Intrigues
Disney Rpg

Au Violent de
nos Songes
Juin 2017

Par delà
les Mers

Juillet 2017

Zootopie II
#ZozoTopie
Juillet 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Par delà les Mers - le 81ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Ellie Sandman ♥ - Maître du jeu : Anatole Cassini ♥
La mort est une journée qui mérite d'être vécue !

Partagez | .

Mina † We share an instant of private darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tacko Tac

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mika

Ѽ Conte(s) : Tic & Tac
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tac

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 8 Juil 2016 - 17:31

j'adore

okay tu enverras un MP sous Dyson c'est plus facile pour moi pas de problème j'attendrai

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
and one day, I know I will find them

Sherif Tacko Tac, ça claque pas comme nom ?
by lizzou.
Le Monde de la Désolation

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo , Emma-Senpai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3439
✯ Les étoiles : 10

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Ven 8 Juil 2016 - 17:55

Je débarque avec ma tribut Emma, Maya, Sasha et Mikhail

You & Me
Just because you learn you’ve come from True Love, doesn’t mean you believe you’ll ever find it, but thanks to you, now I have..©alas.

Midnight A. Storm

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1866
✯ Les étoiles : 232

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Sam 9 Juil 2016 - 11:42

Marjooooooooooooo !!

Bienvenue à toi et à toute ta tribu.

Emma: Hum... Hum...
Pour Emma, je pense qu'on va partir sur du négatif. Ou en l’occurrence, une très mauvaise impression du côté d'Emma.
Puisque pendant la malédiction, Mina se rapprochait de plus en plus d'Enyo (malgré le combat intérieur qui faisait rage entre les deux) j'imagine bien qu'elles se sont rencontrées à plusieurs reprises (notamment quand Emma était l'adjoint de Graham) mais que ça ne c'est jamais très bien passé entre elles. Notamment parce que Mina l'a prenait de haut, provoquant Emma sans cesse et parce qu'il est arrivé à plusieurs reprise, qu'elles se rentre méchamment dedans toutes les deux. Pour cette partie là, j'imagine que Mina à volontairement commis un acte de vandalisme ou autre, pour obliger Miss Swan à ramener ses fesses et l'arrêter, sans pour autant, lui rendre la tâche facile... Bagarre de fille à l'horizon.

Maya : Je me souviens plus trop de Maya. Je regarde sa fiche et je te dis ça plus tard.

Sasha: Pour leur lien, on à déjà la base. La mission des chiens de l'enfer.
Je ne sais pas pour toi, mais j'imagine bien la relation entre Sacha et Mina tendue. Même si Sasha sait que ce n'est pas elle qui est responsable de la mort de Charlie (en tout cas, c'est ce que son frère et Mina on dit..) je crois qu'elle se méfie d'elle et ne l'apprécie pas beaucoup. Surtout que Charlie, lui, ne semble pas lui en avoir tenu rigueur et qu'en plus, il lui cache des choses concernant ce qui c'est passé là-bas quand il était seul avec "elle" (du moins, j'imagine..).
Du coup, pour moi, ça pencherait plus vers un lien négatif.

Charlie: Je crois que si tu es d'accord, on peut garder l'idée dont on avait discuté à la fin de la mission, non ?
Qu'il joue un peu le rôle de protecteur, d'ange gardien, pour Mina, qui n'aime pas du tout ça ? Parce que du jour au lendemain, elle se retrouve avec Charlie dans les pattes qui semble en savoir long sur elle et son passé et aussi parce qu'elle n'arrive pas à comprendre, pourquoi il est aussi gentil avec elle ? Surtout après ce qui c'est passé durant la mission et parce qu'elle lui à déjà collé un nombre de baffe impressionnant pour l'obliger à aller voir ailleurs ce qui, soyons honnête, ça n'a servit à rien jusque là.

Mikhail: Pareil que pour Maya. Dès que j'ai lu sa fiche, je te propose une idée de lien.

Sinon, qu'est-ce que tu penses des idées de lien ? Ça te convient ? Tu as d'autres idées sinon ?

Voice in my head.
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by Most Wanted
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Peter Wayne

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les sept nains ღ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'un des plus fidèle Chevaliers noirs alias le Barbier Sanglant.

☞ Surnom : Le Barbier Sanglant.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12

________________________________________ Mer 10 Aoû 2016 - 13:12

j'aimerais un lien mais j'ai pas d'idée lol
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t62625-peter-wayne-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t62835-lien-du-barbier-sanglant-vous-allez-comprendre-que-les-contes-de-fee-ne-sont-pas-ce-qu-elles-sont#600538

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

________________________________________ Mer 10 Aoû 2016 - 13:20

Roh la la trois ans après la guerre

Donc oui toutes les idées me vont parfaitement

Je pense que Charlie a fait en sorte de caché les détails a sa soeur, c'est bien la première fois qu'il a bloquer leur connexion pour lui cacher certains détail donc oui Sasha n'apprécie pas et Charlie s'en fiche un peut que sa soeur soit pas contente

Si tu veut un résumer de Maya et de Mikhail, n'hésite pas

You & Me
Just because you learn you’ve come from True Love, doesn’t mean you believe you’ll ever find it, but thanks to you, now I have..©alas.

Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

________________________________________ Ven 12 Aoû 2016 - 14:06

Peter : Bien sur ! Pas de problème !!
Est-ce que tu sais au moins, si tu préfères qu'il soit positif ou négatif ? Histoire que je sache quel genre de lien je peux te proposer.

Marjo : Super !!!! Pour le résumé sur Maya et Mikhail, je veux bien par contre. Parce que ça fait 2 fois que je j'ouvre leur page de présa et que j'oublie de lire le contenu.

Voice in my head.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Peter Wayne

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les sept nains ღ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : L'un des plus fidèle Chevaliers noirs alias le Barbier Sanglant.

☞ Surnom : Le Barbier Sanglant.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12

________________________________________ Sam 13 Aoû 2016 - 20:44

pourquoi pas du positif
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t62625-peter-wayne-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t62835-lien-du-barbier-sanglant-vous-allez-comprendre-que-les-contes-de-fee-ne-sont-pas-ce-qu-elles-sont#600538

Midnight A. Storm

________________________________________ Dim 14 Aoû 2016 - 18:47

Peter : Ok.

Alors après avoir lu ta fiche de présentation, le lien c'est imposé d'un coup. Vu qu'apparemment ton personnage déteste Regina et veut se venger d'elle, Mina va vouloir à tout prix l'aider. Pas à s'en prendre à Régina hein ? Mais l'aider à passer autre chose, à avoir une vie et à être heureux, tu vois ? En gros, elle va vouloir le sauver. C'est son truc, même si à cause de ça, elle a eu le cœur brisé (par la même personne) plusieurs fois.

Bref ! Pour la rencontre, c'est simple. Vu que pendant la malédiction elle travaillait au Rabbit en tant que barmaid et videuse, ils ont du se croiser souvent là-bas. A ce moment-là, en plus de la malédiction, Mina était partagée entre deux personnalités sans en avoir conscience. En bref, tanto c'était une garce, tanto c'était quelqu'un d'assez doux. Mais on va dire, que la personnalité qui primait surtout, c'était la garce.
Donc connaissant le personnage, vu que Peter est canon, ça m'étonnerait pas qu'elle l'ait provoqué, allumé tu vois ? Sauf que j'aime bien l'idée que lui de son côté, puisqu'il était fidèle à sa reine, l'ai carrément ignoré. Bon. A ce moment-là , comme c'était le genre à tout faire pour avoir ce qu'elle ne pouvait justement pas avoir, elle n'a pas lâché prise hein ?
Mais ça n'est pas allé plus loin.

Après la malédiction par contre, les choses changent. Mina a continué à travailler au Rabbit avant son changement de propriétaire et comme elle est du genre observatrice, ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait tout de suite compris qu'un truc n'allait pas avec Peter. A mon avis, elle a essayé de lui parler, elle l'a longuement observé, étudier pour savoir ce qui n'allait pas chez lui, ce qui lui à permis de comprendre, qu'il n'avait plus de cœur (Enfin, ça va dépendre de s'il à récupéré son cœur entre temps ou pas).
A partir de se moment-là, pas besoin de te faire un dessin, elle va vouloir faire ce qu'elle n'a pas réussi à faire avec son ex Logan, c'est-à-dire, le sauver.

Après, à toi de voir comment Peter réagira face à ça, mais au cas où, sache que Mina ne parle jamais d'elle ni de son histoire ou de son passé. Donc entre les deux, ça risque d'être un lien plutôt difficile, mais ça peut quand même devenir un bon truc. Enfin, s'il croise pas son autre personnalité entre temps.

Alors, est-ce que ça te va ? Ou je cherche autre chose ? Des modifs à faire dans la proposition ?

Voice in my head.

Emma Swan

« Toon pour un
et un pour toons ! »

________________________________________ Mer 17 Aoû 2016 - 18:47

Allluur

Maya: Pocahontas, a été traiter comme une fille ayant une maladie juste parce qu'elle est encore vierge par Klaus aka John qui a perdu la mémoire. Est fan de Marvel mais surtout de Captain America est très nature, n'aime pas la violence sauf si nécessaire, est un peut la Luna Lovegood de Storybrooke, a un lapin nain du nom de Loki. Elle est plutôt gentille, douce et assez aventurière, c'est un esprit libre, elle ne juge personne et n'aime pas être juger, elle s'en fou de l'avis des autres sur sa personnes (sauf peut être les gens proches d'elle), elle est plutôt bavarde et parfois assez naïve

Mikhail: Siegfried dans le lac des Cygnes, ancien pompier il a du changer de métier après c'être fait brûler une bonne partie du corps, il est devenue serveur au Granny's bien qu'il n'est pas besoin de travailler étant riche, il préfère quand même passer ses journées a bosser que de ne rien faire, il est alcoolique, il s'occupe de sa mère malade. Il est gentleman et protecteur, il pourrait être comme David sauf qu'il est plus froid et anti-sociale

You & Me

Stephen Richards

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Richard Madden

Ѽ Conte(s) : L'Âge de Glace
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diego, le tigre aux dents de sabre

☞ Surnom : Didi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 20

________________________________________ Dim 21 Aoû 2016 - 21:50

Un lien ? :)

Eh! Pleures pas ma poule, je rigole!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Mina † We share an instant of private darkness.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis