Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 2 ☆ Evénement #93 Une mission de Dyson Walters - Ouverture : 14 avril 2018 « Salle des dangers activée... Avengers Rassemblement ! »
Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.
✓ Métier : (pseudo)-Médium. ☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 433 ✯ Les étoiles : 3664
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 4 Aoû 2016 - 19:03
De tout ! Oui, ça aide beaucoup... Hm, voyons voiiir... Soit Alex aurait pu tenter de l'arnaquer ben oui, comme c'est un peu son métier... pour une quelconque raison ? Ou alors ils auraient pu se rencontrer dans un lieu "neutre" ? Comme chez Granny ou quelque chose comme ça ? Faut voir le type de liens que tu recherches aussi !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.
________________________________________ Jeu 4 Aoû 2016 - 22:52
Je vais les décimer avec une tronçonneuse
Oh quelle belle boîte Merci !
Dés que je ferme un RP, je t'envoies un MP pour qu'on en discute mais là j'en ai trop
Dinosaurs gonna hate
T'es qui toi ? Tu veux te battre ? je suis une femme, je me bats pas avec des monstres comme toi ! Aller dégage de mon chemin, tu gènes le passage idiot ! × by lizzou.
Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Licorne.
✓ Métier : (pseudo)-Médium. ☞ Surnom : Si Alex vous semble vraiment trop long, vous pouvez toujours l'appeler Al'. / Licornette. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 433 ✯ Les étoiles : 3664
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 4 Aoû 2016 - 23:19
N'hésite pas à me mpotter dès que tu souhaiteras rp avec mon p'tit Alex ! Je partais du principe que tu voulais finir ta mission avant ! Comme je suis pas à jour dans ma lecture, je ne sais pas si c'est chose faite ou pas !
On part à LAS VEGAS !
Rappel moi, qui a eu cette idée ? ... De toute façon, on s'en moque, la ville nous appartient ! × by lizzou.