« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alors c'est vous ?! [PV Diane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Alors c'est vous ?! [PV Diane] 27en

Alors c'est vous ?! [PV Diane] 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Alors c'est vous ?! [PV Diane] _



________________________________________ 2016-09-19, 12:06

Maara avait pris le temps avant de se décider. Elle n'avait pas revu son père depuis un très long moment... Quasiment un an. L'aventure avec Yen Sid, quand il avait pris le contrôle d'elle et l'avait obligé à attaquer son créateur, son père, cela avait profondément traumatisé la jeune femme. Depuis, elle avait pris ses distances avec son père avec un objectif en tête : devenir plus forte. Dans le même temps, l'étudiante s'était amusée avec Darshkan dont elle convoitait toujours le clan.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, l'étudiante avait décidé de passer un peu à l'improviste. En général, son père était rarement ailleurs que chez lui ou dans le cimetière dont il s'occupait avec passion. Aussi la brune se dirigea-t-elle vers la maison après être apparue dans l'ombre d'un arbre. Cette capacité de se déplacer dans l'ombre, Maara avait mis un peu de temps à la maîtriser pleinement, mais depuis, qu'est-ce que c'était pratique !

Devant la porte, la jeune femme hésita. Habituellement, elle entrait comme ça, puisqu'elle avait fini par avoir les clés. Mais puisqu'elle s'était éloignée, elle trouva plus poli de sonner à la porte. Il n'y avait bien qu'avec Pitch que l'ancienne jument prenait en compte les conneries des humains sur la politesse et tout le tralala... Alors que Maara s'attendait à voir son père apparaître à la porte, elle fut très surprise de se retrouver face à une blonde. C'était quoi cette histoire encore ?

- Vous êtes qui vous ? Demanda-t-elle sèchement.

Maara n'était pas adepte du tact et du reste. Cette blonde était chez son père et l'étudiante était sur ses gardes. On ne savait jamais dans cette ville, les ennuis arrivaient si vite... En attendant, cette femme avait intérêt à avoir une bonne raison de se trouver là. Même si l'ancienne jument avait une idée de qui elle pouvait être, puisqu'elle sentait la puissance et le pouvoir chez cette femme. Franchement, ça ne lui convenait pas tout ça.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Alors c'est vous ?! [PV Diane] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Alors c'est vous ?! [PV Diane] _



________________________________________ 2016-09-24, 00:18

Alors c'est Vous
You hate me ? No offense but i really don't care sweetheart


La ville était étrangement calme en ce moment. Cela faisait moins d'un mois, que j'étais revenu de notre expédition en Egypte -ou tout du moins sur une planète qui y ressemblait- et aucun ennuie ne nous était encore tombé dessus. Ce qui en soit, relevait du miracle. Olympe était tout aussi calme, que la ville ces derniers temps. Pas de nouvelles fête improvisé par Apollon, pas d'attaques, pas de message envoyé d'une planète lointaine. J'en profitais donc, pour faire un peu de trie dans mes soucis personnels. Et en tête de liste, arrivait cette histoire d'adoption. J'avais l'impression de passer mon temps à la bibliothèque ces derniers temps. Pour le moment, je n'avais pas encore recontacté Apolline, quant à la discussion que nous devions avoir toutes les deux. Parce que je voulais trouver une autre alternative à l'adoption, pour la lui proposer. Je ne pouvais pas remplacer Aphrodite. Ce n'était pas mon rôle. Et, je ne pouvais pas non plus remplacer mon fils. Phobos ne nous aimait pas ni Pitch, ni moi. Mais cela n'empêchait le fait, que moi si. Peu importe, à quel point il me haïssait. J'avais bien assez d'amour pour deux.

Le sujet, n'avait pas été réabordé. Sans doute, parce que pour mon compagnon, tout comme pour moi. C'était dur. L'accouchement, d'Evelyn, m'avait en quelque sorte, renvoyé la réalité en pleine figure. Tout, ce que j'avais imaginé pouvoir faire un jour, avec ce fils que nous voulions, ne se ferait jamais. Et doucement, je commençais à l'accepter. A me dire, que c'était ainsi. Dans la vie, nous n'avions malheureusement, pas toujours ce que nous voulions et il fallait faire avec. Quoi qu'il en soit. En laissant tout cela de côté. J'avais des quiriels de livres, sur les alternatives à l'adoption. Je pensais, avoir peut-être trouvé une option permettant de couper la poire en deux. Ça ne faisait pas de moi, sa mère, mais je m'engageais néanmoins à être un peu plus présente dans sa vie, que je ne l'aurais été en tant que tante classique. Bien sur, il faudrait l'accord d'Apollon. Et d'au moins, l'un de ses deux parents. Mais, si on l'obtenait toutes les deux. Je pourrais officiellement, devenir sa marraine.

Je laissais de côté la pile de manuscrits emprunté à la bibliothèque, mettant le point final, d'une écriture finement calligraphié, à mes recherches dans le petit carnet que j'avais acheté pour l'occasion. Une bonne chose de faite. Ne restait plus qu'à réfléchir à comment y mettre les formes et le tour serait joué. M’étirant à la manière d'un chat, je songeais qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal. La pleine lune avait été il y a trois jours. Et si elle influençait déjà sur le sommeil des mortels, c'était d'autant plus vrai avec moi, qui y était directement lié. Impossible de m'endormir dans ces moments là. De plus, cela avait une petite tendance à me mettre de mauvaises humeur. Généralement, les gens évitaient de venir me parler durant cette période. Cela ne durait peut-être qu'une journée, mais mieux valait me laisser tranquille. Enfin, c'était passé maintenant, et disons que je n'étais plus « mal luné » comme s'amusait à le dire mon frère.

A mes côtés, Athéna ma chienne, se reposait tranquillement dans son panier. Elle allait bientôt donné naissance à une portée de chiot. D'après mes calculs, il ne restait plus que quelques jours avant la fin du mois. J'avais tout prévus, pour le jour J. Et mon ordinateur portable sur les genoux, j'étais déjà en train de rédiger une annonce pour les personnes potentiellement intéressé par un chiot. Évidemment, je jugerais moi même le moment venus, si les personnes étaient dignes ou pas. L'empathie, s'avérait parfois bien utile. L'un des chiots, était d'ailleurs déjà réservé pour Louise. J'avais trouvé cela juste. Après tout, Athéna était son cadeau, il était donc normal, que l'un des chiots de la porté lui soit destiné.

Doucement, je laissais ma main s'égarer sur la tête de ma chienne, caressant un instant son pelage couleur crème. J'avais toujours apprécié ce contact, son poile était toujours extrêmement doux. Et ce même, lorsque nous sortions en forêt, et qu'elle s'en donnait à cœur joie, pour foncer dans l'eau ou dans les flaques de boues.

Un sourire, détendis mon visage, tandis-que je profitais de la quiétude de cet instant. Pitch, travaillait à cette heure ci. Nous étions donc, seule toutes les deux avec Athéna. Et le calme que proférait la maison, était tout ce que je demandais. Je songeais même à allé me chercher un livre, pour attendre le retour de mon compagnon. Aucun doute, ma vie était bien différente de celle de la coloc. Il y avait beaucoup moins de casse au niveau de l’électroménager pour commencer. Et j'admettais que oui, quelque part, ne plus venir rouspéter quand mon frère mettait sa fourchette dans le grille pain, me manquait un peu. Mais vraiment un tout petit peu. Ça avait quand même quelque chose de reposant de ne plus lui expliquer trente cinq mille fois, le fonctionnement de la machine à laver.

Malheureusement, ma petite bulle de tranquillité, fût soudainement éclaté, lorsque des coups de sonette à la porte retentirent. Je me demandais bien de qui il s'agissait. Les visiteurs étaient plutôt rare. Et Apollon, ne s’embarrassait généralement pas de convenance quand il venait. Non, monsieur se téléportait directement ici estimant que l'on ne pouvait rien avoir à faire de plus intéressant que de recevoir sa visite. Même si à vrai dire, il passait plus son temps à me monopoliser qu'autre chose. En jetant des regards fiers à Pitch, toute les trente secondes. Et après c'était moi la plus jalouse et la plus possessive des deux...

Enfilant, rapidement la paire de ballerine posé au bas du canapé, je pris la direction de la porte d'entrée pour voir qui était notre « invité mystère ». Je fût surprise d'y découvrir une jeune femme, aux cheveux sombre, tout juste un peu plus petite que moi. Néanmoins au vu de son amabilité, il ne me fallut pas longtemps pour connaître son identité :

- Diane dis-je simplement c'est mon prénom.

Le ton, ainsi que mon visage demeuraient comme à leur habitude parfaitement neutre. J'avais appris, depuis le temps à ne plus me focaliser sur le manque de politesse des gens. Je ne me montrais de toute façon, pas spécialement aimable en retour. Les gens avaient plutôt tendance à me décrire comme étant glacial, et pas très aimable justement. Cela avait toujours été ma manière d'agir, de me protéger. Il ne fallait pas oublier que j'étais une solitaire de base. Je, ne cherchais pas réellement le contact avec les autres :

- Pitch, est à côté il travail dis-je en désignant le cimetière un peu plus loin du menton. Souhaiteriez vous entrer pour l'attendre ?

Je ne m'étais pas départis de mon attitude neutre. En vérité, je ne m'étais pas attendu à rencontrer tôt ou tard l'une de ses filles. Simplement parce que je supposais, que je n'avais pas non plus prévus d’emménager de manière définitive chez lui et avec lui.



made by pandora.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Alors c'est vous ?! [PV Diane] 27en

Alors c'est vous ?! [PV Diane] 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Alors c'est vous ?! [PV Diane] _



________________________________________ 2016-10-02, 11:39

La brune fronça les sourcils. Décidément, elle avait loupé certaines choses dans la vie de son père. Ce ne fut qu’en entendant le prénom de l’inconnue qu’elle sut qui elle était. Merde. Elle ne voulait pas la voir cette femme-là ! Depuis qu’elle savait, Maara vouait une haine terrible à Diane. C’était à cause de cette blonde que son père avait décidé de ne pas se venger des gardiens. À cause d’elle qu’il s’était rangé et qu’il entendait bien que sa créature, sa fille, en face de même. L’intruse lui indiqua par la suite que son père travaillait dans le cimetière et lui proposa d’entrer pour l’attendre. Comme si elle avait besoin qu’on lui propose quoi que ce soit. Elle était ici chez elle, bien avant que cette blondasse ne vienne y mettre un pied.

- Pourquoi pas… Comme ça, j’en profiterai pour comprendre pourquoi une déesse cherche à mettre la main sur mon père. Dit-elle en rentrant. Vous n’avez pas assez de gens à vos pieds, il vous fallait Noirceur aussi ? Demanda-t-elle avec hargne.

Savoir que cette femme était là, que son père l’avait admise ici sans même chercher à l’avertir elle avant… Bordel, ça la foutait en rogne. Maara s’était éloignée pour panser ses plaies et pendant ce temps, son paternel n’avait pas pris de nouvelles mais avait accepté cette déesse chez lui. À croire qu’il était persuadé qu’elle n’allait pas le larguer à la moindre occasion.

- Si j’ai bien suivi, vous êtes liée à la lune vous aussi, c’est ça ? Et comme l’Homme de la lune, vous allez jouer avec mon père ?

Autant mettre les choses au clair de suite. Si c’était le cas, Maara n’hésiterait pas un instant. Elle s’occuperait de cette femme. Et tant pis si c’était une déesse. À ses yeux, c’était surtout une gêneuse qui ne méritait pas d’être là.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Alors c'est vous ?! [PV Diane] Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Alors c'est vous ?! [PV Diane] _



________________________________________ 2016-10-09, 16:37

Alors c'est Vous
You hate me ? No offense but i really don't care sweetheart


La première chose, qui me frappa chez la fille de Pitch, se furent tous ses sentiments négatifs à mon égard. C'était dur de passer à côté tant ils étaient forts. Néanmoins, cela ne m'arracha même pas un haussement d'épaule. A vrai dire, cela ne provoqua absolument aucune réaction en moi. Qu'elle m'apprécie ou non, cela m'était bien égale. Je n'avais nullement, l'intention de jouer à la « maman » avec elle. Tout, comme mon compagnon se fichait de si Aphrodite, Athéna, Hadès ou bien encore Arès l'appréciait, je me moquais éperdument des sentiments de ses filles à mon égard. Ce n'était pas Phobos. La pensée de mon fils, m'arrachait toujours un léger pincement au cœur, mais comme à mon habitude je le dissimulais. Je n'aimais pas que l'on se préoccupe de si j'allais bien ou mal. Quand, c'était le cas, j'étais plus du genre à me fermer totalement et à vouloir que l'on me laisse tranquille. M'arracher des confidences, était l'une des choses les plus difficile qui existe. J'étais d'un tempérament plutôt solitaire, et avait plus ou moins l'habitude de régler mes problème toute seule.

C'est sans dire un mot, ni même regarder si l'inconnue me suivait ou pas, que je pris la direction du salon, sans répondre à sa question. Simplement, parce qu'il n'y avait rien à répondre. Il s'agissait de provocation ni plus ni moins, et je me faisais un devoir d'ignorer toute forme de provocation. Mes « frères » et « soeurs » m'avait été d'une grande aide en cela. Le quatuor formé à l'époque d'Athéna, Dolos, Eris et Hadès adorait raillé ma décision de rester vierge. C'était en partis pour cela, et pour Zeus, que je m'étais composé mon masque de glace. Cette expression de neutralité, quasi glacial que rien ne semblait pouvoir perturber. Quant aux provocations, j'avais depuis bien longtemps appris à passé outre quelqu'elles soient. Je n'avais de plus, absolument aucun compte à rendre à la jeune femme. Nous n'étions pas lié, d'une quelconque manière que ce soit. La chose en commun, était Pitch, néanmoins ils m'avaient aussi en commun avec mon frère, et ce n'était pas pour autant, que ce dernier cessait d'agir comme un gamin immature cherchant à tout prix à prouver qu'il me connaissait le plus. Les hommes....Je levais les yeux au ciel rien que d'y penser.

Tranquillement, je m'installais à nouveau sur le canapé, faisant apparaître, le livre que je voulais lire. Mes livres, étaient bien les seules choses matérielles auxquelles j'attachais de l'importance. Aussi, avais-je été plutôt contrarié, lorsque je n'avais pas pu retrouvé mon sac, après le passage en « Egypte ». Bien sur, je pouvais faire apparaître un exemplaire exactement de la même édition, que celui qui avait disparût des Haut de Hurlevent, mais il n'avait pas la même « histoire » en quelque sorte. Mon téléphone n'avait pas été un soucis, je m'en étais racheté un autre qui avait les même fonctionnalité et le tour était joué. A nouveau, ce n'était pas comme si j'étais à cour d'argent.

Je laissais mon regard dévié sur ma chienne, qui se mit à grogner au passage de la fille de Pitch. Doucement, je lui intimais l'ordre d'arrêter d'un petit claquement de langue, et passait à nouveau ma main dans son pelage, utilisant par la même occasion un peu de mon don d’apaisement, sur elle afin de la tranquilliser. J'avais toujours eu une préférence pour les animaux, aux êtres humains. Je les trouvais bien plus intéressant que ces derniers. Ils avaient une capacité à ressentir les choses bien plus élevé que les humains normaux, me faisant souvent penser à mon propre pouvoir d'empathie. Concernant ma Golden Retriever, je pense qu'elle « captait » en quelque sorte, l'aura d'hostilité qui émanait de la fille de Pitch, sentant une potentielle menace, elle avait décidé de la mettre en garde. C'est pourquoi, je l’apaisais. Car, il était inutile de s'en faire, tant que je serais là.

Je haussais en revanche un sourcil à la dernière remarque de la jeune femme. Jouer avec Pitch ? Quelle drôle d'idée. J'aimerais bien voir quelqu'un essayer tiens, quiconque oserait tenter une telle chose ne ferait pas long feu. Mon compagnon était loin d'être stupide, il savait parfaitement démêler le vrai du faux :

- Jouer avec les hommes, est le hobby favoris d'Aphrodite, en revanche ce n'est pas le mien
dis-je tranquillement sans lever les yeux de mon livre.

Je ne m'étais départis ni de mon calme, ni de mon attitude neutre. Je restais là, uniquement par respect pour Pitch. Si tôt, qu'il aurait finit, je m'empresserais de vaquer à mes occupations quotidienne. Sûrement, me téléporterais-je dans la grande Bibliothèque d'Olympe, faire des recherches sur ces Gardiens. Étaient-ils du même genre que les Cavaliers de L'Apocalypse, les Déesse Magique ou bien encore les Prophétesse ? Si Heimdall avait ce titre, j'émettais quelques doutes, concernant le fait qu'il nous fournisse les réponses. S'il y a bien une chose que j'avais apprise, c'était que tout vient à point à qui sait attendre. Les informations étaient souvent incomplète, un peu comme un puzzle ou une suite d'énigmes qu'il fallait aligner les une aux autres. Et au moment où nous, nous y attendions le moins, les réponses complète nous tombaient dessus sans prévenir. Alors, il suffisait d'attendre et la solution s'imposerait à nous d'elle même.



made by pandora.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Alors c'est vous ?! [PV Diane] 27en

Alors c'est vous ?! [PV Diane] 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Alors c'est vous ?! [PV Diane] _



________________________________________ 2016-10-13, 12:03

La jeune femme se raidit. Cette femme semblait la considérer comme quantité négligeable, ce qui irritait profondément Maara. La déesse avait beau être en couple avec son père, elle ne se rendait pas compte du lien qui l’unissait à lui. Si elle pensait pouvoir faire fi de sa présence aussi facilement, c’était bien dommage, mais elle se trompait sur toute la ligne. La brune était même prête à venir s’installer dans la maison de son père, rien que pour faire chier cette intruse qui s’était incrustée dans leurs vies et qui avait rendu son père si… Bordel ! Pitch était le Roi des Cauchemars, la Némésis du Marchand de Sable et avait toujours voulu se venger des Gardiens. Et depuis que l’autre était là, sa vengeance n’existait plus. Autant dire que la blondasse avait retourné le cerveau de son père et que Maara ne parvenait pas à le digérer, tout simplement.

Quand elle pénétra dans le salon, la chienne de la déesse gronda contre elle. Maara eut un rictus et illumina ses yeux. En général, ça faisait toujours flipper et on lui foutait ensuite la paix. Mais puisque la blondasse avait tenu à s’interposer en calmant son clébard, la jeune femme ne sut pas comment la boule de poils aurait réagi. Cela augmenta sa colère. De quoi elle se mêlait encore l’autre ? L’étudiante savait fort bien se défendre et n’avait besoin de personne pour cela… Si la divinité protégeait son clebs, bah valait mieux l’enlever de la pièce, c’était plus simple…

Maara s’était mise à questionner la blondasse, et n’avait obtenu une réponse que lorsqu’elle avait parlé de manipulation et le reste… Tiens donc. On ne réagissait pas pour l’insulte et le fait qu’on était clairement accusé de vouloir avoir un être puissant sous sa coupe, mais on réagissait pour la question qui concernait ses intentions ? Cela n’avait aucune espèce de logique. Et l’étudiante avait horreur de ça. De plus, cela ne faisait qu’éveiller sa méfiance, qu’elle avait déjà à profusion en ce qui concernait Artémis…

- Alors qu’est-ce que vous foutez là ? Opposa-t-elle sèchement. Ne me dites pas que c’est l’amour… Mon père n’a jamais aimé et vous apparaissez subitement dans sa vie et tout change ? À d’autres… Les contes de fées, ça n’existe pas dans ce monde.

C’était forcé que cette divinité avait un but derrière tout cela. Et Maara découvrirait lequel. Personne ne lui ferait croire qu’un être aussi puissant que cette femme s’était subitement intéressée à quelqu’un comme son père pour autre chose que la puissance de celui-ci…
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Alors c'est vous ?! [PV Diane] Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Alors c'est vous ?! [PV Diane] _



________________________________________ 2016-11-27, 19:02

Pitch enfonça sa pelle dans la Terre meuble, continuant de creuser une énième tombe dans son cimetière alors que l'air se faisant de plus en plus frais, mais cela ne dérangeait pas le Maître des Cauchemars, concentré sur son humble tache, éternel rappel de la mortalité de tous, et du respect que méritait ceux qui nous laissait des souvenirs, nos souvenirs. Chaque fois que je creusais une tombe, je me souvenais qu'un jour lointain ou proche j'allais rejoindre l'une de ses sépultures que j'avais moi-même construit. J'avais déjà frôlé la grande faucheuse bien de fois, souvent en m'opposant au gardien, et dernièrement en affrontant la chair de ma chair. Un nouveau coup de pelle, une nouvelle motte de terre, un nouveau pied sous terre et une nouvelle respiration provoquant un léger nuage de buée. Ma vie avec été un long et douloureux chemin, et j'espérais qu'il me restait encore beaucoup de chemin à parcourir aux côtés des rares personnes que je comptais parmi mes proches. Et peut-être, si le destin le voulait bien, au côté de mon fils. Loin était le moment où la simple mention de Phobos me tétanisait de remords, j'avais Diane avec moi, j'avais enfin trouver ma balance avec elle et cette ville qui m'avait accueillit et qui avait sut me pardonner. Désormais je me sentais... En paix, au calme, loin des troubles qu'apportait la guerre et la vengeance, et malgré l'ombre qui planait sur le futur de Storybrooke, sur mon futur en tant que parent, je me sentais prêt à affronter ce que l'avenir me réservait, nous, ce que l'avenir nous réservais à Diane et moi. J'avais goûté au fruit d'une vie paisible avec celle que j'aime, et rien ne monde ne me donnait envie de changer. Oui, en creusant cette tombe j'avais un pied dans le monde des morts et des vivants, dans le passé et le futur, mais chaque coup de pelle délimitait la frontière me séparant de la terre meuble.
Me rapprochant du présent, du monde des vivants.

Le fossoyeur planta sa pelle dans la terre meuble avant de s'élever hors de la tombe, s'étirant légèrement en faisant craquer ses épaules. Il dépoussiéra son débardeur blanc qu'il utilisait lorsqu'il devait creuser une tombe avant de le faire disparaître pour enfiler son costume noir qui lui était si familier. Le croque-mort regarda en direction de sa maison, sentant la présence de Diane et l'aura ténébreuse d'une personne que je n'avais pas revue depuis bien longtemps. Ma fille, Maara, l'une de mes plus belles créations et de mes plus grandes armes face au gardien. Notre relation timide et tremblante avait été balayée lorsque Yen Sid l'avait retourné contre moi. J'avais tenté de l'aider, de tendre la main, de rattraper ce mauvais départ, mais je voyais bien que cela la rongeait encore aujourd'hui. C'est pour cela que je ne lui en avais pas encore parlé de Diane... Et encore moins de Phobos. Pitch fit léviter sa pelle jusqu'à sa main, la passant par dessus son épaule, avant de se diriger nonchalamment vers la porte d'entrée de sa maison, entendant quelques paroles par une fenêtre ouverte.

Ne me dites pas que c’est l’amour… Mon père n’a jamais aimé et vous apparaissez subitement dans sa vie et tout change ? À d’autres… Les contes de fées, ça n’existe pas dans ce monde.

Le fossoyeur s'arrêta, la main sur la poignée, légèrement surpris, avant de soupirer légèrement. D'un côté, je ne m'attendais pas à une telle virulence de la part de ma fille, mais d'un autre cela me faisait plaisir qu'elle veuille me défendre de cette manière. Ceci n'était cependant pas une raison pour mettre la faute sur Diane, après tout, notre histoire avait été... Douloureuse. La confiance et la relation que nous avions avait été battit sur les épreuves que nous avions traversée et le sang qui avait été versé.
Pitch entra, marchant doucement dans le salon en souriant légèrement avant de dire:

"Ravi de te revoir Maara, je ne m'attendais pas à une visite de ta part aujourd'hui, j'aurais autrement préparé quelque chose. "

Le fossoyeur s'approcha de Nightmare, de sa création, de sa fille, légèrement hésitant sur la démarche a suivre. Comment... Hum... Comment un père normal ferait? Véritable question à un millions pour le coup, mais je n'en n'avais pas la moindre idée. Le fossoyeur se contenta de lui sourire, avant de se tourner vers Diane pour lui lancer un regard chargé de tendresse et d'une pointe d'humour. Je savais que Maara n'était pas la plus amicale des personnes, mais elle était tout de même ma fille et je l'aimais pour ça.

"Tu sais, je partage ton point de vue sur les contes de fée, Maara. Et je te rassure, notre première rencontre fut... Mouvementée. J'ai tenté de la tuer, sans grand succès bien sûr, mais ce n'est pas un exemple de rencontre digne d'une fable. "

Le fossoyeur laissa échapper un léger rire avant de reprendre:

"Mais j'ai changé Maara, depuis mon combat contre Yen Sid j'ai décidé de profiter de la seconde chance que Storybrooke m'avait offert. De ne plus vivre dans les regrets et les non dits. Pour vivre une vie ne tournant pas autour de ma haine envers les gardiens, et une fois que toute cette colère et cette haine est nettoyée... Le reste est bien plus clair. "

Et c'est dans cette clarté que j'ai enfin put me rapprocher de ma lumière.


Contenu sponsorisé




Alors c'est vous ?! [PV Diane] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Alors c'est vous ?! [PV Diane]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser