« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-07-31, 00:26

Le Monde de la Désolation

Harmony & Les méchants pas beaux

Super pinceau à la rescousse ! Alors que les loups allaient m'attaquer, je réussis à les repousser grâce au pinceau que je venais de ramasser. Enfin tranquille, je m'accordais quelques secondes de répit pour reprendre une respiration normale.

-Mais elles sont où les deux idiotes ?! C'est quand même pas compliqué de suivre quelqu'un !

J'entendis du bruit derrière la porte et reconnut la voix de Laure. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ? J'entendis mon prénom... Elle me cherchait ! Oh non, derrière la porte, il y a des loups ! je l'ouvris en poussant un cri de guerre, le pinceau devant moi pour leur lancer du dissolvant !

-Viens vite Laure !

Pendant qu'elle me rejoignait, je me demandais si je devais utiliser le pinceau pour me défendre. Après tout, Dyson avait l'air de tenir beaucoup à ce que l'on le récupère et il pourrait être un des seuls moyens de sauver la ville... Elle rentra dans la salle et ferma la porte derrière elle. Elle me prit dans ses bras. Pas habituée à tant d'affection, j'eus quelques secondes de flottement avant de finalement me serrer contre elle à mon tour.

-Merci d'être venu me chercher Laure. Tu es une véritable amie.

J’acquiesçais à son plan de passer par la fenêtre, de toute façon c'est pas comme si on avait le choix... En arrivant au sol, j'avais perdu un peu de couleur à cause d'ombres glacées, je crois et on se remit en route pour aller retrouver les autres. Il y avait Lily, Lukas et un autre homme qui attendaient.

-Mais où est Dyson ? Et les filles ? Où sont-elles ?

Ne m'ayant pas suivi, je pensais qu'elles seraient sortis et seraient tombés sur l'autre groupe ! Quant à Dyson...
Je n'eus pas le temps d'avoir de réponses à mes questions car un portail s'était ouvert laissant deux hommes en sortir. l'un se présenta comme étant Tic et l'autre comme étant Harry. Laure lui dit avoir connu le frère de Tic, tac mais qu'il était sans doute mort à l'heure qu'il est. Oh c'est bon, on avait tous compris, pas besoin de vous faire un dessin. Lily expliqua tout et répondit à ma question en même temps. Je me retins de demander si c'était bien le Mickey un peu niais qu'on voit dans tous les dessins animés Disney ? Le regard de Lily m'empêcha de poser cette question, apparemment, ce n'était pas - ou du moins plus - le même. Lily décida alors d'aller sauver Dyson. Je suivis sans rien dire -je préférais mater le beau gosse brun qui était avec nous- jusqu'à arriver au lieu du crime. Il n'y avait plus personne, la seule marque d'une présence antérieure était ces traces de sang. J'espérais doucement que c'était celle de Mickey, et non pas celle de Dyson mais je savais très bien que ce n'était pas le cas. Laure nous remit alors sur la mission qu'il nous avait donné, aller sauver Géo Trouvetou. On arrivait alors à Mean Street où les télésièges marchaient toujours.Je vis Laure qui leva les yeux aux ciels pour les regarder et je dus expliquer ce que l'on avait fait avec les filles. Finalement, on reprit ce moyen de transport. mais en voulant monter, Harry et Tic furent trop lents et ne montèrent pas. je baissais la tête, ce n'était pas bon de se séparer, pas bon du tout. On descendit au parc d'attractions et on fit quelques kilomètres à pieds avant d'arriver sur le sentier, que Laure ne voulait emprunter, il fallait en prendre un autre.
L'ambiance était de plus en plus étrange dans les parages. J'entendis des ricanements sinistres qui avaient l'air d'être dans mon dos. Quand je me retournais il n'y avait rien, je n'étais pas du tout à l'aise dans cet environnement. Puis, finalement, on réussit à tomber sur les filles qui nous manquaient : MM et Park ! J'eus le sourire une demi-seconde avant de voir qu'ils étaient encerclés par d'affreux enfants démons.
Deux se jetèrent sur nous. heureusement Laure réussit à en tuer un. Le deuxième quant à lui, préfère me sauter dessus.

-Mais dégage de là le moche ! On en me touche pas sans ma permission !

Je lui mis un bon coup de pied qui l'envoya valser. Mais, pas vraiment secoué, il se précipite de nouveau sur notre groupe. De plus, les trois qui étaient devant MM et Park se précipitent sur elle. Je fis des gros yeux, ne chant que faire. Je vis le pinceau dans ma main et le serra fort avant de crier.

-Park !

Je ne voulais utiliser le pinceau qu'en cas de grand danger. Là, ça allait encore, alors je voulais le préserver. peut-être avait-il une limite ou était très fragile. Je me jetais alors devant Park pour prendre les coups à sa place. C'est vrai que c'était une action plutôt surprenante de ma part, mais j'aimais bien Park alors j'avais souhaité la défendre. en effet dans cette aventure après la colère de Dyson, j'avais mis les services de côté et préférait ne pas prendre en compte les services que je rendais. J'agissais un peu comme pour ceux que je respecterais jusqu'à ma mort, les rebelles Wonderlandiens, que je défendrais contre ma vie s'il le fallait. C'était un peu la même chose avec Park, Dyson Lily et Laure. Moi-même, ça me choquait. Mais peut-être était-ce mieux comme ça... Pendant que je défendais Park, l'autre gamin en profita pour frapper Lily.

-Bon sang, Harmony, tu as le pinceau sers-t'en !

Je ne reconnus pas la voix de la personne qui avait dit ça, mais si par malheur je trouvais qui avait dit ça, je lui briserais les côtes ! On ne me dit pas ce que j'ai à faire !

DEV NERD GIRL



Couleurs : 55%
Vie : 80%
En possession de : Garatéfèsses ; Ben et Nuts ; 27 billets verts ; Le super-pinceau

LILY : Couleur: 55%
Vie: 80%


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-07-31, 13:07



Wasteland
Les forêts… tu les avais toujours adorées, elles te rappelaient ton enfance et ses jours heureux, enfin plus ou moins heureux. Habituellement, les arbres se balançaient doucement au grès du vent et les feuilles chutaient dans les airs jusqu’à atterrir sur le sol, créant ainsi un tapis coloré qui craquait doucement quand on marchait dessus. L’herbe était douce et sa caresse te faisait te sentir libre. Tu soupiras doucement, à Wasteland, la joie avait du mal à se frayer un chemin dans le cœur des gens, et la forêt reflétait la noirceur de ce fait.
Les arbres ronflaient doucement, craquant parfois sous le poids du vent dans un son terriblement sinistre. Plus vous avanciez et plus l’ambiance devenait pesante, tu te sentais observée sans voir personne. Un frisson te parcouru lorsque tu entendis des rires d’enfants. Tout le monde se regardait, cherchant bêtement le soutien des autres. Cette fois-ci, aucun doute, les sons étaient réels, tout le monde pouvait les entendre.
Tu faillis sursauter en voyant Parquet et MM, mais finalement le visage de l’ancienne princesse n’était pas si terrifiant comparé à ceux des diablotins qui les encerclaient. Tu levas les yeux au ciel, cela ne te surprenait même pas qu’un autre obstacle se mette en travers de votre route. Cet endroit en était infesté, c’était comme de la vermine mais en beaucoup moins mignonne.
Un démon se jeta soudainement sur toi, te faisant tomber au sol, ce que tu n’appréciais pas du tout. Le soupçon de peur qui avait pu t’habiter disparu instantanément, remplacé par une rage folle.
Tes tatouages virèrent au rouge bordeaux, cette fois-ci, tu en avais marre. Tu ne réussis pas à éviter le coup de griffe - ?- de l’enfant sauvage, mais tu pus lui décocher un bon coup de poing dans le visage, y mettant toute ta force. Ta main s’enfonça un peu dans sa chaire brumeuse et gelée. Tu frissonnas mais ne te déconcentra pas, te relevant instantanément et t’empressant de régler son compte à ce gamin pas sage. Tu l’attrapas par le col et commenças à le frapper avec acharnement, prenant plaisir à le réduire à l’état de… poussière ? vapeur ? brouillard ? Enfin bref. Après quelques coups, il disparut, se décomposant en milliers de minuscules nuages grisés.
Tu te frottas les mains comme après un travail bien fait puis jetas un coup d’œil à Harmony après avoir fait craquer les os de ton cou, déclarant avec un éclat de fierté dans la voix :

-Merci, mais je suis une grande fille, je peux me défendre seule.

D’autres enfants arrivaient de tous les côtés, il vous serait trop dur de les éliminer un par un. Alors, tu sortis la plaquette d’illustrations de la poche de ta cape, et tu appuyas sur l’une d’entre elles qui représentait une sorte de fiole. Tu espérais que de l’eau surgirait de quelque part et éliminerait les petits démons, mais ce qui se passa ne fut que plus pratique. Les démons ne furent plus capables de vous voir. Enfin à en croire par leurs expressions, ils avaient tous l’air surpris. Tu sifflas pour voir s’ils pouvaient t’entendre, mais ils ne réagirent pas –ce qui n’était pas le cas des membres du groupe qui te lancèrent des regards hostiles, auxquels tu répondis en tirant la langue.
Tu donnas un coup de pied dans la tête de l’un des petits démons pour voir s’il réagissait, mais il parut encore plus perdu, gémissant un peu. Un sourire satisfait étira tes lèvres tandis que tu vis Parquet sortir le diamant vert de sa poche. Tu lui lanças un regard noir et ôtas avec délicatesse l’objet de sa main en expliquant dans le plus grand des calmes…

-Ma petite Parquet, si tu gardes ce diamant, tu vas te faire arracher le cœur et donc MOURIR. Idiote ! Pourquoi t’as ramassé ce truc ?!

Tu soupiras doucement puis t’accroupis pour enterrer le petit objet, entre les racines d’un arbre où personne –tu l’espérais- ne le trouverait. Parquet ne rechigna pas, trouvant sûrement plaisant de ne plus avoir à se faire arracher le cœur.
Tout le monde décida ensuite de suivre Laure en marche rapide, vous ne saviez pas combien de temps les effets d’invisibilité dureraient, et vous pourriez en avoir besoin par la suite.
Finalement, au bout de quelques minutes, vous pûtes apercevoir l’entrepôt dans lequel était retenu Géo.
Puis soudain, un putain de TREMBLEMENT DE TERRE. Tout le monde fut projeté au sol et même ton équilibre naturel de pirate n’y put rien. Ta cuisse cogna le sol avec violence tandis qu’un cri résonnait dans tout Wasteland. Ce n’était pas un cri d’effroi, c’était un cri effroyable. Tu étais certaine que même pendant la guerre des ogres, pareil son n’avait jamais retentit. C’était un cri rauque et puissant, le cri de quelque chose avec quoi on voudrait pas être pote. La terre sautilla –oui oui- et les arbres ouvrirent tous les yeux d’un seul coup. Mh, si même eux avaient peur, ce n’était pas bon signe…
L’entrepôt brilla d’un rouge que tu avais souvent vu, le même rouge que tes tatouages lorsque tu étais en colère, vif et agressif. Si la situation avait été plus drôle, tu aurais bien gueulé que vous étiez assortit, mais personne ne devait avoir envie de rigoler… Une colonne de lumière sortit du bâtiment et se planta dans le ciel en un « wizzz » assez drôle à entendre. En fait, tu avais l’impression que le « wiz » c’était fait entendre partout autour de vous. Tu levas alors les yeux vers le ciel en lâchant des injures.

-Huit colonnes de lumière… Pour une fois j’aurais aimé avoir tort…

Mais tu n’y pouvais rien, une guerre allait éclater, les huit avaient été rassemblés et les croix rouges brillaient.
Un « plop » attira ton attention, tu secouas doucement la tête et saisis la bouteille qui flottait dans l’une des coulées de dissolvant de la forêt. Une lettre qui vous était adressée, combattants de Storybrooke, et c’est en l’ouvrant que tu fus soulagée. Dyson était en vie, tu reconnaissais son écriture –parce que tu la trouvais assez désagréable en fait.

-Dyson est en vie ! tes prunelles brillèrent tandis que tu déroulais le papier : En espérant que ce vieux procédé de communication fonctionne encore. Je ne suis pas au top de forme, mais je suis plus ou moins vivant. Le Savane Fou… tu fis une pause, imaginant un biscuit qui se baladait dans Wasteland, puis tu repris, comprenant ce que Dyson avait écrit en vérité : Savant ! Fou a profité que je sois dans les vappes pour m’amener à la croix de l’ouest. Les croix rouges sont là où nous avons détruit de Fantôme, c’est là où il se réveillera si les 8 qui l’ont détruit s’y trouvent. J’ai entendu parler le Savant, il a trouvé les Animaniacs, kidnappé Tic. Je crois que dans quelques minutes, le Fantôme va se réveiller. Une guerre va commencer, on est tous dans la merde. tu relevas doucement la tête pour voir si tes camarades avaient vraiment cru que Dyson avait écrit ça, mais tu rectifias en comprenant que ce n’était pas le moment de plaisanter : en danger, on est tous en danger. J’ai un plan, vous avez tous un rôle à jouer là-dedans. Le voici.

Tu soupiras doucement, décidant que Dyson ne mourrait pas avant d’avoir appris à écrire correctement.
Monsieur Dyson avait un plan, et tu étais sûre qu’il allait marcher… Tout le monde se prépara pour le mettre en place, hochant doucement la tête comme dans ces films d’espionnage où le FBI est très présent.


Feat les autres gens

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Couleur: 55%
Vie: 80%
En possession de: Garatéfèsse - LA cape - LA plaquette d'illustrations (moins une illustration encre invisible) - LA gourde remplie d'eau du lac


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-02, 14:42





Troubles
Dyson, Harmony, Lily, Laure, MM & Park


A la sortie du manoir, nous avions atterri vers la forêt. Tandis que nous cherchions notre chemin. Nous fûmes obligé de nous cacher en arrivant près d'une cabane. MM me fit signe de me baisser. J'entendis alors des gens sortir de la fameuse cabane, je vis l'ancienne princesse prendre sa télécommande et tenter quelque chose...ce qui était vînt vu le résultat. C'est alors que le sol se mit à trembler, nous pouvions voir la ville un peu plus loin trembler de même. Je reconnu alors la voix de celui qui jura. Le savant fou ! Décidément celui là était partout ! MM se retourna alors vers moi, m'indiquant que nous devions nous aussi aller en direction de la croix du Nord pour retrouver le Géo Machin. Elle n'attendit pas ma réponse et commença à prendre le chemin en direction de la forêt. Bizarrement, j'avais un mauvais pré-sentiment, enfin vous allez me dire comme la plupart du temps à Wasteland. Mais bon pour une ancienne renarde vivant autrefois dans une forêt je peux vous dire que celle là était tout sauf sans danger. Plus nous avancions et plus l'atmosphère devenait lourde. Le froid commençait lui aussi à se faire ressentir. C'est alors que nous nous mîmes à entendre des rires d'enfants. Évidement, ces rires n'étaient pas vraiment rassurant à entendre. Nous nous fîmes alors vite encerclée par des espèces d'enfants à l'allure sauvage et aux yeux rouges. A mon avis, ils ne se nourrissait pas que de bonbons ici...

Tandis qu'avec MM nous étions trop concentrées à nous défendre contre les petits monstres, j'entendis la voix d'Harmony, bon au moins elle était vivante, enfin pour le moment. Certains "enfants" s'étaient dirigés vers le groupe qui venait juste d'arriver. Alors que j'étais concentré sur l'un des enfants pour éviter de me faire tuer, Harmony cria mon nom. J'eus juste le temps de me retourner et vis Harmony se jeter devant moi pour me protéger. Elle prit alors les coups à ma place. Je fus surprise de la voir faire cet acte. Elle qui n'agissait qu'à condition d'avoir quelque chose en retour... mais ce geste me fit sourire. Je lui fis alors un signe de tête pour la remercier. Alors que d'autres petits monstres arrivaient en renfort, par je ne sais que tour, Lily réussit à faire en sorte de nous rendre invisible. Alors que je ressortais le diamant au cas-où nous tomberions sur quelques choses de plus gros, je vis Lily me l'arracher des mains. Elle me lança alors un regard noir avant de m'expliquer qu'il risquerait de me faire mourir à force de le garder... Je ne bronchais pas sur le moment la laissant l'enterrer devant moi. Je réfléchis alors et me souvînt que Dyson m'avait dit de le garder. Il devait forcément avoir une raison ! Tandis que les autres se mirent à suivre Laure, je me raccroupis pour récupérer le diamant. Je soupirais avant de dire dans un murmure:

- Pardonne-moi Lily...

Je savais ce que je risquais, même si l'explication était plus que brève. Mais je devais faire ça pour les autres... et puis Dyson m'avait dit de le prendre alors il devait savoir ce qu'il pouvait faire. Alors que je venais enfin de rattraper les autres, un tremblement de terre plus violent que le précédent nous faisant lamentablement chuter. Un cri s'éleva ensuite me donnant la chair de poule. Même les arbres en furent réveillés...C'est alors qu'une colonne de lumière apparu, ainsi que sept autres. Lily n'avait plus l'air de rigolait et son air sérieux, me faisait encore plus peur. C'est après un léger moment de silence que Lily s'écria que Dyson était en vie. Je me rapprochai alors de Lily pour l'écouter lire la lettre. Je serrais les poings au fur et à mesure qu'elle lisait. C'est alors qu'elle énonça le plan de Dyson et cette fois-ci. Personne ne trouva quelque chose à redire. Tous étaient déterminés à accomplir leur mission. Notre vie était en jeu et ce monde aussi. Le cauchemar venait sans doute de commencer.

Désormais prés à partir, nous nous séparâmes comme prévu, je partis en direction des habitations avec José. J'avais replacé le diamant dans ma poche en rejoignant Lily pour ne pas qu'elle le voit, maintenant qu'elle tait hors de ma vue, je le repris en main. Je ne savais pas si j'avais pris la bonne décision mais je n'avais plus vraiment de retour en arrière possible. Une fois arrivé dans la ville, nous firent en sorte de faire le moins de bruit possible. Nous nous rapprochâmes silencieuse d'un des faisceaux de lumière se trouvant dans l'une des maisons.

En entrant à l'intérieur de celle-ci, nous pûmes constater que l'atmosphère elle-même était rouge, le sol tremblait légèrement mais cela ne nous faisait pas perdre l'équilibre. Nous arrivâmes enfin à l'étage dans le plus grand secret pour découvrir Dyson ! Il était mal en point. Je courus alors vers lui pour essayer de l'asseoir.

- As-tu le diamant ?

Je tendis alors le diamant devant son visage, celui-ci semblait désormais peiné.

- On ne peut plus rien faire, le Fantôme VA se réveiller, même si tu jettes le diamant. Tu vas perdre ton cœur.

Je le regardais alors choquée, je connaissais déjà la réponse mais je ne voulais pas que ça se passe comme ça...J'avais eu un espoir.

- Je sais... mais j'espèrais que tu avais une solution. Je n'ai pas envie de mourir Dyson...

- Il n'y a qu'une façon pour faire en sorte que ça se passe différemment

Je vis alors le visage de Monsieur Walters devenir grave. Je tentai un regard vers José, celui-ci avait une mine inquiète. J'étais la seule à ne pas comprendre ce qu'il se passait.

- Dyson, ça serait du meurtre... Tu vois bien ce qu'est devenu le Savant Fou, un toon qui tue n'est plus qu'habité par la cruauté.

- C'est pour ça que j'aurai besoin de Park. Park, pour t'en débarrasser, il va falloir, au tout dernier moment lorsque le Fantôme viendra prendre ton cœur, mettre le diamant dans les mains du Savant Fou, de force, pour le rediriger. C'est le seul moyen pour toi de vivre, est de le tuer.

C'est à ce moment que l'ancienne Park ressortira. J'allais devoir tuer quelqu'un comme je le faisais autrefois. Je n'avais jamais fait ça depuis ma nouvelle vie. Il était temps dit remédier. Pour survivre je devais tuer... ça ne m'avait pas vraiment l'air compliqué. Un sourire mauvais se dessina sur mon visage laissant apparaître mes crocs.

- Tuer entre facilement dans mes cordes. J'avais des comptes à régler avec lui. Ça tombe bien.

Dyson se retourna alors vers José.

- Il va falloir que tu l'aide. Je dois rester ici, maintenant que le processus est en marche, on doit s'assurer aux 8 croix rouges qu'il n'a aucun problème. L'arrêter désormais peut être très dangereux. C'est pourquoi c'est toi qui va accompagner Park.

José avait l'air réticent sur la décision du psychologue, pourtant il hocha la tête. Cela m'embêter aussi de laisser Dson seul ici. Je ne voulais pas qu'il risque quelque chose. Je me relevai alors, laissant ma nature de renarde prendre le dessus. Mes yeux oranges désormais assorti à l'ambiance environnante. Je fixais désormais Dyson de mes yeux inhumains, je crois que c'est la première fois qu'autant de gens voient ma nature de renarde, bientôt ceci ne sera plus un secret à Storybrooke mais ce n'est pas le plus important. Maintenant nous devons survivre.

- Tâches de ne pas te faire tuer. Nous reviendrons ensemble à Storybrooke.

Je me détournai alors pour prendre la direction de la sortie suivit de José. Avant de sortir du champ de vision de Dyson je lançai une phrase:

- Que la chasse commence.

J'espérais que ce Savant Fou était près car je ne risquais pas de le louper.



codage by jacks ღ gifs from tumblr



Couleur: 80 %
Vie: 95 %
En possession de: Chaussures à ressort, un diamant vert et un pistolet à eau


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-03, 12:26 « Cours Dydy, cours ! »






Le monde de la désolation

« On a diiiisjoncté un max !»




Il y a bien des années, à Wasteland


Voici l'heure des Animaniacs !
On a disjoncté un max !

Dot envoya valser un monstre d'encre à l'aide d'une immense batte de baseball, monstre qui voltigea sur son plus grand frère, qui ouvrit sagement la voix sur la marre de dissolvant dans lequel la créature s'effaça.

Soyez cool, soyez relax,
Sur le rire pas de taxe !

Wakko emprisonna deux balais d'encre dans ses bras, leur faisant lacher leurs sauts de dissolvant, pendant que Yakko accourut pour chatouiller la base, avant de les prendre par surprise et de sauter joyeusement, les sauts en main, les enfonçant sur les balais, jusqu'à qu'il n'en reste plus rien.

On est les Animaniacs !


Les trois lapins sautèrent vivement ensemble, chantant ce vers les bras levés pour se présenter à leur assemblée monstrueuse, atterrissant sur trois petits monstres qu'ils éclatèrent avec de grosses massues.

Nous c'est Yakko et Wakko !

Les deux frères tournèrent sur eux même pour éviter un fonceur qui tomba derrière eux, dans la flaque de dissolvant.

Je suis Dot leur petite soeur !

La cadette sprinta sur tous les monstres bombes, les réveillant, le faisant exploser un à un sur les monstres qui suivaient la lapine.

Pour égayer l'studio,
On a joué les agitateurs !

Continuèrent-ils en prenant chacun un balais d'encre pour taper les autres avec.

Comme ça n'a pas beaucoup plu,
Ils ont bouclés les Warner !

Ils lancèrent ensuite ces balais dans le dissolvant, et les trois frères se réunirent dos à dos au milieu de l'agitation.

On s'est enfui,
et nous voici,
pour vot' plus grand bonheur !

De leur grand sac ils sortirent des canons, brûlant l’allumette pour allumer la mèche. Les canons crachèrent des boulets qui éclatèrent les monstres les plus robustes.

La ruelle déblayée de cette vague de monstres, ils continuèrent joyeusement leur chanson, aidée par leur confrèrent pour dégager le reste de la route, se séparant tous les trois vers leurs diverses croix au Sud qui leur avait été assignées, les trois derniers éléments, les autres déjà en place, pour détruire le Fantôme.

Storybrooke, pendant la malédiction

Dyson croisa les bras, un sourire amusé, les sourcils levés l'air de dire "Sérieusement ?", lorsque le detective arriva avec le jeune qui s'était enfui.

Tu as réellement tenté de t'enfuir ?
Oh ça va, j'ai pas quitté Storybrooke, c'est bon... Grommela-t-il à mi voix.

Parce que je t'ai retrouvé avant !

Merci detective Tim, lui dit le psychologue en lui serrant la main.

L'adolescent soupira, tandis que le detective partit, sans qu'aucun des deux, à cause de la malédiction, ne se souviennent qu'ils se connaissaient...

Aujourd'hui, Wasteland

Je me réveillai tant bien que mal, une douleur atroce me traversant toute entière. Je n'étais plus devant les mines, Mickey n'étais plus avec moi.
Affolé par ce qu'il pourrait faire aux autres, je me relevai soudainement pour le retrouver, mais deux choses m'en empêcha. D'abord, la douleur lancinante que j'avais au ventre, qui avait désormais perdu toutes ses couleurs.
Puis le fait que j'étais attaché n'aidait surement pas. Je relevai la tête, et comprit alors tout de suite où j'étais.
Sur le plafond, je reconnus la croix rouge que j'avais dessiné des années plus tot. Je tournai la tête avec difficulté, pour comprendre que j'étais attaché à mon bureau. L'un des tiroirs était ouvert, celui dans lequel Laure avait trouvé ma télécommande éléctrique.

Je soupirai, fermant les yeux pour réfléchir à la situation. Soreth ne m'avait pas emmené là, il s'en fichait de ce qu'il se passait ici.
Le Savant Fou ou l'un de ses robots avait du me trouver pour m'amener là où je lui servirai.
A mon avis, il ne restait plus beaucoup de temps avant que toutes les croix rouges ne soient réunies. Tic était peut-être à Storybrooke, mais quelque chose me dit que si nous avions pu arriver ici, tout comme Aloysius, ça ne lui serait pas un problème.

Tournant la tête vers la fenêtre, je sifflais, espérant que ces petites bêtes allaient m'entendre.
Et je fus soulagé lorsque la vitre se fracassa à l'entrée des petites créatures bleues. Les lapins accoururent vers moi, de leurs yeux tendres, avant de se servir de leur dent incroyablement monstrueuses et tranchante pour défaire mes liens.
J'avais mal aux jambes, trop pour marcher correctement. Je me tournai vers les lapins bleus pour leur chuchoter de me trouver un pot de peinture, pour me soigner.

Je pris un papier, et une plume sur mon bureau, et commença à écrire.

En espérant que ce vieux procédé de communication fonctionne encore. Je ne suis pas au top de forme, mais je suis plus ou moins vivant. Le Savant Fou a profité que je sois dans les vappes pour m’amener à la croix de l’ouest. Les croix rouges sont là où nous avons détruit de Fantôme, c’est là où il se réveillera si les 8 qui l’ont détruit s’y trouvent. J’ai entendu parler le Savant, il a trouvé les Animaniacs, kidnappé Tic. Je crois que dans quelques minutes, le Fantôme va se réveiller. Une guerre va commencer, on est tous en danger. J’ai un plan, vous avez tous un rôle à jouer là-dedans. Le voici.

Park, toi et José venez me retrouver chez moi, garde le diamant, c'est important, je vous dirai quoi faire.
Laure, je suis sur qu'en te concentrant, tu peux rappeler les Revenants Solitaires, avec eux, toi, Mary Margaret et Harmony, vous descendrez au Sud, les Revenants vous montreront le chemin vers les trois croix ou se trouveront les Animaniacs.
Harmony, en chemin, vous ferez une halte à la bibliothèque. Sur le mur près de l'ascenseur, il y a un fil transparent. C'est la ligne téléphonique qui fonctionnera quand tu l'aura repeinte. On pourra tous être en contact ensuite.
Lily, à l'instant où le processus de réveil va commencer, je pense que les arbres de la forêt se réveilleront. Ils te protègeront contre les nuisibles de la forêt. Au nord dans l'entrepot, il y a Géo Trouvetou. Devant la forêt non loin, il doit y avoir Tac -je suis sur qu'il est en vie- et Tic qui doit être arrivé ici il y a peu. Le quatrième revenant solitaire restera avec toi, et une troisième personne devrait vous rejoindre.
Votre but à tous, rester près des croix. Lorsque le Fantôme se réveillera, elle vous serviront de point d'accès pour quelque chose de... complètement fou que je vais vous demander.
Et je dois vous prévenir. Il y a de fortes chances que nous perdions nos couleurs en quelques secondes, le Fantôme s'en nourrit.


Je ne leur avait pas écrit ce que j'avais en tête pour la dernière partie. Je savais qu'on allait tous s'en sortir. On avait pas d'autres choix.

Park vint me voir, me soulageant ainsi, ils mettaient le plan à l'execution. Je lui dit ce qu'elle devait faire, elle était en danger de mort, et il fallait la sauver. On ne pouvait plus reculer alors il fallait des mesures... drastiques.

Avant de partir, José s'arrêta pour me chuchoter quelque chose à l'oreille avec culpabilité.

Le sol trembla soudainement plus fort. Ca y est. Ca allait se réveiller.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-03, 14:28

Le plan de Dyson Mary Margaret devait se rendre avec Harmony et Laure et trois autres des Revenants Solitaires vers le Sud, sur la croix des Animaniacs. Jusque là, rien de bien complexe, si l'on omettait les pièges de la forêt. Et puis il faudrait aussi qu'Harmony repeigne la ligne téléphonique. La jeune femme approuva donc d'un signe de tête aux directives que Lily leur donna et se prépara à se séparer des autres, lorsqu'une femme fit son arrivée : Elvire Ecoutum était là.

- La guerre se prépare, et nous sommes reconnaissants de votre aide. Mais ça va être dangereux. Au diner, j'ai un abri dans lequel on ne risque rien.

La vieille femme les observa, elle et Laure, avant de leur demander alors :

- Confiez moi vos enfants, ils seront en sécurité.

A contre coeur, Mary Margaret mit Lily-Rose dans les bras de la vieille dame, retenant une grimace de douleur. Elle détestait sa seconde malédiction...

- Prenez soin d'elle...

Elle se détourna donc de la vieille femme, serrant les poings et se mordant les lèvres, alors qu'elle se mit à suivre un sentier à l'écart, guidée par les Revenants Solitaires. Ils arrivèrent donc au niveau des mines, que les deux autres protagonistes reconnurent très vite. Ici, il y avait une croix rouge, d'où émanait une colonne rouge, qui rendait l'air autour d'eux rouge, avec le premier des Animaniacs. Mary Margaret lui sourit alors que les deux autres partaient à la recherches des deux autres toons.

Restant avec un des Revenants solitaires, Mary Margaret s'avança donc dans le tunnel des mines et elle y trouva alors un jeune homme - qui ne devait pas avoir plus de dix-huit ans - attaché à un poteau. La jeune femme arqua les sourcils en voyant le jeune homme qui semblait infatiguable et qui tentait - en vain - de se détacher.

Sans attendre plus longtemps, Mary Margaret alla donc le détacher de ses liens et une fois libre, l'adolescent lui serra la main très fortement, tout en prenant la parole et parlant de plus en plus vite :

Merci merci merci ! Je suis Wakko Warner ! Mon frère est Yakko Warner, et ma soeur est Dot Warner ! Nous sommes les animaniacs ! Le Savant Fou parlait de vous, vous avez des couleurs c'est joli. Ca nous manque les couleurs, on a eu des couleurs une fois vous savez ? Vous venez combattre le Fantôme ? Oh il va s'en prendre à vos couleurs vous savez ! Est-ce que vos amis vont aider mon frère et aussi ma soeur ?
- Nous sommes là pour vous aider. Les autres sont partis chercher les Toons manquants.

Le sol se mit alors à trembler, beaucoup plus fort cette fois-ci, faisant se taire Mary Margaret. La jeune femme en tourna à la renverse, voyant une immense masse noire s'agiter et tourner près de la croix rouge. Wakko tomba alors dans les pommes, sous le regard médusé de la princesse alors que la masse d'encre s'éleva rapidement vers le ciel. Laissant Wakko au sol, puisqu'il ne risquait rien pour le moment, la jeune femme sortit alors du tunnel pour voir que la même chose se passait sur les huit autres croix rouges. Et que la masse se dirigeait alors vers l'Ouest.

La princesse leva alors les yeux au ciel pour voir qu'il devenait noir de son côté. Ce qui faisait ressortir les croix rouges. Il y eut alors une pluie de gouttes d'encres et Mary Margaret se mit à l'abri, ne sachant pas trop quoi faire. A sa droite, un téléphone fixe se mit alors à sonner. Un téléphone à l'ancienne, avec un cadran où il fallait tourner pour avoir les chiffres. Intriguée, la brunette décrocha alors :

-Allô ?

Tout le monde était en ligne, à part Dyson et Park. La brunette arqua les sourcils, lorsqu'une voix qu'elle ne connaissait pas annonça alors :

- Je m'appelle Donald, je suis un ami de José ! Dyson s'est évanoui, le Fantome se réveille. Tenez vous prêt, la première valve va arriver, les monstres qui défendent le Fantôme vont envahir la ville, et ça m'étonnerait pas qu'il y ait aussi les Robots du Savant Fou.

Lily finit alors par prendre la parole, annonçant qu'elle avait beaucoup d'aide de la part des autres Toons et qu'elle avait atteint la croix du Nord avec son armée. Mais subitement, la maîtresse d'école entendait mois bien... ou du moins, elle entendaient des grognements... Les loups d'encres ! Ils se trouvaient juste en face d'elle. Elle perdit donc le téléphone des mains et observa les créatures, prête à se battre.

Le premier loup qui était déjà en train de lui sauter dessus fut envoyé dans les airs par Le Revenant Solitaire à qui Mary Margaret, fit un sourire en guise de remerciement. Un deuxième en profita pour la mordre à la jambe et elle poussa un gémissement de douleur. Mais elle se reprit bien vite pour en zapper un avec sa télécomande, avant qu'il ne s'attaque à Wakko. Il restait donc trois loups : un entre elle et Wakko, toujours inconscient, et deux derrière elle...

Vie : 90 %
Couleurs : 71 %

Lily-Rose
Vie : 95%
Couleurs : 85%


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-03, 16:45

Black and White
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



D’après le plan de Dyson, on devait se séparer. Ok. Il voulait qu’on retrouve les Revenants Solitaires, pour cela, il fallait que je me concentre. Ça c’était de mon ressort. Je ferma les yeux quelques secondes et lorsque je les rouvrits, qu’elle ne fut pas ma surprise en voyant que les Revenants étaient avec nous. Cette idée me fit sourire mais il fallait qu’on se mette en route. Je repris rapidement mon sérieux. Il fallait qu’on se rende au sud pour aider les animaniacs, j’avais compris quelque chose dans ce genre là. Mais alors qu’on s’apprêtait à partir, une femme vint vers nous. C’était Elvire Ecoutum Duck, je la reconnaîtrais entre milles. Lukas ne me lâchait pas la main.

« La guerre se prépare, et nous sommes reconnaissants de votre aide. Mais ça va être dangereux. Au diner, j'ai un abri dans lequel on ne risque rien. »

Elle me regarde, puis elle regarde Mary Margaret avant de finalement nous dire de lui confier les enfants, qu’ils ne risqueraient rien avec elle. Hésitante, je finis néanmoins par lâcher la main de Lukas avant que ce dernier n’attrape celle de Madame Duck. Les Revenants Solitaires nous guident mais étrangement, contrairement au début de l’aventure, j’étais moins réticente à me dire que j’étais avec des fantômes… On emprunte un chemin à l’écart de la ville avant d’arriver aux mines desquelles émanent une colonne rouge. MM y reste avec l’un des revenants solitaires, nous continuons notre chemin jusqu’au sud. La croix rouge présente précédemment ne me disait rien qu’y vaille…

On arrive rapidement vers un grand arbre dont le tronc est immense et je m’arrête donc ici avec l’un des revenants tandis qu’harmony et le dernier revenant partent du sud est. En y regardant bien, je remarque rapidement qu’une nouvelle colonne rouge émane de ce tronc. Une jeune fille qui doit avoir dans les dix sept ans est attachée dedans et il y a une grande croix rouge dessinée. Mais elle semble aller plutôt bien vu qu’elle se débat tant bien que mal pour se sortir de ses liens. Je m’approche d’elle et la libère de ses liens avant que cette dernière ne me serve la main vivement et ne commence à parler très très vite :

« Merci merci merci ! Je suis Dot Warner ! Mes frères sont Yakko et Wakko Warner ! Nous sommes les animaniacs ! Le Savant Fou parlait de vous, vous avez des couleurs c'est joli. Ca nous manque les couleurs, on a eu des couleurs une fois vous savez ? Vous venez combattre le Fantôme ? Oh il va s'en prendre à vos couleurs vous savez ! Est-ce que vos amis vont aider mes frères ? »

Je ne la quitte pas des yeux et finis par lui répondre :

« Oui on est venu combattre le Fantôme. On va vous aider à tout arranger. » dis-je simplement.

Le sol se met à trembler, d’une intensité puissante et bien plus longtemps. Cela nous fait lourdement tomber à la renverse. Les deux mains sur le sol, je tourne le regard vers la croix, une immense masse noire commence à s’agiter et à tourner et Dot perds rapidement conscience.

« C’est pas bon signe ça… »

Au bout de quelques minutes, la masse sombre s’élève vers le ciel et je me relève avant de sortir et remarque rapidement que c’est le cas vers toutes les colonnes rouges et toutes les masses noires d’encre se joignent mais c’est difforme et ça se dirige vers l’ouest. Je respire longuement et tente de ne pas paniquer. Alors que je relève le regard, je remarque rapidement que le ciel s’assombrit, d’une intensité étonnante. Il était gris à la base mais là, il est devenu totalement noire. Le rouge des colonnes ressort bien…Des gouttes d’encre commence à tomber un peu partout sur la ville, ce n’est pas bon signe du tout…Non pas du tout. Mais très rapidement à ma droite, j’entends un téléphone fixe sonner, le même genre que je possédais avant la malédiction dans notre monde. Il saute par lui-même vers moi. Il sonne. Je décide après réflexion de décrocher.

« Allô ? »

Tout le monde du groupe est en ligne mais apparemment, ce n’est pas le cas de Dyson et Park.

« Je m'appelle Donald, je suis un ami de José ! Dyson s'est évanoui, le Fantome se réveille. Tenez vous prêt, la première valve va arriver, les monstres qui défendent le Fantôme vont envahir la ville, et ça m'étonnerait pas qu'il y ait aussi les Robots du Savant Fou »

Lily énonce qu’elle a reçu beaucoup d’aide de son côté et qu’elle a son armée de toons mais je commence à bien moins entendre lorsque je commence à entendre des rires. Les mêmes rires que…je lâche le combiné et regarde autour de moi avant de sortir ma télécommande :

« Vous êtes de retour les affreux ? »

Oui les enfants de la forêt étaient de retour. Cinq autour de moi et du Revenant. Ok. Je les toisent du regard, armée de ma télécommande. Un des enfants menace de me sauter dessus, toutes griffes sorties mais au même moment, le revenant l’envoie valser dans l’air, je le remercie d’un sourire et vise l’affreux de ma télécommande avant de le faire disparaître.

« Et un de moins ! »

Mais alors que je m’y attendais pas, l’un d’eux me mords, me faisant plutôt mal même et esquive mon attaque en plus. Fronçant les sourcils, je l’envoie plus loin d’un coup de pied en pleine tête.

« Non mais ! »

Deux des monstrueux tentent de s’en prendre à Dot, toujours inconsciente mais je les tuent sur le coup, les visant de ma télécommande.

« Pas touche ! » dis-je simplement.

Les deux enfants qui restent me sautent dessus, me faisant chuter avant que je me cogne la tête douloureusement sur le sol et j’hurla lorsque je sentis leurs griffes sur mon torse. Je me relève difficilement avec une intense douleur à la tête, deux des affreux devant moi. Ma télécommande en main, il ne restait plus qu’à eux de faire un pas, et je me ferais un plaisir de les détruire, tandis que mon chemisier blanc prenant une affreuse teinte grise, c’était mon sang mais il n’avait plus sa couleur d’origine et je ne tarda pas à me rendre compte que mes lèvres avaient virées au gris, mes mains également et mes avants bras prenait des teintes grises. Je tourna le regard vers le revenant solitaire :

« ça…ça c’est pas bon du tout. »


made by pandora.






Laure: Couleurs: 60%
Vie: 85%


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-03, 21:53



Wasteland
Tu suivis les directives de Dyson, attendant avec l'un des revenants solitaires que les arbres se réveillent. Tu t'attendais juste à ce qu'ils remuent leurs branches et leur feuillage pour se défendre ou se donner un petit style, mais tu fus réellement surprise quand une secousse se fit sentir. La terre craquela jusque sous tes pieds, tu sautas de côté par peur de tomber, mais au lieu qu'un trou se forme, les arbres qui vous entouraient retirèrent leurs racines du sol, se mouvant sur la terre ferme comme animés par une haine ancestrale. Ils serrèrent les poings -enfin plutôt leurs branches repliées en poings- et s'inclinèrent doucement comme pour signifier qu'ils vous viendraient en aide. Tu t'inclinas à ton tour en signe de respect, puis vous commencèrent à avancer ensemble, mais ici, tout le monde était soudé et comme l'avait fait remarquer Dyson, la communication était rapide. C'est ainsi qu'une armée sûrement prévenue par Mme Duck ou un autre allié vous rejoint. Tu n'aurais jamais pu imaginer ça en lisant "une troisième personne va vous rejoindre". Cette troisième personne était une armée, une armée de pirates...
Tu aurais pu avoir une réaction des plus sérieuses, hocher la tête d'un air mystérieux ou n'importe quoi d'autre, mais tu n'étais pas ce genre de personnes, tu étais le genre qui se met à pousser un long cri joyeux et à sautiller sur place en secouant les mains.
Certains pirates se regardaient en haussant les épaules, ignorant sûrement pourquoi est ce que tu te mettais dans des états pareil...
Quant à toi, tu répétais que tu avais un équipage. Enfin. Après toutes ces années... Tu faillis verser une larme, mais la joie qui t'envahissait faisait briller tes tatouages d'un doré presque constant. Tu étais à présent leur guide.
Tu t'approchas d'un des pirates qui était au premier rang et lui demanda, un sourire jusqu'aux oreilles:

-Hé ! Euh, toi là ! Est ce qu'on peut échanger s'il vous plaît ?

Tu clignas excessivement des yeux pour qu'il accepte, mais il secoua doucement la tête, tu pris un air outré tandis qu'un des pirates arrivait avec une jolie veste sans manches et une épée qui brillait. Tes prunelles s'illuminèrent à la vue de ces cadeaux, tapant des mains, excitée comme une puce. Tu troquas donc la batte de baseball et la cape -en prenant soin de récupérer tout ce qu'il y avait dedans- contre la veste et l'épée.

-Vous en prendrez bien soin ?

Le pirate hocha la tête et tu acceptas donc de faire l'échange.
Le manteau t'allait comme un gant et l'épée était facile à manier

Tu te retournas vers le revenant solitaire qui -par tu ne savais quel tour de passe passe- avait maintenant sur la tête, un bicorne fait avec la matière "visqueuse" dont il était composé, puis déclaras d'un air déterminé:

-Il faut trouver Geo.

Le fantôme acquiesça, et l'armée se dirigea vers la colonne de lumière qui s'élevait vers le ciel au dessus de l'entrepôt.
Tu te sentais plus forte, soutenue par les arbres en colère, l'armée de pirate, tes amis. Assez forte pour enfin faire vraiment face au passé. Tu sortis la gourde contenant l'eau du lac de ta poche, puis tu la portas à tes lèvres, en gardant quand même un peu au cas où quelqu'un en aurait besoin plus tard.
Ce fut comme si tous tes souvenirs disparaissaient, puis réapparaissaient plus complets, la même impression que tu avais eu à la fin de la malédiction. Tes pensées se vidèrent, puis se remplirent. Tu eus soudainement très froid, puis très chaud. Les couleurs de tes tatouages passèrent par toutes les teintes. Le paysage tournait autour de toi et tu faillis trébucher, te retenant au pirate le plus proche de toi.Tu ressentis alors toute l'amitié que tu avais eu pour Dyson, et toute l'amitié qu'il avait eu pour toi. Il avait été ton meilleur ami et ton plus cher confident. Personne n'aurait pu effacer cela, ni le temps, ni l'espace, ni les malédictions, ni Wasteland.
Tu levas la tête vers le ciel gris, mais la larme qui roula sur ta joue n'échappa à la vue de personne.
Vous avanciez dans un silence presque religieux que Laure aurait sûrement apprécié -de par son côté religieux... bon très bien, c'est promis, on arrête de se moquer d'elle- mais ça ne dérangeait personne, puisque l'heure était grave et des vies étaient en danger.
Vous arriviez bientôt à l'entrepôt dans lequel tu pénétras, seulement accompagnée par le revenant solitaire. Tout à l'intérieur brillait d'une horrible lumière rouge. Tu accourus auprès de Geo, mais une secousse te jeta une fois de plus au sol. A l'extérieur, tu entendis les cinquante hommes et femmes de ton armée tomber au sol, enfin tu entendis plutôt leurs épée s'entrechoquer, mais ce n'était pas un combat.
La secousse dura longtemps et c'était comme si une force invisible t'appuyait sur le dos pour te maintenir au sol. Tu grognas avant d'enfin pouvoir te relever, te précipitant vers Geo dont la tête était retombée en avant. Une sorte de masse noire c'était formée en même temps juste à côté de la croix rouge, masse qui peu de temps après que Geo se soit évanouit avait progressé vers le ciel.
Tu avais vérifié que le vieux ne soit pas mort avant de prendre son menton dans ta main gauche et de lui mettre des claques pour qu'il se réveille de ta main droite. Tu juras car ça n'avait pas fonctionné, puis tu te précipitas au dehors pour observer la masse noire -faite d'encre- en rejoindre d'autres qui venaient des sept autres colonnes. Le tout formant un ensemble difforme qui se dirigeait vers l'ouest.
Le ciel devint noir et des gouttes d'encre en tombèrent. Le téléphone sonna tout en sautillant jusqu'à toi. C'était un vieux machin des années tu ne savais combien avec une sorte de roulette pour choisir les numéros. Tu le touchas du bout du doigt en riant un peu, amusée par l'air déterminé de l'engin. Finalement, tu décrochas dans un long:

-Allooooooo ?, qui enchaîna sur un: Lily Jones à l'appareil, que me vaut l'honneur ?

Des voix beaucoup plus sérieuse répondirent dont une que tu ne connaissais pas:

-Je m'appelle Donald, je suis un ami de José ! Dyson s'est évanoui, le Fantome se réveille. Tenez vous prêt, la première valve va arriver, les monstres qui défendent le Fantôme vont envahir la ville, et ça m'étonnerait pas qu'il y ait aussi les Robots du Savant Fou

Tu hochas la tête et fis taire le revenant, qui voulait savoir ce qui se disait au téléphone, d'un geste de la main. Il se calma mais recommença à te questionner quand tu reposas l'objet en forme de banane sur son socle qui partit en sautillant.

-Bon, en gros, Donald le canard a dit que le Fantôme se réveillait, et qu'on allait devoir se battre con...

Tu fus interrompue par des cris au dehors, ton armée attaquait, la guerre était à la porte et tu allais devoir lui tenir tête. Tu sifflas le téléphone pour qu'il revienne, ouvrant la porte en coup de vent d'un air royal.
Il ne suffit que d'un regard pour que l'engin comprenne que tu allais faire un discours, c'était comme si il était programmé pour cela depuis toujours. Tes paroles passaient à présent sur tous les téléphones décrochés de Wasteland, pouvaient être entendues de tous puisqu'en haut-haut-haut parleur.
Cinq animatronics se dirigeaient vers toi et le revenant solitaire, tu pris donc le téléphone dans une main ce qui ne fut pas pour le rassurer. Tu commenças donc à parler, t'adressant à tout Wasteland:

-Je vais vous parler de ma vie, aussi in-intéressante puisse t'elle être pour vous. Il y a très longt... Rah mais dégage putain d'animatronic de mes deux ! un animatronic se jetait sur toi, toutes scies dehors. Le revenant solitaire l'envoya valser dans un arbre qui le broya entre ses branches. Tu le remercias, mais un autre se jeta sur toi, tu te débatis en reprenant: Je suis née princesse dans la forêt enchantée, et un lapin du nom d'Oswald m'a trouvée pour devenir mon meilleur ami. Il était la personne la plus importante pour moi, presque ma raison de rester dans la forêt. Et un jour, il est comme mort à cause de moi, et je l'ai oublié, comme si il ne comptait pas, comme si il n'avait jamais existé.J'ai été voleuse puis pirate et mon coeur a noirci.

L'animatronic qui était sur toi fut repoussé par un arbre qui ne le détruit pas pour autant.
Deux animatronics entrèrent dans l'entrepot, tu déposas le téléphone et ton épée au sol pour utiliser une illustration montre. Comme tu l'espérais, cela ralenti le temps. Tu repris l'épée et le téléphone et t'élanças à la suite des deux robots sur lesquels tu t'acharnas avec ton épée.
Tu ressortis pour pouvoir observer l'armée aux prises avec l'ennemi pendant un temps.

-Vous savez, j'ai presque toujours été la méchante de mon histoire. Si vous m'aviez connue avant, vous m'auriez probablement détestée. C'est étonnant un Capitaine qui ne sait pas faire de discours n'est ce pas ? Aujourd'hui vous êtes mon équipage, alors bien qu'on ne soit pas sur les flots, je vais vous dire ce que je dis toujours à mes Hommes: ce n'est jamais facile, ce n'est jamais simple, mais si vous le devez, je le dois. Ce soir, vu la couleur du ciel je pense qu'on est le soir, nous nous levons ensemble. Je ne vais pas dire qu'il n'y aura pas de pertes, il y en aura. Je mourrais, peut être. Tu mourras peut être aussi, peut être que nous mourrons tous après tout. Mais une chose est sûre, ce soir...

Deux animatronics se dirigeaient vers toi tandis que le temps commençait à reprendre son cours originel.

-Nous vaincrons !

Les robots te firent tomber au sol, te griffant tandis que tu murmurais:

-Ensemble...

Tu raccrochas le téléphone, le laissant s'enfuir loin des combats...



Feat les autres gens

Code de Frsoty Blue de Never utopia


Couleur: 40%
Vie: 75%
En possession de: Un manteau de pirate sans manches - une épée qui brille - LA plaquette d'illustrations (moins une illustration encre invisible et une montre) - LA gourde remplie d'eau du lac


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-05, 17:53





Troubles
Dyson, Harmony, Lily, Laure, MM & Park


Désormais, nous courions en direction de la Mairie. Une énorme secousse se fit alors de nouveau ressentir me faisait lourdement chuter au sol tout comme José. Super nous avions bien besoin d'un contre temps ! Je fis alors avec stupéfaction le ciel devenir entièrement noir, ça s'était pas vraiment bon signe. Des masses d'encre noir s'élevèrent des colonnes rouges afin de se rassembler dans le ciel. C'est alors que les masses ne devinrent qu'un seul point qui commença à se diriger... sur nous !

- Cours !

Voilà mon seul réflexe, nous nous relevâmes alors rapidement pour continuer notre course. C'est alors que José se stoppa dans sa course pour ramasser un téléphone. Nan sans blague ? C'était vraiment le moment de passer un coup de fil là ? J'entendis alors la voix de Donald, puis des autres, et enfin le discours de Lily. Je ne savais pas pourquoi mais le fait d'entendre la personne qui me servait de meilleure amie faire un tel discours me brisa le cœur enfin du moins ce qu'il devait en rester pour le moment. J'avais tenté de parler à mon tour durant la discussion sauf que je compris rapidement qu'ils ne pouvaient m'entendre, cela agrandissait en quelque sorte la solitude que je ressentais en ce moment même. Je ne voulais pas mourir et encore moins seules...comme autrefois. José m'expliqua alors qu'il ne s'agissait que des interférences dû à notre proximité avec la Mairie. Que cela devait brouiller les fréquences. Je laissai alors tomber toutes tentatives et laissai José raccrocher à la fin de l'appel. Nous reprîmes alors notre courses pour finir quelques temps plus tard face à la Mairie.

J'étais désormais prête à entrer, prête à ce que le Fantôme prenne le coeur du Savant Fou et non le mien. Il nous avait fait souffrir jusque là je comptais bien lui rendre l'appareil. Et puis pour survivre, j'étais capable d'abandonner toute humanité alors tuer une personne ne me gênait aucunement surtout que ce n'était pas un innocent. Mais comme on pouvait s'y attendre, le Savant Fou avait posté une garde autour de lui. Pas si Fou ce Savant finalement. Je me souvins alors de ce que j'avais pu entendre au téléphone, après l'apparition de la masse noire, chacun des huit toons avaient perdus connaissance. C'était ma chance de le tuer sans qu'il ne puisse se défendre. Bon je dois avouer que ce n'est pas trop glorieux mais à bas les règles de bien séance quand notre vie est en jeu !

Tandis que nous nous apprêtions à entrer, nous fûmes interrompu de nouveau, mais cette fois-ci par un homme. J'étais alors sur la défensive ne sachant pas à quoi m'attendre dans ce monde de fou ! Je baissai ma garde lorsque je vis José prendre l'inconnu dans ses bras. D'accord, fausse alerte. José me présenta alors le nouveau venu:

- Voici Panchito, le deuxième des trois caballeros, le troisième étant Donald que tu as entendu au téléphone. Il va nous aider.

Je relevai alors la tête vers le ciel et vis que la masse noire se dirigeait toujours sur nous. Super dans quelques minutes j'allais perdre mon cœur...

- Super ! Enchanté de te rencontrer ! J'aimerais ne pas dérangeait vos retrouvailles fraternels mais si on ne se dépêche pas je risque de perdre mon cœur !

Les deux hommes se reprirent sachant pertinemment que je n'avais pas tort. Nous entrâmes alors sans plus tarder dans la Mairie et nous dirigeâmes vers le bureau. Nous découvrîmes alors non sans grande surprise notre comité d'accueil. Bien sûr, il n'avait pas vraiment cherché à simplifié la mission ! Le Savant Fou quant à lui était inerte sur un siège. Bien une fois la garde éliminé ça sera beaucoup plus simple à tuer. A peine entrée dans la salle que deux loups se jetèrent sur moi. Quoi j'étais si attirante ? Panchito eut le réflexe de dégainer son sabre et de tuer l'un des loups. Je ne réfléchis pas non plus à deux fois et sortis mon pistolet à eau pour arroser le second. J'adorais vraiment se pistolet ! Le second loup se dilua alors de son encre et se transforma en flaque. L'eau est tellement efficace dans ce monde ! Je pourrais y être un tyran... bon d'accord j'essayais mon humour de dernière minute mais si j'avais de mourir autant profiter des derniers instant... Un animatronics fonça alors en direction de José.

- Une minute mon mignon. On ne s'en prend pas à plus petit que soit !

J'utilisai une nouvelle fois mon pistolet à eau, qui je pense risquais d'être la seule durant mon combat. C'est sûr que c'était mon classe que le sabre de Panchito. Alors que j'étais fière d'avoir fait disjoncté l'un des robots, un autre arriva par derrière sans crier gare et me frappa violemment me projetant lourdement sur le sol. Panchito qui était entouré de loup n'avait cette fois-ci pas vraiment pu me couvrir. En terminant ma chute, un loup m'accueillit alors de toute sa gentillesse en me griffant le dos. Super moi qui adorait se top maintenant il était labouré par des traces de griffes dans le dos. Je renvoyai alors mon jet d'eau mais celui-ci l'évita en se reculant. Bon super j'avais perdu encore plus de couleur, je devais être jolie maintenant entre le noir et le blanc ainsi que mes couleurs.

Bon maintenant ce petit jeu commençait vraiment par m'énerver ! Si on ne se dépêchait pas la masse noire serait là dans quelques minutes pour me prendre mon cœur et ce n'était pas vraiment la fin que j'avais espéré ! Je comptais bien revenir vivante même si cela impliqué le fait que Lily allait sans doute me tuer pour avoir risqué ma vie pour un diamant. Je ne restai alors pas plus longtemps sur le sol et me relevai. Du coup de jet d'eau je me débarrassai des loups qui encerclaient Panchito, ainsi que d'un animatronics derrière. L'ancien oiseau me fit un signe de tête et fut une tête surprise la seconde d'après. Je compris à mon tour pourquoi il faisait cette tête, enfin compris n'était pas vraiment le terme, je sentis plutôt. Un des loups me mordit alors l'épaule, je perdis alors de la couleur sur celle-ci. Je tentai de le viser avec le pistolet à eau mais en vain, celui-ci esquiva encore une fois. Mais par chance, le jet d'eau ne se fit pas totalement vain car il atteignit le dernière animatronics se trouvant sur les lieux. Désormais il ne restait plus que deux loups. Et bien, il était temps.

Nous fûmes alors tous surpris lorsque le toit de la Mairie se retrouva détruit. La masse noire était désormais juste au dessus et me fonçait droit dessus. Sans était fini de moi. Je jetais alors un coup d’œil au Savant Fou , celui-ci étirait un sourire satisfait, quand à ses toutous, ils restaient à l'écart de peur d'être touché. Super, moi qui ne voulait pas mourir avant de mettre vengé ! Et lui et son sourire si je pouvais je le tuerais encore maintenant ! C'est alors que j'entendis la voix de José:

- Lance-le moi !

Je ne me fis pas prié et je lançai avec désespoir le diamant à José. Je sentis alors un immense courant d'air fouetter mes cheveux, la masse noire venait juste de changer de direction avant de me toucher. Miracle ! Sauf que désormais, elle en avait après le cœur de José. J'eus alors une idée, je détournais le regard vers le Savant Fou et mes yeux reprirent leurs teintes d'autrefois. J'allais le faire mourir coûte que coûte et je n'allais certainement pas le laisser s'en sortir comme ça. Nous nous mîmes alors à courir en direction de ce dernier.

- Tu vas devoir le forcer à le garder ! Il va falloir que tu lui enfonce dans la poitrine !

- Très bien, ça faisait longtemps que je voulais lui faire ça.

Ma voix n'était sans doute plus très humaine non plus, je vis José frissonner à cette idée. Quel petite nature. Les toons n'avaient pas l'habitude de temps de violence et encore, qu'est-ce que j'aurais aimé le faire souffrir. Le torturer comme il avait pu le faire à d'autres. J'aurais aimé voir son visage repeint pas la peur et laisser son cri sombrer dans la nuit. Le Savant Fou commença alors à vouloir s'enfuir. Je redoublais ma vitesse pour qu'elle en devienne presque inhumaine. Je ne le laisserais pas s'enfuir. Tandis que je tenais le Savant Fou d'une force ferme, José m'envoya le diamant que je récupérai dans une main. La masse noire se dirigea alors de nouveau vers moi mais cette fois-ci je ne comptais pas lui laisser mon cœur. Je tendis alors la main en l'air et l'abattit d'un seul coup dans la poitrine du Savant Fou, celui-ci hurla avec que la masse noire n'entre par le trou que j'avais créé de ma main avec le diamant. La masse noire va alors remonter le ciel laissant un corps sans vie devant nous. Dans sa poitrine, un simple trou, là où avait était son cœur auparavant. Et bien je n'aurais pas aimé finir comme lui. Je regardais alors de nouveau la masse noire grossir, les colonnes rouges étaient désormais éteintes. J'avais envie de laisser mes jambes s'affaisser sous mon poids, j'avais était à quelques centimètres de la mort. Pourtant mon ancienne moi prit le dessus et ne sembla pas le moins du monde perturbé de ce qui pouvait se passer.

Je vis alors la masse noire se métamorphoser, elle devînt une sorte de fantôme géant. Nan, pas une sorte, Le Fantôme. Le téléphone se rapprocha de nouveau de nous. Je fus soulagée d'entendre la voix de Dyson à l'autre bout:

- Combattants de Storybrooke, rapprochez vous des croix et préparez vous !

"Combattants de Storybrooke", bizarrement ce nom me fit plaisir venant de la bouche de Dyson, j'aimais bien le fais de m'y être aventuré. Bref, ce n'est pas vraiment le moment d'admirer le nom qu'on pouvait nous donner ! Je m'exécutai et me rapprochais alors de la croix rouge se trouvant au centre de la pièce. Je ne savais pas vraiment ce qu'il comptais faire mais en tout cas, j'étais plus que prête. C'est alors que je vis José récupérer le diamant et s'approcher de moi avant de me le tendre. Je regardais alors le diamant qu'il me tendait puis José. J'hésitais à la prendre. Pourquoi me le tendait-il alors qu'il avait failli me tuer ? L'ancien perroquet sembla comprendre mon incertitude.

- Maintenant tu ne risque plus rien. Et il sert toujours à avoir des monstres d'encre de votre côté, c'est un atout précieux.

Je lui repris alors le diamant soulagé. Je lui souris pour le remercier et il en fit de même. Je posa alors de nouveau le diamant dans ma poche, en sécurité. S'il pouvait toujours créer des monstres pourquoi le jeter ? Surtout que je ne risquais plus rien... A part ma mort de la part de Lily en me voyant encore avec. Mais bon au moins elle n'aurait aucune raison de me le reprendre. Je me repostai alors plus sérieusement face à la croix et attendit les nouvelles instructions de Dyson.



codage by jacks ღ gifs from tumblr



Couleur: 65 %
Vie: 90 %
En possession de: Chaussures à ressort, un diamant vert et un pistolet à eau


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-05, 21:59 « Cours Dydy, cours ! »






Le monde de la désolation

« This is it, the apocalypse... »




Oswald !

J'entendis alors la porte de la maison s'ouvrir, et, au vu des bruits de pas, deux personnes monter.
La porte du bureau laissa entrer deux personnes dont les visages ne me rappelait rien, n'ayant encore vu personne de ce monde sous leurs formes humaines.

Nous sommes les Caballeros, Oswald, c'est nous ! Panchito et moi, Donald ! José est occupé.

Je souriai, ravi de voir les deux compères de Carrioca en sécurité. On a vu les colonnes rouges aux huit croix. On a pas mis beaucoup de temps pour comprendre que le Fantôme va se réveiller. Et tu es forcément concerné alors on est venu t'aider.

Comme la douleur était apaisée, au prix de mes couleurs me rendant à moitié grisé, je pus me lever et marcher à peu près correctement.
Salut les gars, j'suis content de vous revoir, leur dis-je avec un sourire qu'ils me rendirent. Allez à la Mairie, une de mes amies a besoin d'aide, elle a le diamant du Fantome, et pour survivre, elle va le refiler au Savant Fou, elle a besoin d'aide.

J'y vais, déclara Panchito. Mais Donald va rester ici, on te laisse pas tout seul, c'est encore plus dangereux maintenant.

Je lui soufflai des remerciements. Je me penchais à la fenêtre et tournai ma tête vers le Nord, pensant à Lily. Carrioca m'avait soufflé quelques mots, avant de partir avec Park. Comme quoi, pour la préserver, il lui avait menti à propos de son père. Qu'il l'a connu et que c'était un homme pitoyable.
Je soupirai en pensant qu'aussi peu juste que ça l'était, j'aurai fait pareil. Lily déborde de vie, et il était si dur de l'imaginer malheureuse.
Je pris dans ma poche quelque chose qu'elle m'avait donné il y a quelques mois. La première -et la seule de découverte- pièce d'or à son éfigie, du Trésor de Lily Jones.

Et c'est en la serrant dans ma main que le plafond de ma maison fut détruit en quelques secondes et que cette masse noire m'entoura. Elle n'aspirait pas ma force vitale, mais s'en inspirait pour trouver la force qui ferait vivre le coeur qu'il volera.
Et, étourdi par le processus, je tombai dans les pommes.

* *
*


Je me réveillai, posant les yeux sur une atmosphère bien plus sombre et bien plus froide.

Dyson !

Je me relevai, la tête dans le brouillard, observant ce que Donald fixait avec inquiétude. De l'autre côté de la ville, le corps en formation du Fantôme s'élevait depuis la Mairie. Il avait trouvé un coeur.

Faites que Park à réussi...

Même si c'était loin, je pouvais le voir, le cadavre d'un homme en sortir pour chuter. Le Savant Fou, désormais mort. Je soupirai de soulagement. Park était bien en vie.

Mais lorsque le Fantôme, bien plus grand et terrifiant qu'auparavant finit de prendre forme, d'une taille si colossale qu'on pouvait facilement croire que la tête atteignait les cieux de Wasteland, plus aucun soulagement n'habitait ce monde.

Car le Fantôme menaçait désormais de nous effacer en peu de temps:

Je pris le téléphone, et m'adressa au groupe. Combattants de Storybrooke, rapprochez vous des croix et préparez vous !

Mais je n'eus pas le temps de continuer que le bruit de la porte d'entrée qui se fracassait se fit entendre néanmoins nettement malgré le vacarme que le réveil de l’entité d'encre.
Des Animatronics montaient à l'étage. Donald sortit une batte de baseball surdimensionnée comme on sait en faire chez nous, ce qui me fit sourire.
Au premier qui entra, il n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit puisque Donald lui démolit la tête. Mais le deuxième put passer ce premier obstacle et me lança plus loin.
Je tombai lourdement au sol plus loin, me heurtant la tête qui lançait une petite douleur fort peu supportable. Je vis Donald me venger et démolir le robot, mais le troisième derrière lui l'attrapa par le pied pour le cogner contre le sol. Je serrai les dents, pâtissant à sa douleur.
Je me relevai, esquivai l'attaque du robot et l'envoyant d'un coup de pied relevé sur celui derrière lui, les laissant disjoncter entre eux, bien qu'un coup avant cela partit sur mon visage me faisant tomber.

On avait dégagé la maison des robots, mais la menace du Fantôme était toujours là.
On put le voir, partout à Wasteland, lever les bras en l'air, assombrissant encore plus l'atmosphère, avant de frapper lourdement dans ses mains. D'abord, un bruit horripilant envahit Wasteland. Puis, des pieds de la créature, une vague de dissolvant commença à monter pour s'écraser sur nous, sans même nous laisser le temps de réaliser la chose.

Je pris une bouffée d'air lorsque celui-ci se présenta à nouveau. Puis je regardai mes mains. Mon corps entier, dénudé de ses couleurs.
Je levai le regard vers le Fantôme qui eut un énorme rire grave, cruel. Il avait effacé les couleurs de ceux qui en portaient encore. Désormais tout était à la merci de sa destruction.

Et toutes nos couleurs étaient parti. A Storybrooke, on venait de se faire oublier, définitivement. J'eus un frisson inquiet, mais me ressaisi bien vite.

Je me précipitai sur le téléphone. Nous avons encore une chance de le battre ! Nous n'allons pas mourir aujourd'hui. Autrefois, nous nous sommes servi des croix pour le détruire, et nous allons le refaire, mais il va également falloir, en même temps, le détruire de l'intérieur. Je vais vous demander quelque chose de fou, mais c'est notre seule chance ! Les croix vont vous servir de vaisseaux. Je vous demande d'entrer à l'intérieur.

Et tandis que je leur exposais le plan risqué, mon regard se posa sur une ruelle à l'extérieur, envahie par des créatures enfantines qui s'en prenait à quelqu'un.
Soreth...




COULEURS DE TOUT LE MONDE A 0%
VIE DE TOUT LE MONDE A 60%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________ 2016-08-06, 00:35






Le monde de la désolation

« Toon pour un et un pour toons »




Il restait deux affreux, les autres avaient été anéantis. Non mais quoi, faut pas s’en prendre à moi. Je veux bien être gentille mais je suis pas non plus le Père Fouras -note de la joueuse : a noter ici que ceci n’a aucun rapport mais que je l’ai toujours trouvé trop cool- et y’a pas marqué idiote sur mon front qui clignote en néon rouge. Fin bref, il restait deux affreux, et je commençais à perdre mes couleurs à petit feu et j’aimais pas ça. Non j’aimais pas ça du tout et c’est qu’ils m’avaient fait mal les affreux vu le sang qui commençait à tâcher mon chemisier. Levant les yeux vers le ciel, je remarqua rapidement que les colonnes rouge s’étaient éteintes. D’après mes pensées, Park avait eu avec elle le diamant, puis elle avait été en danger, elle avait failli perdre son cœur mais je sentais que ce n’était pas le cas. J’étais sûre qu’elle allait bien.

« Combattants de Storybrooke, rapprochez vous des croix et préparez vous ! »

La masse noire avait pris de l’ampleur dans le ciel et le fantôme était apparu. Alors là, j’avais vu des démons, des fantômes et tout les trucs dans ce genre là mais ça, c’était un truc vraiment impressionnant et il en faut beaucoup pour impressionner une femme qui a des visions où les gens se font égorger, étriper ou qui se prenne des coups de hache dans la tête. La voix de Dyson avait raisonner. On devait se rapprocher des croix. Je me rapprocha de la croix mais sursauta lorsque j’entendis le rire grave et mauvais du fantôme. J’étais certaine d’une chose, c’est qu’on était réellement dans la merde et qu’en fait, depuis le début, on faisait que marcher dans la choucroute et encore, on n’avait pas ajouter les pommes de terre.

Le fantôme leva les bras vers le ciel, ce dernier s’assombrit encore plus qu’il ne l’était déjà.

« Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment un très mauvais pressentiment là. »

Il frappa dans ses mains. Je mis les miennes sur mes oreilles parce que vu le vacarme qu’il avait, j’en présageait pas long sur mes tympans. Enfin ils étaient intacts, en tout cas, c’est ce qu’il semblait être. Mais alors que je m’y attendais pas, une vague de dissolvant se dispersa sur nous tous. Lorsque je rouvris les yeux, je remarqua avec horreur que j’étais entièrement en noir et blanc. Mes beaux yeux bleus étaient désormais gris et ça, je pouvais pas l’accepter. Je n’avais plus aucunes couleurs et ça voulait dire…

« Ils nous ont tous oublié. » dis-je doucement plus à moi-même qu’au revenant solitaire qui était avec moi. « Mais ça veut dire que mon mari m’a oublié et que…oh non, ma boutique va faire faillite… »

Quoi c’est pas important ? Bah si justement, c’est important parce que faut bien que je me nourrisse non ? Et pour se nourrir, ben faut travailler et pour travailler bah faut avoir des couleurs et puis…oh je vais pas y passer quinze ans à vous raconter la vie ? La voix de Dyson résonna à nouveau dans le téléphone qui se trouvait non loin de moi. Je m’en saisis et déposa le combiné contre mon oreille :

« Nous avons encore une chance de le battre ! Nous n'allons pas mourir aujourd'hui. Autrefois, nous nous sommes servi des croix pour le détruire, et nous allons le refaire, mais il va également falloir, en même temps, le détruire de l'intérieur. Je vais vous demander quelque chose de fou, mais c'est notre seule chance ! Les croix vont vous servir de vaisseaux. Je vous demande d'entrer à l'intérieur. »

A l’intérieur ? Sérieusement ? Il avait perdu l’esprit non ? Et c’est moi qui dit ça…Aussitôt, je m’approcha de la croix et m’y appuya avant de voir que le fantôme faisait une tête destabilisée. En même temps, c’est pas tous les jours que des gens s’infiltrent à l’intérieur de toi -âmes perverses merci de circuler- On ne tarde donc pas à se matérialiser dans son corps. Je promène mon regard. C'est un grand espace entièrement d'encre, circulaire, comme une grande salle Au milieu de cette salle, des sortes de tentacules d'encre montent pour s'enrouler autour d'un coeur, qui le maintien en vie.

« Il faut sûrement détruire ses tentacules. » dis-je après m’être rendue compte que les autres étaient là, mise à part Dyson et Lily complètement inerte.

Je remarque très rapidement les gros pustules sur ses tentacules. Il y a en a plusieurs. Faisant mine de réfléchir, je reprends finalement.

« Les pustules…Je crois que c’est son point faible…Enfin c’est ce qui me semble le plus logique. Il en a sur toutes ses tentacules. »

Regardant autour de moi, je remarque rapidement qu’on est tout séparé par du vide. Bah déjà, on risque pas de se rejoindre, parce que d’abord le vide j’aime pas ça et que niveau saut dans le vide, j’ai déjà donné pas mal. Faisant mine de réfléchir, je sors ma télécommande de ma poche et souris avant de viser la première pustule non loin de moi et la fait exploser dans un gros « Splash » assez dégoutant. Les tentacules ne cessent de zigzaguer. C’est que ça m’en donnerait mal au crâne. Je balaya mon regard sur la tentacule mais ne voyais pas grand-chose et vu l’intensité de ses machins, c’était pas étonnant. Il allait falloir que je suive la tentacule pour la détruire à sa base. Je tourne le regard vers les autres :

« Je vais tenter de trouver la base de la tentacule pour la détruire. Détruisez les pustules, parce que tant qu’elles seront pas toutes détruites, les tentacules seront toujours « vivante » » dis-je en fermant les guillemets avec mes doigts « Faites attention… » dis-je simplement avant de partir donc pour suivre la tentacule. Je fais une marche d’environ cinq mètres avant de voir la deuxième pustule et « splash » je l’explose. Je vais me reconvertir dans l’explosage des pustules de tentacule de fantôme. Je regarde autour de moi. La tentacule se rapproche de la paroi. Me mordant la lèvre, je décide de monter vu que la paroi est rocheuse et qu’elle semble franchissable. Je range ma télécommande et commence à grimper.

Arrivant en haut, je m’engouffre dans un tunnel, suivant la tentacule. Arrivée dans le tunnel, je remarque rapidement la mare de dissolvant et les jets par endroit. Respirant longuement, je marche prudemment mais voilà que y’a un affreux qui me saute dessus. N’ayant pas le temps de prendre ma télécommande, je me prends un coup de griffe en plein visage, me tailladant la lèvre. Furieuse, je me saisis de lui et le balance dans le dissolvant avant de me relever :

« Non mais oh ! »

Je dégomme la nouvelle pustule face à moi avant de continuer mon chemin. J’arrive finalement au bout du tunnel et débouche dans une grande salle avec beaucoup de dissolvant en bas.

« Trop de dissolvant tue le dissolvant. »

Bon personne m’avait entendue et ça allait pas beaucoup m’avancer mais je l’avais dit. La tentacule traverse la salle avant de remonter sur une plateforme, là où elle prends naissance. Regardant autour de moi, je remarque rapidement que je peux descendre sans trop de difficultés. Mais bon, ça restait assez délicat sur les parois et que j’ai failli littéralement finir en crêpe sur le sol si je m’étais pas retenue à temps. Mais alors que je pose un pied par terre, voilà que des humanoïdes, enfin des trucs avec des silhouettes humaines sortent du dissolvant. J’ouvre grands les yeux. Mais c’est quoi ce monde ? Ils court vers moi. Je tente de les atteindre avec la télécommande mais ça ne marche pas.

« Je vais te ramener au magasin toi hein ! » dis-je avant de mettre à courir même si la télécommande venait de chez Dyson. Alors que je cours avec toute la grâce et la beauté d’une nana qui veut pas finir en bouffe pour mec chelou sortis direct d’une marre de dissolvant, l’un d’eux m’attrape à la cheville et me fait lourdement tomber sur le sol.

« Aïe putain.. » dis-je alors que le dissolvant dont il est fait me brûle la peau. Et le choc à la tête fait doucement perler du sang le long de mon front, glissant doucement sur ma joue. Je vais rentrer à Storybrooke, on va plus m’appeler Laure mais Quasimodo -Lily je t’interdis de garder ce surnom en souvenir- . Et ça, ce sera au dessus de mes forces. Il m’attrape les épaules Et c’est qu’en plus, il m’attrape les épaules, me brûlant encore plus. Mais par chance, je réussis à m’en défaire et me relève, difficilement mais fièrement. Mais un autre arrive à pleine vitesse et me frappe, me faisant reculer de plusieurs pas. Non mais ils sont complètement malades ? D’où ils frappent une femme ?

« Je vais vous apprendre les bonnes manières Mégréants. » dis-je en tentant de ne pas faire attention au sang qui coulait le long de ma lèvre. Je le pousse dans le dissolvant et le regarde disparaître avant de lui tirer la langue « Bien fait ! » mais pas le temps de se réjouir vu les cinq autres affreux qui arrivent sur moi. Levage de yeux au ciel. La paroi n’a pas l’air ultra solide, je sors ma télécommande et vise la paroi mais avant que cette dernière ne s’écroule, l’un des hommes verts (non c’est pas des extraterrestres, non parce que c’est bleus les extraterrestres non ? Enfin je sais pas puis on s’en fout donc…) me jette dans le dissolvant, me faisant donc glisser et le temps que je me relève, je sentis rapidement que je m’étais sans doute fait bien mal au niveau des épaules et de la naissance de ma poitrine. Mes bras aussi avaient bien pris chair et ma cheville me donnait vraiment très très chaud. J’avais mal mais d’une force que même une tablette de chocolat ne pourrait pas calmer. Je me relève et respire longuement même si ça me fait ultra mal et me dirige vers la paroi avant de grimper avec des prises sûres et vise avec ma télécommande la dernière pustule qui explose et qui fait disparaître au même moment la tentacule. N’en pouvant plus, je finis par me laisser glisser le long du mur et commença à fixer un point devant moi, à dire vrai, je m’inquiétais pour José… Etait-il en sécurité ? J’avais encore tellement de choses à lui dire… Je ferma les yeux et tenta tant bien que mal de me détendre avant de repartir pour mettre fin au Règne de cet ignoble machin.


Laure: Couleurs: 0% [Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 4114364782
Vie: 40% [Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 3707044744


Contenu sponsorisé




[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67  - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Fe] Le Monde de la Désolation - Événement #67





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes