« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-03-13, 23:39

Ce fut donc son tour , il fallait qu'il trouve un endroit insolite où faire l'amour . Il ne manquait pas d'idée à vrai dire , alors n'en choisir qu'un , ça n'était pas une mince affaire . Jack fit exprès de prendre le temps de réflexion pour que sa belle s'en rende bien compte avant de finalement faire un choix et lui en faire part .

-Si je ne devais en choisir qu'un ... Je dirais ... Dans un parc , la nuit , quand il sera fermé , il faudrait escalader , et réescalader pour de l'autre côté en ressortir après ... Je pense que ça serait très excitant .


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-03-16, 21:30 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena venait de dire le lieu insolite où elle aimerai LE faire un jour. Jack avait répondu à ce qu'elle voyait avant qu'Elena ne sourit et ne rit. Puis elle avait dit qu'ils le feraient un jour avant de lui demander, d'en retour, lui dire où il aimerait bien le faire lui aussi. Il réfléchit un petit moment puis il dit:

-Si je ne devais en choisir qu'un ... Je dirais ... Dans un parc , la nuit , quand il sera fermé , il faudrait escalader , et réescalader pour de l'autre côté en ressortir après ... Je pense que ça serait très excitant .

Elena sourit de nouveau: c'était aussi une idée pas mal du tout. Ils devraient aussi le faire, tiens! Elle répondit:

-Oui, ça me parait bien aussi. Du coup, une fois qu'on l'aura fait chez nous, on pourra le faire aussi dans ces deux lieux et dans pleins d'autres, tu ne crois pas?

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-03-22, 00:43

Le sourire angélique de sa belle et y repenser ainsi ne le laissait pas insensible , elle devait bien s'en douter . Et sans pouvoir en avoir de trace visuelle lui ,  ; car oui bien sûr , sur lui , ça se voyait , par le biais d'une certaine bosse à un certain endroit , Jack se doutait bien qu'il en était de même pour Elena .

-Je ne le crois pas , j'en suis sûr . Et c'est évident , pour la première fois , ça me paraît évident qu'il faut commencer par le commencement , à savoir par un lit ; enfin en tout cas chez nous . Tu préfères un lit ou bien autre chose ou ailleurs ? Là , je te laisse choisir toi , moi ça m'est un peu égal .


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-03-25, 22:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena avait souri à la réponse de Jack avant de dire que ça lui paraissait bien aussi et que, du coup, une fois qu'ils l'auraient fait chez eux, ils devraient le faire dans ces deux lieux et dans plein d'autres aussi. Jack répondit:

-Je ne le crois pas , j'en suis sûr . Et c'est évident , pour la première fois , ça me paraît évident qu'il faut commencer par le commencement , à savoir par un lit ; enfin en tout cas chez nous . Tu préfères un lit ou bien autre chose ou ailleurs ? Là , je te laisse choisir toi , moi ça m'est un peu égal.

Elena sourit. Ce type était vraiment génial, il était fait pour elle et elle le savait très bien! Elle répondit:

-Bien sûr que la première fois sera chez nous. Et oui, je préférerais dans un lit. Ce sera plus romantique.

Evidemment, elle ne voulait pas que du romantique, la jeune Miss Acacia. Et il devait s'en douter, non? Mais, disons, parce qu'elle était myope et ne mettait jamais de lunettes, ce serait plus simple pour elle de voir ce qu'ils faisaient ainsi, non? Et de mieux s'en rappeler pour les autres fois ensuite...

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-03-26, 23:54

-Je pense que nous sommes tout à fait d'accord là-dessus . Bon , sinon , on se met à la recherche de ce pied-à-terre quand ?

Demanda t-il en plaisantant , même si ça montrait évidemment l'accumulation de ses hormones . Mais il savait très bien que les hormones de son Acacia étaient aussi en route et qu'elle aussi , bien qu'étant une fille elle devait trouver plus difficile de l'admettre , avait de plus en plus envie que leur première fois arrive de plus en plus rapidement ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-03-31, 14:01 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena avait souri à son chéri avant de dire que, oui, leur première fois serait dans leur chez eux. Et qu'elle préférerait que ce soit dans un lit car ce serait plus romantique. Et Jack répondit:

-Je pense que nous sommes tout à fait d'accord là-dessus . Bon , sinon , on se met à la recherche de ce pied-à-terre quand ?

Il plaisantait. Mais c'est vrai que, sans appartement, bah, ils ne pourraient rien faire ensemble. Elena le savait très bien. Car ses hormones étaient en ébullition, comme celles de Little Jack. Elle répondit:

-Quand tu veux, mon beau. On peut le faire maintenant ou bien d'ici quelques minutes, histoire d'avoir un journal ou un ordinateur à portée de main.

Parce que, sur la plage, à part leurs téléphones portables, il n'y avait rien qui les aide à chercher un appartement où vivre heureux comme deux fiancés.

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-04-05, 22:06

Quand elle lui dit que c'était quand il voulait , Jack fit de gros yeux tendres à sa belle Acacia . En effet , elle semblait tout aussi impatiente que lui et ça ne faisait que l'exciter davantage ; précisons autant à s'installer ensemble qu'à l'idée de leur future première fois et de toutes celles qui suivraient .

- Sur le mien , la connexion internet ne semble pas fonctionner . Et sur le tien ? Sinon nous pouvons toujours appeler , mais qui ?
Ou alors nous pouvons toujours voir s'il est déjà possible de louer un bungalow ici..



Dit-il en plaisantant...Ou peut-être pas ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-04-07, 13:48 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena venait de dire qu'ils chercheraient leur appartement quand il voulait. Dès le moment même ou bien d'ici quelques minutes pour avoir un journal ou un ordinateur avec eux car là ils n'avaient que leurs téléphones portables. Jack répondit, regardant la connexion de son téléphone:

- Sur le mien , la connexion internet ne semble pas fonctionner . Et sur le tien ? Sinon nous pouvons toujours appeler , mais qui ?
Ou alors nous pouvons toujours voir s'il est déjà possible de louer un bungalow ici..


Elena testa aussi son téléphone. Plus de batterie et pas de connexion Internet non plus... Elle répondit:

-Elle ne marche pas non plus. Pour appeler, je ne vois pas qui. Ton idée est pas mal aussi mais je préférerais quand même un vrai appartement. Tu ne penses pas qu'on pourrait quitter la plage et aller se connecter sur Internet chez toi ou moi ou alors qu'on aille voir une agence de location ou de vente directement?

Elle attendit sa réponse avant de se lever si besoin.

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-04-17, 09:57

- Oui , ça ferait solution de fortune , et pour une première , on mérite mieux que ça ... Bonne idée , j'ai envie de marcher , marchons au hasard et rentrons dans la première agence de location qu'on trouvera , jusqu'à avoir un coup de coeur pour un appartement ...Et au besoin pourquoi ne pas le visiter , voir l'essayer ...

Il essaya de faire passer sa dernière phrase pour sérieuse , avant de se raviser .

- Je plaisante ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________ 2017-04-18, 22:04 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Il me faut tout t'expliquer



feat : Elena & Jack

Elena dit qu'elle ne savait pas qui appeler non plus. Elle avait dit que l'idée de louer un bungalow pouvait être pas mal mais qu'elle préférait un vrai appartement. Elle avait ensuite proposé de quitter la plage et d'aller se connecter à Internet chez un d'eux ou d'aller dans une agence de location ou de vente. Jack répondit:

- Oui , ça ferait solution de fortune , et pour une première , on mérite mieux que ça ... Bonne idée , j'ai envie de marcher , marchons au hasard et rentrons dans la première agence de location qu'on trouvera , jusqu'à avoir un coup de coeur pour un appartement ...Et au besoin pourquoi ne pas le visiter , voir l'essayer ...

Elena sourit tandis qu'il disait finalement:

- Je plaisante ...

Elena répondit:

-Oui, c'est exactement ça. Et on peut marcher au hasard et entrer dans la première agence. Par contre, arrêtons nous quand même seulement à la visite pour le moment...


to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)  - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Il me faut tout t'expliquer ( Acacia <3)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage