Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Alec Lightwood - ShadowHunters [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 71
✯ Les étoiles : 30




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 24 Juin 2016 - 23:48


    Alec (Alexander) Lightwood
« Suivre les lois c'est primordiales »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Alec
    ♠ Age → 19 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Étudiant en Droit / Tout en travaillant à côté.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : ShadowHunters
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Alec Lightwood

Vous.


    Caractère → Loyal - Fin stratège - Rigide - Courageux - Combatif - Trop sur les lois - Réservé - Travailleur - Solitaire - Indépendant - Têtu - Sensible (mais qui ne le montrera pas) - Fidèle - Jaloux (parfois)
    Une Particularité ? → Il a des tatouages, sortes de marques dues à son travail de ShadowHunters.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Alexander Lightwood, préférant se faire appeler Alec. Il est l'aîné de la famille. Il a une petite sœur plus jeune d'un an et un petit frère beaucoup plus jeune. Leurs parents ont recueilli un enfant répondant au nom de Jace, qui grandit avec eux. Il devint le parabaï de Alec, tout deux très lié et fort ensemble. Alec étant tombé amoureux de lui sans que son acolyte le sache, puisqu'il le garde bien caché au fond de lui, ne s'avouant pas son homosexualité, n'étant pas encore sortie du placard. Seule personne à savoir ses sentiments est sa sœur Izy.

    Ils grandirent, formant un bon trio, Alec à cheval sur les lois, le droit chemin en respectant toujours ces dernières, étant le bon garçon, ayant toujours fait ce qu'on attendait de lui, reniant ce qu'il était vraiment au fond de lui. Au grand déplaisir de Izy, qui le trouvait trop rigide et qui ne pensait qu'au travail et pas assez à s'amuser.

    Mais tout se chamboula à la venue de Clary, celle qui ignorait tout de leur existence alors qu'elle était un fille de ShadowHunters et pas n'importe laquelle. Alec ne la vit pas d'un très bon œil, pourtant il vit l'effet et l'intérêt que cela provoquaient sur Jace qui pour une fois, avait tourné sa protection envers quelqu'un. Alec n'aimait clairement pas cette nouvelle venue, essayant de cacher au mieux ce qu'il ressentait, n'étant pas quelqu'un d'expansif. Cependant, plus le temps passait en sa présence et plus Alec trouvait que son monde s'écroulait. Il avait beaucoup de mal à tout gérer comme si ce qu'il avait enfoui en lui était ressorti d'un coup. Ils en faisaient qu'à leur tête dans les missions, sans penser aux conséquences et Alec en était fort frustré.

    En revanche, une rencontre le fit plus encore perdre pied dans tout ce qu'il croyait être, se remettant encore plus en question, cette rencontre n'était qu'autre le magicien Magnus Bane...Un personnage si étrange qui le subjuguait sans comprendre vraiment pourquoi..Alors qu'comprenait que Jace s'éloignait de lui et qu'il n'aura jamais la chance d'être ce qu'il voulait vraiment être avec lui. Sa jalousie le rongeait, le rendant encore plus à vif et désagréable, se mettant en tête du devoir familiale qui passerait avant tout. Décidant de même se marier, pensant faire ce qui était juste.

    Mais, il prit une décision, devant toute l'assemblée, il assuma pour une fois ce qu'il était et ce qu'il ressentait, un peu maladroitement certes, mais avec beaucoup de détermination, il stoppa son mariage pour choisir Magnus...au grand désespoir de sa mère.

    Cependant, une fumée violette vint tout stopper.

Votre Vie à Storybrooke.


    Une famille parfaite, composé de quatre membres jusqu'à un certains âge que les enfants pouvaient avoir. Ils étaient deux, deux enfants, proche en âge dont un ne cessait d'agir en protecteur ce qui agaçait fortement l'autre. Mais avant d'entamer ce récit là, remontons à un certain moment donné de leur vie.

    Leurs parents se sont rencontrés au travail, la maman devenue patronne et leur père juste un employé banal. Leur mère sentait la réussite et l'envie d'écraser encore plus ceux qui se mettaient en travers son chemin, une vraie dominatrice dans les règles de l'art donc leur père devant elle s'écrasait, un peu trop peut-être aux goûts des enfants. Mais que pouvait-ils bien faire, après tout, ils étaient les enfants et non les adultes. Cependant, ils ne voyaient que très peu leur mère, travaillant trop, ils n'étaient son centre d'intérêt et cela pesait lourdement sur eux, qui se reflétait de manière différente. Quant à leur relation avec leur père, qui était déjà plus présent, ayant des horaires de bureau, ils le voyaient dépérir et rentrer dans une spirale infernale de déprime ce qui brisait petit à petit leur complicité...Ils étaient à proprement dit devenu assez indépendant, Alec prenant soin de sa petite sœur, étouffant peut-être un peu trop cette dernière, agissant comme un "père" parfois.

    En revanche, cette situation n'allait pas s'arranger. Un jour, alors qu'ils étaient tous ensemble en voiture pour se rendre en vacances, une si rare occasion. Alors qu'ils étaient en route, d'un coup, un accident se produisit. Le conducteur d'en face, en faute, surgissant d'un coup sans prévenir, rentrant de pleins fouet dans leur voiture tout comme celles de derrières surprises pour freiner sur le moment à temps.

    Ils se retrouvèrent bien vite à l'hôpital. La maman s'en sortait plutôt bien, leur père encore inconscient mais hors de danger, malgré les quelques blessures qu'ils avaient. Quand aux enfants. Izzy et Alec ils avaient eu moins de chance, ce qui allait surement leur rester à vie. Alec ayant une belle cicatrice.

    Depuis ce jour tout avait basculé un peu plus dans la brume. Ils avaient appris que le conducteur s'était enfui, abandonnant son fils mal en point qui répondait au nom de Jace. Leurs parents, enfin sa mère se prit très vite d'affection pour le garçon, entreprenant les mesures nécessaire pour l'adoption, femme d'influente et patiente, elle l'obtint. Tout s'enchaînait si vite ils étaient à présent trois enfant.

    Jace et Alec ne s'entendaient absolument pas, Alec restant au plus loin de lui, devenant de plus en plus solitaire et s'entraînant chaque jour encore. Quant à sa soeur, elle devenait plus fêtarde, provocatrice..chacun à leur manière, protestant contre toute cette situation. Jace était le chouchou et ils ne pouvaient rien y faire.

    Izzy et Alec comptaient sur eux même et eux deux, leur relation était au beau fixe, même si il n'approuvait pas la vie de sa soeur et qu'il la surveillait au grand désespoir de cette dernière. Izzy voulait que son frère s'amuse plus, mais là encore ce n'était pas une mince affaire.

    Ils savaient qu'il fallait qu'ils forment un duo de choc. Foutu vie pensa Alec.

    Alec étudiait en droit et se perfectionnait dans des arts de combat et le tir à l'arc. Source de plénitude pour lui et aussi pour s'échapper de cette vie merdique. Il enchaîne quelques petits boulots, ne s'en trouvant pas un fixe.

    Et un beau jour, une fumée violette se répandit de nouveau.

Votre vie après la malédiction.


    La levée de la malédiction, fit apparaître les tatouages qu'ils avaient avant. Il pouvait de nouveau se rendre compte de qui ils étaient avant. Leur parent étant leur parent d'autrefois ce qui ne voulait pas dire que s'était facile tout de même. Leur petit frère..n'était pas avec eux. Il fallait qu'ils le retrouvent, il était tout aussi important et s'inquiétait de où il avait pu atterrir.

    Alec était plutôt déboussolé, mais comme à son habitude, il ne montrait rien, gardant tout ça pour lui. Ce qui n'était pas conseillé. Alors ils se consacra à leur mission première, avec quelques différences, continuant ses études et trouvant même un boulot fixe.

    Cependant, il n'allait pas arriver à tout gérer à force...


© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Kevin Zegers
Est-ce un poste vacant ? : oui
Multicompte ? : Si mauvais pour la santé

Entre nous


Pseudo / Prénom : Charlie
Votre avis sur le forum : Sympa
Comment l’avez vous découvert : Par une lettre hurlante

Que préférés tu parmi : Doctor Who

Le mot de la fin : Héhé !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Peggy Cumulus


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Dove choupette Cameron

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1109
✯ Les étoiles : 73596




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Ven 24 Juin 2016 - 23:49

Hey bienvenu

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
comme un funambule

Noir, blanc, gris. Fuis moi et je te suis, neutre, bon, mauvais, il est temps de jouer. ∞

Louise Hollen


« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Rachel Mcadams

Ѽ Conte(s) : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Elisa : la soeur

☞ Surnom : Lou, Loulou, P'tit Lu, Pollen



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6584
✯ Les étoiles : 3140191




Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »


________________________________________ Ven 24 Juin 2016 - 23:54

Bienvenue j'ai hate de voir ce que ca va donner !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

To be human is to love Even when it gets too much  
 
I'm not ready to give up
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8236
✯ Les étoiles : 13




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Ven 24 Juin 2016 - 23:58

ALEEEEEEEEEEEEC

Contente de te voir

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Jezabel Chapman


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3442
✯ Les étoiles : 454




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 25 Juin 2016 - 0:59

Wilkommen Par contre j'ai déjà pris Matthew

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

this is how you bring me back to life
I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 71
✯ Les étoiles : 30




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 25 Juin 2016 - 1:35

Merci

@Jezabel pourtant...Alec sans Matthew....c'est complètement logique ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Dyson Walters


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9306
✯ Les étoiles : 185




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Sam 25 Juin 2016 - 7:52

J'me disais bien que j'lavais vu avec quelqu'un cet avatar en effet, il est très prisé

Bienvenue sinon hâte de lire ta fiche

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Alec Lightwood


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 71
✯ Les étoiles : 30




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 25 Juin 2016 - 13:14

Merci
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Katrina Sparrow


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Pirate des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Katrina Yuna Sparrow

☞ Surnom : Kat, L'Etrange

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 675
✯ Les étoiles : 132734




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 25 Juin 2016 - 13:38

Bienvenuuuuuuuue Je suis la future joueuse d'Izy normalement

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I miss you, bro bro
But calm your ego oversize, I live very well without you, I even have a goose and a squirrel if you want to know everything! © by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72598p10-piracy-in-the-vein

Ulrich Stern


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Code Lyoko
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ulrich Stern

☞ Surnom : Park/Hyo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10
✯ Les étoiles : 9977




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 25 Juin 2016 - 15:14

Encore Lily ?
En tout cas bienvenue J'espère bien avoir un lien avec l'un de mes persos

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


«I'm sorry but I love you »
Ulrich▬ Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu.
(c) Myuu.BANG!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61042-se-donner-une-chance-

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alec Lightwood - ShadowHunters [Terminé]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés