Sur le Fil
du Rasoir
de Nat

TheLastJedi
de Sparrow

Merry Christmas
de Nanis

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Sur le Fil du Rasoir ☆ Evénement #88
Une mission de Balthazar Graves - Ouverture : 22 novembre 2017
« Serez vous prêt à venir flotter en bas avec notre Clown ? »

Partagez | .

Les amis d'une Lyoko guerrière [Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Imogen Poots

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astrid Hofferson

☞ Surnom : As

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8
✯ Les étoiles : 1500

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 30 Mai 2016 - 18:52

Yumi Ishiyama × Je savais que c'était une erreur de t'intégrer à la bande
SURNOM
18 ANS
JAPONAISE
STORYBROOKE
AMOUREUSE
HETERO
LYCEENNE
GROUPE/RANG
SPORTIVE
BORNEE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 30 Mai 2016 - 18:52

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
DOVE FEATHERS × SOEUR DE COEUR
Yumi a rencontré Dove durant la malédiction. En dehors de William, Yumi n'avait pas d'autres amis. Elle s'est vite entendu avec Dove, la considérant comme une soeur. Même après la malédiction, cela n'a pas changé.
AELITA STONES × SOEUR DE COEUR
Yumi l'a rencontré lors de sa première visite sur Lyoko. La jeune japonaise s'est bite prit d'affection pour Aelita, et elle l'a vite considéré comme une petite soeur. Yumi est toujours là pour elle, elle est toujours là pour lui changer les idées lorsqu'elle en a besoin, tout comme elle peut se confier à elle et inversement.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 30 Mai 2016 - 18:53

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
WILLIAM DUNBAR × MEILLEUR AMI
Yumi a rencontré William au collège. Ils ont pas mal traîner ensemble, mais les plans drague à deux balles de William lui ont vite tapé sur les nerfs et elle a vite mit les choses au clair. Elle a été la seule à voter contre son intégration à la bande, le considérant comme trop tête brûlé. Elle va finalement changé d'avis, mais vite le regretter lorsque William se retrouve xanatifié. Lors de son retour, défait de l'emprise de Xana, Yumi a du mal à lui refaire confiance et se montre froide avec lui. La malédiction les rapproche et William devient son meilleur ami, bien qu'il lui tape parfois sur les nerfs, que ce soit lorsqu'il se montre ridicule malgré lui dans certaines situations ou encore lorsqu'il la drague. Néanmoins même pendant la malédiction, Yumi n'éprouve rien de plus que de l'amitié pour lui et met vite les choses au clair. Malgré ça, même après la malédiction, il reste assez proche d'elle.
ODD DELLA ROBBIA × AMI/FRERE DE COEUR
Yumi et Odd, ce n'est pas toujours simple, un peu comme des frère et soeur. Il leur arrive de se chamailler, surtout quand Odd fait des blagues à Yumi, comme lorsqu'il a donné une photo de son passé à Milly et Tamiya, bien que Ulrich en a subit les frais en disant que c'était lui, Yumi a apprit par Odd qu'en fait, c'était bien lui. Yumi étant rancunière, elle a eu vite fait de se venger en prenant les garçons en photo au sortir de la douche. Malgré ça, Yumi sera toujours là pour Odd, et inversement. Ils sont un peu comme frère et soeur, ce qui fait d'ailleurs penser à la relation de Yumi avec Hiroki, son petit frère.
ULRICH STERN × COMPLIQUE
Yumi et Ulrich, c'est un peu fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Fous l'un de l'autre, mais trop orgueilleux pour faire le premier pas. Yumi et Ulrich se sont connus lors d'un cours d'arts martiaux tenu par Jim où ils étaient les seuls élèves. Yumi, douée depuis longtemps dans ce domaine n'a pas eu de mal à dominer le jeune homme, qui est rapidement venu prendre sa revanche. C'est à partir de là que tout à commencé pour Yumi, et qu'elle a intégré la bande. Mais la relation entre les deux collégiens n'a jamais été très facile, tout deux très butés. Ulrich jaloux dès que Yumi se rapprochait d'un autre garçon, mais la japonaise ne se montrait pas meilleure à ce niveau là, montrant à plusieurs reprises des signes de jalousie. Les disputes seront assez fréquentes entre les deux amoureux, et Yumi finira par clarifier les choses en déclarant qu'ils sont "copains et puis c'est tout", bien que ses sentiments soient contradictoires avec ses dires. Durant la malédiction, Yumi oublie Ulrich et se rapproche de William, garçon qu'Ulrich n'aimait pas et qu'il considérait comme un rival pour conquérir le coeur de Yumi. Mais la malédiction ne change pas le caractère de la jeune japonaise qui repousse une nouvelle fois les avances de son ami et déclare qu'ils ne sont que des simples amis, même sans la présence d'Ulrich, les sentiments de Yumi envers William restent inchangés.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Dove Feathers

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Nicola Peltz

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Colombe (inventé)

☞ Surnom : Antonin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 15:16

Moi je veux bien un petit lien avec Yumi Je pense que j'ai ptet une idée

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Dear brother
Brothers and sisters : Separated by distance, joined by love.

Dyson Walters

« On flotte tous en bas ! »

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9579
✯ Les étoiles : 467

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 15:37

Si Yumi est une Lyoko Guerrière, Derek & Duncan vont l'adorer, parce que aventure dans un monde fascinant Je les vois bien devenir amis, et Yumi leur raconter ses histoires, parfois même pour qu'ils arrêtent de l'embêter

Sad stories are better

Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest...c)lazare.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75138-toon-psychologue-adjo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75140-un-aspirateur-qui-accroche-la-poussiere-et-les-liens

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 16:40

Dove: Dit moi tout
Dyson: mdr, pourquoi pas :') vu le caractère de Yumi, si elle en a marre d'eux, ça sera pas des histoires qu'elle leur racontera xD

Harmony Ambrose

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : un personnage inventé

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 599

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 16:58

Alors je te dis tout
Je pensais que Dove et Yumi auraient pu devenir amis. Faudrait juste trouvé comment ils se seraient rencontrés Et en fait, Dove, bien qu'elle soit quand même plus agée, elle sait pas bien se défendre, elle est pas non plus là à pleurer tout le temps ect mais elle sait pas vraiment se défendre physiquement Elle sait bien parler en tant qu'avocate, mais bon, c'est quand même la définition de la paix Yumi ça aurait pu être une sorte de protectrice, qui lui aurait aussi appris à se défendre Tu vois ou pas ?

Run away, little dinosaur
God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs.by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58402-terminee-wonderland-m

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 17:04

Oui je vois un peu le genre ^^ Dove a quel âge? J'ai pas fait attention xD
Sinon est-ce qu'elles auraient pu se connaître pendant la malédiction (donc quand Yumi n'avait pas sa bande en dehors de William) et que du coup elles seraient devenus amies et Yumi du coup lui aurait enseigné comment se battre? :)

Harmony Ambrose

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

╰☆╮ Avatar : Lily Collins

Ѽ Conte(s) : Wonderland
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : un personnage inventé

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 599

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 18:17

28 ans
Oh oui bien sûr !

Run away, little dinosaur
God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs.by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58402-terminee-wonderland-m

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 1 Juin 2016 - 18:23

Ah oui bien plus âgée ^^ Mais oui moi ça me va alors :D
Après elle peut aussi la considérer un peu comme une grande soeur et du coup ça continue même après la malédiction même si du coup elle a retrouvé sa bande d'amis? ^^ Elle pourrait même se confier à elle sur ses sentiments sur Ulrich? ^^

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les amis d'une Lyoko guerrière [Yumi]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis