« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-05, 22:28 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Bien que Jack et Elena cachent le fait de vivre ensemble à Barbara et que Barbara et Jack se cherchent un peu, la soirée avançait bien. Elena venait de dire qu'elle voulait bien faire les tests, ça pourrait être drôle. Puis elle avait ajouté que sa meilleure amie avait intérêt à amener Jack à une de leurs soirées car elle voulait que son chéri ait plein de copains gars.

Puis, comme Jack avait demandé si le chapeau ferait apparaître les pizzas ou autre commandés ou s'il pouvait ouvrir au livrer, elle avait demandé à Barbara, vu qu'elle connaissait si bien son chapeau, s'il le pouvait. Avant ça, à cause des charriages des deux jeunes gens, le chapeau avait fait apparaître un balai avant que Barbara ne demande si elle pouvait dire corde avant de mettre le chapeau ailleurs.Barbara ouvrit le magazine et chercha la page des test. Elle le regarda puis dit:


- Oh il y a que des questions chaudes ...On fera ça plus tard finalement ..

Bon bah OK pas de soucis. Elle proposa alors ceci:

- Moi je dis action-vérité !

avant de prendre le chapeau et de le donner à Jack en disant, rigolant bien sûr:

- Tu veux bien aller le déposer dans votre chambre ? Comme ça tu iras ouvrir au livreur ... Mais sois pas avare , laisse-nous nous rincer l’œil quand même .

Jack s'était marré et avait dit préféré un "Action-vérité". Il ajouta alors:

- Pas de soucis . Mais par contre toi tu regardes ce que tu veux et qui tu veux mais mon Acacia elle , je sais qu'elle le regardera pas .

En effet, elle ne regarderait que son homme, même Joe n'avait plus autant d'importance à ses yeux... Il n'y avait que lui. Et bientôt ils se lieraient dans la vie et via leurs chairs respectives. Elena dit:

-Il a parfaitement raison.

Jack partit et alla déposer le chapeau en haut avant d'aller ouvrir au livreur, laissant Barbara se rincer quand même l’œil. Une fois ce dernier parti, Elena dit:

-Bon, alors, on le commence ce "Action-vérité"? Maintenant qu'on a un apéro et de la bonne bouffe...

Elena avait beau être timide, elle adorait manger et jouer en plus de chanter.

to follow...

fiche by mad shout.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-22, 21:59

- Oui , tu as raison ...


Barbara était certainement beaucoup plus impatiente de passer à l'acte avec Charlie qu'Elena , même si elle avait quand même peur de ça aussi ...

- Ouais ouais c'est ça ... Ah ces mecs , tous les mêmes ...

 
Dit-elle en riant , avant que Jack ne parte ranger son chapeau , peu de temps avant d'ouvrir au livreur de pizza et permette à la miss Marteau de se rincer un peu l'oeil .  Elena demanda juste après quand diable allaient-ils démarrer ce fameux Action-Vérité qu'ils avaient convenu de démarrer .

- Grave ! Qui commence ? Et on joue quelle type de partie ? Toi Jack tu voudras sûrement la hot ... Moi ça m'est égal ...

En vrai ça lui était égal certes mais elle était surtout curieuse et très joueuse ... Mais elle savait aussi qu'Elena était beaucoup plus timide et réservée qu'elle ...

 
- Il est bête ce livreur , on avait pas besoin de crème fraîche ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-22, 22:31

- Eh bien Barbara ? Y aurait-il une pointe d'amertume dans ce simple "Oui , tu as raison ?"  

Jack connaissait tout de même moins Barbara que sa chère et tendre et ignorait donc que peut-être , malgré cette crainte que toutes les filles ont à l'idée de passer à l'acte , peut-être que Barbara était plus impatiente à l'idée que ça lui arrive .

- Oh mais c'est quoi ce vieux cliché là ?

 
Dit-il avant d'aller s'occuper du chapeau et du livreur .

- Encore heureux que j'avais raison . Mais tu sais mon amour , je te fais confiance ... Et toi là ça va tu t'es bien rincé l’œil ? Si le fameux Charlie savait ...

 
 Bien sûr il disait ça toujours pour la charrier , et d'ailleurs elle lui rendait bien ...

- Ouais c'est ça , c'est moi qui veux qu'on fasse le jeu hot alors que toi ça t'est égal ... Qu'est-ce que tu en penses mon Acacia ? Et du coup c'est à toi de trancher ...
 
Dit-il à sa belle en déposant un baiser sur sa main .

- Je propose que la personne qui perdra la partie se retrouve enduite de crème fraîche par ses adversaires .


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-24, 13:36 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait dit que Jack avait raison, elle ne regarderait pas le livreur, elle n'aimait que lui. Jack avait parti déposé le chapeau en haut puis il avait ouvert au livreur, laissant Barbara se rincer l’œil de son côté. De toute façon, son Charlie n'était pas là aujourd'hui. Le livreur était parti et Elena avait demandé s'ils commençaient la partie de suite ou non. Maintenant qu'ils avaient un apéro et de la bonne bouffe... Barbara ajouta:

- Grave ! Qui commence ? Et on joue quelle type de partie ? Toi Jack tu voudras sûrement la hot ... Moi ça m'est égal ...

Sacrée Barbara, va. Toujours la même. Puis Jack dit:

- Encore heureux que j'avais raison . Mais tu sais mon amour , je te fais confiance ... Et toi là ça va tu t'es bien rincé l’œil ? Si le fameux Charlie savait ...

avant de répondre ceci à Barbara:

- Ouais c'est ça , c'est moi qui veux qu'on fasse le jeu hot alors que toi ça t'est égal ... Qu'est-ce que tu en penses mon Acacia ? Et du coup c'est à toi de trancher ...

en laissant Jack lui faire un baise-main. Barbara fit alors remarquer:

- Il est bête ce livreur , on avait pas besoin de crème fraîche ...

Ce à quoi Little Jack répondit:

- Je propose que la personne qui perdra la partie se retrouve enduite de crème fraîche par ses adversaires .

Elena avait envie de répondre de suite. Elle dit:

-Bah la version hot me va, hein. C'est pas parce que je suis timide que je n'aime pas ça.

Puis elle ajouta:

-D'ailleurs, ton idée va un peu dans ce sens, chéri.

Puis elle se mit à rire, attendant les réactions de ses deux compagnons de jeux.

to follow...

fiche by mad shout.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-28, 19:09

- Hum ... Sûrement ... Mais tu vois , je préfère me donner à ce genre de confidences avec ta jolie brune entre filles sans vouloir te vexer ...
 
En effet Elena le savait ... Désormais il y avait des chances que pour l'une comme pour l'autre la chose se passe enfin , et on pouvait se demander laquelle des deux y passerait en première ?
 
- C'est pas un cliché ... T'es un mec ...
 
Elle lui fit un clin d’œil , et puis pendant le temps qu'il déposait le chapeau elle s'adressa à Elena , il fallait bien qu'elle se confie , un peu plus en détail .
 
- Je dois te dire ... On est allés à la piscine déjà avec Charlie , alors comme on s'est vus dans un appareil déjà beaucoup moins habillé que la normale , j'avoue que j'en ai de plus en plus envie ...
 
Elle n'était pas timide avec sa meilleure amie , elles se disaient tout et depuis longtemps . De plus , elle savait qu'il en était à peu près de même pour Elena . Allait-elle lui raconter leurs retrouvailles ?
 
Ensuite Barbara lorgna un peu le beau livreur de pizzas .
 
- A peine ...
 
Dit-elle en faisant un clin d’œil à Jack à son retour .

-Puisque tout le monde est d'accord ...

Puis elle ajouta:

- Mouah l'autre . Si c'est toi qui perds , j'éclate de rire . Et tiens , si tu perds , mais on lui sert un shot direct . Tu as vu , il est chaud ce soir ton mec ..

Elle éclata de rire et alla chercher le jeu qui démarra et afficha que c'était au tour d'Elena .

 
- Ah c'est à toi ma belle .. Action ou vérité ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-28, 19:35

- Je vois ... Il y a pas de soucis ... J'en ferais sûrement autant avec Charlie quand je l'aurai rencontré .. Il me tarde que ça arrive .
 
Dit-il avant d'aller s'occuper du chapeau de Barbara et de la pizza , ou plutôt du livreur que Barbara reluqua un petit peu ; mais sachant aussi que ça allait permettre à son amie de se confier un peu avec sa chérie .


A son retour Elena leur dit que jouer la partie hot ne la dérangeait pas et sous-entendit qu'elle aimait bien .
 
- Hum intéressant chérie ... Et j'avoue l'idée de t'enduire de crème fraîche me tente bien ...

Il rit quand Barbara leur dit ce qu'il attendait s'il perdait .

- Je vais vous laminer ouais ! Un shot ? Vous voulez que je fasse exprès de perdre si j'ai bien compris ..

Le jeu commença avec le tour de sa belle , il se demanda ce qu'elle allait choisir et sur quoi elle allait tomber ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-29, 10:15 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Les deux jeunes filles avaient discuté tandis que Jack était en haut, pour y mettre le chapeau. Et Barbara avait même reluqué le livreur. Cependant, elle avait aussi dit:

- Je dois te dire ... On est allés à la piscine déjà avec Charlie , alors comme on s'est vus dans un appareil déjà beaucoup moins habillé que la normale , j'avoue que j'en ai de plus en plus envie ...

Les deux meilleures amies se disaient tout, depuis leur rencontre. Aussitôt Elena fit un clin d'oeil avant de dire:

-Oui, je comprends. D'ailleurs, on devrait pas tarder à y passer nous aussi, faudra que je te racontes nos retrouvailles dès que possible.

Puis Jack était redescendu. Il y avait eu une petite discussion puis Barbara avait demandé quelle type de partie ils voulaient. Puis Jack avait parlé avant de répondre à Barbara en disant que le jeu "hot" lui allait. Et il avait laissé Miss Acacia le choix de trancher.

Puis Barbara avait dit qu'il était bête le livreur à mettre de la crème fraîche. Jack avait alors proposé que la personne qui perde se retrouve enduite de crème. Elena avait dit que la version hot lui allait puis elle avait dit que l'idée de son chéri allait dans ce sens avant de rire. Puis Jack dit:


- Hum intéressant chérie ... Et j'avoue l'idée de t'enduire de crème fraîche me tente bien ...

Puis Barbara dit:

- Mouah l'autre . Si c'est toi qui perds , j'éclate de rire . Et tiens , si tu perds , mais on lui sert un shot direct . Tu as vu , il est chaud ce soir ton mec ..

Elle éclata de rire avant de dire à Elena de commencer ainsi:

- Ah c'est à toi ma belle .. Action ou vérité ?

Jack répondit:

- Je vais vous laminer ouais ! Un shot ? Vous voulez que je fasse exprès de perdre si j'ai bien compris ..

Puis Elena sourit et répondit à sa meilleure amie:

-OK, c'est parti! Du coup, vérité?

to follow...

fiche by mad shout.



Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-09, 23:49

Les deux meilleures amies se disaient tout, depuis leur rencontre. Aussitôt Elena fit un clin d'oeil avant de dire:

- Hum ... Je pense quand même que vous y passerez avant nous , et ça serait bien logique parce que bon ... Il y a pas de raisons , mais peut-être que Charlie est moins ... Pressée dirons-nous ... Que moi ... Pour une fois que ça peut être à la meuf d'attendre que son mec soit prêt ... Et puis c'est peut-être précipité parce que c'est vrai qu'on s'est rencontrés il y a très peu de temps .. Enfin on verra bien ... Ouais ... T'as plutôt intérêt !

 
Dit-elle à sa meilleure amie avant de lui adresser un clin d'oeil , juste avant le retour de Jack . Elle sourit aux tourtereaux et ne put s'empêcher de dire cela quand miss Acacia répondit vérité .
 
- Vérité , venant de toi , ça ne m'étonne pas ...


Ben quoi ? Elle avait déjà été bien taquine avec Jack , elle pouvait bien l'être un peu avec sa meilleure amie . D'ailleurs , quand mister Mecanicus répondit qu'elles voulaient qu'il fasse exprès de perdre , miss Marteau recommença à le charrier lui :

- Mais j'y crois pas ! T'es vraiment un alcolo toi !

Avant de poser la question à  sa meilleure amie :

- Oh t'as pas de chance ma vieille !

 
Elle éclate de rire .
 
- A qui pensais-tu lors de ta dernière masturbation ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-09, 23:59

- Mouais , moi non plus ..

En même temps ça plaisait assez à Jack que son Acacia soit ainsi un peu peureuse de prendre l'option Action sans doute par pudisme , même si lui ça ne serait pas forcément ce qu'il ferait ..

- Ouais ouais ouais ... Fais pas ta sucrée Barb'... T'as tout aussi envie de boire que moi ...


Puis il attendit que Barbara pose la question du jeu à sa chère et tendre et la regarda dans les yeux lorsque cette dernière tomba .

- Euh ouais ... T'as vraiment pas de bol là ... Remarque la bonne réponse est assez facile à donner ... Normalement ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-17, 17:53 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait répondu à son amie en disant qu'elle comprenait et qu'ils ne devraient pas tarder à y passer eux aussi, de toute façon. Et qu'elle devrait lui raconter leurs retrouvailles dès que possible. Ce à quoi sa meilleure ami répondit:

- Hum ... Je pense quand même que vous y passerez avant nous , et ça serait bien logique parce que bon ... Il y a pas de raisons , mais peut-être que Charlie est moins ... Pressée dirons-nous ... Que moi ... Pour une fois que ça peut être à la meuf d'attendre que son mec soit prêt ... Et puis c'est peut-être précipité parce que c'est vrai qu'on s'est rencontrés il y a très peu de temps .. Enfin on verra bien ... Ouais ... T'as plutôt intérêt !

Ensuite Jack était redescendu et ils avaient parlé un peu. Barbara avait demandé le type de partie voulu et Jack avait dit que le jeu "hot" lui allait puis ils avaient parlé d'idée s'ils gagnaient. Elena avait dit que le jeu "hot" lui allait aussi. Barbara avait demandé si elle voulait "action ou vérité" et Jack et Barbara avaient parié sur qui allait gagner et sur la façon dont ils allaient perdre ou non. Elena avaiut alors répondu qu'elle prendrait vérité. Ce à quoi sa meilleure amie répondit:

- Vérité , venant de toi , ça ne m'étonne pas ...

Puis Barbara dit:

- Oh t'as pas de chance ma vieille !

Elle se mit à rire et dit:

- A qui pensais-tu lors de ta dernière masturbation ?

Jack l'avait regardé Elena dans les yeux avant de dire:

- Euh ouais ... T'as vraiment pas de bol là ... Remarque la bonne réponse est assez facile à donner ... Normalement ..

Elena répondit aussitôt:

-Oui mais la réponse est facile. C'est mon Little Jack.

Il lui fit un clin d'oeil puis dit:

-A qui le tour?

to follow...

fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 17
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser