Aventures
en cours :

Age de Glace
Septembre 2017

Sing On
Septembre 2017

- Bientôt -
8 octobre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Sing On the Musical - le 85ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Jezabel Chapman ♥ - Maître du jeu : Anastasia Romanov ♥
Prêt à pousser la chansonnette ?

Partagez | .

Celeste Esméralda Eliseva † Éclaire la misère des coeurs solitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jack Shawn

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 297
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 20 Mai 2016 - 21:39

Pour ses 20 ans, les amis de Jack l'ont emmené dans une boîte avec des strip teaseuses, on peut penser qu'ils se seraient vus là-bas ? :)
Sinon si tu as une autre idée ;)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 21 Mai 2016 - 22:54

Jack c'est parfait pour un premier RP ! Je te contacte par MP pour qu'on voit comment ça peut se dérouler. On verra ce que ça donne comme lien ensuite.

Grace merci beaucoup pour ton attention envers ma fiche, j'ai été lire la tienne que j'ai beaucoup aimé aussi. Du coup, j'ai eu une idée de lien en fonction de ce que j'ai lu et des points communs que peuvent avoir nos perso. J'ai vu que Grace était prof de danse, je me suis dit que Celeste aurait pu la contacter pour avoir un ou deux cours car, Celeste étant strip teaseuse, elle voudrait s'améliorer comme son patron lui aurait demandé. On pourrait commencer par ça et voir où ça nous mène, qu'en penses-tu ?

Grace Clayton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Romy Schneider.

Ѽ Conte(s) : Tarzan.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Tarzan et Jane.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 69

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 18:29

Hey
De rien et mercii C'est une très bonne idée et logique :P C'est parfait! :)

You know, it feels like whatever I do, I do it wrong, wherever I go, I go to the bad direction and then it's too late
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59694-le-reve-s-endort-mais

Jack Shawn

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jacques Sullivan (dit Sully)

☞ Surnom : Jackie, Sully, Minou

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 297

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 23 Mai 2016 - 17:43

Très bien ça me va :)

- Tu veux pas t’arrêter de pleurnicher Bouboule ? Profite un peu ça fait faire de l’exercice !
- Moi ? Moi j’ai besoin d’exercice ? Mais tu t’es pas regardé y’a le trottoir qui s’affaisse quand tu marches !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53305-il-faut-qu-on-aille-c

Jefferson Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 622
✯ Les étoiles : 25894

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 20 Juil 2016 - 23:20

Chaluuuut ! alors en fait, je ne viens pas avec une idée en particulier. mais comme je suis ultra-fan de ton perso, je me permets de venir quémander des liens en te proposant mes persos dis moi s'il y en a un qui t'intéresse ou/et avec qui tu as une idée.

J'ai : Darshkan V. Nestar (Spirit), un ancien alcoolique qui est garde-forestier, "papa" d'un bébé dragon, et qui est atteint du syndrome du héros et en même temps est un type complètement odieux et peu sociable ; Jefferson Hyde (le Chapelier fou), dont le nom parle de lui-même récemment par contre il sort d'une amnésie totale qui l'a laissé en mauvais état et il est reclu sur lui-même parce qu'il s'en veut d'avoir abandonné toute sa famille (les Wonderlandiens) mais en temps normal il ne s'attache que très rarement aux non-Wonderlandiens ; Trojan Valmont (Clochard), c'est un type décomplexé, bon vivant et "baba cool" qui vient renouer avec son fils et a du mal à se comporter comme un père parce qu'il est de nature lâche, égoïste et irresponsable (et il vit dans la rue par choix) ; E. Desmond Waldbrant (le petit garçon aux allumettes), un pyromane/cleptomane qui est "homme à tout faire pour criminels" sous couverture de travailler à la fête foraine, du fait qu'il est passé d'un enfant à un adulte sans rien au milieu à cause de la malédiction il a développé un certains nombres de pathologies et troubles mentaux, et passerait pour un monstre mais pas tant que ça... c'est compliqué ; et Humphrey Docherty (Humpty Dumpty), un prof de lycée qui a une obsession pour la perfection de la langue et ne tolère pas les erreurs, il ne peut pas voir les Wonderlandiens en peinture et de caractère c'est quelqu'un qui préfère se débrouiller seul, il est strict et austère mais aussi complètement déjanté et du genre à ne jamais refuser un défi.

(si jamais je te mets le lien de ma fiche de RP parce qu'il y a des résumés un peu plus complet pour chaque perso si ça t'intéresse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0)

Voualou ! J'espère ne pas t'ennuyer avec mon roman et redis moi si tu as une idée avec quelqu'un.

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 21 Juil 2016 - 1:21

Héhé, salut ! Tu es le premier à venir me demander un lien avec autant de proposition et de détails, ça me fait plaisir ! Puis merci d'aimer mon perso à ce point, c'est toujours cool à entendre.

Alors, je me suis dit que j'aimerai bien avoir un lien, ou un RP avec Trojan Valmont ! J'aime bien le côté décomplexé, bon vivant et "baba cool", puis c'est touchant l'histoire avec son fils, je le vois bien être un galérien dans son rôle de papa ! Du coup, je le choisis aussi parce que j'ai une idée qui pourrait relier nos deux persos ! Celeste est très touché par les gens qui choisissent un mode de vie hors de la société (comme son peuple les bohémiens) elle s'en sent proche, et du coup elle souhaite devenir assistante sociale pour aider ces personnes là à s'intégrer, sans profiter de la société pour autant. Elle essaie de fréquenter les gens dans la rues, mais ça lui récolte vraiment que des mauvaises fréquentations auxquelles elle ne s'attache pas. Elle aurait pu rencontrer Trojan aussi dans la rue, en lui donnant un pièce ou un bout de sandwich tous les jours sur le chemin de son boulot (même si il fait pas la manche) ce serait devenu un rituel, ils auraient finis par sympathiser, se faire confiance et puis, on peut voir où ça mène leur relation ! Amitié, ou plus, je ne sais pas !

Qu'est-ce que tu en penses ?
En tout cas, t'es persos sont tous vraiment cools, bien joué !

Elena Acacia

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 743
✯ Les étoiles : 400

________________________________________ Jeu 21 Juil 2016 - 16:46

Coucou.

Elena est une jeune Andalouse qui a chanté dans une espèce de fête foraine dans le monde des contes (L'Extraordinarium). Donc ça nous fait un point commun, enfin, je crois.

A SB, elle est devenue une lycéenne (elle entre en terminale en septembre) avec deux parents adoptifs dont elle ne connait toujours pas la vraie identité dans le monde des contes. Elle chante toujours et compte en faire son métier ensuite. Elle est assez timide.

Signe particulier: elle est myope mais ne met pas ses lunettes donc elle se cogne partout.

Si ça te donne une idée de lien (et de RP aussi ), dis-le moi !

ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!

Invité

Invité

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 21 Juil 2016 - 17:32

Merci pour ta proposition ! Ton personnage est chouette ! Mais je ne vois pas trop ce qui pourrait coller à Celeste. Elle est strip teaseuse, fréquente la misère, les gens qui vivent dans la rues (dealers et autres personnes du genre) et elle vit avec sa mère dans un appartement miteux. Je ne sais pas trop quel rapport elle pourrait avoir avec une lycéenne ! A moins qu'elle veut postuler au club de Celeste, de manière plutôt naïve ? Ca donnerait un RP ou, Celeste ferait son maximum pour la dissuader de faire ça, n'étant pas le boulot idéal pour une ado.
Dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas si, toi aussi, tu as des idées !

Jefferson Hyde

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 622
✯ Les étoiles : 25894

________________________________________ Jeu 21 Juil 2016 - 18:13

je préfère donner un max de détails comme ça tu sais à peu près à quoi t'attendre

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée ! Trojan serait du genre à refuser au début conformément à sa manière d'être, mais au bout d'un moment au fil qu'une relation amicale se construit il serait pas contre en plus, je pense qu'il pourrait avoir un certain intérêt pour la vie de bohème. Vu que c'est un ancien chien de rue, la vie comme il l'a choisie ne le dérange pas, mais il n'a encore jamais vraiment rencontré d'humains qui s'adonnent/s'adonnaient à une vie différente de celle de la société moderne et son bon vieux capitalisme. Du coup, je pense que les deux pourraient former un duo avec des échanges très intéressants !

Et merci du compliment si jamais j'ai justement des places RP libre avec Trojan, donc si tu veux lancer quelque chose je prends volontiers !

Elena Acacia

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Lea Michele

Ѽ Conte(s) : La mécanique du coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia

☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 743
✯ Les étoiles : 400

________________________________________ Jeu 21 Juil 2016 - 19:01

Celeste E. Elisheva a écrit:
Merci pour ta proposition ! Ton personnage est chouette ! Mais je ne vois pas trop ce qui pourrait coller à Celeste. Elle est strip teaseuse, fréquente la misère, les gens qui vivent dans la rues (dealers et autres personnes du genre) et elle vit avec sa mère dans un appartement miteux. Je ne sais pas trop quel rapport elle pourrait avoir avec une lycéenne ! A moins qu'elle veut postuler au club de Celeste, de manière plutôt naïve ? Ca donnerait un RP ou, Celeste ferait son maximum pour la dissuader de faire ça, n'étant pas le boulot idéal pour une ado.
Dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas si, toi aussi, tu as des idées !

Re.

J'adore l'idée, j'ajouterais même une autre idée .

Elena ayant grandie sans parents (enfin dans le livre et le film on ne les voit pas), elle pourrais te prendre pour ta mère biologique. Du coup, elle viendrait dans ton club pour savoir si tu es sa mère biologique (vu que ses parents adoptifs à SB ne sont pas ses vrais parents et qu'elle ne sait pas qui ils dont dans le monde des contes) et toi tu croyais qu'elle viendrait pour un job au lieu de juste te parler et là tu la dissuaderais de faire ça sans savoir ce qu'elle veut. Ca pourrait être drôle comme lien et en RP .

ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Celeste Esméralda Eliseva † Éclaire la misère des coeurs solitaires

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis