« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serais-tu magicienne? [Pv Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 797368roux4

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Laa8

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-10-07, 15:38 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Serais-tu magicienne?-Eliza et Barbara

Eliza avait ri puis Barbara avait demandé où il fallait aller. Eliza n'avait même pas eu le temps de répondre. Le chapeau de la jeune fille les transporta dans la boutique de la ville. Puis elle avait dit qu'elles pouvaient se mettre au travail, à moins qu’elle ne veuille d'abord lui faire visiter les locaux avant. Barbara se mit à rire à voyant la tête surprise d'Eliza puis elle dit:

- T'inquiète je me moque pas hein , c'est nerveux . Tu verras , quand nous nous connaîtrons mieux , ça ne te surprendra plus .

Barbara ajouta ensuite:

- Ce serait peut-être mieux que tu me fasses visiter avant , pour que je puisse m'imprégner , me familiariser avec les lieux ... Enfin si ça ne te dérange pas .

Pas de soucis, ça allait très bien à l'admiratrice de la nature. Elle sourit à sa nouvelle collaboratrice qui allait sûrement devenir aussi une amie. Puis elle répondit:

-Pas de soucis.

Elle entra dans la boutique et commença par expliquer à Barbara le bureau pour les clients:

-Là, nous sommes dans le bureau ou enfin du côté de la boutique. C'est là que j'expose mes photos d'animaux et qu'on accueille les clients qui veuillent en acheter. Tu pourras aussi y exposer tes montages et accueillir les clients pour les leur expliquer.

Puis elle la mena à l'arrière boutique et dit:

-Là, nous sommes dans l'arrière-boutique où je développe mes photos sur ordinateur. Tu pourras y créer tes montages sans soucis. Voilà, c'est tout.
© 2981 12289 0



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-10-18, 17:06

- Oh mais c'est charmant , bien agencé , et la déco est assez jolie aussi . A l'occasion je pourrai aussi faire des petites retouches si tu es d'accord mais les photos d'abord on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs ...

L'un des multiples défauts de Barbara restait qu'elle avait du mal à être sérieuse , ce qu'elle venait de dire était une preuve , c'était encore un jeu de mots concernant les animaux ...

 
- Désolée , il  va falloir que je m'installe un filtre pour être un peu plus sérieuse je crois  , dans le boulot en tout cas , sinon ça va pas le faire ...
 
Puis elles arrivèrent à l'endroit où elle allait justement travailler , réaliser ses montages .

- Eh bien c'est parfait tout cela . Je t'ai déjà montré un peu tout à l'heure mais c'était pas avec des animaux , alors si tu veux je recommence maintenant ? Tu as des préférences , au niveau des couleurs , de la place où mettre tel ou tel animal par exemple ? Je peux fonctionner par commande , mais après si tu préfères faire confiance à ma créativité c'est toi qui vois miss .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 797368roux4

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Laa8

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-10-20, 21:51 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Serais-tu magicienne?-Eliza et Barbara

Eliza faisait visiter la boutique à sa nouvelle collaboratrice et future amie, Barbara. Elle avait commencé par la boutique en expliquant un peu l'agencement, les expos de photos, etc. Barbara répondit:

-Oh mais c'est charmant , bien agencé , et la déco est assez jolie aussi . A l'occasion je pourrai aussi faire des petites retouches si tu es d'accord mais les photos d'abord on ne va pas mettre la charrue avant les bœufs ...

Eliza sourit, l'autre jeune femme avait de l'humour. C'était bon en travail mais il n'en fallait qu'un peu, juste raisonnablement, quoi. D'ailleurs, Barbara le reconnut elle-même ainsi:

- Désolée , il va falloir que je m'installe un filtre pour être un peu plus sérieuse je crois , dans le boulot en tout cas , sinon ça va pas le faire ...

Par la suite, la fan de nature et d'animaux avait amené Barbara dans l'arrière-boutique où elle avait dit qu'elle développait ses photos sur ordinateur et que sa nouvelle collaboratrice et assistante pourrait y faire ses montages sans soucis. Cette dernière répondit:

- Eh bien c'est parfait tout cela . Je t'ai déjà montré un peu tout à l'heure mais c'était pas avec des animaux , alors si tu veux je recommence maintenant ? Tu as des préférences , au niveau des couleurs , de la place où mettre tel ou tel animal par exemple ? Je peux fonctionner par commande , mais après si tu préfères faire confiance à ma créativité c'est toi qui vois miss .

Eliza sourit de nouveau en voyant l'enthousiasme et la volonté de la jeune femme. Elle répondit:

-Je veux bien que tu recommences maintenant. Je ne m'y connais pas en montage alors je te fais entièrement confiance. Tu peux faire des montages avec les clients s'ils le souhaitent ou bien créer des montages avec me photos, comme tu le veux. Si tu veux, tu peux en peu me montrer maintenant et on discutera en même temps, histoire de faire plus ample connaissance?
© 2981 12289 0



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-03, 18:30

Barbara fit un grand sourire et commença à chercher les photos qu'Eliza avait emmagasinées . Elle fut charmée par des photos d'orangs-outans .

- Ah ben ouais , on est des filles , alors on peut faire plusieurs choses à la fois , profitons-en .

 
Elle sourit et commença à faire des collages , utiliser une option palette graphique , mettre des formes , déformer aussi l'une d'entre une ...
 
- Oh celui-là il est vraiment marrant .. J'ai une option bulle , je vais le faire parler ...
 
La jeune femme fit dire à l'animal " Salut beauté , moi c'est Laurent Outan et toi ?" en caractères de 8 assez visibles mais pas trop pour éviter que le texte déborde sur un autre orang-outan .
 
- Je suis pas trop sûre de ce gag , j'enlève si tu veux .. Sinon dis-moi , j'imagine qu'aventurière comme toi , tu dois faire chavirer plein de cœurs ... Les mecs adorent ça non ? T'inquiète hein , j'serais pas jalouse , vu que j'en ai déjà un .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 797368roux4

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Laa8

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-05, 21:40 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Serais-tu magicienne?-Eliza et Barbara

Eliza venait de répondre à sa nouvelle collaboratrice et de lui dire qu'elle voulait bien qu'elle recommence devant elle. Elle avait dit ne pas s'y connaître en montage donc qu'elle lui faisait entièrement confiance. Elle avait dit qu'elle faisait comme elle voulait: des montages en lien avec les clients s'ils le souhaitaient ou des montage avec les photos qu'Eliza avait déjà. Elle lui avait même proposé de lui montrer ça maintenant et qu'elles discuteraient en même temps pour faire plus ample connaissance. Barbara sourit et commença à chercher des photos d'animaux. Elle tomba sur ceux des ourangs-outans et commença à les travailler en disant:

- Ah ben ouais , on est des filles , alors on peut faire plusieurs choses à la fois , profitons-en .

Elle sourit et travailla. Eliza sourit aussi et la regarda faire: elle fit des collages, utilisa une option palette graphique, mit des formes, etc. Puis elle dit:

- Oh celui-là il est vraiment marrant .. J'ai une option bulle , je vais le faire parler ...

Eliza la vit mettre une bulle et cette phrase: " Salut beauté , moi c'est Laurent Outan et toi ?" en petit mais quand même assez visible. Puis elle dit:

- Je suis pas trop sûre de ce gag , j'enlève si tu veux .. Sinon dis-moi , j'imagine qu'aventurière comme toi , tu dois faire chavirer plein de cœurs ... Les mecs adorent ça non ? T'inquiète hein , j'serais pas jalouse , vu que j'en ai déjà un .

Eliza répondit:

-Non, ne t'inquiète pas, on aura sûrement des clients fan de ce type d'humour. Sinon, pour te répondre, bah, pas vraiment. Dans le monde des contes, c'était déjà dur, avec un meilleur ami singe et des amis que n'était que des animaux. Ici, c'est un peu mieux mais bon j'ai eu que une relation sérieuse l'année dernière avec un des jouets de Toys Story et il a fini par partir sans donner d'explication. Mais bon j'ai que 18 ans, j'ai encore le temps de trouver l'âme soeur.

Puis elle regarda son assistante continuer à travailler avant d'ajouter:

-Et toi alors? Tu as donc un amoureux? C'est quoi son nom? Il fait quoi dans la vie? Etc.


© 2981 12289 0



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-22, 22:14

 - C'est vrai que c'est pas commun de vivre entouré d'animaux mais personnellement je vis dans le principe que tout ce qui est de commun doit être d'un ennuyeux ... Les mecs ne savent pas ce qu'ils perdent j'en suis sûre .

Quand Eliza l'interrogea au sujet de son amoureux , son visage s'illumina , et , sans pour autant s'arrêter de travailler , elle lui répondit avec un grand sourire aux lèvres .

- Il s'appelle Charlie ... C'est un doux rêveur que j'ai rencontré à mon lycée ... Et c'est un peu paradoxal mais ... Dès que je l'ai vu j'ai su que j'avais flashé sur lui ... Et c'est moi qui ai fait le premier pas en allant vers lui ... En fait il avait un soucis avec d'autres personnes et je suis partie immédiatement lui venir en aide ... Je me suis surprise moi-même et là quand j'en parle ça me surprend encore ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 797368roux4

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Laa8

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-24, 12:58 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Serais-tu magicienne?-Eliza et Barbara

Eliza avait répondu à son assistante pour sa question sur son gag puis elle avait répondu sur les hommes en disant qu'ils ne faisaient pas vraiment chavirer son coeur. Elle avait expliqué pourquoi et qu'elle n'avait que dix-huit ans, elle avait le temps de trouver l'âme soeur. Sa nouvelle assistante répondit:

- C'est vrai que c'est pas commun de vivre entouré d'animaux mais personnellement je vis dans le principe que tout ce qui est de commun doit être d'un ennuyeux ... Les mecs ne savent pas ce qu'ils perdent j'en suis sûre .

Puis elle lui avait demandé à la jeune femme si elle avait un amoureux et quel était son nom et ce qu'il faisait dans la vie, etc. Elle continua à travailler tout en répondant:

- Il s'appelle Charlie ... C'est un doux rêveur que j'ai rencontré à mon lycée ... Et c'est un peu paradoxal mais ... Dès que je l'ai vu j'ai su que j'avais flashé sur lui ... Et c'est moi qui ai fait le premier pas en allant vers lui ... En fait il avait un soucis avec d'autres personnes et je suis partie immédiatement lui venir en aide ... Je me suis surprise moi-même et là quand j'en parle ça me surprend encore ...

Eliza sourit et lui répondit:

-Comme quoi ça arrive! En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur à tout les deux dans la vie, quoique vous fassiez après le lycée.

© 2981 12289 0



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-28, 18:47

- Eh oui tout à fait ... Je ne sais pas en quelle année nous sommes ici , mais c'est pas toujours aux mecs de venir en aide aux meufs , l'inverse peut très bien se produire ... Et j'avoue que depuis que je suis arrivée , j'étais plutôt pressée à l'idée de me trouver un mec et maintenant eh bien ...Comment dire ça ? J'ai envie de devenir une femme ...


Non pas que cet événement fasse devenir femme , fasse passer à l'âge adulte , il apportait quand même un petit quelque chose d'inexplicable d'un coup et c'était aussi pour ressentir ce que c'était que Barbara était motivée à cette idée .


- Après le lycée ? Beh je sais ce que je vais faire maintenant ... Je vais bosser avec toi , tu me prendras  comme assistante ..


Assura t-elle , sûre d'elle , en lui faisant un clin d’œil .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 797368roux4

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Laa8

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-29, 10:24 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Serais-tu magicienne?-Eliza et Barbara

Eliza venait de présenter son petit-ami, Charlie. Elle avait flashé sur lui, elle avait fait le premier pas vers lui. Comme il avait eu des soucis avec d'autres personnes, elle lui était venue en aide. Elle s'était même surprise elle-même et que, même quand elle en parlait, elle se surprenait encore. Puis Eliza avait souri avant de répondre que tout arrivait. Elle avait dit, qu'en tout cas, elle leur souhaitait plein de bonheur dans la vie, quoiqu'ils fassent après le lycée. Barbara répondit, tout en continuant de travailler:

- Eh oui tout à fait ... Je ne sais pas en quelle année nous sommes ici , mais c'est pas toujours aux mecs de venir en aide aux meufs , l'inverse peut très bien se produire ... Et j'avoue que depuis que je suis arrivée , j'étais plutôt pressée à l'idée de me trouver un mec et maintenant eh bien ...Comment dire ça ? J'ai envie de devenir une femme ...

Bien sûr que oui et Eliza le savait. Et puis elle était déjà une femme, ça se voyait. En plus, elle avait un travail, et donc de quoi subvenir aux besoins de son couple et de sa vie. Puis elle ajouta:

- Après le lycée ? Beh je sais ce que je vais faire maintenant ... Je vais bosser avec toi , tu me prendras comme assistante ..

Eliza répondit:

-Oui, je sais pour toi. Mais je parlais aussi de lui. Tu sais ce qu'il va faire? Oh, et maintenant qu'on est collègues et amies, tu me le présenteras, hein?

© 2981 12289 0



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-09, 23:30

Quand celle qui semblait de plus en plus proche de devenir sa collègue , mais qu'elle pouvait d'ores et déjà considérer comme son amie précisa que sa question prenait également Charlie en compte , elle afficha un petit sourire bêta . En effet , elle n'en avait pas la moindre idée à vrai dire .
 
- A vrai dire , nous deux , c'est un coup de foudre . Alors , pour ne rien te cacher , en fait , le concernant , à l'heure actuelle , je n'en sais absolument rien ...
 
Là , elle s'interrompit dans son travail quelques instants ... Forcément , Barbara se sentit d'un coup un peu bête de ne pas avoir posé la question à son amoureux ..
 
- Un peu que je te le présenterai !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




Serais-tu magicienne? [Pv Eliza] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Serais-tu magicienne? [Pv Eliza]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser