« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse Zombie : Les derniers d'entre nous [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


Apocalypse Zombie : Les derniers d'entre nous [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

Apocalypse Zombie : Les derniers d'entre nous [Fe] - Page 2 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



Apocalypse Zombie : Les derniers d'entre nous [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2016-10-17, 12:29



« Apocalypse Zombie »
« Dans cette vie, soit tu tues ou tu meurs... soit tu meurs et tu tues. »




    "J'ai dû m'absenter, je reviens vite. Si vous sortez, pensez à éteindre la lumière derrière vous. :)"

    J'avais trouvé le mot à notre retour au laser game. Elliot s'était absenté, ce qui expliquait que le jeu avait fini par dérailler. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées que j'avais eu que de demander à Elliot de m'aider à offrir le cadeau parfait à ma lionne. Après tout, j'aurai pu me contenter d'un dîner dans un restaurant ou d'une partie de bowling. Son anniversaire aurait dû être juste parfait et au lieu de ça, j'avais tout gâché. Mais ce n'était pas grave, car je comptais bien me rattraper. Et comme d'habitude, j'avais une idée lumineuse dans la tête.

    Mais en voyant Nala affalée sur la chaise du tableau de contrôle, vue les coups qu'elle avait dû prendre dans le jeu et même si le concierge du laser game lui avait donné ce qu'il fallait pour remonter la pente, l'idée de lui faire endurer autre chose, m'était totalement sortit de l'esprit. Je ne voulais pas lui proposer quelque chose de plus soft, ni de plus hard, car dans tous les cas, ça finirait mal. C'était impossible de réaliser quelque chose de correct dans ce monde. Si on était encore des lions, on serait juste allé dans le cimetière des éléphants et père serait venu nous sauver, mais... En fait, non. Il ne serait pas venu cette fois ci. Tout comme il ne reviendra jamais nous sauver. Pourquoi j'avais cette pensée en tête ?

    « Bon anniversaire... » avais-je murmuré à ma lionne qui j'en suis sûr, ne rêvait que d'une chose : me dévorer tout cru. J'avais merdé, encore.

    C'était peut-être mieux de la laisser récupérer un peu ici. Ou alors de la ramener chez elle pour qu'elle se repose. Je ne savais pas ce que je devais faire. Si je proposais quoi que ce soit, ça finirait encore en carnage. Un voyage de plusieurs mois nous avait rapproché et à peine de retour que je comptais la faire tuer par une armée de zombie. Y'avait pas pire comme petit ami, n'est ce pas ?

    « Bon... hum... Je pense que la prochaine fois, je te laisserai décider ce que tu souhaites pour ton anniversaire. Et de préférence quelque chose qui s'emballe et qui se dépose sur une table. »

    Une bombe ? Non, ça c'était uniquement dans les Valeurs de la Famille Adams, un film que j'avais adoré. Ce qu'il fallait comme cadeau, c'était plus un bijou, ou alors une statue. Quelque chose qui ne pourrait pas provoquer le moindre dégât. D'ailleurs, j'avais glissé la main dans mon pantalon et j'avais remarqué que l'objet que j'y avais déposé avant notre jeu y était encore. C'était peut être pas si mal que ça comme cadeau. J'aurai pu me contenter de ça.

    « J'avais autre chose. En plus du jeu, mais pas d'inquiétudes, c'est juste un petit truc sans le moindre danger à l'horizon. Enfin je crois... »

    A dire vrai je n'étais plus très sûr. Quoi qu'il en soit, je m'étais approché d'elle et j'avais fait tourner sa chaise tournante, histoire qu'elle soit de dos. Puis, j'avais passé le colier que je lui avais acheté la veille, autour du cou. Ca représentait deux petits lions. Je l'avais fait faire exprès. Ils étaient en train de sautiller l'un au dessus de l'autre. Ca me rappelait qui on avait été par le passé et qu'on tout était beaucoup plus simple. Une fois le collier mis autour de son cou, j'avais déposé un doux baiser sur son cou avant de me redresser et d'attendre qu'elle se tourne pour me dire ce qu'elle en pensait. Peut-être qu'il allait s'animer et que les deux lions allaient nous sauter dessus. Mais j'espérais que ce n'était qu'un simple collier représentant nous quand tout était différent.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Apocalypse Zombie : Les derniers d'entre nous [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser