Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Dunbroch - Guide du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Sorcière

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 17 Juil 2016 - 20:20

Le Royaume de Dunbroch

Our fate lives in us. You only have to be brave enough to see it.

Bienvenue dans le royaume de Dunbroch, dirigé par le roi Fergus et la reine Elinor !

C'est un endroit érigé sur l'équivalent des hautes terres d'Ecosse. Le château est dressé en haut d'une falaise accessible par bateaux. Le reste du royaume s'étend sur des terres boisées. L'ambiance est très médiévale, voire même limite viking par moments.

Les buveurs de bière et les joueurs de cornemuses sont les bienvenus !

Par contre, moi en tant que sorcière, j'ai préféré vivre en recluse dans une cabane au fond des bois. C'est plus prudent pour éviter de finir brûlée sur un bûcher. Ce peuple "charmant" est un peu étroit d'esprit.

En ce moment, le royaume est inaccessible pour cause de brouillard surnaturel, empêchant quiconque d'y entrer. Et d'en sortir, car tous ceux à l'intérieur pendant la montée de la brume sont prisonniers à l'intérieur.

Le royaume a été dirigé un temps par le dieu Hadès, alias Judah Weeds, mais il a décidé de s'en aller au moment de l'apparition du brouillard. A voir s'il va revenir un jour...

Lorsque le dieu est parti une première fois en abandonnant le peuple à son triste sort, la princesse Merida a fièrement dirigé ses troupes sur le champ de bataille. Après de nombreuses défaites, elle a pu compter sur Judah pour bouter définitivement l'ennemi hors des terres de Dunbroch.

Roi : Fergus
Reine : Elinor
Roi par intérim : Judah Weeds
Princesse héritière : Hope Bowman (Merida)
Princes : Harris, Hubert & Hammish

Page 1 sur 1

Dunbroch - Guide du débutant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Dun Broch