Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Un déjeuner entre déesses feat Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3118
✯ Les étoiles : 2080




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Sam 9 Juil 2016 - 21:11

Athéna & Emma


Been a while since we talked.

Qu'elle ne fut pas la surprise d'Emma quand elle fut contacter par téléphone par la déesse de la guerre lui disant qu'elle avait des choses a lui dire lors d'un déjeuner au Granny's, la blonde avait bien sur accepter lui répondant qu'elle la rejoindrais dans pas longtemps, mais qu'elle devait terminée de défaire sa valise. Emma venait tout juste de rentrer de son absence d'une semaine, ayant quitter Storybrooke pour son travail, elle n'était revenue qu'hier soir assez tard dans la nuit et n'avait pas eu la force de défaire sa valise.

Alors après avoir raccrocher le téléphone et terminé son verre d'eau, elle avait prit la direction de sa chambre a l'étage pour accomplir sa tache,sa lui prit plusieurs minutes,le temps de tout bien ranger dans son dressing, de mettre les affaires sale dans le bac-a-linge et de sortir sa trousse où se trouvait ses produits de beauté et sa brosse a dent. Une fois tout cela fait,elle enfila des vêtements propre, attrapa son téléphone portable et ses clés de la maison avant de quitter sa maison, Killian devait être au port et Paige était a l'école pour le moment donc elle n'avait pas besoin de dire ou elle allait,mais elle envoya quand même un texto au Captain pour lui signaler où il pouvait la trouvé si il avait besoin de quoi que ce soit.

Une fois arrivée près du Granny's elle poussa la porte de l'auberge avec un grand sourire, elle alla dire bonjour a Granny puis a Ruby avant de se diriger vers la table ou se trouvait la déesse de la guerre."Bonjour Athéna, désoler du retard."Dit-elle tout en retirant sa veste en cuir pour la mettre sur le dossier de sa chaise et de prendre place a table, commandant une salade et un grand verre d'eau a Ruby quand celle-ci vint les voir pour récupérer leur commandes.


"Sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vue, comment va tu ?."Demanda-t-elle pour entamer la conversation en fixant la brune du regard,beaucoup de chose avait du se passer depuis la dernière fois qu'elle avait croiser un membre de la famille divine, elle n'avait pas vue Elliot depuis un bon bout de temps et Alexis semblait aussi occupé de son côté. Depuis le temps elle avait finit par accepter son statue de déesse magique et malgré le faite qu'elle n'ai pas encore réponse a toute ses questions, elle était curieuse de savoir ce qui c'était passer depuis son dernier voyage a l'extérieur des USA.



luckyred.

Eloise A. St-James


« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna



☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8371
✯ Les étoiles : 3732




Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»


________________________________________ Dim 10 Juil 2016 - 15:11

Leur aventure dans le temps s’était finie avec de multiples révélations. Et Eloise avait décidé de voir David avant de se relaxer entres filles. La discussion avait été plus ou moins rapide, mais intense. La déesse avait rompu. Puis elle avait rejoint sa famille. Les derniers mois lui avaient fait comprendre qu’elle avait besoin de se recentrer sur les olympiens qui constituaient sa famille. Le reste n’avait plus de place dans sa vie.

Cependant, elle voulait rester proche des déesses magiques, qu’elle avait fini par ajouter à son cercle familial. Elle avait vu Elsa lors de leur aventure sur la Lune, mais cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu Emma. Aussi la contacta-t-elle pour un déjeuner, en lui disant qu’elle voulait lui parler de certaines choses. Jusqu’à présent, les dieux avaient gardé les informations glanées ça et là pour eux, mais la guerrière estimait que c’était un mauvais choix. Ils étaient tous concernés et devaient tous être mis au courant.

Emma avait accepté et Eloise se décida à aller au Granny. Elle n’avait plus mis les pieds dans l’établissement depuis très très longtemps, presque un an déjà… La déesse se mit dans un box et commanda un mojito en attendant Emma. Non qu’elle ait besoin de boire ou de manger, mais cela l’empêchait de sortir du lot… Quand la blonde arriva, la guerrière eut un sourire. L’ancien Shérif ne perdit pas de temps et rentra rapidement dans le vif du sujet.

- Ne t’en fais pas pour ça. La rassura-t-elle. Ça va. Et toi ? Demanda-t-elle. J’ai plein de choses à te raconter, mais j’ai besoin de savoir aussi où tu en es restée sur les plans de Chronos ? Demanda-t-elle.

Il lui fallait être au courant pour pouvoir informer Emma de tout ce qu’elle avait pu rater. Et puis, quand elle trouverait le moment approprié, la déesse comptait aussi mettre au courant la blonde sur ce qu’elle avait décidé quant à sa relation avec David. Emma n’avait pas son mot à dire, mais Eloise estimait qu’elle avait le droit de savoir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Emma Swan


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3118
✯ Les étoiles : 2080




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Jeu 18 Aoû 2016 - 16:09

Athéna & Emma


Been a while since we talked.

"Je vais bien."

Elle remercia Ruby d'un signe de la tête avec un grand sourire quand elle déposa sa commande sur la table, elle prit une gorgée d'eau avant de reporter son attention sur la déesse en face d'elle, réfléchissant a sa question, au fond qu'est-ce qu'elle savait vraiment du plan de Chronos ? Rien du tout, elle savait juste qu'elle était une déesse magique qui a pour élément le feu, qu'elle sont en tout cinq déesse et qu'elles serait soit disant les "reines" d'Elliot.Pas grand chose...je n'en n'ait pas apprit plus que cela depuis mon voyage en Grèce a l'époque...Arès aurait du me tenir au courant, mais il est partie avant même qu'il ne puisse m'expliquer en détail la situation."Elle attrapa sa fourchette pour commencer a manger sa salade tranquillement, elle espérait que le dieu de la guerre reviendrait bientôt.

"Je sais juste que Chronos est un titan qui semble très intéresser par Elliot, que moi et quatre autres filles somme des déesse magique et que nous contrôlons chacune un élément...et que nous somme les "reines" d'Elliot...en ce qui concerne le reste et bien je ne suis pas vraiment a jour..."Alexis semblait plus au courant qu'elle mais elle ne l'avait pas vue depuis la dernière fois, de même qu'Elsa, alors elle était contente qu'Eloïse est décider de lui en dire plus sur le sujet, histoire qu'elle soit au courant d'un maximum de chose."Je sais aussi qu'Alexis et Elsa sont deux déesse magique...je ne sait pas qui sont les autres par contre..."



luckyred.

Eloise A. St-James


« Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna



☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8371
✯ Les étoiles : 3732




Actuellement dans : « Pour avoir la paix, il faut d'abord la guerre...»


________________________________________ Mer 7 Sep 2016 - 10:59

Eloise avait besoin de savoir où en était un peu Emma sur les plans de Chronos et le reste. Aussi écouta-t-elle attentivement la blonde, qui expliquait ce qu’elle savait. Au fond, ça n’était véritablement pas grand-chose. Mais il fallait avouer qu’Emma ne trainait plus beaucoup avec les divins ces derniers temps. Ou alors c’était eux qui ne trainaient plus trop avec elle. Les deux étaient possibles et la déesse se sentait légèrement coupable : après tout, vu que jusqu’à aujourd’hui, elle était la « belle-mère » d’Emma, elle aurait pu faire un effort…

- On pensait que Neil était la déesse magique du Temps. Aujourd’hui, rien n’est moins sûr, vu qu’Heimdall l’appelle Prophétesse… Annonça la brune. Il y a quelques mois, nous avons reçu un message d’une planète en danger. Avec Elliot, Artémis, Apollon, Aphrodite, Robyn, Pascal et Louise, nous avons répondu à l’appel. Ça a été un voyage très instructif. Gaïa n’est pas la mère des Dieux et nous n’aurions jamais dû être immortels. À l’origine, nous sommes des Éphémères, des êtres avec une durée de vie très très limitée. Elle a changé les choses. Et nous avons tous été enfants, nous avons tous eu des parents…

La guerrière s’arrêta là pour laisser le temps à la blonde de digérer cette masse d’information. Elle-même avait mis beaucoup de temps à intégrer, à accepter tout ça. 5 millions d’années de mensonge, ça pouvait bien être dur à digérer hein… Prenant une gorgée de son verre de vin, elle piocha une frite dans son assiette et l’enfourna dans sa bouche.

- Après, avec Artémis, Elsa, Ellie, Anatole, Pitch et Sebastian, on est allé sur la Lune, pour trouver le temple de ma sœur. On l’a trouvé. Elliot a créé Apolline, avec du sable noir, elle est la fille d’Aphrodite et Pascal. Nouvelle pause. Et la dernière aventure date d’hier. Emily, une petite nouvelle très désagréable, Neil, Peggy, Apollon et moi avons dû affronter Jamie en mode Famine. Envoyé par Chronos, il avait réactivé la boucle temporelle qui nous coupait du reste du monde. Alors on a voyagé dans le temps. On est arrivé dans le monde des Titans et nous avons rencontré certains Titans. Mnémosyne est une vieille dame fort sympathique qui vit dans la forêt. Apparemment, j’ai hérité du pire, j’en suis certaine. Japet, Titan des Morts et bras droit du Roi Ouranos est mon père. Oh, et j’ai un frère ! Annonça-t-elle. Ensuite on a fait un bon dans le futur où les choses vont mal. Mais en revenant, je crois qu’on a modifié certaines choses… Dit-elle, songeuse. Mon frère était Dolos pour information. Je le sais parce qu’Heimdall nous a rendu nos souvenirs une fois qu’on ait été de retour. Enfin… Certains s’en sont rappelés tout de suite, d’autres ne se souviennent toujours de rien, comme Apollon.

Pauvre Artémis qui devait se le coltiner avec ses questions plus débiles les unes que les autres ! Au moins, c’était un calvaire qu’elle n’aurait pas à connaître ! Non, la guerrière devait juste faire le deuil du petit garçon qu’avait été son frère, celui dont elle avait toujours été très proche enfant et adulte. Rien qui n’égale sa relation avec Arès, mais tout de même.

- Oh, et j’ai rompu avec ton père aussi. Déclara-t-elle comme si de rien n’était.

Au moins, l’avalanche de nouvelles était finie à présent. Enfin normalement… Quoi qu’Eloise ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait rajouter pour le coup…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Un déjeuner entre déesses feat Athéna





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny