MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 When a child is gone, the sky is crying [DeborahxDyson] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dyson L. Walters


◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger // Leader de la Magic League


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13874
✯ Les étoiles : 24454




Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


________________________________________ Lun 26 Déc 2016 - 21:34






When a child is gone, the sky is crying

« Look up, I heard once that clouds are the souls of lost children »




Je tenais le stylo, un peu gêné puisque elle était tout à fait sérieuse, quand j'avais dit ça pour rire. Enfin, les personnes qu'il avait en tête n'aimaient vraiment pas les brocolis. Oula, vraiment vraiment pas.
Très bien, devant son regard impatient, j'inscrivis alors les noms sur le papier, cherchant par tous les moyens à calmer les foudres que Dr. Gust en dégout et empoisonnement avait envers moi. Pourquoi je tenais tant à me faire apprécier d'elle, alors que je venais de la rencontrer, de façon totalement louche et dérangeante -je le reconnaissais- ? Je ne savais pas vraiment. Mais je savais qu'il y avait une raison.

Lukas Walters
Lily Jones
Derek & Duncan Byrom


Notai-je. Mais, dans le doute, je mis pour tous mon adresse pour leur éviter des surprises quant aux facturations (préoccupation qui ne valait pas pour Lukas étant de toute façon à ma charge).

En réalité, ça fait quatre noms, mais si vous avez à rencontrer les jumeaux, vous apprendrez naturellement à les considérer comme la même personne.

Hum, en quoi consiste vos actions ? Le brocoli, sans dénigrer vos capacités, est un adversaire qui sera difficile à abattre.

Je me poussai pour laisser passer quelqu'un, me rendant alors compte que nous étions arrêtés sur un trottoir en centre-ville.

En regardant le nom de Lukas sur le papier, je compris pourquoi je ne voulais pas que cette femme me déteste tant. Sa connexion singulière avec les enfants. Elle avait beau affirmer qu'elle les détestait pour diverses raisons, je voyais que d'une façon ou d'une autre, elle avait cette connexion singulière avec les enfants (ou, certainement, une au moins). Et j'avais passé tant d'années à me faire oublier d'eux que, même 33 ans après (et quelques jours après avoir enfin retrouvé l'intégralité de mes souvenirs), j'avais besoin de parler à quelqu'un comme Deborah. Qui avait besoin de ne pas parler avec quelqu'un comme moi, et je voyais bien que plus je m'éloignais d'elle, mieux ça sera. C'aurait pu être vexant, mais ça me fit rire.

J'étais à Deborah ce que Derek & Duncan étaient à Danny. Pauvre homme. Pauvre femme.
Ils avaient vraiment une influence sur moi ces diables !

Très bien. Acceptez nous dans votre fondation et je vous promets que quand nous nous reverrons, je ne serai plus aussi fatigant et dérangeant, dis-je alors en ajoutant un dernier nom.

Dyson Walters


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
proper dosehighs and lows
are how I flow

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79506-good-lord-ca-en-fait-du-monde-carnet-de-contact-de-dyson#965709

Deborah Gust


« Toon pour un
et un pour toons ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3341
✯ Les étoiles : 1450




Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »


________________________________________ Lun 26 Déc 2016 - 23:57

Des questions, encore des questions. Pourquoi restai-je plantée là à écouter ses petits histoires ? Tu es trop bonne Dégoût, vraiment trop. J'avais à peine lu les noms inscrits sur le papier et n'avais que faire des jumeaux en question. Ils auraient très bien pu être des hippocampes venus de Mars qu'ils auraient reçu la même considération de ma part.
Mais je restai là, fascinée par sa ténacité - et incroyablement horripilée par cette dernière, accessoirement. Mais les accessoires c'est ce qui fait toute la différence, non ?
- Nous ne mangeons pas les brocolis et maudissons son existence, voilà ce que nous faisons, expliquai-je nonchalamment. Vous vous attendiez à quoi ? Des tracts ? De la propagande ? Du relooking de brocoli pour en faire des nounours roses ? Nous nous contentons de détester les brocolis. Et les pizzas au brocoli.
Notre pot de colle du jour semblait convaincu et apposa aussi son nom au papier. Décidément, la haine du brocoli n'avait jamais été aussi populaire qu'en cet instant. Papa et maman auraient été horrifiés. Mais papa et maman n'ont pas toujours bon goût, c'est aussi partie intégrante du problème... N'avaient, en fait.
- Il va me falloir au moins six mois avant de désirer vous revoir, repris-je face à sa promesse que je peinais à croire. Mais d'ici là je serai peut-être d'humeur à vous accorder une chance. D'ici là...
Laissant la fin de ma phrase se perdre dans le silence, je tournai les talons d'un pas assuré, froissant le papier pour le glisser dans mon sac à main. On verra bien ce que j'en ferai - ou pas. Dyson Walters était le premier à réellement lire ma carte de visite, cela dit. Au moins était-il lettré, à défaut d'être une personne de goût ou agréable à écouter.

Fin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

When a child is gone, the sky is crying [DeborahxDyson] TERMINE





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny