« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-10-27, 13:13 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait fait signe que "non" pour aller chercher un saut avant que Jack ne dise qu'il ne prenne les photos. Il avait souri et les avait prises, une par une. Barbara avait même tiré la langue sur celles-ci. Puis Elena avait dit aimé ces soirées entre amis avant de retourner la question à son chéri et sa meilleure amie. Elle avait même pris ces deux êtres chers à ses yeux dans ses bras. Barbara répondit:

- Elles sont formidables ...

Mais il semblait y avoir un "mais". D'ailleurs Jack le comprit et répondit de suite, après un large sourire:

- Vous avez encore besoin de soirées rien qu'entre filles . En tout cas toi Barbara, et je pense qu'il en est de même pour Acacia . En ce qui me concerne, il n' y a aucun problème , nous pourrons en faire de notre côté avec Charlie .

Elena sourit. Bien sûr qu'ils y auraient aussi des soirées entre filles, on faisait ça entre meilleures amies, non...? Elena sourit et répondit:

-Oui, on a besoin aussi de soirées entre filles, surtout pour les potins sur nos chéris, hein?

Elle fit un clin d’œil à son amie avant de rajouter:

-Et Jack fera de même avec Charlie, non...?

to follow...

fiche by mad shout.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-11-01, 19:05

Jack avait vu juste. Il était d'un compréhensible.Il avait beau vanner souvent Barbara, elle savait qu'il était sincère avec elle et que c'était un véritable ami . Il le lui prouva en leur disant, à Elena et elle, qu'il allait leur laisser parfois des soirées entre elles.

- Merci de ta compréhension cher Jack. Et en ce qui concerne Charlie, il est un peu timide de prime abord, faudra voir quand vous le rencontrerez, mais je pense qu'il y aura pas de soucis.

Barbara ne savait pourtant pas encore que son amoureux buvait rarement et ne savait pas trop si du coup il avait une bonne descente.

HJ: Je suis par portable via topic'it, mon ordi a rendu l'âme et je n'ai apparemment pas la possibilité pour le code couleur :/


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-11-01, 19:45

- S'il est timide, avec toi, il ne risque pas de le rester bien longtemps...

Dit-il, pour la charrier de nouveau , quoiqu'il n'avait pas tort ..Barbara n'était que très peu timide en tout cas selon lui..Elena était sans doute plus proche de la réalité..

- Je compte bien le dérider également.Rien de tel qu'une bonne purge entre hommes pour cela pendant que vous parlerez de nos prouesses sous l'oreiller, quand nous en serons arrivés là..

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-11-17, 14:12 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Jack avait dit que Barbara et Elena avaient besoin de soirées entre filles et qu'il en ferait de son côté avec Charlie. Elena avait souri avant de répondre que oui c'était le cas, surtout pour les potions sur leurs chéris. Elle avait fait un clin d’œil à sa meilleure amie avant de dire que son chéri ferait de même avec Charlie. Barb' répondit:

- Merci de ta compréhension cher Jack. Et en ce qui concerne Charlie, il est un peu timide de prime abord, faudra voir quand vous le rencontrerez, mais je pense qu'il y aura pas de soucis.

Ce à quoi Jack ajouta:

- S'il est timide, avec toi, il ne risque pas de le rester bien longtemps...

et d'ajouter:

- Je compte bien le dérider également.Rien de tel qu'une bonne purge entre hommes pour cela pendant que vous parlerez de nos prouesses sous l'oreiller, quand nous en serons arrivés là..

Elena rit avant de dire:

-En effet, faut déjà en arriver là mais ça va bien arriver. Puis bon on pourra aussi parler de petits secrets de filles? sur leurs chéris ou autre. En tous les cas, merxci d'être si compréhensif pour ça, chéri.

Elle l'embrassa un peu sur la joue avant de dire:

-Bon, en attendant les soirées filles et garçons chacun de leur côté, on fait quoi maintenant...?

to follow...

fiche by mad shout.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-11-26, 17:57

En entendant Elena demander subrepticement quand est-ce qu'ils allaient se remettre à nouer et du même coup donc à boire,Barbara se mit immédiatement à la narguer endisant cela:

- Non mais regardez-moi cette alcolo en puissance !

Puis elle ne pût s'empêcher de pouffer de rire , en attendant qu'un des deux amoureux ne propose quelque chose pour la suite de la soirée

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-11-26, 18:23

Jack ne se priva pas de pouffer également aux propos de Barbara .Évidemment, il renchérit volontiers :

- Je crois qu'il y en a une qui veut finir mal ce soir ...Justement ma belle que suggères-tu pour cela ? Où en étions-nous dans le jeu déjà ?

Demanda t-il comme pour laisser suggérer qu'il préférait poursuivre le jeu auquel ils jouaient jusqu'à présent.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-12-09, 10:39 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait ri et dit qu'ils devaient tous en arriver là déjà mais que ça allait arriver mais qu'ils pourraient parler de leurs petits secrets de filles sur leurs chéris ou autre. Puis elle avait remercié Jack d'être compréhensif pour ça. Elle l'avait embrassé sur la joue avant de demander ce qu'ils faisaient maintenant. Barbara se moqua gentiment d'elle en disant:

- Non mais regardez-moi cette alcolo en puissance !

Puis elle rit tandis que Jack disait, après avoir ri aussi:

- Je crois qu'il y en a une qui veut finir mal ce soir ...Justement ma belle que suggères-tu pour cela ? Où en étions-nous dans le jeu déjà ?

Elena s'en savait rien, elle voulait juste finir la soirée en beauté. De façon cool et sympa, sans forcément avoir beaucoup d'alcool et de jeux. Même si elle prenait peu à peu goût à ça. Sa timidité s'en allait peu à peu en compagnie de son chéri, de sa meilleure amie et de ses magnifiques boissons. Elle dit:

-Je ne sais plus où on en était dans le jeu mais on pourrait jouer à autre chose. Je propose de jouer à Just Dance sur la Wii et les perdants boivent un coup, si ça vous va, bien sûr.

to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-12-19, 21:38

Barbara ricana , cette proposition l'amusa .

- C'est véridique, je pense vraiment qu'il me faudra un seau cette fois , mais j'assume totalement.
Toi en revanche je pense que tu ne risques pas grand chose..


Elena pratiquant, malgré sa myopie , une certaine danse par sa carrière musicale, elle s'imaginait qu'elle ne risquait rien , mais il faudrait rester vigilant à cela , pas question qu'elle fasse une mauvaise chute .
Jack et elle, y veilleraient, naturellement.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-12-19, 22:08

Les mots mots de Barbara l'impatientèrent : il avait hâte de la voir raide comme une queue de pelle ! Selon une expression très vieillotte je vous l'accorde .

-Bonne idée! Ça nous sortira un peu des sentiers battus.
Si on tombe sur Man Down, il faudra diluer le rhum avec trois rations de pomme ?


L'art de Jack était ici de mettre tout son sérieux dans la blague qu'il venait de faire .


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________ 2018-12-21, 15:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait répondu à son chéri et son amie un autre jeu. En effet, elle ne savait plus où ils en étaient dans le jeu. Aussi elle avait proposé la Wii et notamment Just Dance et les perdants boiraient un coup. Barbara ricana avant de dire:

- C'est véridique, je pense vraiment qu'il me faudra un seau cette fois , mais j'assume totalement.
Toi en revanche je pense que tu ne risques pas grand chose..


Et Jack ajouta:

-Bonne idée! Ça nous sortira un peu des sentiers battus.
Si on tombe sur Man Down, il faudra diluer le rhum avec trois rations de pomme ?


Bonne blague, qu'il avait, en plus, fait avec beaucoup de sérieux! Elena avait donc hâte de lancer le jeu. Il fallait juste ne pas faire une mauvaise chute à cause de son métier de chanteuse. Elle ne pourrait plus bouger sur scène, sinon! Elle répondit à Jack:

-Très bonne blague, chéri. Mais on pourrait vraiment l'appliquer, en effet!

Puis elle alla chercher le jeu et l'installa dans la console. Puis elle tendit les manettes aux deux autres jeunes avant de dire:

-Allez, honneur à vous, les amis!

En vrai, elle avait hâte de voir ses amis se ridiculiser dans ce jeu, l'alcool aidant bien, en plus!

to follow...

fiche by mad shout.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 14 _



________________________________________

 Page 14 sur 17
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations