Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .
 

 Naanda (Le Roi Lion) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

April King


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 490
✯ Les étoiles : 120




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 20 Avr 2016 - 21:07

Faith Sekind. aka Hayley Atwell

©️ CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Faith
PRENOM : Sekind
SURNOM : C'est pas tellement son truc, néanmoins Sarabi l'appelle régulièrement "Naandy"
AGE : 45 ans

METIER/OCCUPATION : Rédactrice en chef du journal de la ville
Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Le Roi Lion, c'est Naanda

Traits de Caractère

Courageuse • Forte • Combative • Possède un mentale d'acier • Franche • Sage • Réfléchie • Rigoureuse • Peu paraitre psychorigide • Exigeante • Bienveillante • Appliquée • Calme • Cultivée • Directe • Au point de pouvoir être un peu abrupte • Ferme • Intelligente • Loyale • Ordonnée • Tenace • Dévouée • Mature • Perfectionniste • Prévenante • Ouverte d'esprit • Protectrice • En particulier avec sa famille • Raisonnable • Voir même un peu trop • Soigneuse • Très impliquée dans son travail • Possède un très fort caractère • Ce qui entraine parfois des conflits avec sa fille


Histoire & Philosophie



Monde des Contes

Naanda c'est l'ainée, après elle sont née trois autres petites soeurs. Autant dire que ce ne fut pas une tâche facile. Pendant trois ans, elle a bénéficié de la joie d'être fille unique. D'avoir l'attention entière de papa maman. Mais voilà, malheureusement, la petite soeur est arrivé. Sarabi, c'est comme ça que ses parents l'ont appelé. Est-ce que Naanda était ravis ? Comme tous les enfants, qui voient d'un coup arriver une crevette qui pique toute l'attention dont on était l'objet, ça ne lui a pas forcément plu au début. Mais, elle a très vite dût endosser la lourde responsabilité d'être grande soeur. En particulier quand la troisième est arrivé. Elle dût expliquer à Sarabi, le rôle qui serait le sien, de même quand la petite dernière a vu le jour pour Diku. Pour autant, ses affinités allèrent rapidement, vers Sarabi. Sans doute la plus proche d'elle en caractère. Si pour autant avec Diku il n'y avait pas de soucis particulier, c'est avec Dwala que les choses avaient un peu plus de mal à passer. En effet, elles étaient les deux extrêmes. Naanda la plus âgée, Dwala la plus jeune. Elle toujours sérieuse, et sa soeur désobéissante et toujours prête à se sauver.

Pour autant son enfance fut relativement paisible, malgré les léger différent avec sa benjamine, ils formaient une famille unie et aimante. Les jeunes lionnes ne manquaient pour ainsi dire de rien. Et leur enfance fut faite de jeux : explorer la savane, apprendre à chasser....Bref la vie rêvée pour tout jeune lion qui se respecte. Sans compter le fait, qu'elles seraient directement intégré elle le savait, dans la troupe de chasse de la reine. En effet, leurs familles étaient plutôt proche, de même que de celle de la meilleure amie de Sarabi : Sarafina. Entre eux, c'était une histoire d'amitié qui durait depuis deux générations. Elle voyait sa petite soeur, en compagnie du futur roi, et de son frère. Bien, que sans savoir pourquoi, elle n'aima jamais réellement ce dernier.

Aussi l'amour naissant de Sarabi et Taka à l'adolescence fut loin de lui plaire. Mais, elle se résolut à ne pas intervenir dans cette affaire. Dwala lui reprochait suffisamment d'être trop intrusive comme cela. Pas besoin de se brouiller avec Sarabi également. Même si au fond, elle savait que sa soeur, était moins tête brulée que Dwala. Pour sa part, elle commença à ressentir à son tour quelques sentiments pour un de ses amis d'enfance. Mais malheureusement, ce qui devait arriver, arriva. Et c'est impuissante, qu'elle assista petit à petit au point de rupture entre sa soeur et Taka. Alors, elle fit ce que toute grande soeur digne de ce nom devait faire dans ces cas là. Elle soutint Sarabi du mieux qu'elle pu, tentant jour après jour d'apaiser son chagrin. C'est donc, d'un très bon oeil, qu'elle vit les sentiments naissant de Mufasa pour Sarabi, de même lorsqu'elle se rendit compte que c'était réciproque du côté de cette dernière. A ses yeux, il n'y avait pas meilleur lion pour elle. Pas seulement, de part son statu. Mais également, de part sa personnalité. Ils avaient cette noblesse d'âme en commun.

Quand à elle, elle avait trouvé sa moitié en la personne de Giza. Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils se complétaient à merveille. Le petit lionceau trop porté sur la réflexion et renfermé qu'elle avait un jour accueillit dans sa bande d'amis, avait prit en assurance. Bien sur, Giza restait toujours Giza. Mais à eux, deux ils formaient un ensemble solide. Il était un peu son "homme de l'ombre". Celui qui se cache, derrière l'imposante lionne qu'elle était. D'ailleurs ils eurent une fille : Neema. Tout était bien partis pour durer mais malheureusement, on sait tous qu'il en fût autrement.

Scar prit le pouvoir, faisant croire à la mort de Mufasa et Simba. Autant dire, que la pillule fut dure à avaler pour Naanda. Qui dès le début, lui montra très clairement, que jamais il n'aurait sa loyauté, ni celle des autres lions. Ils resteraient tous fidèle à leur vrai reine. Et s'ils restaient, c'était uniquement, parce qu'ils ne voulaient pas abandonner, la terre de leurs ancêtres. La période fut très dure, pour tout le monde. Naanda, dût plus que jamais assumé le rôle de grande soeur, faisant comprendre à Dwala que si Sarabi n'avait pas cherché à revendiquer le pouvoir c'était parce qu'elle était bien trop abattus, par cette double perte. De plus, progressivement la famine s'installa. Et certains des leurs en mourraient. C'est ainsi qu'avec Sarabi et la meilleure amie de cette dernière, décidèrent-elles de chasser plus, et de mettre les résultats des dites chasses en commun, pour permettre aux lionceaux de se nourrir.

Comme on le sait, Simba finit par revenir et reprendre sa place. Tout aurait pu durer ainsi s'il n'y avait pas eu le nuage violet de la malédiction, les emportant tous à Storybrooke.



Pendant la Malédiction

A Storybrooke, il n'y a plus de Naanda, à la place c'est Faith Sekind, rédactrice en chef du journal de la ville. Pour autant elle n'a pas réellement changé si l'on peu dire au niveau de la personnalité. Fille ainée d'une fratrie composé uniquement de fille. Elle a tout de suite prit son rôle très à cœur dès que sa cadette April est née et ainsi de suite lorsqu'Amélia et Jillian les deux dernières ont fait leur apparition.

Ça n'a pas été simple tous les jours d'être la grande soeur, et Faith a toujours peut-être eu trop tendance à prendre toutes les responsabilités sur ses épaules. Elle était la grande celle, qui ne devait pas faiblir, qui devait être un modèle, montrer l'exemple. Mais, elle a très vite pu trouver un appuie, en la présence de sa cadette. Avec tout juste deux ans de différence et des tempéraments quelque peu similaires. Elles se sont rapidement serrés les coudes toutes les deux.

Attiré très tôt par le monde du journalisme, elle a d'ailleurs eu la chance de devenir la rédactrice en chef de celui du lycée de la ville, dès sa seconde année d'étude. C'est d'ailleurs ce qui l'a conforté, à rester dans cette voie plutôt qu'une autre. Brillante élève, Faith a très vite tracé son petit bout de chemin. Elle savait ce qu'elle voulait faire, quel cursus il fallait suivre, et rien ni personne ne l'en empêcherait. C'est à la faculté qu'elle rencontra George, celui qui deviendrait par la suite son époux. Entre Naanda et Giza, l'histoire semblait se répéter. La personnalité de cette dernière séduisit immédiatement le jeune homme qu'il était. Lui toujours plongé dans ses bouquins, un peu premier de la classe dont tout le monde se moquait. Et de fil en aiguille à force de se fréquenter une histoire d'amour finit par naitre et se concrétisa avec la naissance de leur unique enfant : Laurelin.

Tout semblait bien aller dans la petite famille de lions, jusqu'au drame. En effet, April perdit son époux dans un accident de voiture. Et le choque fut rude à encaisser. Petit à petit, elle sombra dans la dépression. Faith l'aida en lui conseillant d'aller voir le docteur Hooper. En effet, elle n'avait aucune confiance en l'autre psy de la ville : Aloysius Black, que sa soeur se mit petit à petit à fréquenter en tant qu'ami. Elle ignorait pourquoi, mais c'était viscéral. Elle ne l'appréciait pas, et restait sans cesse sur ses gardes. Grinçant des dents, quand April lui assurait qu'il était bien sous tout rapport.



Après la Malédiction

Ce furent plusieurs flash qui lui revirent en mémoire, en cette matinée. Elle s'annonçait pourtant comme les autres. Elle devait s'occuper du tirage du journal du lendemain, récupérer les articles pour celui du surlendemain. Bref...La vie normal d'une rédactrice en chef. Faith ne s'attendait en aucun cas à retrouver intégIralement la mémoire, et à se rappeler, qu'elle était en réalité une lionne. Son vrai nom était Naanda. Et petit à petit, toute sa vie sur la terre des lions lui revint en mémoire.

Le fait d'avoir retrouvé ses souvenirs, ne fit que redoubler sa méfiance envers Aloysius. Elle ne savait pas pourquoi, c'était enfouie en elle, quelque part un peu comme un sixième sens. Et, elle avait raison. Il fallut plus d'une année entière pour que l'on se rende compte de la supercherie : Aloyisus Black était Scar. Et pire encore, il avait osé s'en prendre à un membre de sa famille, à sa soeur. Il avait cherché à tuer Sarabi. De plus, elle le soupçonnait d'avoir une influence négative sur l'un de ses journalistes. Mais ça bien évidemment, elle le garda pour elle.

La réélection, d'Aloysius à la tête de la ville, fut dure à digérer. Encore plus, lorsqu'en tant que seule et unique journal de la ville, ils se devaient de collaborer avec la mairie. Faith, n'est pas stupide, elle ne tentera jamais d'attaque directe. Mais, elle se méfie et reste constamment sur ses gardes. Elle sait qu'elle peu compter sur le soutien des siens, notamment de George son époux pour l'accompagner. Même s'ils ne savent pas tout.

Lien avec April King



Même si elles sont toutes les 4 soudés, dans une fratrie il y a forcément, des affinités qui sont un peu plus prononcé. C'est le cas de Faith et April. En tant que les deux ainés, elles le sont un petit peu plus toutes les deux que de leurs deux petites soeurs. Bien que cela ne les empêche pas de les aimer. Naanda ça a toujours été un soutiens pour Sarabi. Un rôle parfois difficile à endosser. Aussi, April se fait-elle un devoir, maintenant que ses soucis se sont plus ou moins réglé, d'être là pour sa grande soeur, comme elle a toujours été là pour elle.

Lien avec Amélia Peters



Tandis qu'April est la grande soeur admirée, Faith, c'est un peu la seconde maman d'Amelia. Protectrice, elle garde toujours un oeil - plus ou moins discret - sur les affaires d'Amy tout en n'hésitant pas à lui rappeler de se montrer adulte et sérieuse. Les deux femmes s'entendent bien en dépit de leurs différences de caractères. Cependant, Amelia n'ose pas se montrer trop fofolle avec la plus âgée qui est si sérieuse et brillante !

Lien avec Jillian Mitchell



Faith et Jillian c'est le chaud et le froid, le jour et la nuit. Bref, elles sont en exacte opposé l'une avec l'autre, déjà de part leur place. Faith est la première, Jillian la petite dernière. Chacune à une extrémité. Autrement dit, que leurs relations ont souvent été plutôt tendue. Jillian c'était l'aventurière, un peu fofolle sur les bords. Un genre de mini tornade. Et Faith, elle bien plus calme et sérieuse. Leurs divergence de caractère font que même si elles s'aiment malgré tout beaucoup elles ont parfois du mal à être réellement en accord toutes les deux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

April King


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 490
✯ Les étoiles : 120




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Mer 20 Avr 2016 - 21:15

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la soeur la plus heureuse de la terre après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Au risque de passer pour une grosse chieuse, l'avatar est malheureusement, non négociable Rachel Weisz colle vraiment trop au personnage

Pseudo : Pas tellement négociable malheureusement il est mentionné dans la plupart de nos rps

Caractère : Pour vous donner un petit aperçu, Faith c'est un peu comme Prue dans Charmed. C'est la grande soeur, celle qui prends tout sur ses épaules et qui s'accordent que très peu de répit. Si vous avez vu le film "la dame de fer" avec Meryl Streep, c'est un peu ce genre de bonne femme.

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

April King


« Hadès c'est le plus beau »


avatar




╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

☞ Surnom : Didi ou Marine

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 490
✯ Les étoiles : 120




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 13 Mai 2016 - 13:26

Toujours très attendue, pour compléter la famille

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Diane Moon


« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014




Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


________________________________________ Jeu 5 Jan 2017 - 22:11

Poste remis en vacant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Diane Moon


« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014




Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 13:32

Toujours en attente de la big sis' venez on a des cookies

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Diane Moon


« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014




Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


________________________________________ Mer 15 Mar 2017 - 13:04

Grande soeur toujours trèèès attendue. En plus on a l'avant dernière qui se remarie bientôt c'est le bon moment pour débarquer

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Diane Moon


« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014




Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


________________________________________ Lun 29 Mai 2017 - 11:43

Personnage toujours attendue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Diane Moon


« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014




Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


________________________________________ Sam 15 Juil 2017 - 21:49

toujours en attente de la big sis

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Diane Moon


« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014




Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


________________________________________ Mer 13 Sep 2017 - 10:00

On attends toujours Faith, c'est pas que j'aime pas la jouer en PNJ, mais si quelqu'un pouvait la prendre, je construirais un temple à la gloire de cette personne (ouais rien que ça )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black

Diane Moon


« J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10605
✯ Les étoiles : 3014




Actuellement dans : « J'aurais pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le miens. »


________________________________________ Ven 27 Oct 2017 - 19:19

Personnage toujours libre, changement d'avatar prochain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i rise with the moon
I see a line of cars and they're all painted black, With flowers and my love, both never to come back. I look inside myself and see my heart is black, I see my red door and it has been painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the facts ▬ It's not easy facing up when your whole world is black
 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Naanda (Le Roi Lion) [Libre]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv Féminins