Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Au Violent de nos Songes - le 80ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Rebekah Stormborn ♥ - Maître du jeu : Elliot Sandman ♥
Que les dieux de l'Australie soient avec vous !

Partagez | .

Laure x Je vois des choses que les autres ne voient pas. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 10:19

Laure Wilson
« Je vois des choses que les autres ne voient pas »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Lo'
    ♠ Age → 29 ans

♠ Occupation / Emploi → Directrice d'une boutique d'objets occultes

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Disons que je me base sur un film mais c'est un peu particulier.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Lorraine Warren

Vous.

Caractère → On dit de moi que je suis une femme douce, attentionnée et maternelle. J'ai un instinct hors du commun mais je suis surtout déterminée. Maligne, persévérante et perfectionniste me qualifie également très bien. Par ma capacité de Médium, je suis très sensible aux choses. Je suis une femme qui demeure très sensible, très à l'écoute et également sans peur. Je suis courageuse, intelligente et surtout drôle. Bon après, je suis le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, je suis du genre à toujours trouver une solution à un quelconque problèmes et puis après pour en savoir plus, faites connaissance avec moi, vous ne le regretterez pas.

Une Particularité ? → Je porte un médaillon autour du cou avec la photo de ma fille que je n'ai toujours pas retrouvée et sinon mon côté médium aussi...

Votre Vie dans le monde des contes.

Je m'appelle Lorraine Warren, je suis l'épouse d'Ed Warren et nous sommes tous deux un célèbre couple de parapsychologues ou chasseur de démon si vous préférez. Mon mari et moi avons résolue plus de 4000 affaires mais l'une d'entre elles fut la dernière dans notre monde je veux dire...Reprenons depuis le début.

Je suis née le 31 Janvier d'une année lointaine. Dès mon enfance, j'ai voulu devenir écrivain mais au fil du temps, j'ai compris ce que j'étais capable de faire et j'ai compris que ma vie ne serait pas d'écrire des livres. Mon père est mort quand j'étais petite et j'ai compris que mon don me venait de ma mère. Suite à cela, j'ai appris à le dompter et j'ai pu vivre mon enfance et mon adolescence sans trop de problème. J'ai fait la rencontre d'Ed au lycée, très vite nous avons été amis et puis amants. Il a appris mon don quelques temps plus tard et j'ai appris moi qu'il voulait être démonologue. J'ai compris ce jour là que j'avais trouvé l'homme de ma vie.

Pour ce qui est de mon don ? Je l’ai depuis que je suis une petite fille mais je me souviens simplement d’une vieille dame. Une vieille dame que j’ai rencontré alors que je m’étais perdue dans le forêt. J’ai vu une lueur violette sortir de ses mains et puis après tout a commencé à changer. Je me souviens juste de ses paroles « Apprends à le contrôler ou c’est lui qui le fera. », au début bien sûr, je n’ai pas réellement compris ce qu’elle voulait me dire, j’en avais peur. J’avais peur de ce que je pouvais faire, pendant longtemps, j’ai tenter de le nier et de ne pas y faire attention mais c’était là, tout le temps. Au fil du temps, j’ai fini par comprendre. Adolescente, j’ai fait des recherches dans tous les bouquins que je pouvais trouver, puis j’ai fini par découvrir quelque chose. Cette vieille femme avait disparue peu de temps après ma rencontre. Cette lueur violette, et si elle était l’origine de tout, et si mon don me venait d’elle ? Je n’en serais jamais plus mais ce qui est certain, c’est que ses paroles étaient une mise en garde, tout simplement car ma vie ne serait pas de tout repos avec la possibilité de faire toute ces choses…

A l'âge de 20 ans, on a fuis notre village natal tous les deux et on s'est installés dans une petite maison dans le Connecticut et c'est là que tout a commencé. On a très vite compris que l'on était fait l'un pour l'autre et nous avons commencé à résoudre des enquêtes. Puis au fur et à mesure, nous sommes devenues le couple Warren, connus pour nos livres mais également pour nos nombreuses enquêtes qui nous ont valus d'avoir chez nous une pièce remplis de tous les objets "occultes" venant de nos enquêtes. C'est à l'âge de 23 ans que je suis tombée enceinte de ma fille, ma grossesse se passa bien mais mon mari s'inquiétait pour l'importance de mon dos et lors de sa naissance, je compris que ma fille aurait elle aussi mon don. Enfin bref, toutes nos enquêtes furent réussies, j'ai connu de nombreux exorcisme, de nombreux démons, j'ai vécu des choses horribles, des visions atroces mais cette famille là, cette ferme là fut la pire affaire qu'on eu, je ne pourrais vous en dire plus car c'est ce jour là qu'un étrange nuage violet est arrivé avec férocité vers nous alors que je venais de quitter Ed et ramassait le linge. Tout s'est envolé, j'ai couru pour prévenir tout le monde mais le nuage m'a entourée et je me suis évanouie.

Votre Vie à Storybrooke.

Je m'appelle Laure Wilson, j'ai 29 ans et j'ai grandit dans une famille de trois filles. Je ne me suis jamais entendue avec mes soeurs, ni avec mes parents. C'est pour ça qu'à l'âge de 18 ans, je me suis barrée de chez moi. J'ai eu mon diplôme haut la main, j'ai vécu dans une des chambres de chez Granny pendant plusieurs mois avant d'avoir assez de sous pour acheter mon appartement puis j'ai pu enfin mettre la main sur ma boutique. Pas n'importe qu'elle boutique, une boutique d'objets ocultes. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été fascinés par les objets occultes. D'ailleurs, plusieurs fois depuis que j'ai cette boutique, un homme un peu plus âgé que moi me rends visite et on discute beaucoup tous les deux. Puis, il y avait cette petite fille aussi qui venait toujours me voir à la boutique, une petite fille que j'avais l'impression d'avoir toujours connue. Enfin, une routine habituelle quoi jusqu'à l'arrivée d'une jeune femme blonde, une jeune femme du nom d'Emma Swan. Tout a commencé à changer, l'horloge de la ville a recommencer à fonctionner et toutes les nuits, j'ai fait des nombreux rêves, des rêves que je ne faisais pas avant... Je rêvais de cet homme en question, je rêvais d'une petite fille...Je rêvais de...

Puis la malédiction a été brisée et je me suis réveillée en sursaut, tous mes souvenirs me sont revenus d'un coup. Ed, ma fille chérie, les Perron...Tout me revenait en mémoire et ma véritable identité. Je savais enfin pourquoi je détenais une boutique d'objets occultes qui s'avérait être ceux que l'on gardait dans notre pièce. Je me lève, je respire longuement et ouvre les rideaux, le soleil m'arrive en pleine tête, tout me reviens, toute ma vie me reviens et mon don aussi...

Votre vie après la malédiction.

Depuis la rupture de la malédiction, mon don est de retour mais Ed n'est toujours pas là. J'ai besoin de lui, je dois le retrouver. Regina doit sans doute savoir où il se trouve. Oui, voilà, c'est ça mon objectif, retrouvez mon mari et enfin redevenir à nouveau le couple Warren et trouver le moyen de rentrer à la maison pour sauver les Perron et reprendre notre vie là où la malédiction l'a laissé. Lorraine Warren est de retour mais j'ignore simplement qu'hors des limites de Storybrooke existe une jeune femme qui s'avère être la réelle Lorraine Warren.

© SMARTIES

Administration

Célébrité de votre Avatar : Vera Farmiga
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Oui, peut être bien

Entre nous

Pseudo / Prénom : Smarties
Votre avis sur le forum : Je l'aime pas
Comment l’avez vous découvert :

Le mot de la fin : Je peux vous aider ?

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 10:45

Fiche terminée

Hippolyte Sherman

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Shelley Hennig

Ѽ Conte(s) : Inventé
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille d'Arès.

☞ Surnom : Julie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1673
Ѽ Les pommes : 102100

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 10:56

REBIENVENUE
J'ai jamais vu le film J'aime pas quand ça fait trop peur Après je peux plus dormir toute seule

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Come back from heaven ?

La vie humaine est semblable à un chemin dont l'issue est fatale. On nous en avertit dès le premier pas, mais la loi de la nature nous dicte d'avancer toujours.© belzébuth
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11035-hippo-killing-doesn-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15550-hippo-cest-trop-banal-detre-sentimentale http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12214-les-aventures-d-une-demi-deesse

Emily Lame-Duck

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : Britt Robertson

Ѽ Conte(s) : Le vilain petit canard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le vilain petit canard

☞ Surnom : Lou / Loulou / Pollen / Coin-coin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2144
Ѽ Les pommes : 736399

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 11:10

re [...] Re bienvenue XD

Je suis ce que la vie a fait de moi
J'ai laissé au fil du temps mourir mon innocence S'enfuir les souvenirs de mon enfance. - Je sais ce que la vie a fait de moi...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t50590-coin-coin-pres http://imghttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duckahttp://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t52209-rps-du-vilain-petit-canard-emily-lame-duck15.hostingpics.net/pics/951307Emily.png

Lena K. Sunamoon

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 827
Ѽ Les pommes : 1365458

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 11:11

Merci les filles

Hyppo: Il vaut le coup le film

Fairy of the Shining Sun

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Leigh Fraser

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoelchin

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : bandersnatch

☞ Surnom : Peg, Dudu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1122
Ѽ Les pommes : 296050

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 11:16

Tu veux me traumatisée

easy as a kiss we'll find an answer

Put all your fears back in the shade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40461-leigh-fraser-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40569-leigh-fraser-ces-blondes-la-t-y-touche-pas-vu#368113

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 12:01

Totalement Peg Je te mets le film en lien si tu veux

Robyn W. Candy

Je sens des booms et des bangs
agiter mon coeur blessé.

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2097
Ѽ Les pommes : 267922

Actuellement dans : Je sens des booms et des bangsagiter mon coeur blessé.

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 14:21

Ah mais c'est trop cool comme idée de perso! J'ai bien aimé le film, même si ça m'a pas particulièrement fait flipper

Reeeeeuuuuh Le métier est trop bien aussi, je pense que Callio viendra faire un tour dans sa boutique vu qu'elle a des amis fantômes

All of this we're only dreaming
But life ain't what it seems. Oh everything's a mess ! And all these sorrows I have seen, they lead me to believe that everything's a mess. I know all your reasons to keep me from seeing, but now I, I'm leaving.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Lucile MacBernik

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Jessica badass Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 600
Ѽ Les pommes : 1646719

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 14:23

Avec plaisir Robyn et merci

Tout est question de stratégie

❀ Pour gagner, songe toujours à utiliser ta dernière carte quand ton adversaire a abaissée la sienne. Personne ne peut rien contre la logique et contre la ruse. Je suis loin d'être stupide et je le prouverais très vite. Je suis douée...pour vaincre et devenir la meilleure.

David Nolan

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Dallas

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Prince Charmant/ David

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 384
Ѽ Les pommes : 819547

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 16 Avr 2016 - 14:55

J'adore ce film, il est juste génial! Bienvenue parmi nous! ;)

I will do anything to protect my family

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laure x Je vois des choses que les autres ne voient pas. [Terminée]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés