Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Merry Christmas
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

-Tu es si étrange ! -J'adore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 396
✯ Les étoiles : 390

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 13:42

Going on the adventure of life
fiche par asi'click

Derek & Duncan Byrom

Etaient les jumeaux étranges de Wonderland, Les Tweedles - Etudiants en psychologie - humoristes râtés dans un vieux bar - Créateurs d'objets étranges avec Maxine - frères adoptifs de December

20 ans ; Etudiants en psychologie ; Tweedles Twins

Les frères Byrom sont très sympas, mais très fatigants. Hyperactifs, ils bougent toujours, veulent toujours tout faire, feront les quatre cents coups, et sont pas très soigneux -être soigneux ça prend du temps, c'est ennuyant !-. Ils ne refusent jamais une aventure, dingue, extraordinaire, effrayante, loufoque, dangereuse, qu'importe, même s'ils sont peureux sur les bords, l'idée d'aventure les excite toujours.
Ils s’attachent rapidement lorsque la personne leur est plaisante, à savoir, inédite, amusante, rigolote ou étrange. Frères adoptifs de Decy, et amis de Maxine, ils seront toujours très protecteurs, à leur manière, envers elles, mais également envers tous ceux qui deviendront leurs amis.
Ils n'hésiteront jamais à partager un moment drôle et fou, alors n'hésitez pas !

J'suis quand même gentil !

Je suis ouvert à tous types de lien et j'en veux plein Positif ou négatif, tout est bon N'hésitez pas à faire très ambigu, je l'ai dit plus tot, les jumeaux adorent ce qui est bizarre et mouvementé

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're all mad here !
We can't go home again. Delusions die hard with memory. Forgetting pain is convenient, remembering it: agonizing. But recovering the truth is worth the suffering and our Wonderland, damaged, is safe in memory... for now. c)lazare.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t69406-guess-who-s-wh

Derek & Duncan Byrom

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 13:43

Les importants

Dyson Walters - Oswald - Au début, ils exaspéraient Dyson. Stagiaires de celui-ci du temps où ils étaient en psychologie, ils lui donnaient du fil à retordre. Ils se sont ensuite occupés de Lukas, son fils, et petit à petit, ils sont devenus des amis précieux. Ils s'occupent de Lukas depuis l'étoffe fragile du monde, mais aimeraient bien que Dyson se reprennent, et redevienne le père qu'il est vraiment.
Lukas Walters - PNJ - Ils adorent le petit garçon qui a bientôt 4 ans, comme leur petit frère.
Regina Mills - La Méchante Reine - Regina fait parti des amis proches de Dyson. Derek & Duncan l'apprécient également beaucoup.
Park Hyo-Jin - Gumiho - Ils l'ont connu car elle était stagiaire de Dyson en psychologie, Park est aussi une amie importante. Ils se sont battu ensemble jusqu'au bout de l'étoffe fragile du monde.
Mary Margaret Blanchard - Blanche-Neige - Ils se sont battu ensemble jusqu'au bout de l'étoffe fragile du monde.
Midnight A. Storm - Inventée - Ils se sont battu ensemble jusqu'au bout de l'étoffe fragile du monde.
Violette Baudelaire - Violette Baudelaire - Elle a aidé Derek & Duncan dans une mission dangereuse, poursuivant jusqu'au bout de l'étoffe fragile du monde pour retrouver Lukas, contre les Vertigos.
Nudge Haven - Jodie / Carrie - Arrivée à Storybrooke sans bien connaitre le fonctionnement de ce monde, les jumeaux aiment lui montrer leurs inventions et projets loufoques.
Peggy Cumulus - Pégase - Toute sage, les jumeaux aiment lui apporter quelques touches de folie.
December White-Byrom - Le Lapin Blanc - La sœur adoptive des jumeaux depuis la malédiction. Ils l'aiment énormément mais se disent parfois qu'ils ne passent plus assez de temps avec elle. A cause de cela, il y a beaucoup qu'elle ne connait pas des jumeaux, leur évolution et leurs cicatrices morales. Ils veulent à tout prix la voir heureuse, et sont persuadés d'être à l'origine de sa vie amoureuse.
Maxine Daitya - PNJ - Ils ne voient plus Maxine, mais appréciaient autrefois s'amuser avec elle.
Lily Jones - PNJ - Appréciant énormément Lily, sa mort les a beaucoup affecté.
Shadow Facilier - Dr Facilier et son Ombre // le Baron Samedi - Il est étrange car semble ne pas être seul dans sa tête. Ils aiment la partie "Dark" et s'amusent volontiers avec lui.
Leo Hipcup - Zip - Il est le copain de la fille de Jefferson. Ils s'amusent lui apprendre la vie à Wonderland.
Grace P. Hyde - La fille du chapelier - Petite fille qu'ils aiment bien
Eliza Wild - Eliza Delajungle - Elle est marrante avec sa passion pour les animaux. Eliza leur permet de se vider la tête de leurs pensées noires

Ils ne s'aiment pas trop

Alice Kingsley & Wine Redheart - Alice & La Reine Rouge de Coeur - Ce n'est pas tant qu'ils ne l'apprécient pas. En vérité, ils sont fascinés par Alice et Wine, mais les craignent, Alice pour sa violence, Wine pour avoir été la terrible Reine Rouge de Coeur.
John Queen - PNJ - John fait parti des Vertigos, qui ont kidnappé Lukas. Ils le haissent pour cela.

Rencontrés en mission

Anastasia Romanov - Anastasia - Ceci Tuera Cela
Maria Posada - Maria Posada - Ceci Tuera Cela
Teresa Samovar - PNJ - Ceci Tuera Cela
Aliénor de Beauregard - PNJ - Ceci Tuera Cela
Nick Wilde - PNJ - Zootopie
Alexis E. Child - Déesse magique - Zootopie
Amelia Peters - Diku - Zootopie
Jezabel Chapman - La Muerte - Zootopie
Antropy Tiger - Tigrou - Zootopie
Hope Bowman - Merida - Tokyo Sans Sushis
Emmet Miller - Inventé - Tokyo Sans Sushis
Anna D'Arendelle - Anna D'Arendelle - Tokyo Sans Sushis
Sebastian Dust - Le Marchand de Sable - Tokyo Sans Sushis
Sasha Hale - Peine / Panique - Tokyo Sans Sushis
François Sandman - Dionysos - Tokyo Sans Sushis

We're all mad here !
We can't go home again. Delusions die hard with memory. Forgetting pain is convenient, remembering it: agonizing. But recovering the truth is worth the suffering and our Wonderland, damaged, is safe in memory... for now. c)lazare.

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 13:43

viendez viendez

We're all mad here !

Aldéric Silkworms

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Hugh Laurie

Ѽ Conte(s) : Alice aux pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Absolem la chenille

☞ Surnom : Professeur, Al

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 14:46

Lien sur la fiche PV?

« Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. »

Dyson Walters

« A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9128
✯ Les étoiles : 664

Actuellement dans : « A chaque génération, il y a un Dyson. Lui seul connaît la vérité! »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 17:11

ouiiii les frères admirent Absolem

Down with the king !

WHEN YOUR TIME COMES TO DIE, BE NOT LIKE THOSE WHOSE HEARTS ARE FILLED WITH FEAR OF DEATH, SO THAT WHEN THEIR TIME COMES THEY WEEP AND PRAY FOR A LITTLE MORE TIME TO LIVE. SING YOUR DEATH SONG, AND DIE LIKE A HERO GOING HOME. c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Iris Montgomery

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Phoebe Tonkin

Ѽ Conte(s) : Le roi lion (série de livre :Le roi lion six nouvelles aventures)
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kula

☞ Surnom : Lély

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 586
✯ Les étoiles : 1100

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 17:27

Un lien

Lilypie First Birthday tickers

Faith N. Sekind

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rachel Weisz

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 59

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 18:25

je ne sais plus si on a établi un lien avec leigh sur la fiche pv je ne pense pas. Mais je pense que pour le moment, il va s'implement les surveiller ( au moins jusqu'au rp groupé ) après on verra mais je pense qu'il sera facilement...fatigué des jeux de mots des deux jumeaux

I'm just doing what we're told
I feel something so right, by doing the wrong thing, and I feel something so wrong, by doing the right thing. I couldn't lie, couldn't lie, couldn't lie, everything that kills me makes me feel alive
©️ Candy Apple

Derek & Duncan Byrom

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 18:39

Iris : avec Decy, évidemment Tu veux avec Iris ?

Nuage : nope, y avait pas de lien mais je les vois bien exaspérer Leigh en effet

We're all mad here !

Leigh Fraser

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Tyler Hoelchin

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : bandersnatch

☞ Surnom : Peg, Dudu

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 802

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 19:06

tout a fait le pauvre

easy as a kiss we'll find an answer

Put all your fears back in the shade
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40461-leigh-fraser-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t40569-leigh-fraser-ces-blondes-la-t-y-touche-pas-vu#368113

Grace Clayton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Romy Schneider.

Ѽ Conte(s) : Tarzan.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille de Tarzan et Jane.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

________________________________________ Dim 22 Mai 2016 - 19:15

Un lien avec les jumeauuuuuuux! Par contre, je sais pas trop quoi :') Quelque chose de bizarre, promis :P Bon déjà, il y a la team voyage voyage. On peut imaginer qu'ils se soient rencontré là-bas ou avant? Tu choisis

You know, it feels like whatever I do, I do it wrong, wherever I go, I go to the bad direction and then it's too late
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t59694-le-reve-s-endort-mais
 Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

-Tu es si étrange ! -J'adore !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis