« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Antropy Tiger
*Violette Parr
Aryana Cloud-Sandman
Rebekah Stormborn
Alexis E. Child
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 16:14 « Cours Dydy, cours ! »

    Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... Tumblr_m9wh5lbN1W1rrwu6w
    Dyson Walters
« Dîtes moi tout...»

Fiche Technique.




    ♠️ Surnom(s) → Évite
    ♠️ Age → 31 ans.
    ♠️ Occupation / Emploi → Psychologue
    ♠️ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oswald, le lapin chanceux
    ♠️ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Oswald

Vous.


    Caractère →

    Dyson est sympa, il suffit juste d'être patient. Assez solitaire, il peut paraître distant et dénudé de chaleur humaine, mais au contraire, il en a à revendre. Il n'est simplement pas assez heureux pour le montrer. Il a appris à se renforcer, s'endurcir, et aujourd'hui, il s'est accommodé de sa vie pas très heureuse, s'est habitué aux choses pas très cool qui lui venaient.
    Il pourra passer d'un état assez froid à celui d'un grand gamin (vraiment) si on le met avec un enfant prêt à s'amuser. Les enfants sont comme la clé de cette porte qui enferme son bonheur. Même si ce n'est que pour quelques instants.
    Il apprécie ses patients, ses patients l'apprécient. Ils sont déprimants mais assez sympa la plupart du temps. Si quelques uns le faisaient rire parfois, la majorité ne l'aidaient pas du tout à redevenir l'être heureux qu'il était il y a fort longtemps, mais ils étaient sympa, et constituaient sa plus grande compagnie.

    Une Particularité ? →

    Autrefois j'étais assez chanceux. Mais ça m'a quitté quand on a commencé à m'oublier.
    Aujourd'hui, j'ai gardé de mon ancienne nature ma rapidité et mon ouïe.


Votre Vie dans le monde des contes.


    J'étais sans doute la créature orpheline la plus heureuse de tout les temps. Les enfants étaient mon monde, leurs rires étaient mon bonheur, les faire rire était ma vie. Comment suis-je arrivé là ? Pourquoi ? Que suis-je vraiment au delà d'un simple lapin d'encre noire ?
    Je ne savais rien de tout ça. Et même si ces questions m'avaient déjà traversé l'esprit, je ne m'y attardais pas vraiment, cela m'importait peu.

    Puis j'avais tout pour être heureux.
    Je n'étais pas très grand. Sans doute le lapin le plus grand de tous les mondes, mais je devais faire la hauteur d'un genou humain. Et pourtant, les pattes que j'avais me permettaient de sauter si haut, que je pouvait atteindre le haut des arbres et admirer le beau paysage qu'offrait la forêt enchantée. Je me persuadais même parfois que j'étais à deux doigts d'effleurer le ciel et de capturer une étoile.
    Je me disais parfois que j'avais moi même une étoile dans le cœur. Qui m'avais fourni tout ce qui me rendait heureux, et me donnait une chance incroyable.

    Ce que je faisais de mes journées ? J'explorais la forêt enchantée avec une vitesse dont j'étais plutôt fier, et rendais visite à tous les enfants de toutes les chaumières, de tous les villages, toutes les villes et tous les royaume, et je m'assurais qu'ils grandissent heureux avec de la joie en eux. C'était ça mon métier en quelque sorte. Faire rire les enfants de la forêt enchantée. Et chacun de leur rire nourrissait mon cœur étoilé et me remplissait d'extase jusqu'au bout de mes grandes oreilles.
    Je pouvais faire les quatre cents coups, jouant des tours et des gags à n'en plus finir, énervant les quelques vicieux des alentours avec quelques malices dont j'en connaissais les secrets.

    C'était ça ma vie.

    Et un jour l'étoile de mon cœur mourut.

    Sans doute le temps était passé, que les nouveaux jours offraient aux enfants assez de joie.
    On n'avait plus besoin de moi. On m'avait aimé, et on m'avait oublié.

    C'était le début d'un longue vie de froideur. J'avais complètement changé. J'étais dur et malheureux, petit lapin vide aspiré sans difficulté par une tempête violette et étrange.

Votre Vie à Storybrooke.


    Le patient que j'attendais était un jeune homme de 25 ans. Assez jeune pour être malheureux, avais-je pensé au début, avant de me souvenir que la vie n'offrait pas de bonheur à tout le monde.
    Il avait des problèmes avec sa famille. Bin tiens.
    J'aimerai bien savoir qui, à Storybrooke, n'avait aucun problème familiaux. Ces gens là sont d'une espèce rare à protéger comme "en voie disparition", à mon goût.
    Bref. Problèmes familiaux qui avaient entraîné perte de l'amour, et confiance en soi.
    Il fallait insuffler un peu de bonheur dans ce cœur, ça n'allait pas être très dur, il avait tout ce qu'il faut pour vivre heureux.
    Alors je l'ai aidé. Ça ne m'a pas aidé. Il était heureux. Ma vie était toujours la même. On a couché ensemble. Puis il m'a oublié.
    Je n'avais pas pour habitude de coucher avec des patients, pourtant. Mais pour ce que ça changeais à la suite de l'histoire...

    Comme tout ceux qui m'ont un jour donné une petite place dans leurs cœurs. Ils m'oublient.
    Je m'y étais fait.

    Je me suis fait à peu prêt tout.
    Je n'avais pas de parents, j'étais orphelin depuis ma naissance, je m'y étais fait.
    Personne n'avait vraiment fait attention à moi ou à ce que je pouvais ressentir, je m'y étais fait.
    J'étais seul, on m'oubliait, je m'y étais fait.

    En fait, ma vie était nulle. Et je m'y étais fait. Je n'y accordais plus vraiment d'importance.

    Le problème c'est que le monde n'arrivait pas forcément à s'y faire quand la vie n'apporte que de la déprime -et honnêtement, même si on y arrive, ça ne rend pas la vie plus joyeuse-.
    Alors j'aidais les gens. C'était déprimant, mais on s'y fait ça pouvait être presque sympa. Les gens n'étaient pas très méchants. C'était même parfois marrant quand le shérif m'envoyait des détenus qui étaient forcés à suivre des séances avec moi pour se contrôler et éviter la cellule.

    Je partageais donc ma vie entre mes patients énervés, déprimés ou suicidaires, les quelques personnes avec qui j'avais des aventures d'un soir -hommes ou femmes, puisqu'ils m'oubliaient je n'y accordais pas vraiment d'importance-, et mes séances de sport dans la forêt qui me faisait diablement du bien.

    Les journées se ressemblaient toutes. Je m'y étais fait. Elles étaient parfois pimentées les nuits ou j'avais quelqu'un dans mon lit. Mais sans plus.

    -Vous devriez arrêter de fumer, ça ne vous aidera pas à aller mieux.

    Ce n'était pas une de mes patientes. Juste une femme que j'ai vu à la sortie d'un bar.

    -Je vous ai vu fumer tout à l'heure.

    -Je suis donc bien placé pour savoir que ça ne résous pas les problèmes.

    -Allez vous faire voir.

    On a couché ensemble.
    Et elle prit plus de temps pour m'oublier.
    Parce que je l'avais mis enceinte.

    Depuis que cette Emma Swan était arrivée en ville, les journées ne se ressemblaient plus.
    Mais j'aurai préféré.


Votre vie après la malédiction.


    Il fallait qu'en plus de ça, qu'on se souvienne tous de notre passé qui nous a été volé.
    Et ça faisait très bizarre quand les réflexions qui allaient dans ma tête se disaient "Le petit Oswald, qui aimait les enfants avant de se faire oublier vient de mettre une inconnue enceinte à cause d'une discussion à propos de cigarette".

    Finalement, la vie est nulle, mais je ne suis pas si sûr de m'y être assez fait.

    -T'es pas sérieuse ?

    Ce fut la seule question qui me passa à l'esprit, les yeux grands ouverts.

    -Parfaitement sérieuse. J'ai jamais voulu d'enfant. Alors tu assume et tu m'épouse.

    Elle, le retour des souvenirs ne l'avait pas vraiment choqué.

    -Je ne connais même pas ton nom ! Et ça va pas nous aider. Tu seras déprimée parce que tu vivras dans une situation que tu ne veux pas, je détesterai ma vie et l'enfant grandira dans de terribles circonstances. Pour...

    -J'aurai jamais du coucher avec un psy... C'est le mariage ou je jette le gosse.

    -Quoi ?!

    Neuf mois plus tard, me voilà psychologue et père célibataire d'un petit garçon que j'avais appelé Lukas.
    Il était hors de question que je le laisse en orphelinat. Il fut un temps ou je m'assurais que chaque enfant soit heureux. Ils avaient peut être plus besoin de moi, mais lui, son bonheur était entre mes mains.

    Et finalement, mon bonheur était entre les siennes.
    J'avais enfin trouvé quelqu'un qui n'allait pas oublier de m'aimer.

    J'ai arrêté de fumer.


©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Henry Cavill Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 3416192668
Est-ce un poste vacant ? : Nope
Multicompte ? : Nan mais vous me connaissez Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 1688994477

Entre nous


Pseudo / Prénom : Devinez Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 4049562214
Votre avis sur le forum : Ça m'a manqué Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 4114364782
Comment l’avez vous découvert : Google is my friend Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 3864256854
Le mot de la fin : :youpi:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 16:21

Je sais :coeur: :Hiii:


Invité
Invité

Anonymous



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 16:27

Mon cœur a arrêté de battre pendant trente secondes en voyant que le vava était Henry Cavill Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 1139808870

Reeeee chez les fous étrange lapin beau gosse Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 1634017881 Je veux être ta patiente Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2852471132 Parce que Aloy me fait trop peur Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 563794906

Mais c'est qui? Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2724229657 Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 4114364782


Invité
Invité

Anonymous



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 16:41

Rebienvenue parmi nous ! :cute:
Je ne connais pas ton personnage, et j'ai hâte de lire ta fiche !  Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 920691004
N'hésite pas à me MP si tu as une question, ou quoi que ce soit...  Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2727069659
Bon courage ! Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 1412354410


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 18:25 « Cours Dydy, cours ! »

Niris  :Hiii:

Even je savais qu'Henry Cavill allait plaire Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 3109594688
Merci Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 283248815 Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 283248815
Devine qui je suis Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 4049562214 j'étais sur le forum y a pas très longtemps encore, j'ai décroché à cause de mes problèmes -résolus aujourd'hui- Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2727069659


Merci Kayla Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 18:32

Henry Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 3416192668 Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 3416192668 rhooo mais maiiiiis ! okay dit sous Leigh ça fait tout drôle mais HENRYYYYYY !

Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2727069659

Oswald Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2727069659 bienvenu Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2727069659
on dit pas le nom du truc à grande oreille, on dit la chose, on dit le truc mais on dit pas le nom Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2852471132


Invité
Invité

Anonymous



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 19:03

Un Psy !!! Je veux un lien !! Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 242150264
Hum...Re-bienvenue si j'ai bien compris Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2727069659
Je t'ai peut-être connu si c'était récent...ou pas Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 453450723


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 21op

Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... Badge_10


| Conte : Aucun
Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 378254admin

| Cadavres : 4069



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 19:50 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Salut beau gosse Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 3109594688
Re-bienvenue Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 242150264 Je veux trop un lien Aloysius/Oswald Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Invité
Invité

Anonymous



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 20:04

Je sais enfin qui c'est le monsieur :panda:

Ta fiche est trop bien! Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2727069659 Trop contente que tu sois revenu Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 283248815


Invité
Invité

Anonymous



Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________ 2016-04-12, 20:25

Bah moi je sais pas Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 1139808870

Re bienvenue parmi nous alors Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... 2727069659


Contenu sponsorisé




Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff... _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous pensez que les pattes de lapin portent bonheur ? Pffff...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés