Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017

Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .

Evénement #69 : Enfants des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage

Robyn W. Candy

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2140
✯ Les étoiles : 124

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 21:42

Postééé!

Merci Nat pour cette mission carrément énorme! Franchement c'était l'éclate encore une fois! Merci à tout le monde d'ailleurs!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
je fais rien que des bêtises
Pour some sugar on me, in the name of love. C'mon fire me up. Oh, I can't get enough. Sometime, anytime, sugar me. Sweet dream, loosen up.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059 En ligne

Apolline Méléon

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Sabrina Carpenter

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1848
✯ Les étoiles : 20

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 18 Sep 2016 - 23:06

De rien je suis contente que ça vous ait plu !! Et merci à vous encore une fois, vous étiez tous au top !!!

Lundi : Anatole (matin) > Ellie (soirée)
Mardi : Mina (Soir/nuit)

J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture !! Vos rps étaient vraiment trop trop bien !! Ca c'est de la clôturation de compet' !!

Citation :
Au pire, elle finirait chez Aphrodite avec un tutu et des ballerines pour danser sur du Tchaïkovski.

Pauvre autruche, en tutu parmi les cygnes dans son jardin ! J'imagine trop !

Aaah Diane a montré le formulaire à Apple ! Comment elle va se sentir trooop mal !

Gneeeeeeu Apple elle a sa breloque sur le bracelet de Dianeeeuh !! Et elle a remis celle d'Ellie aussi !! Mission accomplie !

Robyn, Apple viendra à la pâtisserie plutôt deux fois qu'une !!

Poussière vivante, je cherche en vain ma voie lactée.
Et je divague, j'ai peur du vide. Mais mon dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout. Et qui peut dire dans cet enfer ce qu'on attend de nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t54668-i-m-in-the-middle-of-starting-over-apple

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2798
✯ Les étoiles : 3910

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Lun 19 Sep 2016 - 1:24

Merci beaucoup pour cette mission Nat *s'est bien amusé avec son nouveau râleur <3*

Tell me life is beautiful

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do, Although my heart is falling too I'm in love with your body... © anaëlle.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Anatole Cassini

« Courir ou se faire ramollir ! »

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8500
✯ Les étoiles : 385

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Lun 19 Sep 2016 - 14:25

Oh punaise, je viens de rattraper mon retard. Entre les papier d'adoption trouvé par terre et dont Diane veut parler avec Apple.. La discussion Athéna/Midnight à venir, de même que le retour de papa Arès chez sa fifille... Et tu as totalement traumatisé Nora avec ton câlin Robyn. Et si tu lui montres le film de la momie, ça sera encore pire.

Je file rep du coup.

« S'il y a de l'Espérance dans le Paradis... »
« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Anatole Cassini

╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien

Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Un mystère

☞ Surnom : ➹ seb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8500
✯ Les étoiles : 385

________________________________________ Lun 19 Sep 2016 - 14:54

Conclusion postée.

J'ai adoré Nat ! C'était un trop bon moment !!! Et merci à tous pour les échanges !!!

Et excellente entrée pour Arès, le nouveau dieu du fofo ! Ca met le prochain cet automne.

@Kath : ça a trop fait plaisir de rp ensemble à nouveau, même si on a pas eu de véritable moment en tête à tête, mais on fera ça en rp ou en mission.

« S'il y a de l'Espérance dans le Paradis... »
« ça ne peut être que cette espérance-là, qui est, sans doute, le vrai Espoir de l'Humanité »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69248-chronologie-rp-s-de-anatole-cassini#670683 En ligne

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10234
✯ Les étoiles : 100

________________________________________ Lun 19 Sep 2016 - 19:54

En même temps, Apple les a un peu remplit dans le dos de sa tante c'est normal qu'elle veuille en parler même si elle lui en veut vraiment pas je crois qu'elle trouve ça plus "mignon" qu'autre chose en fait

En tout cas c'était vraiment une super mission, et je me suis éclaté même si je crois que Diane a eu son taux de patience saturée

And it hurts like hell
How can I say this without breaking, How can I say this without taking over, How can I put it down into words When it's almost too much for my soul alone ? I loved and I loved and I lost you, I loved and I loved and I lost you. And it hurts like hell....

©BESIDETHECROCODILE

Apolline Méléon

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La fille du draméléon et de la déesse de l'amûûûr

________________________________________ Lun 19 Sep 2016 - 20:57

Ah mais je la sens bien la suite entre Apple et Diane !!

@Seb et Opy :

Alors j'ai pensé un truc que j'ai oublié de corriger sur le planning, c'est que c'est mieux si je poste ma conclu en tout dernier ! Donc je prendrai mercredi tout compte fait !!

Mardi : Mina (Soir/nuit)
Mercredi : Apple
Jeudi : Scène post-générique

Et je divague, j'ai peur du vide. Mais mon dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout. Et qui peut dire dans cet enfer ce qu'on attend de nous ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t54668-i-m-in-the-middle-of-starting-over-apple

Midnight A. Storm

« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown/ Katerina Valeriùs/ Midnight Storm

☞ Surnom : Kath/Kitty Kate

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2162
✯ Les étoiles : 418

Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »

________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 0:11

Non, mas ça choque personne que Mina est une apparence trop bizarre quoi. Puis personne lui dit au revoir, c'est la mal aimée du groupe. On boude toutes les deux ! Même si elle non plus, dit pas au revoir. Enfin, pas de façon conventionnelle.. Désolé, mais va falloir vous contenter d'un regard de sa part, parce qu'elle sait pas faire autre chose.

Posté ! C'est court mais bon, je suis crevée. Du coup, je reste pas.

Nat : Merci, merciiiii pour cette mission !! J'ai eu la chance d'y participer et je suis pas déçue ! J'ai adoré la mission et surtout, j'ai adoré rp avec toi ! J'ai jamais eu cette chance, ou plutôt si, mais on l'a jamais terminé. Du coup, j'ai fais d'une pierre deux coup ! Dès que Mina aura récupéré sa santé, je retente ma chance pour une mission. En tout cas, merci, merci, merci pour cette mission en Égypte !! J'ai adoré, même si c'est pas franchement le cas pour Mina.

Seb : J'avoue, a moi aussi ça m'a fait super plaisir. C'est la première fois depuis qu'on a ouvert le forum, qu'on arrive à finir un rp ensemble. Mais bon, je perds pas espoir. On en aura d'autre des rps et des missions ensemble Seb. Surtout que bon, faut que Mina claque Judah maintenant. Après tout, c'est en partie sa faute, si ses livres sont bousillés.

Merci pour cette super mission, tous. C'était super de découvrir vos perso et dépoussiérer Enyo aussi. En tout cas, c'est un bilan plutôt positif pour Mina. Elle va squatter la pâtisserie de Robyn maintenant, et elle c'est fait un super pote pendant le séjour en plus. Pas vrai Opy ? Les retrouvailles vont être explosive.

Voices in my head.
Maybe there's crazy in my blood, but i don't care. ∞ Sign by  voir profil
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Eloise A. St-James

« A fond les bolides ! »

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8236
✯ Les étoiles : 13

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 12:41

Tu sais quoi ? J'avais même pas fait attention que Mina avait changé d'apparence

Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Apolline Méléon

________________________________________ Mer 21 Sep 2016 - 14:35

Kath, c'était trop bien !!
Et je suis contente que ça t'ait plu !! C'est vrai qu'on a réussit à rp ensemble, depuis le temps !

Finalement, j'ai posté la post-générique maintenant !! La mission se termine donc ainsi, comme un livre qu'on referme !

Et j'ai le plaisir de vous annoncer que la mission est septième du classement !! Merci à vous tous, ceux qui ont participé et ceux qui ont lu !!!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 29 sur 30
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Evénement #69 : Enfants des Dieux

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours