoin de les entendre pour se souvenir que l'on est pas seul. Alors elle eus un petit sourire. Elle avait un nouvel amis. Enfin de son côté elle le considérait comme un amis mais elle en avait la confirmation.

Elle se contenta d'hocher la tête. Oh ça oui elle allait retrouver ses amis. Et elle n'allait plus les lâcher d'une santiag.

-Je me retromperais volontiers. Je suis ravie de t'avoir rencontrer camarade. Je veille les gaulois de mon côté. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, même si juste parler, je suis là.

Elle le prit dans ses bras, juste le temps d'une petite accolade avant de reculer.

-Prends soin de toi! Va retrouver ton chéris et à bientôt!

Jessie fit un clin d'oeil au gaulois avant de s'éloigner. Elle regarda l'heure. Elle avait le temps de passer à la clinique vérifier ses rendez-vous.

made by pandora.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je jure solennellement...

que mes intentions sont mauvaises. Roooh ça va je plaisate. Si je peux plus m'amuser vous allez finir par me ramasser à la petite
••écuyère »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56474-not-a-glass-doll-term http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59909-peut-importe-le-temps-qui-passe-l-amitiee-jamais-ne-casse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59796-never-give-up-and-find-a-way
 Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Non, je ne suis pas Woody... [Pv Jessie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville