« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question importante pour la prochaine mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Peggy Cumulusss
Anatole Cassini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-05, 14:55

Moi j'étais crée Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 2852471132 Mais j'ai pas mon mot à dire non plus Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 1375884928

Mais il aurait pas levé le petit doigt non plus Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 2852471132 Sauf ordre exprès d'Hadès Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 2852471132 Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 1375884928


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-06, 19:09

Diane étant Diane à savoir une maman dans l'âme. Si un demi dieu s'était pointé chez elle, elle l'aurait aider vu qu'elle part toujours du principe que on n'est pas nos parents Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 1139808870 donc t'as beau être le gamin de quelqu'un que j'aime pas, si t'as besoin d'aide compte sur moi Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 2852471132 et Apopo je pense que c'est la même, de toute façon à la limite ils vivaient ensemble donc il a pas son mot à dire Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 2852471132 Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Connor Williams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams

| Avatar : Gerard Butler

Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 FYHznuR

YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.


| Conte : Intrigue Divine.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

| Cadavres : 125



Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-09-10, 00:27

Oh oh oh, drôle de sujet Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 1375884928

Arès... A cette époque, il n'avait pas sa fille alors, les enfants des Dieux c'était pas fraaaaaanchement son truc quoi. Je pense qu'il agirait avec des pincettes, peu importe la fille / le fils de quoi ça aurait été. Plus d'attention pour l'enfant d'Athena ou d'Aphrodite cependant. (chui sûre il leur demanderait un truc perso sur leur mère, pour vérifier l'ascendance Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 453450723 ) Bref, méfiance de sa part et un long moment pour le convaincre de les aider Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 1139808870 Tout se monnaye Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 332879724


Contenu sponsorisé




Question importante pour la prochaine mission ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Question importante pour la prochaine mission !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser