« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-02, 07:54



« Louise Sherlock Hollen »

« Je voulais la plus futée... On ne sait jamais sur quoi on va tomber. »




    « Excuse moi. » dis-je à Kida avant de me déplacer vers le restant du groupe qui se tenait un peu plus loin et où un second Cerbère était apparu juste avant qu'Hadès le réduise en cendres.

    « T'es complètement malade ! Tu aurais pu le tuer vraiment ! »

    Sans que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, Hadès m'avait pris les mains et il m'avait proposé une danse. Il était sérieux ? Il croyait vraiment que c'était le moment ? Et en plus la musique qui passait n'était même pas dansable.

    « Tu ne pourrais pas pour une fois te comporter en adulte responsable et régler tes problèmes au lieu de tout prendre à la rigolade ? Ce qui se passe en ce moment est sérieux. »

    « Danse. Détend toi. C'est toi même qui disait il y a quelque secondes à cette jeune femme de prendre la vie du bon côté, n'est ce pas ? Oui, j'ai l'oreille fine et tu le sais bien. »

    « J'essayais de lui changer les idées, c'est tout. Et je n'aime pas être dans cet endroit. »

    « Je sais. C'est sans doute pour cette raison que je nous ai conduit ici. Alors dit moi... Tu sais quoi sur MON objet ? »

    J'avais détournée mon regard, avant de m'arrêter de danser, mais il avait continué et même si je ne bougeais plus et que je ne le tenais plus, il se dandiner devant moi. Ce type était cinglé.

    « Tu peux arrêter de faire ça ? Et je ne sais pas grand chose. Si ce n'est qu'il permet de multiplier diverses choses. »

    « Des armes ? »

    « Non. » répondis-je catégorique. « Seulement des fruits. Enfin normalement. »

    Car il fallait bien l'avouer, Cerbère avait plus l'air d'une cruche que d'une pomme. Quand à Louise... Ok, elle était du genre pomme ou fruit interdit qu'on a envie de croquer. Mais ça ne faisait pas d'elle un fruit pour autant.

    « En tout cas le sois disant multiplicateur d'oranges a réussi à dupliquer mon toutou. C'est vraiment intéressant je trouve. Et il y a une limite à la multiplication ? »

    « Je n'en sais rien. »

    « En gros, tu te pointes chez moi, tu me voles mon objet et tu ne sais même pas tout sur lui ? Et à quoi il allait bien pouvoir te servir ? »

    « A plus de choses qu'à toi ! » répondis-je sûre de moi, ce qui sembla le choqué. En tout cas il prenait son air choqué. Même si je savais très bien qu'il jouait la comédie. Et quoi qu'il en soit, ça avait permis d'arrêter de le voir danser, car il s'était contenté de croiser les bras et de m'observer.

    « Pourquoi tu ne m'aimes pas ? »

    « C'est quoi cette question ? »

    « T'as un truc contre moi. »

    « Je n'ai rien contre toi ! » dis-je un peu trop agressivement. « Tu as fuis ! Tu les as laissé se faire massacrer ! Tu ne l'as pas sauvée ! Et... » J'avais un mal fou à me calmer. J'aurai pu le frapper pour me défouler, mais la gifle c'était moi qui l'avait sentie sur ma joue. Qu'est ce qui lui prenait ? Pensai-je en passant une main sur ma joue.

    « Ca va ? Calmée l'hystérique ? »

    Il m'avait giflé ?

    « Bon... D'un, je ne suis pas partit, je suis ici. De deux, je n'ai rien contre que tu ais cette chose, à condition que tu y mettes le prix. »

    J'étais à deux doigts de le frapper à mon tour.

    « Je plaisante. Mais je ne donne pas un objet sans raison. Et tu n'as pas pas le droit de te pointer chez moi et de me voler ! C'est clair ? »

    J'avais hoché la tête instinctivement, comme si j'avais été prise en faute et que je te tentais de faire profil bas. Mais je ne lui devais aucun compte. Pas à lui en tout cas.

    « Bien, maintenant que ce détail est réglé, on va pouvoir repartir sur de bonnes bases. »

    Il s'était tourné vers Louise et Cerbère qui étaient toujours deux.

    « Hum... Une coincée, ça suffit amplement. Tout comme un chien. Un c'est facile à diriger, deux, c'est beaucoup moins obéissant. Et puis je n'aime pas l'idée d'avoir 6 têtes face à moi. J'ai déjà du mal quand t'en as trois... »

    Son regard se posa sur la corne d’abondance, toujours posée sur le comptoir.

    « Je doute qu'on puisse la détruire, et de toute façon si tel était le cas, elle ne nous servirait plus à rien. Et j'imagine déjà les nombreuses journées qu'on pourra passer à étaler une tonne de fruits, grâce à cette corne, tout autour de la maison d'Aphrodite. » dit-il avec un petit sourire. « Bon... Corne, arrête. »

    Son regard, tout comme le miens se fixa sur l'objet. Ca n'allait tout de même pas marcher ? En tout cas Louise et Cerbère étaient toujours là. De mon temps, quand on utilisait l'objet, il suffisait de le tenir en main et de souhaiter ce dont on avait besoin. Généralement de la nourriture. Ca apparaissait toujours. Je me stoppai dans mes réflexions en voyant au regard d'Hadès, qu'il avait trouvé une solution. Ce qui était vraiment surprenant.

    « Est ce que quelqu'un est sûr que c'est bien la corne qui a multiplié ces personnes et non... enfin... »

    Son regard se posa sur le Diablotin... Qui semblait faire comme si de rien était.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Noyer sa rupture
à Venise ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-02, 15:54




Badaboum


Son verre devant lui, un léger sourire satisfait au coin des lèvres, il écoutait la conversation qui se déroulait à côté de lui. Kida se mêlait encore de ce qui ne la regardait pas. Il se souvenait encore de la façon dont elle avait agi avec lui. Elle avait vandalisé la porte de son appartement et l'avait endormi sans sommation. Bon il devait bien admettre qu'il s'était un peu beaucoup emporté. Mais en même temps comment agir différemment quand un inconnu défonce votre porte d'entrée ? Il n'avait fait que crier et la secouer comme un prunier au final. Bon il admettait, c'était pas sympa. Mais le chantage qu'elle avait exercé sur lui pour qu'il se calme n'était pas sympa non plus.

Toutefois, il devait bien reconnaître que la jeune fille l'intriguait. Elle semblait sortie d'un autre monde, ce qui était le cas en fait. Il l'avait succinctement compris au détour d'une conversation ou deux. Mais surtout, elle semblait plus forte qu'elle n'en avait réellement l'air. Elle paraissait toute frêle, toute mignonne et toute gentille. Mais lui, il ne s'y trompait pas. Elle avait beau avoir un joli corps et un visage tout à fait sympathique, cela n'excusait pas tout. Et puis... Et puis zut à la fin pourquoi il pensait à elle d'abord ? Et pourquoi il la fixait aussi ? Crétin ! Il détourna le regard pour se focaliser à nouveau sur son verre avant qu'une main ne vienne lui arracher.

"Mais hééééééé ! De quoi je me mêle ?!"

Il lança un regard noir au coupable près à en découdre avant de constater qu'il s'agissait en fait de Kida. Il poussa un soupir en levant les yeux au ciel.

"Qu'est-ce que ça peut bien te faire ce que je fais de mon corps ? Et sache que l'alcool n'a aucune emprise sur moi !, il esquissa un demi sourire avant de se frapper le torse virilement. Je suis une Créature Divine ma belle. Je suis indestructible."

Ou presque ! Mais ça, c'était un détail à l'échelle de l'humanité. Kida finit donc par lui rendre son verre avec un haussement d'épaule. Il hocha la tête de satisfaction. Voilà qui était mieux. C'était qui le patron maintenant ? Il poussa un léger soupir appréciateur alors qu'il portait son verre à ses lèvres avant de reporter son attention sur Hadès et Louise... Ou plutôt les Louise. Il resta un moment stupéfait par la scène avant de secouer la tête avec un sourire amusé. Décidément, c'était plus qu'étrange cette histoire. Il en était là de ses réflexions lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul. Il tourna la tête et...

"Oh putain !"

Un deuxième lui le fixait avec un grand sourire. Il se frotta les yeux pour être sûr qu'il ne rêvait pas et poussa légèrement son double.

"Non... c'est pas une hallucination..."

Il haussa un sourcil intrigué avant de voir Hadès s'approcher de lui. Il n'eut pas le temps de lever le petit doigt qu'il vit son double partir en cendres. Il se leva d'un bond et fit face à son maître.

"Non mais t'es malade ou quoi ?!"

Il était carrément furax là. C'était clairement de la provocation mais ce n'était pas drôle. Et si il s'était planté et si il l'avait tué pour de bon ? Il aurait pas eu l'air malin franchement ! D'ailleurs, il vit Neil accourir vers eux visiblement avec la même idée que lui puisqu'elle se mit à enguirlander son grand-père.Attention, il n'avait rien demandé lui hein ! Mais il devait bien reconnaître que c'était assez plaisant à regarder. Il secoua la tête et les laissa régler leurs problèmes tout en les suivant du regard et en écoutant leur conversation savait-on jamais. Il esquissa un sourire en entendant Hadès se moquer ouvertement de Louise en laissant entendre qu'elle était coincée. Laissant son double au bar, il se dirigea vers la jeune fille, croisant Kida au passage, il s'arrêta près d'elle un instant.

"Même sans être des voleurs avec Hadès on paye toujours quelque chose peu importe que tu sois coupable ou innocent. Et les maîtres sont rarement des guides. Ils imposent et on suit. Tes petits rêves utopistes n'ont pas leur place ici, va falloir te faire une raison."

Il la fixa un court instant avant de reprendre sa route pour aller poser la main sur les fesses d'une des deux Louise.

"Il paraît que tu es coincée... Tu ne vas pas le laisser dire n'est-ce pas ?"

Il lui adressa un sourire charmeur avant de s'adresser à sa jumelle.

"Que dirais-tu d'enlever ton haut pour lui prouver que tu as du cran ?"

Non sans surprise, il l'a vit dégrafer son chemisier avec une lueur de défi dans le regard. Il aimait ça, il esquissa un sourire amusé avant de l'entraîner sur la piste de danse avec lui.

"Viens danser avec moi ma belle !"

Il lui adressa un léger clin d’œil alors qu'il se collait contre elle au rythme de la musique. Ils dansèrent ainsi un moment avant qu'il ne lui caresse doucement la joue et dépose un baiser sur ses lèvres.

"Finalement, t'es moins farouche que tout le monde le croit."

Il se recula, un sourire aux lèvres, avant de s'éloigner de la jeune femme avec un clin d’œil. Il frôla Kida au passage et murmura quelques mots à son oreille.

"C'est ton tour quand tu veux !"

Puis sans une attention pour elle de plus, il s'éloigna pour rejoindre Hadès qui discutait toujours avec Neil.

"Bon... J'aimerais bien faire disparaître mon double. Il sert à rien. Mais de préférence, j'aimerais être encore vivant à la fin de l'opération. Une idée ?"

"Je pense que la réponse se trouve devant toi."

Il suivit le regard du Dieu des Enfers qui fixait Eden depuis toute à l'heure. Terrence plissa les yeux suspicieux avant de se diriger vers le diablotin. Il saisit le gnome par le col de sa veste et le plaqua contre le mur le plus proche.

"Qu'est-ce que tu m'as fait ? Annule ton petit tour et rend moi unique à nouveau t'as compris ?"

Il n'était pas du tout d'humeur à jouer. Le visage collé à quelques centimètres de celui du blond, serrant son col de plus en plus fort. De plus en plus énervé par le petit sourire en coin d'Eden qui semblait beaucoup s'amuser avec son petit sourire innocent.

"Ce n'est pas de ma faute !, il montra néanmoins son verre du bout du doigt avec un sourire amusé. J'ai forcé personne à boire le verre avec la potion de dédoublement moi ! C'est donc de ta faute."

Cerbère serra les dents, enragé. Il allait voir ce sale gamin si c'était pas de sa faute. Il le décolla du mur et commença à le secouer comme un prunier en hurlant.

"PAS TA FAUTE ??! NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ??!!! ESPECE DE SALE TROLL !!!"

Il le plaqua à nouveau contre le mur en serrant un peu plus son cou. Son calme plus ou moins retrouvé au profit d'une colère froide et implacable.

"Maintenant tu vas annuler l'effet de ta petite potion ou je t'arrache la tête. C'est compris ?!"

Son regard parlait clairement pour lui. Il était prêt à agir sans problème. Il sentit Eden tenter de se débattre entre ses mains avant d'abandonner l'idée en haussant les épaules.

"Je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé la potion chez Yzma mais je ne sais pas quand les effets de la potion cesseront ni comment faire pour les arrêter. Y avait pas de mode d'emploi avec le fiole !"

Cerbère crut qu'il allait lui arracher la tête pour de bon. Il le décolla du mur à nouveau pour le coller avec violence une nouvelle fois.

"TU TE FOUS DE MOI OU QUOI ??!"

Il continua à le secouer de la sorte quelques instants avant de reprendre plus ou moins son calme. Il relâcha Eden en l'envoyant valser dans les chaises proches du comptoir.

"La prochaine fois que tu trouves une potion et que l'utilises contre moi, je te jure que je te tue."

Il fixa le diablotin d'un regard assassin avant de lui tourner le dos, les poings encore tremblant de colère.



Invité
Invité

Anonymous



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-02, 22:49






Escapade à Samothrace

« On ne peut même plus faire sa cuisine tranquillement sans qu'un Dieu nous appelle ! »

Et les voilà qui étaient déjà tous en train d'être téléportés ailleurs... Le Rabbit Hole ? Etrange nom que celui du "terrier du lapin" non ? Dans tous les cas, pour Eden qui avait rarement mis les pieds à Storybrooke et qui avait préféré rester dans le Tartare ces dernières années, c'était tout un lot de nouveautés que de se retrouver dans cet endroit. Son regard s'attarda un moment sur l'une des strip teaseuses qui s'approcha de lui, commençant à se déhancher devant lui, une main sur son épaule.

- Pas mal mais... Pas mon genre !

La blonde resta alors bouche bée alors qu'Eden ôtait sa main de son épaule, avant de faire apparaître discrètement une petite fiole contenant un liquide ambrée. Discrètement, il vida le contenu dans deux verres qu'il posa sur des plateaux, avant de le donner à la danseuse, en lui ordonnant alors :

- Tiens, apporte moi ça à la coincée là-bas et au grand mec chevelu... Ah oui tous les deux sont chevelus... Celui qui parle à l'autre fille coincée là-bas !

Sur ces paroles, le diablotin désigna donc Louise et Terrence avant de rester dans son coin, tout en fixant les deux intéressée, bien amusé à l'idée de ce qu'il allait se passer. Parce qu'il avait mis longtemps avant de trouver cette fameuse potion de dédoublement chez Yzma. Et c'était une bonne façon de l'utiliser puisqu'ils venaient de trouver la corne d'abondance.

Avec un sourire victorieux, le blondinet observa donc les deux protagonistes boire, bien à l'abri dans son coin, lorsqu'au bout d'un moment, il fut pointé du doigt par Hadès... Et merde ! Voilà que le Dieu des Enfers l'incriminait... Il le connaissait trop bien, vraiment !

Avant qu'il n'ait pû dire quoi que ce soit, il se retrouva alors propulser au-dessus du sol; Que se passait-il ? Il observa donc Cerbère, puisque c'était lui qui venait de le soulever comme s'il était aussi léger qu'une plume, tout en lui coupant la respiration.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ? Annule ton petit tour et rend moi unique à nouveau t'as compris ?

Alors là, oui Eden avait bien compris mais ce n'était pas pour autant qu'il allait arrêter son petit jeu. D'autant plus que c'était marrant de voir les deux victimes devenir soudainement schizophrènes.

- Ce n'est pas de ma faute ! J'ai forcé personne à boire le verre avec la potion de dédoublement moi ! C'est donc de ta faute.
- PAS TA FAUTE ??! NON MAIS TU TE FOUS DE MOI ??!!! ESPECE DE SALE TROLL !!!
- Un troll ? Je suis flatté ! Venant d'un chien à trois têtes ça ne m'atteins même pas...
- Maintenant tu vas annuler l'effet de ta petite potion ou je t'arrache la tête. C'est compris ?!

L'ancien cuisinier tenta, en vain de se débattre. Vraiment, il n'aimait pas du tout l'emprise qu'avait Cerbère sur lui. D'autant plus qu'un peu plus tôt, c'était lui qui l'avait contrôler. A charge de revanche donc. Il s'arrêta alors de gigoter, avant de perdre son sourire et d'avouer, en haussant les épaules :

- Je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé la potion chez Yzma mais je ne sais pas quand les effets de la potion cesseront ni comment faire pour les arrêter. Y avait pas de mode d'emploi avec le fiole !

Et il fit alors le plus beau vol plané de toute sa vie. Il dût d'ailleurs faire un strike avec les chaises posées là mais peu importait. De toute manière, il était une créature divine, et comme toutes les autres, il pouvait se régénérer et ne ressentait pas ou peu la douleur. Il se contenta donc de se relever et de retourner vers le petit groupe, en annonçant, fièrement :

- En attendant que les effets de la potion se dissipent, je proposent aux deux miss Sainte Nitouche un strip poker. Qui est d'accord ?

Bien évidemment, lui-même ôta son pull pour dévoiler ses tablettes de chocolat. Il observa alors le dieu des Enfers, qui hésita un instant, avant d'approuver :

- Hum... Ok !

Puis sans attendre, il retira son haut. Eden observa alors le torse du brun, tout en réflechissant un instant avant de lâcher, amusé :

- Tiens, je m'attendais à ce que ce soit aussi chevelu que ton crâne !

Le regard du blondinet se tourna alors vers Sasha, qui n'avait pas encore bouger. Avec un sourire innocent, le blondinet lui demanda :

- Et bien, je ne te voyais pas si prude que ça ? Tu te la joue comme ses deux princesses ?
- T'es sérieux ?

Eden haussa les sourcils, perdant son sourire. Bien évidemment qu'il était sérieux. Pour une fois qu'il ne voulait jouer de tour à personne on ne le croyait même pas... Au final, Sasha approuva le jeu et elle finit par enlever son haut. Eden siffla alors, en commentant :

- Sympa le soutif rouge ! La couleur de l'Enfer ! C'est... Chaud !

Il offrit donc un sourire pervers à Panique, avant d'aller toucher l'épaule de Cerbère, toujours dos à lui. Bon apparemment, il avait décider de lui faire la tronche pour le restant de ses jours... Pourtant, il avait lancé cette partie de jeu pour le détendre un peu. Et puis c'était un moyen comme un autre de s'excuser de son geste, non ?

- Hey mec, regarde ce que tu loupes ! Attends, on va encore plus se marrer !

Oui, parce qu'Eden était bien décidé à décoincer les deux autres gonzelles. Il s'approcha d'abord de celle qui était actuellement schyzophrène. Ne sachant pas si c'était la bonne à qui il s'adressait, l lui tapota l'épaule, en lâchant :

- Allez quoi ! Enlève au moins le haut qu'on voit tous ton soutif !
- Non merci j'ai eu ma dose là ! Je ne suis PAS coincée !
- Tu as peur que tout le monde voit que tu n'as pas de soutif ? Remarque, je te comprend, ta poitrine est inexistante... Dommage...
- Lou reste avec moi. Si vous voulez voir des torses nus, libre à vous.

Ca c'était la réaction de Neil, qui venait de hocher la tête en signe de négation. Elle prit d'ailleurs la dénommée Lou - qui s'accrochait à ses vêtements comme si sa vie en dépendait - par les épaules, avant de s'éloigner du terrain de jeu. Eden leva les yeux au ciel, avant de rajouter :

- Vous êtes vraiment pas drôle les filles. Je vais jouer avec elle, alors !

Il désigna du doigt l'Atlante qu'il ne connaissait pas et alla s'installer à ses côtés près du bar. Il attrapa au passage de shooter rempli de vodka. Il en posa donc un devant la rousse et un autre devant lui.

- C'est hors de...

Mais elle sembla se raviser en croisant le regard de Neil. Peut-être que sa petite conversation avec elle un instant plus tôt l'avait assagi. Elle souffla donc un bon coup, avant de se lever et de questionner, sous le regard appréciateur du diablotin :

- Tu veux en voir plus ?
Tout le monde veut en voir plus, chérie !

Alors, sous les regards de toute la petite troupe, elle enleva son sac à dos, puis bientôt sa veste rejoignit aussi le sol. Puis ce fut son pull et... Son pantalon ?!?

- T'es pas coincée en fait. Et t'es plutôt pas mal comme genre de fille. T'as un truc sous le pagne ?

Oui, parce qu'Eden était bien curieux de savoir si la tenue d'Atlante prévoyait quelque chose sous le fameux pagne. Et en plus, le bandeau qui lui servait de soutif ne couvrait pas grand chose.

- T'en vois assez maintenant ?

Le diablotin hocha la tête, son habituel sourire en coin collé au visage. Et alors que celle qui venait d'une autre planète croisait les bras sur sa poitrine, il fit discrètement apparaître un comprimé effervescent dans son verre de vodka. Il voulait s'amuser encore un peu avec elle.

- C'est pas mal ! Dis moi tu bois avec moi à la corne d'abondance ?

Lui-même prit son verre de vodka alors qu'elle venait se rasseoir faisant de même. Le verre fut très vite bû et c'est donc en constatant les dégâts que la drogue commençait à faire sur Kida que le diablotin avertit :

- Mince, j'aurais jamais dû mettre un cachet entier de drogue...


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 1519334329-opy-01
Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-03, 17:54



Escapade à Samothrace



« Pourquoi tu ne m'aimes pas ? »

« C'est quoi cette question ? »


« T'as un truc contre moi. »


« Je n'ai rien contre toi ! Tu as fuis ! Tu les as laissé se faire massacrer ! Tu ne l'as pas sauvée ! Et... »


BAFFE


« Ca va ? Calmée l'hystérique ? »


Louise et Louise levèrent un regard intrigué vers le « couple » face a elles. De quoi parlait Neil ? De leurs futurs ? Ou d'un passé lointain ? Louise penchait sur le futur mais sans avoir aucunes certitudes. Et sauver. Sauver qui exactement ? Louise se mit a se mordiller l’intérieur des joues en observant la scene, intriguée malgré elle. Elle avait l'impression qu'il y avait baleine sous galet. En soit, la gifle d'Hades n'avait peut être pas été inutile. Non pas qu'elle aime voir quelqu'un maltraiter une fille, surtout pas un home, elle connaissait ca mieux que personne. Mais si Neil parlait du futur, elle était en train de laisser filtrer des informations. Et bizarrement, Louise se disait que si elle interrogeait la jeune femme, celle ci ne lui répondrait pas, comme d'habitude.

Elle jeta un regard a son double qui était tranquillement en train de siroter un nouveau verre tout en suivant, comme elle, la scene du regard, avant de venir la rejoindre. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, il posa une main sur l'une de ses fesses, la faisant sursauter. MAIS POUR QUI IL SE PRENAIT ???

"Il paraît que tu es coincée... Tu ne vas pas le laisser dire n'est-ce pas ?"

Si ! Si elle allait le laisser faire ca ! Louise aurait adorer tourner sur elle même pour lui mettre la gifle de sa vie, une baffe si forte qu'elle lui aurait décollé la tête des épaules. Sauf que voilà. Le « petit soucis » qu'elle avait, c'était qu'elle était immobilisée. Incapable de faire le moindre geste, le moindre mouvement ou même d'ouvrir la bouche pour protester quand son double commença a se déshabiller pour finir par aller danser avec le chien des enfers. Ok il était mignon mais pas a ce point !!! La pression qui l’empêchait de bouger s'évapora en même temps qu'ils s'embrassaient, faisant tourner le regard de la Louise Orignale vers Hades qui lui faisait un immense sourire joueur. Elle allait le tuer, vraiment.

Même si en toute honnêteté, elle était trop sous le choc pour faire quoi que ce soit. Surtout qu'abandonnée a elle même, la Louise n°2 commençait a se déhancher sur l piste d'une manière qui faisait rougir l'Originale. C'était un cauchemar, elle ne voyait pas d'autres explications. Elle allait se réveiller n'est ce pas ? Hein ? Bon, il fallait croire que non, puisqu'elle c'était discrètement pincé le bras pour être sure de ne pas dormir. Et Louise N°2 avait disparue dans la foule, ô rage. La princesse soupira un bon coup avant de se tourner vers le sale blond qui l'avait dédoubler. Et en plus il venait lui proposer une partie ? En soit, l'idée était presque tentante. Après tout la dernière fois qu'elle avait joué au strip poker, elle avait totalement plumé les dieux avec Pascal – une nouvelle preuve que les dieux n'étaient pas imbattables – mais là elle avait d'autres soucis a régler.

« Allez quoi ! Enlève au moins le haut qu'on voit tous ton soutif ! »


« Non merci j'ai eu ma dose là ! Et je ne suis PAS coincée ! »


Depuis quand être pudique était un crime ?!

« Tu as peur que tout le monde voit que tu n'as pas de soutif ? Remarque, je te comprend, ta poitrine est inexistante... Dommage... »


Sa poitrine QUOI ? Elle baissa les yeux par réflexe et les releva totalement meurtrier, juste avant de sentir deux mains dans son dos.

« Lou reste avec moi. Si vous voulez voir des torses nus, libre à vous. »

Voila enfin des paroles censées, merci. Louise s'accrocha a ses vêtements. Elle connaissait assez les dieux pour savoir qu'il ne leur suffisait que d'un claquement de doigts pour qu'elle se retrouve sans rien. Et Kida ne semblait pas avoir besoin d'encouragements pour se déshabiller. Bon en un sens, c'était normal si elle avait sa tenue d'Atlante dessous, après tout c'était la dedans qu'elle avait eut l'habitude de se déplacer pendant toute sa vie donc ca ne devait pas la gêner plus que ca. Louise soupira et se dégagea, cherchant « sa » Louise des yeux, pour la trouver en train d'essayer de grimper sur une table un peu plus loin.

« Excuse moi je reviens.. »
lacha elle a l'intention de Neil avant de se fondre dans la foule des danseurs. Bon sang elle devait l’arrêter vite fais bien fait ou elle était bonne pour mourir de honte.

Lorsqu'elle arriva au niveau de la table, Louise N°2 était en train de draguer ouvertement un type aux allures de bûcheron, un verre a la main. Rapidement, Louise se mit pile entre eux faisant ciller l'homme face a elle.

« Oups désolée, je crois que ma sœur a bue plus que de raison. »


« Heeeeeey ! Je suis pas ta .. »


« Excusez nouuuuus ! »


Brusquement Louise se tourna vers la N°2 et l'attrapa par la nuque pour la forcer a la suivre, alors que l'autre se débattait.

« Rho mais lache moi ! »

« Rhabille toi avant tout ! »


« Ils ont raison t'es vraiment coincée ! »


« Louise ! »


« Bah quoi c'est vrai tu pourrait te détendre un peu ! Regarde ca, tu défais un ou deux boutons... »
fit elle en s'approchant de son chemisier. « Et voilà c'est mieux ! »

« Mais ca va pas ! »
répliqua Louise en tentant vainement de refaire ses boutons tout en empêchant son double de boire. « Tu en es a ton combientième verre? » lacha elle d'une voix agacée.

L'alcool et elle, il fallait croire que ca ne faisait pas bon ménage.

« Euuuuuuh.... »
elle tenta de compter sur ses doigts, vainement.

"Voila, alors on arrete hein ?"

"Mais j'aime bien moi ! Tu sais ca te détendrai vachement t tu pourrai arreter de te renfrogner, a tout le temps penser a Sablé et Carrote."

Louise se jeta un regard noir.Le pire c'était peut être qu'au fond, elle savait que son double n'avait pas totalement tord.

"Mele toi de tes affaires !"

"Mais ce SONT mes affaires !"

Louise soupira et l’entraîna a nouveau près de la table de jeu ou son double se rinça l'oeil, avant qu'elle ne la force a s’asseoir sur une banquette a l'écart. Il y avait des flammes partout, c'était chaud au sens propre ET figuré. Se jetant un regard furieux qui pouvait se traduire par un – si tu bouge, je te tue – Elle revint près de Neil et croisa les bras, avant de sacrément froncer les sourcils.

« Euuuh elle fait quoi Kida là ?"


Elle avait la désagréable impression que la situation lui echappait totalement.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-04, 16:37


Sasha & Les autres

Si Hadès débarque, je dirait qu'on m'a entraîner de force.


SBAFF!

"Ca va ? Calmée l'hystérique ?"

Hadès venait de gifler sa petite fille et Panique se cacha derrière sa bouteille de coca pour ricaner, avant que les mots de Neil finisse par la calmer, son sourire disparue peut a peut, de quoi parlait la gamine exactement ? Quand Hadès avait-il fuit et qui avait il abandonner ? Parlait-elle du futur ? Sa expliquerais surement pourquoi Hadès n'avait pas l'impression de savoir de quoi elle parlait. Sasha aurait bien voulu lui poser des questions, pour en savoir plus, mais elle savait très bien que tout ceux qui venait du future ne parlaient jamais de ce qu'ils savaient.

"Je pense que la réponse se trouve devant toi."Elle se tourna pour suivre le regard de Judah qui c'était poser sur Eden qui semblait jouer les innocents, personne ne sembla acheter son acte d'innocence, d'ailleurs Cerbère s'empressa de lui faire comprendre que si il réparait pas ses conneries, sa allait mal finir pour lui avant de se mettre a hurler sur le diablotin et le traiter de troll."Ooh sa va, sa aurait pu être pire, calme toi."Avait-elle dit,agacer par les hurlements du chien-chien, c'était simplement un dédoublement pas une transformation en chaton ou carrément une transformation en femme, pas de quoi hurler comme un dérater."Moi même je me dédouble et j'en fait pas toute une montagne même si l'autre me casse les noix."Elle pu sentir l'exaspération de Peine a travers leur lien[Je te crotte aussi ma grande][On aura une conversation a la maison a propos de ta capacité a envoyer des messages a Hadès.]


"En attendant que les effets de la potion se dissipent, je proposent aux deux miss Sainte Nitouche un strip poker. Qui est d'accord ?"Elle porta son attention sur Eden qui venait de retirée son t-shirt, Hadès venait d'en faire de même avant qu'il ne se tourne vers elle.Elle le fixa du regard pendant plusieurs secondes."Tes sérieux ?"Demanda-t-elle avant qu'il n'explique que oui il était sérieux,non mais le strip_poker sa se jouait avec des cartes pas en commençant a retirer ses fringues,mais elle retira son t-shirt qu'elle déposa a côté d'elle, se retrouvant en soutient gorge rouge."La vue est sympa ?"Elle demanda au diablotin, qui lui lança un sourire pervers avant de s'en aller embêter Cerbère puis les autres filles, Louise semblait coincée quand a Kida ...et bien Sasha lâcha un petit sifflement admiratif.

"Sympa la tenue,c'est exotique."Avait-elle dit a l'adresse de Kida tout en s'avançant vers elle pour observer la tenue de la jeune femme sous toutes ses coutures"Je te déconseille de boire se qu'il te sert a moins que tu veuille toi aussi avoir un double dans la nature..."Trop tard la jeune femme venait de boire a son tour le verre que lui avait donner Eden,Panique leva les yeux au ciel, elle ne dirait plus rien vue que personne ne l'écoutait, elle s'éloigna un peut avant de se placer au côté d'Hadès.






Code by Fremione.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Kida
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kida

| Avatar : Saoirse Ronan

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 Original

| Conte : L'Atlandide, le monde perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : Kida

| Cadavres : 318



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-04, 23:25


Et c'est reparti pour un tour...


Elle avait regardé Cerbère d’un air offusqué. OK, elle avait compris ce que Sasha et lui avaient voulu lui dire sur le « maître » et sur les grandes différentes qu’il y avait – une fois de plus – entre ce qu’elle connaissait et ce que les Surfaciens avaient pour habitude. Mais de là à parler aux filles avec si peu de classe et de finesse, c’était plus que choquant et elle n’avait pas hésité à le fusiller du regard lorsqu’il lui précisa qu’il pouvait être disponible pour lui en plus de Louise. Et si ça s’arrêtait là ! Non, il fallait que le diablotin s’y mette ! Elle qui l’avait cherché un peu plus tôt pour faire sa connaissance, voilà qu’elle le regrettait à présent amèrement. Déjà il était à l’origine de ce dédoublement plutôt choquant et il l’avait fait sans même connaître les effets de la potion et leur durée. Il était complétement inconscient ! Mais voilà qu’il décidait aussi de s’en prendre à elle. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine d’un air renfrogné lorsqu’il avait commencé ses avances avant d’accepter de se mettre au moins en tenue d’Atlante. C’était visiblement une tenue qui plaisait à de nombreux Surfaciens donc il allait lui foutre la paix… et elle s’y sentait de toute façon plus à l’aise.

Il lui avait ensuite tendu un shot de Vodka et elle était prête à le refuser sans appel quand son regard croisa celui de Neil… elle lui avait dit de se détendre, de respirer, de se calmer… Bon… si c’est ce qu’il fallait faire pour se faire des amis et pour avoir du soutien dans sa quête vers l’Atlantide… soit… L’alcool était drôlement fort… Et loin d’avoir du goût… Ce n’était pas vraiment plaisant ce qui avait expliqué la grimace qu’elle avait faite tandis que le jeune homme continuait à la regarder comme si elle était un fruit sucré et rare. Elle ne détourna la tête que quelques secondes et à peine avait reposé son attention sur lui qu’il lui tendait un nouveau verre… Elle fit une moue désapprobatrice avant d’hausser les épaules d’un air résigné et de le boire cul sec.



La suite fut complétement incompréhensible. Le bar venait de lancer une nouvelle musique (à moins qu’elle ne soit dans sa tête ?) un peu plus forte qu’à l’accoutumé. Elle envahissait tout son être, tout son âme et lui donnait une envie de danser qui dépassait tous ses désirs. La bonne conduite ? Les règles ? Faire attention ? Au diable tout cela ! Allez savoir pourquoi, elle avait l’impression qu’elle n’avait plus aucune limite, elle avait juste une envie folle de s’amuser et tout lui paraissait complétement insouciant et drôle. Pourquoi déjà il ne fallait pas danser avec les inconnus ? Pourquoi il ne fallait pas rire aux éclats et hurler ? Comment ça ce n’était pas digne de son rang ? Une lumineuse ? C’était quoi ça déjà. Non. Kida avait des millions d’années, il était désormais tant de profiter de sa « jeunesse » !

Elle avait commencé à sourire à Eden avant de lui prendre la main et d’éclater de rire :

- Pourquoi tu fais cette tête là ? On dirait que t’es surpris ! C’est bizarre ! C’est fou ce qu’il fait chaud aussi ! Je suis normalement habituée à la chaleur, c’est moi il fait toujours plus chaud qu’ici mais là… Tu viens danser ?

Sans même attendre sa réponse, elle l’avait attiré plus loin sur la piste de danse et s’était mise à se déchaîner comme jamais auparavant. Elle avait attrapé les mains du blondinet et les avait posés sur le bas de ses reins tout en posant les siennes sur ses épaules en bougeant la tête, les yeux fermés. Elle avait l’impression d’être plus lourde et plus légère à la fois, comme en apesanteur, comme si ses mouvements étaient au ralenti malgré elle. Elle s’était retourné, dos contre son torse et avait ramené ses mains vers ses hanches. Et voilà qu’elle partait maintenant plus loin, secouant ses cheveux blonds, presque blancs, de manière sauvage. Les hommes avaient commencé à affluer autour d’elle et voilà maintenant qu’on la portait vers la scène :

- Youhouuuuuuuu !!

Elle riait toujours, les bras en l’air, en signe de liberté. Oh ! Une barre ! Voilà qu’elle s’était mise à tournoyait autour, entendant toujours la musique encore plus forte dans ses oreilles, assourdissante, et son rire aussi. Elle venait de sauter sur la table, elle faisant un bras de fer avec un type et lui retournait le bras avec une telle force que la table s’écroula sous le choc. Voilà qu’elle avait maintenant attiré Louise, Sasha et Neil et qu’elle les poussait à danser aussi. Elle attrapa les épaules de Louise :

- Bouge le haut, comme ça !!

Elle s'était mise à faire la même pour lui montrer l'exemple avant de se tourner vers Sacha et de lui agripper la tête :

- Et on secoue la cheveluuuuuuure !!

Et Neil ni échappa non plus. Sans crier garde, elle lui agrippa les hanches et se mit à lui bouger en rythme tous en bougeant aussi la tête :

- C'est toi qui m'a dit de me lâcher nooooon ? Alors lâche-toi aussi !!! C'est trop bieeeeenn !!! J'ai jamais fait ça de ma viiiiiiie !!!


Elle ne savait pas quand tout ça allait s’arrêter ni comment, mais c’est fou ce qu’elle était bien. Elle n’avait jamais dansé sur un comptoir tiens… C’était sans doute le moment d’essayer.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RESET & START AGAIN...
ANAPHORE


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-06, 12:05




C'est quoi encore ce bordel ?!


Il laissa échapper un grognement sourd lorsque Eden lui toucha l'épaule pour le retourner. Il croyait quoi le diablotin ? Qu'un strip-poker allait tout arranger et qu'ils allaient devenir les meilleurs amis du monde ? Non mais sérieusement ? Il y croyait ? C'était juste hors de question qu'il participe à son petit jeu malsain. Ce serait cautionner la potion de dédoublement et tout le reste. Alors non merci. Il resta donc avec son verre qu'il s'était servi lui même pour être sûr que rien d'autre que de l'alcool n'avait été versé dedans.

Il avisa les autres commencer à se déshabiller et leva les yeux au ciel en poussant un soupir exaspéré. Il vit Eden mettre un truc dans le verre de Kida et fronça les sourcils. Ce gamin n'avait donc rien compris la première fois ? S'il continuait ainsi, il allait vraiment lui arriver des bricoles. Mais après tout ce n'était pas ses affaires. Ce n'était pas son verre qui avait été touché cette fois-ci. L'Atlante semblait pouvoir se débrouiller toute seule. Elle semblait forte, indépendante et tout le tralala et bien qu'elle se débrouille avec son verre. Ce n'était pas son problème.

Il resta assit sur son tabouret observant les autres s'enivrer de plus en plus. Kida se dévêtant de plus en plus et entraînant les autres sur la piste de danse et commencer à se trémousser. Il devait bien admettre que le spectacle était plaisant à regarder et il se rinçait clairement l’œil. Mais c'était si généreusement offert qu'il n'allait certainement pas se priver. Il se rapprocha d'Hadès qui avait visiblement quelque chose à dire puisqu'il tenait la corne bien en évidence devant lui. Il jeta un coup d’œil théâtrale à l'assemblé avant de prendre la parole.

"Celui qui aura le droit de garder la corne devra... gagner au Chifumi !"

Terrence haussa un sourcil perplexe.

"T'es sérieux là ?"

Malheureusement oui, il était sérieux. Cerbère leva les yeux au ciel tout en soupirant. Non mais c'était quoi cette équipe de bras cassé ? C'était franchement n'importe quoi. Heureusement qu'il savait jouer. Ce n'était visiblement pas le cas de tout le monde puisqu'il fallut expliquer à Kida le but du jeu. Mais de toute manière ce n'était pas compliqué. Il fallait toujours tout expliquer à Kida. Il se plaça donc face à elle et débuta le combat. Et le score final ne fut pas celui qu'il attendait... Il perdit lamentablement face à elle. Il grogna entre ses dents serrées avant d'aller rejoindre le comptoir du bar en boudant.

"C'est juste la chance du débutant de toute façon."

Voyant que Sasha était toujours dans la compétition, il se mit à espérer que la démone réussirait là où il avait échoué. Il manquerait plus que la corne tombe entre les mains de l'Atlante... Et malheureusement... c'est ce qui se produisit. Il remarqua le regard dégoûté d'Hadès qui visiblement n'était pas enchanté non plus à l'idée de confier sa précieuse corne à une inconnue. De colère, Cerbère se leva et explosa.

"Non mais c'est n'importe quoi !!! Tu vas quand même pas laisser ta corne à ce... cette fille !!! On sait même pas d'où elle sort ! Elle défonce les portes des gens ! Les endort et après elle fait sa timorée ! Qu'est-ce qui te dit que demain ta corne elle est encore là ?! T'as bien vu comment elle est défoncée ! Tu crois franchement qu'on peut lui faire confiance ?!"

Il lança un regard noir à Kida, la respiration sifflante d'avoir trop crié. Il serra les poings avant d'ajouter dans un excès de rage.

"Si tu veux faire ça, à ta guise ! Mais sans moi !"

Puis sans un mot de plus, il quitta la pièce en claquant la porte d'entrée. C'était du gros n'importe quoi et Hadès le savait pertinemment. Cette fille s'était introduit dans leurs vies comme ça du jour au lendemain et voilà qu'elle se retrouvait à veiller sur la corne d'abondance. Il n'avait clairement pas dit son dernier mot et il avait bien l'intention de la surveiller.



Kida
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kida

| Avatar : Saoirse Ronan

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 Original

| Conte : L'Atlandide, le monde perdu
| Dans le monde des contes, je suis : : Kida

| Cadavres : 318



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-06, 23:23


Et c'est reparti pour un tour...


Aaaaaah c’était fou ce qu’on s’amusait… On avait tenté de lui faire entendre raison en la poussant hors de la piste de danse. Elle ne savait pas qui s’était mais la personne avait ensuite claqué des doigts devant son visage pour la pousser à se concentrer avant de lui montrer Judah qui semblait parler… Elle ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il disait, la tête lui tournait mais elle s’en fichait un peu… C’est pas comme si elle aimait ce qu’il disait quand elle avait toutes ses fonctions cognitives en marche. Mais visiblement, tout le monde l’avait pris au sérieux. Il était question de « Foumichi » ou quelque chose comme ça. Elle avait fait des yeux ronds comme un poisson et quelqu’un s’était mis en tête de lui expliquer les règles.

Le Spock, la pierre, le lézard, le ciseau… ouais Ok… Elle hochait vigoureusement la tête d’un air entendu à chaque fois qu’on lui montrait un nouveau geste tout en le reproduisant elle-même pour être certaine de l’emmagasiner. Certaines choses étaient logique comme le ciseau qui coupait le papier mais d’autres l’étaient beaucoup moins comme la feuille qui recouvrait la pierre… en quoi une feuille était capable d’un tel exploit sans vent ? Et pourquoi la pierre ne gagnait-elle pas alors qu’une fois posée sur une feuille, cette dernière était emprisonnée ? Et c’était quoi Spock ? Un animal ? Elle aurait aimé poser toutes les questions mais elle n’en avait pas le temps que déjà on la poussait en face de ce ronchon de Terrence qui se préparait déjà au combat comme s’il y jouait sa vie.

Très concentrée, Kida observait la force de la main de l’homme. Allait savoir si l’alcool et la drogue commençaient à faire moins effet ou si l’idée même de s’amuser la boostait encore plus dans son délire, mais elle avait observé que la main se préparait doucement à faire chaque geste, comme par anticipation. Il serrait très fort le poing ? Il allait faire une pierre… et hop un Spock ou une feuille. A chaque victoire, elle poussait un petit cri de victoire en frappant dans ses mains, suivit d’un gloussement de droguée démoniaque.

- Ce que c’est drôle comme jeu ! On n'a pas ça chez nous ! Mais tu ne sembles pas très doué…


Ce qui n’était pas spécialement le mieux pour que la créature se calme. Le match fini, on l’avait placé devant Sasha, qui devait visiblement sortir victorieuse de son match contre Louise. Cette fois-ci, la tâche était plus ardue, on sentait qu’elle en avait de l’entraînement. Et sa main se laissait moins découvrir avant la sortie du geste… mais après une manche endiablée…

- Youuhouuuuuuu ! C’est fou ce que c’était bien ! Merci de m’avoir fait découvrir un jeu pareil ! Et je gagne quoi ?

La réponse ne se fit pas attendre… Cerbère s’était littéralement emporté et Kida observait les autres d’un air perplexe avant que ses yeux bleus se posent sur le visage renfrogné d’Hadès… elle avait vraiment gagné la Corne d’Abondance… C’était sans doute mieux ainsi… elle qui voyait à quel point cette chose pouvait faire du mal à la Nature… elle serait en charge de la surveiller… en espérant qu’elle ne se prenne pas un nouveau coup de Trident pour protéger une chose qui était à elle…




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
RESET & START AGAIN...
ANAPHORE


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 1519334329-opy-01
Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-09, 11:30



Escapade à Samothrace



Kida avait littéralement péter un plomb, et elle faisait peur. A peine Louise c'était elle échappée qu'elle avait dur bondir sur son double pour l’empêcher d'aller s’asseoir sur les genoux d'un homme a l'air... Un peu douteux.

"Celui qui aura le droit de garder la corne devra... gagner au Chifumi !"


Elle se retourna. Oh, ca c'était intéressant ! Ce serait marrant de pouvoir la garder chez elle, elle imaginais déjà tout ce qu'elle pourrait faire avec. Peut être que ca pourrait donner des Arlequins a l'infini ! Et puis avec ça, elle n'aurait plus jamais besoin de sortir faire les courses. Ah le paradis a portée de main.. Sauf que rapidement, elle se fit éliminer. Ses rêves de se changer en ermite dans sa maison s'envolèrent soudain en même temps que Sasha s'éloignait vers Kida avec un petit sourire victorieux, la laissant se poser sur l'un des tabourets du bar, déçue. Enfin elle avait tenté sa chance, c'était déjà sympa a Hadès de lui en avoir laissé la possibilité. Après tout c'était son joujou, il aurait pu décidé de le garder pour lui non ?

Louise observa la partie se jouer devant elle avec intérêt, avant d’applaudir Kida quand elle remporta le match. Bon bah au moins la corne était entre de bonne mains ! Sauf que visiblement, ce choix du destin n'avait pas plu a tout le monde et cerbère se retrouva rapidement a partir comme une furie sous le regard surpris de la princesse. Est ce qu'il avait un grief particulier contre Kida ou quoi ? Parce que c'était peut être un peu exagéré comme réaction non ? En tout cas il était temps de partir.

Louise attrapa son sac et le passa sur son épaule avant de se lever pour finir par s'approcher d'Eden et de Judah.

« Bon, c'était sympa, j'ai bien aimé.Prenez soin de vous, a la prochaine ! »
fit elle avec un petit sourire avant de s'éloigner en leur faisant un signe de la main.

Avant de s'arreter en se disant qu'elle oubliait un truc. Rapidement elle fit demis tour et revint sur ses pas, avant d'attraper la main de Louise n°2 qui était repartie a boire tout ce qu'elle pouvait. Une futur alcoolique celle là !

« T'es sure que tu ne veux pas la laisser ici ? »

Elle se tourna, jetant un regard mauvais au dieu qui regardait la numéro deux avec interet.

« Je t'aime bien mais je ne suis pas non plus suicidaire Hadès, alors... je crois que je vais refuser. Et pour les boisons, tu n'as qu'a faire payer ton ami, il l'invite. »


Après tout c'était sa faute si elle était comme ca non ? Louise s’entraîna a travers le Rabbit Hole en esquivant le plus possible le feu et tous ces merveilleux trucs chauds qu'elle détestait, avant de sortir enfin, après avoir salué Neil et Kida. L'air frais lui fit du bien et elle rentra chez elle avec son double, la tenant difficilement. Une fois a l'appartement, elle l'installa devant un dessin animé pour la voir s'endormir en quelques minutes. Elle s'observa pendant un moment. C'était étrange de se voir comme ca de l'extérieur... Au final, Louise N°2 s'évapora plusieurs heures plus tard.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________ 2016-09-15, 11:58



« Louise Sherlock Hollen »

« Je voulais la plus futée... On ne sait jamais sur quoi on va tomber. »




    Ils avaient vraiment joués la corne d'abondance au Chifumi. Aucun d'entre eux avait idée à quel point elle pourrait nous être utile. D'accord, je l'avais déjà utilisée pour faire apparaître des paquets de Curly, mais elle n'était pas uniquement utile pour cela. En cas de guerre ou autre, avoir un système permettant de multiplier la nourriture, ça permettait de ne pas mourir de faim.

    « Ils sont dingues. » laissai-je échapper avant de voir le diablotin juste à côté de moi. Celui qui était responsable de nos malheurs. « Et inutile de sourire, tu es exactement pareil. Si t'avais pas eu cette idée stupide de multiplier les gens, on n'en serait pas là. Et puis, pourquoi Louise et Cerbère ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? »

    Je n'étais pas jalouse. Je n'avais même aucune envie de voir mon double apparaître. Mais pourquoi il avait opté sur ces deux là ? Sans doute parce que c'était les plus faciles à avoir ? Louise était tellement occupée à réfléchir qu'elle n'aurait pas vue un coup pareil arriver et Cerbère... on pouvait facilement en détourner l'attention.

    Louise avait quittée le groupe, tandis que Louise numéro 2 avait disparue aussi mystérieusement qu'elle était apparue. Au moins une bonne chose de régler. J'avais hésité à suivre Louise, laissant Hadès là s'occuper des autres et tout compte fait, quand Hadès m'avait regardé avec un regard que je n'aimais pas trop, c'était ce que j'avais fait.

    « Rooh... Trop susceptible cette fille. Bon et sinon ? Quelqu'un est partant pour une orgie ou quelque chose de ce genre là ? Le chien ? »

    J'étais vraiment contente de ne pas avoir entendu ça et d'être sortie à temps. Une fois au dehors, je n'avais pas suivie Louise et j'avais pris mon propre chemin. La corne était entre les mains de Kida, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose que ça. Et y'avait pas un truc entre le chien et elle ? J'avais la sensation que... Enfin non, surement pas. Et puis de toute façon ça ne me regardait pas. J'avais déjà mes propres affaires à régler. D'ailleurs j'avais levée les yeux pour regarder en direction du ciel et d'Olympe qui devait se trouver très loin au dessus, totalement invisible à l'oeil nu et à celui des humains. Je soupirai après cette mission à moitié réussie, en me disant que la prochaine sera sans doute beaucoup plus facile. Après tout ce n'était pas si difficile que ça de se mettre à la recherche du double de François, n'est ce pas ?


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Noyer sa rupture
à Venise ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Contenu sponsorisé




Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Evénement Hors Série #1 : Escapade à Samothrace





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour