« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Choix Ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-20, 02:16

Robin suivit attentivement le déroulement de la situation. Regina se contenta de s’incliner quand il la repoussa. La méchante reine était maintenant bien loin. Il remarqua bien vite que Mary Margareth cracha son venin sur elle, ce qui ne manqua pas de faire sourire le voleur. Après tout, jusqu’à quel point avait-elle tort? Regina avait provoqué la malédiction, elle aurait très bien pu faire ça. Encore une fois elle réagit avec tant de douceur que s’en était écœurant. Elle tenta même de mettre Emma de son côté et d’une manière si maladroite et enfantine … Décidément quelque chose clochait avec Regina.

Emma ne manqua pas de faire remarquer le message. Ce fameux message. Elle n’avait pas tort, le responsable était surement l’auteur de ce message. Mais Robin jusqu’à maintenant ne lui en voulait pas le moins du monde. Il ne s’était jamais senti aussi bien que depuis que ce quelque chose sur lequel il n’arrivait pas à mettre le doigt lui avait été retiré. Regina proposa de faire deux groupes, Robin suivit sa promise et cette chère sauveuse. Il ne savait pas encore de quelle manière il allait duper ces pauvres filles, mais une chose est certaine, il allait le faire.

Les trois comparses firent bien vite face à une énorme tempête de sable. Si bien que progresser devint bien vite très difficile. La tempête se calma néanmoins bien rapidement. Mais bientôt, ils la regrettèrent amèrement quand un énorme monstre leur fit face. C’était quoi ce truc? Là le jeu devenait bien moins amusant. Regina lui lança une boule de feu, mais ça ne lui fit aucun effet. Quelle magie pitoyable … Et elle voulait faire équipe? Robin lâcha un petit rire et fit alors avec arrogance :

- Faire équipe avec une reine déchue enceinte qui ne sait plus allumer que des flammèches? Reste en arrière, tu vas nous déranger plus qu’autre chose.

Emma elle voulut s’enfuir, bon réflexe, jusqu’à ce que la créature ne la voit et ne la fasse valdinguer comme un fétu de paille. Ce qui ne manqua pas de faire rire le voleur. Il ne fut pas assez attentif en riant de la maladresse d’Emma. Le crustacé tenta de l’attaquer, mais Regina fit léviter une grosse pierre qui tomba sur le crane de la bestiole qui du coup manqua son attaque. Il avait eu chaud. Mais néanmoins l’intervention de Regina n’avait fait que froisser l’orgueil du voleur qui lui lança, visiblement fâché :

- Je t’ai dit de rester en arrière, Robin des bois n’a besoin de personne!

Créature : 95%
Robin : 105%
Regina : 105%


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-20, 10:38

Mais bien sûr que Regina n'y était pour rien dans cette histoire... Mais dans ce cas, Mary Margaret était alors la reine d'Angleterre, non ? Bref, dans tous les cas, la brune lança un regard encore plus noir à sa belle-mère lorsqu'Emma débarqua à son tour...

- Et vous allez me faire croire que le fait que ma fille soit ici aussi n'est pas de votre faute...

Puis ce fut au tour de Glène de s'en prendre à elle, en répliquant à sa réplique concernant Snow. Ah ouais ? Lui, il avait vraiment le chic pour l'énerver encore plus...

- Et toi tu te prends pour qui, Hope ? A ce que je sache, t'es pas un très grand sorcier... Et si je me souvient bien toi aussi t'as des fantasmes inavoués avec Snow !

Regina coupa court à leur dispute sans but, en annonçant qu'elle ferait des groupes. Et c'est ainsi que la princesse se retrouva avec Dove et Hope. Les yeux écraquillés et la bouche grande ouverte, elle se tourna vers sa belle-mère pour s'indigner :

- Mais... J'veux pas me retrouver avec Hope ! Et puis elle elle est trop... Pure et chaste ! Beuuuuuuuuuuuuurk ! Et puis j'voulais être avec ma fille ! J'vous préviens, si je retrouve Emma avec une seule écorchure je vous fais votre fête au retour à Storybrooke !

C'est donc en traînant des pieds et en se retenant de ne pas enfoncer une flèche dans les fesses de Hope qu'ils arrivèrent tous dans une ville fantôme, dans une sorte de désert...

- J'ai faim ! On va vers les cuisines. Puis, si vous voulez pas me suivre pas grave, j'm'en fiche !

Au final, tous les trois la suivirent près des cuisines, dans un long couloirs. Au-dessus d'eux, des gouttelettes tombaient. Snow soupira en levant les yeux, avant de faire face à trois montres... Enormes. Et là ce fut la débandade.

- Et ben moi, j'me casse ! Tchuss, les nullos !

Ah mais pourquoi fallait-il que le monstre lui barre le chemin. La jeune femme fit demi-tour pour passer une porte non loin, se retrouvant dans les cuisines. Elle trouva au loin un gâteau abandonné, qu'elle mangea... Avant de le recracher en pestant :

- Qui a laissé cette nourriture pas fraîche ?

Elle s'empara d'un énorme couteau de cuisine et retourna faire face à la créature, l'attaquant avec. Mais ce dernier lui donna un coup de patte et elle recula de trois pas, les monstres en profitant pour bloquer l'entrée des cuisines...

Comme Glène faisait diversion, Mary Margaret montra à Dove qu'elle allait chercher de l'eau et ne vérifia pas si elle la suivait ou non. Et c'est ainsi que Mme pure et chaste se perdit... Snow se retrouva alors seule. Et c'est ainsi que la princesse fit face à sa belle-mère. Mais sa belle-mère tout de noir vêtue qui se téléporta plus loin. Bon, en tout cas, il y avait une fontaine alors la maîtresse d'école s'y précipita, sans vraiment faire attention aux bruits de pas.

Vie : 95 %
Monstre 1 : 60 %


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-20, 14:31









Le Choix Ultime

Vivre pour les ténèbres...




Ce fut soudain, ce fut étrange mais c’était sans doute ça la libération. Oui. Il y avait un combat infernal à l’intérieur de cette idiote de Regina, entre cette foutue lumière et les ténèbres. Je vivais à l’intérieur d’elle mais cette imbécile se battait pour me faire disparaître mais elle a oublié une petite chose. On ne se débarrasse pas si facilement de sa part maléfique. Oui, elle n’est rien sans moi. Oh bien sûr, moi je n’ai pas besoin d’elle. Puis, elle est tombée dans ce portail et c’est là qu’on s’est séparée et que je me suis réveillée en plein milieu d’une grande salle.

Toujours vêtue avec la grâce et la beauté d’une reine, je me relève et regarde autour de moi. Cette idiote ne semble pas être là mais apparemment, je suis entourée de… ma débile de belle-fille habillée toute en blanc. C’est vraiment écoeurant. Robin des Bois lui aussi habillé avec des couleurs claires, je me demande bien ce que Regina peut lui trouver, il n’est pas du tout mon genre, même pas mon genre. Puis un autre homme dont j’ignore tout bonnement tout. Mais le plus dur à comprendre, c’est leur goût pour le blanc, non mais franchement ?

Je me retourne et me rapproche de la Sauveuse toute vêtue de noir, elle me regarde, je pose ma main sur son épaule :

« Oh mais je vous trouve bien plus badass vêtue comme ça Emma. Je préfère vraiment votre côté maléfique. »

Très rapidement, je remarque une jeune fille blonde, regard sombre, vêtue de noir. La colombe ? Alors le symbole de pureté n’était pas si pure que ça. Un grand sourire mauvais né sur mes lèvres. Un homme apparaît dans l’ombre :

« Bienvenue, bienvenue. La Méchante Reine, le Cygne Noir*- Oh la jolie colombe bien plus sombre, Robin des Bois, Kay et Blanche Neige. Quel plaisir de voir que vos doubles ont répondu à mon message. Bienvenue dans le cité perdue du Monde sans limites. J’espère que mes petits montres plairont à vos autres moitiés. Mais je vous en prie, faites comme chez vous, vous ne serez pas déçus… »

Un grand rire explose et la silhouette disparais dans l’obscurité. Non mais quel culot. Le Monde sans limites ? La cité perdue ? Quel nom. Je soupire avant de me téléporter dans un nuage de fumée avant de réapparaître au milieu de la ville fantôme. Je pose mon regard sur une blanche neige différente. Un sourire nais sur mon visage avant que je ne disparaisse à nouveau. Il me tardait de faire face à cette idiote de Regina, pour lui faire comprendre qu’on aurait jamais dû me libérer pour jouer…

Il me tardait d’assister au combat final... Les Ténèbres allaient vaincre car les Ténèbres sont plus puissantes que la lumière.


*Le Cygne Noir -> Le côté sombre d'Emma.

La Méchante Reine: 100%


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Le Choix Ultime - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Le Choix Ultime - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Le Choix Ultime - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-21, 11:21






Le Choix Ultime

Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !




Mary Margaret était bien plus méchante que je ne l’imaginais. Il se passait vraiment quelque chose d’étrange ici. Et puis, où étions-nous sincèrement ? Finalement, on se sépara en deux groupes avant que je ne me retrouve avec Robin et Emma. On se retrouva bien rapidement en plein milieu du désert avant qu’on ne fasse face à un monstre génétiquement rare. C’était un mélange entre un crabe et un scorpion. C’était quelque chose de vraiment…étrange. Lorsque je tenta d’user de la magie contre lui, je me rendis rapidement compte que ça ne fonctionnait pas vu que ma boule de feu venait littéralement de rebondir.
Je tourna le regard vers Robin lorsque ce dernier me traita de reine déchue avant de me dire de rester derrière :

« Je suis enceinte pas malade et je suis encore capable de me battre » répondis-je sans m’énerver le moins du monde.

Emma quant à elle tenta de fuir mais se fit rattraper par le monstre et se cogna légèrement la tête mais j’évita de justesse à Emma une nouvelle attaque en envoyant un rocher sur le monstre que j’avais fait apparaître par magie. Robin quant à lui s’énerva encore sur moi mais je ne lui répondis pas, me contentant de le regarder dans les yeux, remarquant rapidement que ce petit truc en plus avait disparu. Respirant longuement, je me prépara à me battre mais ma vue se brouilla soudainement et lorsqu’elle revint à la normale, je me retrouva dans une ruelle.

Une ville. Une ville fantôme. Très rapidement, je reconnu les murs de la cité perdue du monde sans limites. J’avais lu quelque chose sur la cité perdue dans l’un des livres de Rumple lorsqu’il m’apprenait la magie. Je m’élance finalement dans les ruelles avant de me retrouver sur la grande place et fais très vite face à une fontaine où je remarque une silhouette que je ne connais que trop bien. Mary Margaret. Mais la méchante… Je m’arrête et la regarde avant de finalement dire :

« Je sais où nous sommes et je pense savoir pourquoi… »

J'espérais retrouver les autres rapidement...


Regina: 100%

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-21, 13:32

Plus les bruits de pas approchaient et plus Mary Margaret était sur le qui-vive, prête à utiliser sa magie. Mais elle fit face à sa belle-mère et leva les yeux au ciel. Et comment ça Regina savait pourquoi ils étaient là ?

- Ah oui ? Et pourquoi alors ?
- "Lorsque j'apprenais la magie avec Rumple, j'ai étudié un livre qui parlait de la cité perdue du monde sans limites. C'était un livre que je lui ai volé parce qu'il le tenait hors de portée. Et il était dit qu'ici, le bien et le mal n'existe pas. Je crois savoir pourquoi nous sommes tous ici et surtout pourquoi on se comporte tous comme ça."
- Pourquoi faut-il toujours que tout soit la faute du Ténébreux ?

La princesse n'eût cependant jamais sa réponse puisque les autres venaient de les rejoindre... Mais tout le monde n'était pas là... Robin et Dove manquait à l'appel...

- Où sont Melle pure et chaste et monsieur qui se prend pour le plus grand voleurs de tous les temps ? Regina, n doit avoir la suite de l'histoire pour les retrouver... Même si ça me tue d'avance...
"Il était dit dans le livre qu'ici le bien et le mal n'existe pas, et la magie est incontrôlable pour le maître des lieux. Vu que le bien et le mal n'existe pas, on s'est tous retrouvé séparer de notre autre moitié. Et si je ne me trompe pas, vous êtes le côté maléfique de Mary Margaret, ce qui veut dire que votre côté bénéfique est quelque part dans cette cité tout comme mon côté maléfique et c'est identique pour les autres. Maintenant que vous avez vos réponses, il faut qu'on retrouve Robin et Dove. Et surtout qu'on parte d'ici rapidement."
- Ok... On nage en plein délire...

Quoiqu'il en soit, la princesse s'était déjà retournée, son arc à la main, pour apercevoir un amas de lumière sombre dans une ruelle. Une ruelle du genre malfamée au vue de l'état des habitations... Mais peu importait... Parce que sans attendre l'avis des autres, l'archère s'y précipita...

Vie : 95 %
Monstre 1 : 60 %


Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-22, 11:45

Le choix ultime

Dove & les autres suicidaires

Glène et Mary-Margaret étaient vraiment méchants avec moi et m’appelait Mlle Pure et Chaste. Glène voulait que je reste derrière car je ne servais à rien je n’étais qu’un boulet. Je ne savais pas quoi répondre. Il avait raison. Entourée de mal, je n’étais qu’un boulet . Il me donna la mission d’aller chercher de l’eau. MM allait m'accompagner. Je le remerciais intérieurement sachant qu’en faisant ça , je serais moins faible qu’avant et que je pourrais aider. Mon ancienne maîtresse prit les devants et je la suivis. Mais, bien trop curieuse, je regardais la magnifique cité fantôme qui s’étendait ici. Jusqu’à que je ne voit plus Mary-Margaret. Mais où était-elle passée ! Il fallait que je la retrouve avant d’être totalement perdue. Je commençais à courir pour trouver quelqu’un, sans succès. La ville fantôme portait bien son nom. Et alors que je commençais à marcher, désespérée d’avoir un peu de compagnie, le sol commença à se dérober sous mes pieds. Je voulus me remettre à courir mais il était déjà trop tard. Je commençais à tomber, m’assomant légèrement dans ma chute.
Je me relevais alors et me retrouva dans une cellule. Je détestais être enfermé !Je me tenais aux barreaux en fronçant les sourcils.

-Mais où ais-je encore atterie ?

Je n’eus aucune réponse. En tournant la tête sur le côté je vis Robin, dans une autre cellule qui ressemblait fortement à la mienne. Il était totalement évanouie -me doutant qu’il ne faisait pas une sieste dans un monde inconnue, j’en déduis qu’il était évanoui- Il fallait que je le réveille et que l’on trouve un moyen de sortir de là ! Ne pouvant pas l'atteindre je n’avais guère d’autre choix que ma voix.

-Robin ! Réveille toi Robin ! ROBIN !

DEV NERD GIRL



Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-23, 16:46






Le Choix Ultime

Loin des ténèbres, la lumière triomphe si les intentions du messager sont sincères !



Tout avait commencé bien des années auparavant... Regina, alors encore simple apprentie magicienne, s'était rendue dans la bibliothèque de son Maître, Rumplestilskin, pour y dérober un ouvrage que le sorcier ne voulait pas qu'elle touche. Déjà avide de pouvoir, l'apprentie n'avait pas apprécié que l'on ose lui interdire de toucher à un livre qui recensait toutes les légendes encore inconnues dans son monde. Alors elle avait usé de sa magie pour trouver le livre et quand elle l'avait ouvert, elle n'était tombée que sur des pages blanches. Un sort protégeait l'ouvrage. Alors la Reine usa de ses pouvoirs pour tenter de le déchiffrer, de faire apparaître les pages. Regina n'arriva à lire que le titre à haute voix.

"Le Monde Sans Limite et la Cité Perdue. La limite du bien et le mal n'y existe plus" Murmura-t-elle.

Et le livre se referma. Sans que Regina n'ait conscience qu'elle y avait envoyé quelqu'un par inadvertance. Une personne qui lui en voulait déjà beaucoup pour le mal qu'elle lui avait fait. La Reine avait brûlé son village et il ne restait plus que lui. Ses parents, ses amis, la femme qu'il aurait dû épouser... Elle lui avait tout pris. Et l'avait à présent mis dans un monde sans limite. Alors il s'était juré de se venger. Enfermé dans la Cité Perdue, il aurait tout le temps de penser à sa vengeance et de préparer un plan très poussé.


De nos jours


Jake sortit de ses pensées. Qu'importe les circonstances qui l'avaient transportées dans ce monde. Jake y avait découvert les moyens de se venger de cette femme qui lui avait tout pris. Durant des années, il avait étudié la magie dans les livres qu'il avait trouvé dans la Cité. Devenu le Roi de la Cité Perdue, Mr Hyde habitait le château et nul ne se souciait de lui ou ne venait l'importuner. Les conséquences étaient alors terribles puisqu'il se servait des inopportuns pour expérimenter ses pouvoirs. Cela lui avait pris du temps, mais il était quasiment parvenu à ses fins. Sa magie avait juste quelques ratés parfois, parce qu'il ne la maîtrisait pas pleinement. N'ayant pas eu de maître, certaines subtilités lui échappaient.

C'était en lançant un mauvais sort qu'il avait séparé les bons et les mauvais côtés des gens. C'était aussi ainsi qu'il avait créé involontairement les monstres. Mais cela ne faisait que le servir alors Jake se fichait pas mal d'avoir des loupés avec ses pouvoirs. Tant que cela pouvait l'aider à se débarrasser de Regina, tous les moyens étaient bons à ses yeux. Il n'avait pas de conscience dès qu'il s'agissait de sa Némésis.

- Bienvenue, bienvenue. La Méchante Reine, le Cygne Noir - Oh la jolie colombe bien plus sombre, Robin des Bois, Kay et Blanche Neige. Quel plaisir de voir que vos doubles ont répondu à mon message. Bienvenue dans la Cité Perdue du Monde Sans Limite. J’espère que mes petits montres plairont à vos autres moitiés. Mais je vous en prie, faites comme chez vous, vous ne serez pas déçus…

La magie lui avait permis d'envoyer ce message, de se signaler à son ennemie. Et de suivre de loin leurs progrès. Ils avançaient vers lui, vers le Château et Jake n'en devenait que plus impatient. Il s'approcha du balcon et observa au loin les silhouettes de ses invités non désirés qui se rendaient directement dans son piège. Il ne restait plus qu'à attendre. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. La Reine finirait par payer. Enfin !



Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-24, 10:17






Le Choix Ultime

Un coeur qui souffre s'allège plus facilement dans les ténèbres




Je regardai du coin de l'oeil les trois monstres qui me tournaient autour. Je n'avais jamais vu pareil bête, mais je dois avouer que, dans un contexte de cité perdue, avec des monstres inconnus et agressifs, j'adorais ça. Je me défoulais enfin, Kay n'étant plus là pour censurer ce que j'étais réellement désormais. Et l’irrésistible envie de cogner était bien présente.

Vous me voulez les affreux ?

Je me mis bien au centre du triangle qu'ils formaient autour de moi, puis je gardai ma position, ils allaient devoir venir me chercher.
Allez, venez, la fête est moins drôle sinon !

De la barre métallique que j'avais à la main je fis de grands gestes, puis tapant sur le sol avec pour provoquer ces animaux difformes. Je fus enfin satisfait lorsque, en même temps, les trois monstres prirent leur élan pour courir vers moi.
Un sourire amusé se dessina sur mon visage. J'attendis le dernier moment pour glisser sur le sol, laissant les trois bêtes se percuter de plein fouet, ce qui me fit échapper un petit rire. J'adore ce jeu !

Ils étaient tous les trois étourdis, mais toujours là, et ils ne tarderaient pas à reprendre leurs esprits. 'Tain, elles font quoi les deux idiotes encore ? Je levai le regard, pour voir, assez haut, les tuyau qui suivaient le plafond. Bon, et bien puisqu'on ne peut pas compter les deux inutiles, je vais devoir y aller moi même.
Profitant qu'ils soient assomés, je tentai d'escalader le premier qui se trouvait devant moi, qui commençait à s'agiter faiblement, mais pas assez pour me faire perdre l'équilibre. Arrivé à sa tête, je m'élançai au plafond, en m'accrochant d'un main à un premier tuyau. Voyant qu'il n'était pas assez vieux pour qu'il cède simplement ainsi, j'entrepris de casser le réseau de tuyaux avec la barre métallique que j'avais, et, déjà tout de même usé, tout céda. J'eus le temps de sauter sur le monstre et sur le sol ensuite avant que l'eau ne se déverse entièrement sur les créatures.

Je soupirai. Vous êtes bien moches mais pas si redoutables au final. Il était nul ce jeu avec vous.

Agacé par le manque d'aide que j'avais eu néanmoins, je me précipitai sur le chemin qu'avaient pris les filles pour aller chercher de l'eau, avant de retrouver Mary Margaret près d'une fontaine. Oh la princesse, si j'ai demandé à ce que tu me cherche de l'eau, c'était pour tuer ces monstres, par pour te refaire le maquillage à l'aide de ton reflet, sombre idiote.

Autour d'elle se trouvait le groupe initial -mis à part l'absence de Dove et surement de Robin, que les autres avaient remarqué- qui était arrivé ici, et tous se mirent en tête d'aller les aider. J'eus envie de leur dire qu'ils se demerdent, je n'avais pas envie de passer le début de cette nouvelle existence à aider des faibles pas fichus de s'occuper d'eux même.

Mary Margaret s'élança vers une ruelle sombre, vite suivie des autres. Et je ne changeais pas mon avis, j'en avais rien à faire.
Je marcha vers une autre direction, bien décidé à profiter de mon côté. Et c'est au détour d'une ruelle que je me vis. Comme mon propre reflet. Un rire vraiment malsain sortit de ma bouche.
Ce n'était pas moi. C'était Kay, le plus faible d'entre nous.
Le sourire de la même humeur que mon rire que je lui adressais lui fit peur. Il commença à reculer, puis à prendre la fuite, tandis que je me mis à courir pour le poursuivre, avec l'envie intense de le cogner.



Glène 95%


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-26, 20:43


Emma & Les autres

Le choix ultime.
Emma finit par se relever, époussetant son pantalon qui avait du sable collé dessus tout en continuant de grimacer à cause de la douleur, ce n'était vraiment pas comme cela qu'elle avait prévue de passer sa journée, mais d'un autre côté elle c'était douté qu'un rendez-vous donner par papier ne présageais rien de bon, les gens de son entourage avait l'habitude la contacter via portable ou de venir la voir, par de jouer les gens mystérieux qui glisse des bout de papiers sur son perron avant de s'en aller comme des voleurs.

Elle se contenta d'ignorer royalement Robin qui avait trouver cela marrant qu'elle chute, levant quand même les yeux au ciel, question immaturité on pouvait pas faire mieux. Elle porta son attention sur Regina pour lui adresser la parole quand celle-ci s'en alla dans un nuage de fumée violette sans même un mot d'explication, elle cligna des yeux avant de lâcher un soupire. Il ne restait à présent plus qu'elle et Robin, elle aimait bien le compagnon de Regina, il était gentil et il lui rappelait un peu Neal avec son côté voleur, mais elle n'était pas sûr de vouloir rester à ses côtés s’il avait finalement décider de passer du côté obscur, non pas qu'elle ne savait pas se défendre, après tout elle était plus puissante que lui, mais elle n'avait aucune envie de lui faire du mal. Bien sûr s’il ne lui laissait pas le choix, elle se défendrait, bien que pour le moment ils avaient d'autre chat à fouetter.

"Il semble confus...je vais essayer quelque chose, tente de le distraire."Dit-elle a Robin, avant de se mettre à se déplacer sur le côté le plus discrètement possible pour éviter que la créature ne la voit, une fois arrivée derrière, elle se concentra un instant avant que des flammes n'apparaisse au bout de ses doigts puis d'un geste sec en direction du monstre, les flammes quittèrent sa main pour voler dans le dos du monstre qui fut touché de plein fouet avant de disparaître, un léger sourire satisfait sur les lèvres, elle fit disparaître les autres flammes qui était apparue

"On devrait retrouver les autres et essayer de comprendre ce qu'il se passe."Dit-elle a l'adresse de Robin qui ne lui répondit pas,elle leva les yeux pour se répéter quand elle remarqua qu'il n'était plus la, elle regarda autour d'elle, mais il avait bel et bien disparue et avant qu'elle n'eut le temps de réagir, sa vision s'assombrit peut a peut avant qu'elle ne les clignes, se retrouvant dans un autre endroit, près d'une fontaine ou les autres se trouvait,elle vit sa mère courir dans une direction, Glène partant dans une autre, Regina aussi, la sauveuse resta immobile avant de suivre l'ancienne maire de la ville.

Code by Fremione.



Invité
Invité

Anonymous



Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-29, 20:51

Regina exaspérait Robin. Elle était enceinte mais voulait se battre. Il la trouvait inutile et absurde. Tout en elle l’énervait, cette volonté, cette naïveté, cet amour barbant dans le regard … Quand il disparut mystérieusement dans un nuage de fumée, il poussa un grand soupir de soulagement. Enfin tranquille! Avec Emma. Celle-ci se battait avec hargne, elle échafauda un plan. Un bon plan, Robin lui répondit :

- Oui, fais-moi confiance je vais le distraire!

Robin esquissa un sourire malicieux, compte là-dessus. Il ne donnait pas cher de leurs peaux à deux contre un monstre de cette taille. Emma était courageuse et ferait un très bon bouclier tandis qu’il prenait la poudre d’escampette. Pas question de risquer sa vie inutilement, si sa mort pouvait lui permettre de survivre, et bien qu’il en soit ainsi. Alors qu’il courrait dans la direction opposée au monstre, profitant de l’attaque d’Emma. Robin disparut dans un nuage de fumée mauve, à sa plus grande stupeur.

Il fut réveillé par une voix douce, une voix de femme. Il se leva, couché sur le sol dur et froid d’une cellule. Il leva la tête et remarqua que Dove était à ses côtés. Il regarda autour de lui. Comment avait-il atterrit ici? Et elle? Que faisait-elle ici? Il la jaugea. Elle était jeune mais c’était une bien jolie jeune femme. Il fit son sourire le plus charmeur et répondit alors d’un ton mielleux :

- Je suis là ma belle, Robin va sortir ta jolie frimousse de ce cachot!

Il chercha une issue, mais rien n’y fit. La cellule ne laissait pas la moindre échappatoire, même pour un voleur comme lui. Il entendit soudain des bruits de pas. Il se tourna et vit alors son double arriver vers lui. Voilà autre chose encore. Mais son double ne lui ressemblait que d’apparence. Il se tenait droit et fier comme le prince charmant et son habillement tenait plus du prince que du voleur. Il roula les yeux et s’approcha des barreaux.

- Hey, la pâle copie, approche qu’on se fasse un câlin!

Il étendit le bras pour attraper son double à travers les barreaux mais celui*-ci disparut mystérieusement et la porte de la cellule s’ouvrit tout aussi mystérieusement sou les regard hébétés de Robin et Dove.


Contenu sponsorisé




Le Choix Ultime - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Choix Ultime





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes