« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 La loi du NON × ft. Caitlin & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-08-11, 13:49

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena




Caitlin avait donné rendez-vous à Elena une semaine après, elle avait eu pas mal de boulot et n'avez pas pu lui demander de venir au Granny's avant. Mais là, elle avait un trou et ça convenait parfaitement aux horaires de la jeune femme. Elle avait mis une de ses créations, depuis quelque temps elle avait décidé de porter seulement ses créations pour pouvoir ne pas être comme tout le monde. « Il faut un peu d'originalité dans ce bas monde ! » Comme la jeune femme s'obstinait à ne pas voir les autres personnages de son conte -même ceux qu'elle savait retrouve- elle avait par la même décidé de ne pas avoir la même garde robe. Pourquoi ne pas mettre quelque chose de plus provocant ou au contraire de sobre dans il le fallait ? Oui Cait avait décidé de ne rien changer.
Elle regarda sa montre et se dit que c'était le temps d'y aller, après tout ce n'était pas le moment d'arriver en retard. Alors elle attrapa son sac et son téléphone avant de sortir en souriant. Cait n'avait pas beaucoup d'ami proche et elle était heureuse que la brune soit dans ses amis. Elle avait l'impression de pouvoir l'aider et ça lui faisait du bien de ne pas penser qu'à ses créations. D'ailleurs elle lui avait pris un petit cadeau, un petit ensemble noir surmonté de dentelle blanc cassé, lingerie classe, mais pas trop sexy, juste assez. Elle arriva dans les restaurants, s'y installa en attendant sa jeune ami. Celle-ci arriva quand elle était en train de commander quelque chose à boire.

–Un coca bien froid s'il vous plait !

De l'alcool alors qu'elle avait encore du boulot pour la fin de soirée ? Non, elle ne prenait de l'alcool que quand elle savait qu'elle n'avait rien à faire. Elle savait s'amuser, assez pour savoir ou était sa limite. Quand la brune s'installa face à elle, Caitlin la salua avec un grand sourire avant de lui tendre la carte pour qu'elle choisisse à son tour.

–Tu vas bien ? Du neuf dans ta vie ?

Raiponce n'avait pas envie d'entrer tout de suite dans la vif du sujet, elles pourront en parler bien assez tôt.



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-08-11, 15:51 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

La loi du NON



feat : Elena & Caitlin

Aujourd'hui, Raiponce avait donné rendez-vous à Elena au Granny's pour la suite des leçons de la dernière fois sur le fait de dire "non". Elena était heureuse que son amie l'aide, surtout que ça lui permettait d'oublier Jack et le reste.

Elle quitta le lycée après les cours (dire que c'était déjà son année de terminale et que bientôt elle pourrait vivre de sa musique...) avec son sac et fila vers l'auberge. Elle était heureuse d'y aller et d'y manger, surtout avec son amie.

Elle entra et vit son amie qui était en train de commander à boire. Un coca bien frais. Elena s'installa en face d'elle et lui sourit, heureuse d'être là et de faire cette leçon. D'ailleurs, elle avait réussi à dire "non" au moins une fois dans la semaine... Raiponce lui tendit la carte, la salua avec un sourire et dit:


–Tu vas bien ? Du neuf dans ta vie ?

Pas vraiment. Elle allait toujours en cours, elle vivait de sa musique, elle voyait toujours aussi mal et ne mettait toujours pas ses lunettes, elle n'avait pas retrouvé Jack... Heureusement, elle avait Barbara et ses parents adoptifs. Avant de commander, elle dit:

- Ça va bien. Mais pas de neuf dans ma vie: je vais toujours au lycée, je chante toujours, etc. Et toi?

Puis elle commanda à la serveuse qui revenait avec la boisson de son amie:

-Bonjour. Je voudrais un jus d'orange pressée, s'il vous plait...

Ensuite elles passeraient aux choses sérieuses. C'(est à dire le fait d'oser dire "non"...
to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Invité
Invité

Anonymous



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-09-18, 00:20



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena

Caitlin sourit, ce qu'il y avait de neuf dans sa vie ? Un abruti qui lui avait ramener du monde dans sa boutique, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Elle attendit que la serveuse revienne avec les boissons pour parler avec sa compagne. Elle avait besoin de quelque chose de froid. Surtout avec cette chaleur presque un peu trop étouffante. La blonde sourit à son amie et but une gorgée avant de dire.

–Et ben écoute, j'ai beaucoup de personnes qui vient dans mon magasin, mais pour les mauvaises raisons, parce qu'un imbécile à décider de me filmer en petite tenue en train de défiler. Mais passons, ce n'est pas vraiment très important, je sais que ça va se régler quand ils vont comprendre qu'il n'y a rien à voir. Enfin bref, tu as réussi à dire non pendant les semaines passés ?

Caitlin serra les poings quand elle repensa à Sirrus, sincèrement, elle avait tellement eu envie de le frapper quand elle avait vu les visages des mecs agglutinaient à sa devanture en espérant la voir à demi nue. Bien évidement, elle avait réussi à les faire reculer, après tout un petit mot à la police du coin et hop plus personnes. Mais ça l'avait quand même énervée d'être la nouvelle attraction de la ville pour … rien du tout ! Et l'autre qui osait lui parler de fantasme sincèrement ! Bref, elle prit une nouvelle gorgée de son verre avant d'entre un peu plus dans le vif du sujet.

–Je peux gouter son jus d'orange ?

(c) crackle bones



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-09-19, 16:36 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

La loi du NON



feat : Elena & Caitlin

Elena venait de répondre à son amie en disant que ça allait bien mais qu'il n'y avait pas de neuf dans sa vie: elle allait toujours au lycée, elle chantait toujours, etc. Puis elle avait retourné la question à Caitlin. La serveuse était revenue avec la boisson de son amie et elle avait commandé un jus d'orange pressé. Après une gorgée de coca, Caitlin répondit:

–Et ben écoute, j'ai beaucoup de personnes qui vient dans mon magasin, mais pour les mauvaises raisons, parce qu'un imbécile à décider de me filmer en petite tenue en train de défiler. Mais passons, ce n'est pas vraiment très important, je sais que ça va se régler quand ils vont comprendre qu'il n'y a rien à voir. Enfin bref, tu as réussi à dire non pendant les semaines passés ?

Elena laissa son amie serrer les poings et but un peu de son jus d'orange tandis que Caitlin répondait à la question. C'était désormais à elle de répondre. En effet, son amie lui avait donné un défi à faire et elle espérait qu'elle l'aurait réussi. Miss Acacia répondit:

-Je vois... Sinon oui j'ai essayé et je pense avoir réussi à le faire plusieurs fois.

D'ailleurs, elles entrèrent ensuite dans le vif du sujet. Son amie lui demanda:
–Je peux gouter son jus d'orange ?

Elena ferma les yeux et répondit, du tac-au-tac:

-Non!

C'était pas très fort, juste dit avec fermeté. Espérons que son amie soit fière d'elle... Si ce n'était pas le cas, elle ferait tout ce que cette dernière dirait.

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Invité
Invité

Anonymous



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-09-30, 00:41



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena

Caitlin avait posé la question abruptement pour voir sa réaction et elle se mit à sourire quand la jeune femme répondit au tac au tac. Elle était contente que ça marche, après tout elle n'avait jamais fait ça avec quelqu'un, elle n'avait jamais instruit à quelqu'un quelque chose du genre. En fait elle n'avait jamais rien instruit à personne. Après tout ce n'était pas son métier, elle était couturière avant tout.

–Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu y arrives aussi rapidement, les gens n'aiment pas du tout tout ça généralement, avoir des ordres ou dis non quand on est trop gentil n'est pas dans la génétique humaine.

Caitlin en savait long sur la gentillesse et l'excès de gentillesse. Après tout Raiponce était comme ça, toujours gentille, jamais à ne penser du mal des autres. Puis elle était devenue Caitlin et elle avait décidé qu'elle resterait Caitlin, la femme forte qui pouvait déplacer des montagnes parce qu'elle le voulait. La femme qui pouvait séduire un homme et l'heure d'après lui dire d'aller voir ailleurs si elle y était.

–Tu as réussi à tenir toute la semaine ou tu as craquer un peu de temps à autre ?

La blonde voulait savoir pour pouvoir avancer un peu et peut-être passer à la vitesse supérieur.
(c) crackle bones



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-09-30, 14:58 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

La loi du NON



feat : Elena & Caitlin

Miss Acacia avait écouté son amie parlé puis elle avait dit qu'elle voyait avant de dire qu'elle avait essayé de dire non et qu'elle pensait avoir réussi plusieurs fois. Puis elles étaient entrés dans le vif du sujet: Caitlin lui avait demandé qui elle pouvait goûter son jus d'orange. Elena avait fermé les yeux et répondu non du tac au tac, pas très fort mais avec fermeté... La jeune femme en face sourit puis dit:

–Je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que tu y arrives aussi rapidement, les gens n'aiment pas du tout tout ça généralement, avoir des ordres ou dis non quand on est trop gentil n'est pas dans la génétique humaine.

Oh mais elle le savait... Mais elle avait envie de changer et d'oublier un peu Jack ou même celle qu'elle était avant. Elle voulait devenir une Miss Acacia 2.0, une miss Acacia version Storybrooke, capable de chanter et de danser sans être timide, etc. Seule sa myopie ne partirait jamais... Puis Caitlin demanda:

–Tu as réussi à tenir toute la semaine ou tu as craquer un peu de temps à autre ?

Toute la semaine, pas vraiment, il ne fallait pas exagérer... Mais elle était prête à dire la vérité pour passer à la vitesse supérieure et devenir vraiment une autre. Elle répondit:

-Non, j'ai craqué parfois... Notamment face à mes parents ou à mes amies proches...
to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Invité
Invité

Anonymous



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-10-22, 19:46



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena

Caitlin sourit, les parents on ne pouvait pas vraiment leur dire non, ce serait un peu jeter un paver dans la marre. Elle l'avait vu avec Gothel, quand elle avait voulu voir les lanternes. Mais elle avait aussi vu qu'il fallait pas trop leur laisser le champ libre, qu'on avait le droit de leur dire non quand ils poussaient le bouchon un peu loin.

–C'est normal, c'est jamais facile de dire stop à ses parents. Mais tu ne dois pas non plus les laisser abuser. Je suis sûre que tu vas gérer maintenant !

La blonde sourit et regarda autour d'elle. Elle ne savait pas comme avoir une conversation avec quelqu'un, comment laisser cette personne s'approcher d'elle. Elle n'arrivait pas, non elle n'arrivait plus. Alors elle se mit à penser que peut-être que la brune pourrait l'aider à s'ouvrir aux autres.

–Je peux t'aider à prendre ton indépendance, mais est-ce que tu penses que tu pourrais m'aider à m'ouvrir aux autres, à avoir des amis ?

Elle passa un doigt sur le contour de son verre et grimaça, ce n'était pas tous les jours qu'elle le demanderait.
(c) crackle bones



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-10-24, 20:12 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

La loi du NON



feat : Elena & Caitlin

Caitlin avait dit à Elena qu'elle ne pensait pas qu'elle y arriverait si facilement car les gens n'aimaient pas généralement avoir des ordres ou bien que dire "non" n'était pas vraiment dans la génétique humaine. Puis elle avait demandé si elle avait réussi à tenir toute la semaine ou si elle avait un peu craqué de temps à autre. Elena avait répondu qu'elle avait craqué parfois notamment face à ses parents ou à ses amies proches. Raiponce sourit puis elle dit:

–C'est normal, c'est jamais facile de dire stop à ses parents. Mais tu ne dois pas non plus les laisser abuser. Je suis sûre que tu vas gérer maintenant !

Elena sourit et son amie aussi. C'était vrai et ce même si c'était ses parents adoptifs dans ce monde. Caitlin regarda ensuite autour d'elle et elle ajouta:

–Je peux t'aider à prendre ton indépendance, mais est-ce que tu penses que tu pourrais m'aider à m'ouvrir aux autres, à avoir des amis ?

Elle passa son doigt sur le contour de son verre et grimaça. Miss Acacia avait beau être timide, elle avait des amis et se voyais bien aider son amie en retour de son aide. Elle sourit et répondit:

-Mais oui, pas de soucis. Tu veux qu'on commence maintenant ou à un autre moment?
to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Invité
Invité

Anonymous



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-11-09, 10:37



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena

Avoir des amis … Caitlin ne savait pas vraiment ce que c'était et intérieurement elle aurait aimé pouvoir en avoir sans avoir peur de se qu'ils pourraient lui faire. Parce que c'était pour ça qu'elle n'avait pas d'amis, parce qu'elle avait peur.

–Je ne sais pas trop comment faire confiance, je ne veux pas qu'on abuse de ma confiance.

Elle avala une gorgée de sa boisson pour ne pas montrer sa grimace parce qu'elle ne voulait pas que la jeune femme comprenne qu'elle ne fait plus du tout confiance à personne. Non, elle voulait juste qu'on lui montre comment faire confiance aux bonnes personnes et avoir des amis.

–Tu sors le soir ? Parce qu'on pourrait faire une soirée pour m'aider et aussi pour s'amuser.

Cait aimait s'amuser, elle adorait ça parce que ça lui permettait d'oublier le temps d'un instant toute sa vie.
(c) crackle bones



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________ 2016-11-10, 17:12 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

La loi du NON



feat : Elena & Caitlin

Elena venait de répondre à son amie et elle avait dit qu'elle pouvait l'aider sans soucis à se faire des amis. Elle avait ensuite demandé si elles pouvaient commencé de suite ou si elles le feraient à un autre moment. Caitlin répondit:

–Je ne sais pas trop comment faire confiance, je ne veux pas qu'on abuse de ma confiance.

Oui, bien sûr, c'était normal. Elle prit une gorgée de boisson avant d'ajouter:

–Tu sors le soir ? Parce qu'on pourrait faire une soirée pour m'aider et aussi pour s'amuser.

Evidemment qu'il arrivait à Miss Acacia de sortir de temps à autre. Oui, elle était timide. Oui, elle savait peu dire "non". Mais elle adorait chanter (sinon pourquoi vouloir en faire son métier?), danser, faire la fête, s'amuser. Elle mangea un peu, but un peu et ajouta:

-Oui, il m'arrive de sortir le soir. En effet, ce serait une bonne idée. Tu sais où tu voudrais aller?

Elena sortait peu mais elle sortait quand même et connaissait donc quand même quelques lieux en ville. Elle attendait donc de quoi si Caitlin avait déjà une idée avant de dire des noms de lieux où sortir.

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




La loi du NON × ft. Caitlin & Elena _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La loi du NON × ft. Caitlin & Elena





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration