Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .

Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Faust Z. Null

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Adam Anderson

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Mister Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zero

✓ Métier : Médecin légiste
☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 327
✯ Les étoiles : 2504

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mer 25 Jan 2017 - 18:56

Deux être, non trois, partageant le même souffle...

Son être tout entier se détendait au fur et à mesure. Leur front l'un contre l'autre, il s'excusa pour s'être isolé. Faust ne pouvait pas nier ce manque de ne pas le côtoyer aussi. Il espérait qu'il se soit assez puni et qu'il ne partirait plus autant de temps. Il rougit aux paroles suivantes, se mordant légèrement la lèvre inférieure. "je ferais des efforts pour ne pas me dénigrer alors" il m'embrassa. Il se laissa porter par cette tendresse. Il se laissait lentement couler, plus encore lorsqu'il le porta, enroulant ses jambes autour de lui et l'entourant de ses bras. Il se fit allonger si délicatement sur le lit qu'il eut un sourire niais.

Dark et lui passèrent ses heures à montrer à quel point, leurs sentiments étaient plus que réels. Il voulait se laisser aller et oublier pendant un temps ses souvenirs douloureux, sachant pertinemment qu'ils devront discuter plus tard. Il s'abandonna pour les heures à suivre.

Il était en train de doucement se réveiller, sentant une main caresser la peau de son dos, laissant sortir un soupire de satisfaction et d'aise, avant de papillonner des yeux, les ouvrant progressivement, s'habituant à la lumière de la pièce. Il répondit bien volontiers au baiser de son homme.

Mais très vite, il fit une légère moue alors qu'il se releva pour s'asseoir. Il fallait bien qu'il y passe un jour, mais les questions posées l'intriguaient, il ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Il fronça des sourcils essayant de comprendre. Il n'avait rien fait pourtant, avait-il fait quelque chose de travers pour cette question. Et la dernière lui fit accélérer son cœur. "Je.." il le regarda un instant comme si il voulait décrypter quelque chose en Dark. "Je ne comprends pas ce que tu entends par ..sur la défensive avant ?" il se mordit la lèvre. Il avait eu des relations et..Il se stoppa dans ses pensées, baissant le regard. Il ne voulait pas repenser à certaines choses. "Pourtant avec vous , je suis bien, je profite de nos instants, enfin je ne pense pas être sur la défensive , je me laisse aller et même fait des efforts" il s'arrêta pendant de longue minutes. Il évitait son regard. Il avait l'impression qu'il prenait encore une réalité en face.

Il est vrai que depuis qu'il était avec eux, il faisait de gros efforts et faisait sûrement des choses qu'il n'aurait pas faite dans certaines relation avant. Il ne voulait pas de prendre la tête et les efforts étaient moindre, du moins quand ça devenait trop rpise de tête le concernant, il avait cette manie de fuire..enfin..non il prenait ses responsabilités. Il s'embrouilla lui même dans sa tête. Il se leva, se rhabillant. Au fond il était un nounours qui cherchait de l'affection, quelqu'un qui arrivait à le détendre, être là, à le réconforter, à l'écouter ou même à communiquer, une personne qui saurait le faire vibrer, mais tout ceci lui faisait tout aussi peur au fond. Cependant avec eux, il avait sentie quelque chose qu'il n'avait pas ressentie véritablement dans ses autres relations et il voulait faire plus effort. Il n'aimait pas les complications mais le fait de les voir, le faisait oublier le reste. ça y ait il allait encore dans les travers qu'il détestait plus encore.

Une fois habillée, il se tourna doucement vers Dark. "J'ai besoin d'un café", il alla dans la cuisine, en faisant un pour lui aussi. Il s'était assit, le sirotant. Il souffla légèrement. "Je ne sais pas comment je la vois notre vie, je ne pense pas ainsi, mais je suis sur d'une chose, c'est que actuellement je veux être avec toi et aller le plus loin qu'on puisse avec toi...enfin vous hein..." il rougie un peu. "Et j'espère que ça dura longtemps" dit-il stressé, espérant qu'il comprenne ce qu'il voulait dire.."je ferais tout pour" murmura t-il.

Il était tendu mais il voulait comprendre, même si cette conversation risquait de ne pas forcément lui plaire. Il lui devait bien apprendre à se laisser connaître , sur des choses plus "intimes" si ils devaient faire un bout de chemin ensemble, alors il répondrait à toutes ces questions. "Hum expliques moi Dark, j'aimerais comprendre et...toi, comment verrais tu notre vie ensemble ?" demanda t-il serrant la tasse qui était dans sa main.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Lenny Kravitz

Ѽ Conte(s) : La princesse et la grenouille & la légende du Baron Samedi
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

✓ Métier : A la tête de l'hopital de SB mais dès qu'il peut il va en chirurgie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 159
✯ Les étoiles : 1238

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 5 Fév 2017 - 18:35

Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle... × ft. Shadow & Dark & Faust

Quand je vois la tête de Faust à l'entente de cette question, j'ai l'impression qu'il pense que je ne veux plus de lui, mais s'il savait. S'il savait ce qu'on serait prêt à faire pour lui, il ne penserait jamais ça. « Je pense qu'intérieurement il le sait Dark » Peut-être pas suffisamment. « Alors c'est de notre devoir de le lui rappeler. Mais jamais on ne doit recommencer ce qu'on a fait avant. Faut qu'on se fasse cette promesse. Si quelqu'un doit briser notre couple, ça devra être lui ! » Et d'une même voix, on jure, oui, jamais on ne le quittera de notre plein gré. Tu veux reprendre le corps ? « Non … je pense qu'il a encore besoin de toi à cet instant. J'aurais mon instant plus tard. » Je souris intérieurement, on s'entend mieux avec Shadow grâce à Faust, il fait des miracles et j'en suis heureux. Il me rend, non il nous rends meilleur. Je veux parler et répondre à ce qu'il m'a dit, mais il se dépêche de se lever pour prendre la fuite. Je souris et enfile mon peignoir avant de le rejoindre.

–Ce n'était pas une critique Faust, je voulais juste savoir pourquoi au début dans tes relations tu ne te prends pas la tête. Si jamais la personne te quitte, tu ne cherches pas réellement à savoir pourquoi et tu … en quelque sorte, tu fuis et je voulais juste savoir ce qui a fait que tu te conduis de cette manière et qu'est-ce qu'il y a changé quand nous sommes arrivés dans ta vie. C'est peut-être un peu trop pour toi, mais j'ai besoin de le savoir, de te l'entendre dire.

« Il nous aime, on ne peut pas le nier. Il nous aime alors que nous, on le torture. » On ne le torture pas Shad', on veut juste avoir des réponses et c'est réponses il n'y a que lui qui pourra nous les donner. « Et qu'est-ce que tu vas répondre à ce qu'il vient de te poser comme questioni ? » On sait tous les deux ce que je vais répondre, on le sait presque depuis le début, surtout pour moi. Nous sommes à lui et s'il nous quitte un jour, la noirceur risque de prendre de nouveau possession de notre être, parce qu'il est devenu notre lumière.

–Ici ou ailleurs, peut importe tant que tu es avec nous. On est jaloux, capricieux et très agaçant par moment, mais si on devait choisir, on ferait tout ce qu'on peut pour vivre avec toi. Tu as pris notre coeur Faust et j'ai vu pas mal de chose dans ma vie, que ce soit par les esprits ou autres mais s'il y a une chose à laquelle je crois, une seule chose, c'est toi et notre amour.

« Un peu niais non ? » Ne casse pas le moment Shad ! Je passe derrière Faust et l'enlace en collant mon torse contre son dos. Je l'embrasse dans le cou.

–On te protégera toujours Faust, même de nous-même.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null

________________________________________ Sam 25 Fév 2017 - 13:01

Le chien fantôme était un peu trop concentré sur le café. Son coeur battait bien trop fort pour lui aux mots de Dark. Pourquoi paniquait-il autant ? La peur sans doute, mais la peur de quoi ? Qu'ils s'en aillent le laissant ? Peut-être...Comme un revers de la vie qu'il l'aurait bien fait comprendre ce que cela faisait d'être quitté comme lui avait pu le faire. Un revers de médaille dirait-on. Cependant, il voyait bien que Dark ou Facilier ne voulaient aucunement le quitter, leurs regards en disait beaucoup. Il semblait sincère dans sa démarche, il voulait réellement comprendre Faust. Mais y'avait-il réellement à comprendre quelque chose de tout ça ? y'avait-il réellement une réponse à pourquoi il était ainsi avant et maintenant aujourd'hui autrement...Il ne le savait pas. Il était en train de réfléchir à toute sa vie en quelques minutes, détestant ce fait là et ne pouvant pas nier qu'il avait raison sur un point, avant lui, très peu de relation lui avait donné l'envie de faire des efforts. Il en avait eu une assez sérieuses depuis la fin de la fin de la malédiction mais ça n'avait pas été tout rose et depuis lors il préférait avoir des relations légères. Mais devait-il encore une fois compter le "pendant" la malédiction car là se trouvait peut-être la réelle question en plus de sa relation extérieure...

Il serra un peu plus sa tasse, son regard perdu dans le vague. Un seul mot ressortait "peur". Ironique lorsqu'on savait d'où il venait. Un chien fatôme qui de base venait d'une fête pour faire peur...

Il regarda Dark, se mordant une nouvelle fois la lèvre inférieur. Un tic qu'il faisait bien trop souvent. "Est-ce si important ? je veux dire...si cela à une quelconque raison, encore une fois, peut-être que la réponse a un lien avec cette foutue malédiction ..." il ne savait pas trop où aller, devait-il réellement se livrer ainsi. La malédiction avait eu bien trop d'effet sur lui, un chien fantôme n'avait-il que été, tout cet aspect humain l'avait beaucoup atteint. "C'est plutôt une bonne chose que je ne fuis pas non ? Alors pourquoi est-ce si important de comprendre le avant ? Je ne comprends pas ta démarche" s'obstinait-il. "Si tu le dis toi même que je ne "fuis" pas actuellement...tu connais la réponse, pourquoi chercher à comprendre si la raison est flagrante. Si j'avais pas des sentiments pour vous assez forts alors j'aurais été lâche comme tu le dis" lâcha t-il plus qu'agacé qu'autre chose, se rendant compte qu'il venait de dire implicitement qu'il les aimait. Il lâcha un petit son grincheux. Était-il têtu ? sûrement oui.

Il enchaîna tout en répondant à son autre question...il était sincère pour eux trois. Alors pourquoi chercher à comprendre d'autres chose ? Là encore, il se défilait sans doute. Il n'en savait rien. L'être humain était compliqué, bien trop. Il retourna la question à Dark. Il eut un frisson dans tout son être à chaque mots prononcés. Et quand il vint l'enlacer, automatiquement, Faust se laissa aller contre lui, des milliers de frisson à ses attentions le parcourant une nouvelle fois. Il ferma les yeux un instant profitant du moment. Il se retourna lui faisant face, l'embrassant amoureusement, avant de mettre son front contre le sien, le regard dans les yeux, caressant sa joue en même temps tendrement.

"Si nous partageons sincèrement les même sentiments, car toi aussi, tu l'as" il lui prit la min la posant sur son coeur. "Pourquoi chercher dans ce cas d'autres réponses. je ne doute pas ce que je ressens pour vous et j'ai envie d'avancer avec vous" il déposa un autre baiser sur ses lèvres. "Il n'y a rien d'autres à savoir, vous ne me ferez jamais de mal j'en suis convaincu" puis un autre où leur baiser fut plus long cette fois ci.

Sincérité, amour, bien être, Faust avait tout ses sentiments et bien d'autres. Il avait éludé ces autres choses. Pourquoi ne pas être simple.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19593-faust-null-le- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58249-un-ancien-chien-fantome-au-doux-nom-de-zero-etrange-noel-de-mister-jack#552849

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr Facilier et son Ombre et le Baron Samedi

________________________________________ Dim 12 Mar 2017 - 16:24

Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle... × ft. Shadow & Dark & Faust

Je le laisse parler, parce que je sais que si je l'interromps, il va passer à autre chose, comme si tout allait bien et pour une fois, j'ai envie d'avoir des réponses. « Ce n'est peut-être pas le bon moment pour lui poser ce genre de question ? » On a besoin de savoir pour savoir comment il fonctionne, pour pouvoir l'aider de notre mieux quand il ira pas bien, pour ne plus le blesser comme on l'a fait. « Comme tu l'as fait Dark, ne me mets pas dans le même panier que toi ! Je te signale que je suis celui qui vous a remis ensemble. » Je le sais, mais on doit quand même savoir, ce qu'il se passe dans sa tête. Parce que peut-être qu'un jour tu auras assez confiance en toi pour lui dire ce que tu peux faire et alors on ne sait pas comment il va réagir, comme tu vas réagir et comme il pourrait être blessé. « Très bien continue, mais n'y va pas trop fort non plus, je n'ai pas envie qu'il fuit. » Surtout que je sens que quelque chose ne va pas et ce n'est pas de la jalousie, il va falloir qu'on le surveille, Shad' parce qu'il y a quelque chose dans l'air qui ne me dit rien qui vaille. « Ne t'inquiète pas on fera tout pour le protéger. Même si je dois lui montrer mon visages et mes pouvoirs. »

–Si je te demande ça Faust, c'est seulement pour apprendre à mieux te connaître et à savoir comment tu peux réagir pour que je ne refasse pas les erreurs que j'ai fait. Je ne veux pas te perdre et Shadow non plus. Alors oui ta réponse est importe.

« Maintenant si tu veux vraiment qu'il t'écoute, tu devrais peut-être passer à la vitesse supérieur et lui prendre les mains et … » Espèce de petit pervers ! « Pas de cette manière … roh Dark tu sais très bien de quoi je parle bordel ! » Totalement mais j'aime bien te faire sortir de tes gonds. Cependant tu as une bonne idée, j'espère seulement qu'il ne va pas penser comme toi parce que sinon on risque pas d'avancer dans la conversation. « Alors essaie d'être un peu plus moi et moins toi ? » Tu veux lui parler à ma place ? « Nop, tu te débrouilles avec ça, c'est toi qui voulait lui parler ! » Je grogne intérieurement et attrape les mains de Faust pour lui faire comprendre que je suis sérieux et que je veux qu'on discute, même si cette conversation risque d'être plutôt compliquer pour eux deux.

–Ecoute … Je t'aime et tu le sais, Shad' aussi t'aime, il ne sait juste pas trop comme le dire. On veut que tu sois heureux, on aimerait ne jamais te faire de mal. Mais tu ne sais pas tout à propos de nous comme nous on ne sait pas tout à propos de toi. Si je te pose ses questions c'est juste pour te connaître, pour ne pas faire de bêtise. On veut juste être parfait pour toi. Un jour tu sauras tout de nous un jour on sera tout de toi, ce qu'il s'est passé dans ton monde, ce qu'il s'est passé dans sa vie sous la malédiction, ce qu'il s'est passé avant que tu nous rencontres. Mais pour l'instant, je ne te demande qu'une chose, de répondre sincèrement aux rares questions que je te poserais ce soir. Des questions qui ont leur importance pour nous, même si tu as l'impression que tout ça ne sert à rien.

« Ne lui fais pas trop peur non plus Dark. » Quand il verra le Baron, c'est là qu'il aura peur à côté, je ne suis qu'une ombre. « Ah ah ah … très drôle Dark, très très drôle. Il ne verra jamais le Baron ! » Ça c'est ce que tu penses, on verra dans quelques mois. Cette fois, c'est à lui de grogner.

–Tu as eu du mal à nous parler de cette petite fille, et on comprend totalement pourquoi, mais on veut que tu saches qu'on est là pour toi. Qu'aujourd'hui, tu peux avoir totalement confiance en quelqu'un et poser un peu de ta peine sur le sol. Tu peux nous demander de t'aider à la porter, on le fera avec plaisir, mais s'il te plait, parle nous, de tes sentiments, de ta vie.

« IL va dire qu'on ne parle pas non plus tant que ça de la notre. » Je sais, mais j'ai besoin de lui dire ça et puis à par son visage et tes pouvoirs on ne lui a pas caché grand chose. « Oui c'est vrai qu'il va sauter de joie quand il va voir ma tête. Parce que je ne suis pas sûr que le Baron Samedi est une bonne réputation, même si j'ai fais certaine de ses choses il y a très très longtemps et qu'il y de grande chance que je ne puisse plus les faire. » Sauf pour sauver quelqu'un que tu aimes. Il ne répond pas, mais il sait que j'ai raison. Il ne le sait que trop bien.

–Et si tu me poses des questions, je ferais tout pour ne jamais te mentir, sauf si ça concerne Shadow, la se serait à toi de voir avec lui. Je ne peux pas décider pour deux.
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7321-recevez-un-salut-disti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50065-nouvelle-fiche-du-dr-facilier#471999 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7366-les-aventures-d-un-drole-de-sorcier-vaudou#58328

Faust Z. Null

________________________________________ Ven 7 Avr 2017 - 17:04

Il n'arrivait pas à soutenir son regard, il avait la tête baissée, le regard dans le vide, ses mains étaient dans les siennes. Il se contentait juste de l'écouter, essayant de comprendre son raisonnement. Il se sentait si vulnérable à cet instant. Il n'aimait pas se sentir ainsi et pourtant avec eux, s'était différent, tout était si différents avec eux. Il avait beaucoup de mal à se reconnaître, du moins, il reconnaissait un garçon qu'il avait été dans certaines circonstances avec sa petite soeur, avec une de ses fameuse relation où il s'était donné et s'était tout de fin compte brûlé les doigts. Il s'était brûlé les doigts pour toutes ces choses sauf une, cette seule personne qu'il avait toujours connu et qui avait toujours été là dans toute situation, faisant même les quatre cents coups avec lui : Jack. Le seul et unique à qui il avait une confiance aveugle. Cette seule personne qui avait partagé même le pendant la malédiction et connu sous différentes facettes. Mais maintenant tout était différent.

Il avait rencontré ces deux hommes, ceux avec qui il partageait une relation qu'il ne pensait jamais connaître de nouveau. Cette relation, il y tenait, il faisait des efforts mais lorsqu'il y réfléchissait bien trop, cette peur remontait. Peur qu'au final Dark et Facilier se fichent de lui, comme son ex avait pu le faire. Il avait cru en ses paroles, en ses gestes si tendre pour au final, il découvre tout autre chose. Alors oui, il avait peur de se laisser réellement complètement connaître, aller, et avoir une totale confiance en eux. Pourtant, leur regard semblait si sincère, ils n'avaient jamais nié être quelqu'un de bon, ils avaient un passé et Faust savait que ça n'avait pas été des enfants de coeur, mais pourtant il n'avait pas peur, car ils se montraient plus vrai que son ex. Son coeur battait si fort pour eux, ils prouvaient chaque jour, leur sentiment et à eux trois, ils faisaient chacun des efforts. Il n'aimait pas qu'on fuit, il n'avait pas aimé ce qu'avait fait Dark, car Faust avait décidé de jouer franc jeu, chose que son ex n'avait pas jamais fait et avait été si lâche dans un sens. Mais il avait l'impression d'en être un, car cette peur le rendait lâche, il aimait être simple mais cela ne suffisait pas et si ils voulaient vraiment partager une réelle relation, il devait les laisser entrer...

être un chien semblait si simple...comment pouvait-on dire, que les deux hommes avec qui il entretenait une relation étaient zoophile en un certains sens. Il ferma les yeux s'enlevant cette image de sa tête... Il resserra ses mains dans les siennes, comme aussi pour se donner la force de répondre, de dire quelque chose, il le fallait, mais que devait-il dire ? Dark voulait qu'il se livre ?

Il leva son regard pour tomber dans le sien. Il était stressé, qu'il se détestait être ainsi, il était si ridicule.

"Je suis pas très compliqué tu sais...tu me connais déjà...enfin si on est réglo avec moi, je le suis aussi...faut juste pas me chercher..." il avait commencé par là, pensant que s'était le plus simple. Mais un long silence s'installa et son regard se faisait plus incertains dans sa façon de dire les choses par la suite. "Avec toi...c'est si différent..je ne suis pas habitué...tu m'offres quelque chose dont je n'ai pas l'habitude...j'ai toujours cette impression que quelque chose va clocher à force, que au fond on se fou de moi...mais ça s'est si j'y pense bien trop...c'est aussi pour ça que j'aime être sur l'instant, vivre le moment et pas me prendre la tête autour...pourquoi le faire si tout va bien non ?" ce n'était pas une réelle question. Il s'était dans un territoire bien trop sérieux à son goût mais qui pourtant faisait partie de son coeur, de ce qu'il ressentait. "C'est sûrement en y pensant pas que j'ai pu autant m'investir avec vous...je me laissais guider par mes sentiments, mais aussi sur le moment, j'avais envie d'être avec vous, de partager des choses ...alors je l'ai fait..." il marqua une pause s'éloignant de Dark, se laissant aller dos contre un mur, soufflant avant de reprendre, nerveux. "Les autres relations ...je suppose que je n'avais pas ce sentiment aussi fort que je ressens pour vous...Tu sais la seule personne qui me connait parfaitement, c'est Jack..., il m'a connu avant, pendant et après...c'est comme si on ne s'était jamais quitté en somme.. J'ai des amis mais c'est différent, Je sais que c'est horrible dit comme ça, mais une chose certaine c'est que je suis sincère dans tout ce que j'entreprends, je ne me force pas aux choses si je n'aime pas un temps soit peu ça...je suis juste plus...prudent, gardant mon mur..." il baissa la tête, assez honteux de cet aveu. Il ne savait pas réellement ce que l'homme, les deux penseraient de lui, après tout, ils pourraient se sentir ...mis de côté ou peu important ou autre, alors c'est pour ça que Faust rajouta plus encore, pour lui prouver qu'il était plus qu'important. Mais il n'arriverait pas à soutenir son regard alors, la tête basse, il prit son courage à deux mains.

"Cependant, toi ...si différent " murmura t-il sans savoir si il l'aurait entendu. "Tu te heurtes peut-être à ce mur...mais t'y es plus entré que quiconque, tu es comme à la dernière porte....et je sais que c'est à moi de te permettre d'y entrer ..." il releva son regard pour le poser incertains sur lui mais assez confiant, chose que quand il se livrait il perdait malheureusement. "Ce n'est pas une question de ne pas avoir confiance...juste une peur ridicule...Vous me faites vibrer tous les deux, mes sentiments envers vous sont plus que sincères...et je ne veux pas que suite à ce que je viens de dire vous en doutiez..." son ton s'était légèrement éteint, inconsciemment il s'était mis à trembler. Il avait peur que ses deux être l'abandonnent qu'ils le voient autrement, qu'ils soient dégoûtés de lui. Il prit une grande bouffée d'air. "Le avant cette malédiction était si simple pour moi...mais le pendant est devenu bien trop compliqué..ma petite soeur, cette famille que j'avais...si on pouvait appelé ça une famille...ou encore quelques relations peu très glorieuse, même après la malédiction..." Il était devenu légèrement incohérent, énumérant sans vraiment expliquer, il se perdait totalement, la conséquence d'une non habitude et de cette peur qui l'envahissait, évitant de regarder Dark.

Il se retourna face au mur, posant ses mains à plat sur celui-ci, se crispant, s'énervant muettement contre lui même de n'être pas capable de se confier correctement. Il donnait une bien piètre image de lui.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 8 Avr 2017 - 17:54

Je ne veux pas qu'il pense que je fais ça contre lui, j'aimerais juste en savoir un peu plus sur sa façon de penser et puis sur le reste aussi, ce qu'il a vécu. Moi je n'ai pas vécu grand chose sous ma vie d'ombre, j'ai juste suivis Shadow partout où il allait. Donc s'il veut avoir des réponses, c'est surtout avec Shad qu'il faudra qu'il parle. « T'es gonflé ! Dis aussi que je t'ai obligé à tout faire ! » Non bien sur que non, je savais aussi très bien ce que je faisais, mais ça ne veut pas dire que je n'étais pas obligé de te suivre à tout bout de champ. « En même temps tu était mon ombre ! Et c'est un peu le principe d'une ombre ! Tu en vas pas me dire que tu ne sais pas qu'une ombre ça suit. Non parce que voir une personne sans ombre, c'est perturbant ! Et puis soit content aujourd'hui t'es plus une ombre ! » Ouais mais je suis toujours coincé avec toi ! « Classe Dark ! Très classe ! Mais au moins tu es vivant ! Mais passons parle donc avec Faust, il ne va pas bien et c'est de ta faute ! » Je suis le conseille de Shadow et me tourne vers Faust, je l'écoute parler et quand il se retourne contre le mur, je le force à reculer pour que son dos soit collé contre mon torse. Je n'ai aucune envie qu'il pense que je fais ça juste pour le faire souffri. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de faire.

–Tu es un être admirable Faust, accepté deux énergumènes comme nous dans ta vie, c'est déjà quelque chose. Mais maintenant, on est ta famille et je te jure qu'on ne trahira jamais intentionnellement ta confiance. Jamais !

Je le prends par la taille et le retourne pour qu'il me voit, je veux qu'il voit mes yeux et qu'il comprenne que jamais on ne lui fera de mal intentionnellement. Je veux qu'il ait confiance en nous. « Alors il faudra qu'on lui fasse autant confiance et qu'on lui parle de notre passé. » Oui ! Parce que sinon c'est voué à l'échec! Tu vas devoir lui parler de tes pouvoirs etc. « Pas maintenant, contentons-nous de notre histoire ; Je n'ai pas envi qu'il ait peur de moi ! » Il n'a aucune raison d'avoir peur de toi. « Tu sais aussi bien que moi que si ! » Je soupire intérieurement, comment on est arrivé à avoir si peu confiance en nous ? « Parce que maintenant on tient à quelqu'un ! » Je l'embrasse et prends ses mains pour les bloquer dans son dos.

–Notre vie à Shadow et moi n'est pas rose ou bleu, elle est d'une couleur et elle n'a jamais eu autant de couleur que depuis que tu es dans notre vie. Tu l'as complètement chamboulé, tu nous fais vivre des choses qu'on pensait nous être totalement interdit.

Je l'embrasse dans le cou, le mordille tout en me baissant de plus en plus sans jamais le lâcher. J'aime le voir à ma merci. « Pervers ! » Essaie, toi aussi tu vas aimé quand tu te jettera à l'eau.

–Dis moi ce que tu veux, je suis tout à toi et Shadow aussi ! On fera exactement ce que tu nous diras de faire.

« Je n'ai pas voté pour ça moi ! » T'occupe c'est son jour ! Donc on fera ce qu'il veut qu'on fasse. Je me relève et mets ses mains contre le mur pour aller aspirer la peau tendre de son cou. J'ai envie de lui faire oublié tout ce qu'il a vécu de triste, j'ai envie qu'il ne pense qu'aux choses joyeuses et à nous !

–Alors ? Que veux-tu ?
(c) crackle bones

Faust Z. Null

________________________________________ Jeu 4 Mai 2017 - 15:41

Faust avait les idées embrouillées. Perdu dans ses méandres de pensées, pensant à toutes ces choses vécu en tant qu'homme. Etrange la vie humaine. Bien compliqué. Sa vie de chien avait vu certaines choses, il avait aussi des sentiments mais il avait toujours été fidèle à Jack et cela ne changerait pas aujourd'hui. Bien sur il pouvait aussi montrer plus de désaccord, malgré ce qui s'était produit dans leur monde, il le voyait se perdre dans les joies de noël, s'inquiétant pour lui, mais il était là, le soutenant car après tout ça le faisait revivre, sourire et en tant que chien voir son maître ou le sentir ainsi faisait plaisir. Et après il avait découvert ces multitudes de sentiments et d'incohérence qu'un homme pouvait avoir, comprenant peut-être comment Jack pouvait se comporter par moment.

Il sortie de ses pensées lorsque des bras l'enserrèrent, les reconnaissant bien entendu, son dos collé au torse de ses amants, tout de suite, il se sentit plus détendu. Comme si ses idées noires disparaissaient. Ses paroles le firent frissonner. Il sourit légèrement, il avait envie de donner sa confiance au moins presque la totalité. Il avait d'y croire. Il se laissa aller à l'étreinte, fermant un instant les yeux. Il se laissa faire totalement, même lorsqu'il se retrouva face à lui, se retrouvant contre le mur, ses mains dans les siennes bloquées derrière son dos.

Son pouls s'accéléra. "Oh Facilier.." lorsque ce nom est dit, il s'adressait à ses deux hommes. "C'est une si belle image, je peux en dire autant pour moi...après tout le monde d'où je viens est plutôt particulier" sourit-il. Il l'embrassa à son tour, répondant à son baiser. "Nous nous raconterons notre histoire petit à petit..." il mit la tête en arrière, laissant passer un soupire d'aise de sa bouche, gémissant quand il le mordit. Il ferma les yeux, sa respiration s'accélérant. Il perdait la tête avec eux, s'était fou ...

Il frissonna d'autant plus, la chair de poule, due au plaisir, une chaleur se répandant dans tout son être. "Je ne veux pas que tu fasses ce que je dis, non....laissons nous aller à ce qu'on veut chacun" haleta t-il. était-ce possible de se sentir aussi incroyablement bien ? Il tomba dans son regard, souriant, alors qu'il le bloqua de ses mains contre le mur. Il sourit de plus belle, allant l'embrasser. Il chuchota "être avec vous" et l'embrassa de nouveau.

Toujours bloqué, et ayant compris qu'il devait rester sage, tout aussi excité de la situation. Les minutes passèrent, les vêtements tombèrent et les gémissements se perdirent dans les baisers multiples échangés, assouvissant leur envie, cet amour qu'ils ressentaient l'un et l'autre, voulant le faire comprendre à chacun.

Quelques heures étaient passées, installés dans le canapé, sous une couverture, l'un contre l'autre, nu comme des vers, se câlinant. Faust se releva légèrement et embrassant un de ses pectoraux, souriant taquin.

"Si il se passe toujours cela à chaque fois que nous parlons ainsi, je crois que je vais le faire plus souvent" rie t-il légèrement, l'embrassant, se remettant en place, caressant du bout des doigts son torse, dessinant des cercles sur celui-ci. Il se mordit légèrement la lèvre, voulant poser une question. "Hum ...je sais que ce n'est peut-être pas le moment, mais...j'aimerais que vous me racontiez quelques petits trucs sur votre monde, d'où vous venez ..." il se blotti un peu plus. "Enfin vous n'êtes pas obligé, mais si cela peut vous aider, je ferais de même, comme un rendu" embrassa t-il le pectoraux.

Il avait réfléchis à tout cela, et il avait envie de faire des efforts, même si cela pouvait être difficile.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 13 Juin 2017 - 13:27

Je suis renversé et c'est à mon tour d'être à sa mercie et franchement je ne dis pas non. « Bien évidement ! » Laisse moi un peu vivre Shad' parce que je vis bien et vivre bien c'est la meilleure chose qui puisse arriver. Alors s'il te plait laisse moi vivre et vis toi aussi ! « Tu sais très bien que j'ai toujours eu du mal à vivre. » Oui, mais tu as une deuxième chose de pouvoir vivre mieux ! Et Faust n'attend que ça que tu te lâches un peu. Il ne répond pas, mais ce n'est pas grave parce que les choses finissent par s'accélérer et rapidement on finit occupé à contenter l'autre. Je l'aime, comme je n'ai jamais aimé personne dans ma vie et je sais que c'est pareil pour toi Shad, alors contentes-toi de vivre comme si le dernier jour pouvait arriver à tout moment. Plusieurs heures plus tard, on est sur le canapé et il me caresse, me forçant à ressentir des picotements, des frissons plus ou moins agréable. Ma peau s'électrifie et je sais que si je ne me contrôlais pas, je pourrais partir pour un autre Round. Mais je n'en ai pas envie, j'ai juste envie de parler un peu, de le tenir contre-moi surtout.

–Je laisse à Shadow le bon soin de te répondre parce que comme je te l'ai dis, je n'ai été qu'un spectateur étrange dans sa vie. Et surtout ce n'est pas à moi de te la raconter.

Je ferme les yeux et un instant après, c'est moi qui suis à l'arrière de l'être que je côtoie avec Shadow. Il frissonne tout de suite en sentant les caresses de Faust réellement et non plus comme un rêve. Et je me mets à rire, maintenant c'est lui qui est à la tête et je resterai derrière tant qu'ils n'auront pas avancé dans leur situation.

Quand je prends la tête du corps, je suis pour ainsi dire pas du tout préparé. Franchement ce n'est pas facile de passer d'un état à un autre. Surtout en sachant ce qu'il vient de se passer entre les deux personnes. Dont mon corps ! « Fait pas ta prude Shad' tu as déjà vécu des choses beaucoup plus traumatisante que ça ! Alors comme je te l'ai dis profite ! » Profiter, me laisser aller … et le toucher avec mes pouvoirs ? Non pas une bonne idée ! Pas une bonne idée du tout ! « Tu ne lui feras aucun mal Shad alors s'il te plait laisser toi aller avant que je m'énerve. »

–Je fais parti d'un conte, mais aussi d'une légende urbaine. Je suis le Dr Facilier, méchant de la nouvelle Orléans, mais avant tout ça j'étais le Baron Samedi comme mon père avant moi protecteur des morts. C'est ce que le S de mon nom veut dire, je m'appelle Shadow Samedi Facilier ici, comme pour ne pas oublié que j'ai aussi été un homme bon malgré ce qu'il s'est passé dans ma vie.

Je resserre ma main sur sa hanche et sans même sans rendre compte, de l'autre main je commence à le caresser, ça me déstresse et m'empêche de repartir pleinement dans mes souvenirs. Ça me permet de me souvenir que Dark a raison aussi. Jamais je ne blesserai Faust, même si c'était pour le sauver de lui-même, je ne pourrais pas lui faire de mal. Il m'a fait quelque chose qui fait que jamais je ne pourrais faire ce que je fais habituellement avec les personnes qui partagent ma vie. Les faire fuir. « Alors laisses-toi aller, embrasse-le montre lui que tu es aussi amoureux que tu le prétends. » Je l'ignore, encore !

–Tu m'as changé, comme cette malédiction l'a fait. Tu es celui qui m'a sauvé de la noirceur qui enveloppait mon âme.

Je le regarde dans les yeux, je veux voir ses yeux.
(c) crackle bones

Faust Z. Null

________________________________________ Lun 12 Fév 2018 - 1:52

Faust n'avait pas eu vraiment le loisir de répondre à Dark que le changement se fit. Comment l'avait-il su ? Shadow avait eu un frisson plus prononcé sous son geste sur sa peau alors que Dark semblait avoir un contrôle plus mesuré. Faust avait néanmoins suspendu son geste peu après pendant peu de secondes, mais suffisant pour se faire quelques réfléxions incertaines. Devait-il continuer ? Après tout, il y avait quelques améliorations au fil du temps mais peu de ce genre, Shadow y était peu habitué et Faust ne voulait pas le brusquer. Il savait qu'il n'était jamais sorti avec des hommes, du moins de ce qu'il en avait compris. Même il se demandait comment il avait pu tombé amoureux de lui, si il n'avait des attirances à l'origine pour des femmes. Toutefois, Faust, même lui, en fut surpris de ses sentiments pour deux hommes, ce n'était pas quelque chose de très courant et peu habituel pour lui. Pourtant, eux deux faisaient battre son coeur, leurs différences les complétaient et cela faisait gonfler le coeur de l'ancien chien fantôme.

Alors, il avait continuer son geste, plus tendre encore qu'avec Dark pour ne pas le mettre trop mal à l'aise non plus. Il n'avait pas bougé non plus se sentait bien, même si c'était Shad', comment ne pas se sentir autrement. Tout en le caressant doucement, dessinant toujours des formes géométriques du bout des doigts sur sa peau, il sourit doucement d'aise, écoutant par la suite attentivement ce qu'il lui avouait.

Faust imaginait l'homme qu'avait pu être Shadow. Un méchant ? Il savait que ces deux être qui partageaient sa vie, n'étaient pas forcément dit comme "gentils", pourtant, malgré ce qu'il s'était passé l'autre jour, voir Dark être Dark..ne l'avait pas convaincu d'être effrayé de lui ou d'eux. Le monde d'où il venait n'était peut-être qu'une fête pour faire peur, mais cela lui avait permis de ne pas être effrayé pour tout ou un rien. Enfin, juste, il se sentait bien, en confiance.

Il avait légèrement froncé les sourcils. Faust, le sentait se tendre un peu, il n'avait pas de mal à comprendre que ça devait remonter quelques souvenirs, dont certains lui faisant ressortir des souvenirs douloureux. Faust se doutait qu'il avait remué un peu son passé et il s'en voulait. D'un coup un frisson le parcouru. Il ne put empêcher un soupire de bien être échapper de ses lèvres et un sourire plus sincère se dessina sur ces dernières. La cause ? les tendres caresses que Shad' lui prodiguait et sa détente que Faust ressenti, émanant de son amant, lors de ce geste.

Faust se sentit voler de nouveau, comme si la sensation lui avait manquer, les dernières paroles, ces dernières confessions, lui firent chaud au coeur. Il écouta son coeur battre et relava son visage vers Shad' avec un sourire tendre, remontant sa main qui plus tôt le caressait pour la mener à sa joue et l'embrasser avec amour.

Le médecin légiste recula son visage et l'observa. Une image lui vint à l'esprit et il rit doucement.

"Tu sais que certaines personnes trouvent ça très sexy de sortir avec des Bad Boy" s'exclama t-il amusé.

Il lui caressa la joue et repensa à ce qu'il lui avait dit. "nous nous faisons du bien tous les deux dans ce cas" avoua t-il. Ce qui était une pure vérité, il évoluait lui aussi.

Il aimerait tellement en apprendre plus encore, il en était curieux, comprenant qu'eux deux pouvaient l'être aussi, il pouvait peut-être à présent comprendre le sens des mots de Dark, notre passé nous a forgé, notre présent détermine ce que nous pourront faire comme choix pour un futur certain et flou à la fois. Il l'embrassa de nouveau. Il ne voulait pas se faire oppressant et ni le pressé, il se faisait juste tendre.

"Tu es en quelque sorte mon protecteur dans ce cas. Je crois avoir compris le sens des phrases de Dark, même si c'est encore difficile pour moi de tout assimiler. Nous avons tous des défauts. j'aimerais en connaître davantage sur toi, vous...mais chaque chose en son temps. Alors, je veux bien qu'on se pose des questions progressivement, comme à proposer Dark un peu plus tôt." approuva t-il. "ayant posé cette question, je te remercie de ta réponse, j'ai aussi promis de répondre à mon tour. j'aimerais aussi raconter un peu d'où je viens"

Il fit un petite pause, réfléchissant à comment avouer cela et surtout par où commencer. Apprendre qu'il fut un chien..enfin un chien fantôme pourrait en dégoûter plus d'un non ? Cependant, il se devait d'arrêter d'écouter cette peur. Il prit une grande inspiration, reposant sa tête sur le torse de son amant, reproduisant le geste tendre sur sa peau, qu'il avait effectué plus tôt.

"je viens d'un monde, plus particulièrement une ville d'une fête très connue. Halloween Town. Je...ne sais pas trop comment expliquer ce que j'étais. Je..pour être honnête, c'est assez embarrassant. Si vous l'apprenez vous en serez peut-être dégoûtés" confessa t-il sincèrement. Il voulait jouer franc jeu.

Shadow S. Facilier

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 12 Mai 2018 - 18:24

Je secoue la tête, j’ai beau être celui qui aimait les femmes dans notre duo, je ne comprends vraiment pas ce qu’elles peuvent aimer des Bad Boys. « A ton avis pourquoi j’ai décidé d’aimer les hommes ? » Ah ah ah très drôle Dark ! Mais sérieusement si elle nous avait vu, jamais elles n’auraient aimé nous avoir comme amant, Bad Boy ou non. « Alors heureusement que nous sommes avec Faust et qu’il nous aime comme on est, tu ne crois pas ? » Si, si bien sûr que si. « Alors pourquoi est-ce que tu ne veux pas te laisser aller avec lui bordel ! » Je lève les yeux au ciel et me reconcentre sur Faust. Mais la deuxième phrase qu’il prononce, me fit ressentir une chaleur dont je ne suis pas habitué, mon coeur se met à battre beaucoup plus vite et je ne peux m’empêcher de frissonner. Mon dieu je suis en train détourner comme Dark. « Non mon cher, tu es juste en manque ! »

–Tu n’es pas obligé de le faire si tu ne veux pas Faust, Dark et moi on ne t’en voudra pas de vouloir attendre.

Après tout je pourrais même être une bête féroce dans quelque temps et il pourrait avoir envie de partir. J’ai à peine fini de penser que Dark me jette une baffe intérieure pour me punir de ce que je viens de dire. « Tu vas finir par te faire baffe tout seul certes mais baffer quand même. » Roh mais j’ai le droit de penser non ? « Non, je suis dans ta tête et t’entendre dire des conneries ne me plaît pas ! Faust sent que tu n’es pas un homme mauvais, s’il avait sentit le contraire, clairement il m’aurait pas accepté. » Mais je n’ai pas le temps de répondre à Dark que Faust dit quelque chose qui m’alarme. Je le repousse et le force à me regarder dans les yeux.

–Tu ne sais pas tout de moi Faust et s’il y a une personne qui serait dégoûté, ce n’est pas moi mais plutôt toi. Je me fiche de ce que tu étais avant, c’est ce que tu es là qui est important. Et tu es un homme merveilleux et que j’aime !

Je l’embrasse furieusement et me sépare de lui pour me replacer correctement et le laisser continuer son histoire.
(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Deux êtres, non trois êtres, partageant le même souffle...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Ghost Shadows