« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-08-08, 15:58 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait dit qu'elle confirmait puis elle avait dit qu'ils pouvaient continuer à jouer. Barbara dit:

- Je comptais pas vraiment rentrer non plus à vrai dire ...Bon , si on va par-là , on peut dire qu'on peut se permettre de finir la soirée tous les trois bien bourrés ...Mais toi ma belle , fais attention quand même .

Elle lui fit même un bisou sur la joue, signe qu'elle tenait à sa meilleure amie. Puis elle ajouta:

- Bien , passons aux choses sérieuses ...

Le début du jeu, en somme. Elle répondit:

- Eh ben ça promet ...
Si tu as déjà été amoureuse , bois trois gorgées, rajoute-en trois si tu l'es encore et que c'est pas de la même personne ...


Puis elle dit:

- Bichette , t'assumes de te prendre les six avec moi ou pas ?

Enfin Jack dit:

- Ah , là je te retrouve Barbara ... En fin de soirée , tout le monde en PLS par terre ! Et tout le monde refait la salle de bain aussi...

Puis il ajouta:

- Déjà toi tu te prends les six , après en terme d'alliance , on peut dire que quand il y a du rajout comme là.. une de vous deux ou vous deux vous pouvez boire autre chose que de l'alcool , il y a aussi des sodas , des diluants , de l'eau , c'est pas ce qui manque ...
Déjà bon Acacia de base là tu t'en prends six , avec moi , avec Barbara et ...Ah ben ouais et toi aussi tu comptes donc neuf quand même...Hum il a tant compté que ça ton Gaël ?


C'était une bonne idée. Par contre, là, Miss Acacia avait perdu le compte... Parce que bon elle devait normalement en prendre six mais y'avait aussi son alliance avec Jack. Elle tâcha de compter sur ses doigts mais c'était difficile avec sa myopie et le fait qu'elle ne mette pas ses lunettes. Elle dit donc:

-Je dois en prendre combien là? Et puis je sais même pas si j'ai déjà été amoureuse avant Jack, y'a bien eu Joe mais bon j'sais pas si ça compte...

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-08-11, 00:48

Jack n'avait pas tort ...Et de plus , ni elle ni Jack n'avaient pensé à Joe ...Encore heureux , parce que Barbara elle-même avait un peu flashé sur lui pendant quelques temps...

- Si tu comptes Joe ça t'en fait 15...Trichons un peu et ne comptons que les amours réciproques dont nous sommes vraiment sûrs ..Ça m'évitera aussi à moi deux gorgées..

Barbara se demanda du même coup si Jack avait été au courant du fait qu'elle avait aussi flashé sur Joe ..

- Ce jeu ne nous aime pas ... Les puceaux boivent deux gorgées..Euh , c'est pas précisé si ça n'évoque que les garçons ...Après tout il est bien précisé "puceaux" et pas " pucelles"..On laisse Jack boire tout seul ?

Ce n'était une fois de plus que pour le taquiner...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-08-11, 01:00

- Deux gorgées dis-tu Barbara ? Il y a un autre garçon qui t'a plu avant Charlie ? C'est qu'on ne me dit pas tout ici , ce n'est pas bien ...

Joe lui en avait parlé quand il l'avait retrouvé ,avant de réapparaitre, mais lui aussi voulait la taquiner.

Faites comme vous voulez , moi déjà je me prends mes gorgées, et de principe déjà Acacia doit me suivre par l'alliance..

Ce n'était pas vraiment nécessaire de le préciser..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-08-25, 03:12 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait demandé combien de gorgées elle devait prendre, ayant perdu le fil. Elle en était même arrivé à parler de Joe et de son amour pour lui sans savoir si ça comptait parce que bon elle l'avait pas trop aimé et lui si. Barb' dit:

- Si tu comptes Joe ça t'en fait 15...Trichons un peu et ne comptons que les amours réciproques dont nous sommes vraiment sûrs ..Ça m'évitera aussi à moi deux gorgées..

Nickel donc ça n'en faisait que treize si Miss Acacia savait toujours compter. Elena les but et Barb" but aussi les siennes. Jack en profita pour dire:

- Deux gorgées dis-tu Barbara ? Il y a un autre garçon qui t'a plu avant Charlie ? C'est qu'on ne me dit pas tout ici , ce n'est pas bien ...

Puis Barb' annonça la prochaine question en disant:

- Ce jeu ne nous aime pas ... Les puceaux boivent deux gorgées..Euh , c'est pas précisé si ça n'évoque que les garçons ...Après tout il est bien précisé "puceaux" et pas " pucelles"..On laisse Jack boire tout seul ?

Elena acquiesça et se mit à rire mais son amoureux dit:

Faites comme vous voulez , moi déjà je me prends mes gorgées, et de principe déjà Acacia doit me suivre par l'alliance..

Elena le suivit donc en buvant aussi deux gorgées avant de voir ce que faisait sa meilleure amie dans ce monde. En attendant de voir, elle dit:

-La prochaine question, la prochaine question....

Elle devait déjà commencer à être bourrée (mais pas de façon négative), vu comment sa timidité naturelle avait disparue...

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-08-30, 13:06

- Je sais très bien que Joe t'en a parlé ...Mais il n'y a pas que lui en plus ...Mais arrêtons-nous à ce monde ça vaudra mieux ..

Barbara ne cherchait là qu'un prétexte pour boire en réalité , elle n'avait pas envie de laisser Jack prendre trop d'avance et d'assurance sur elles ...Elle préféra ne pas compter Gaël pour l'alliance voyant Elena déjà bien éméchée..

Par la suite les filles préférèrent laisser Jack boire ses gorgées tout seul , le jeu ne précisant pas si la règle s'appliquait autant aux filles qu'aux garçons..


- Si tu as déjà mal fini à une soirée , bois trois gorgées d'eau ou de soda ...Attendez la suite arrive...
-

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-08-30, 13:30

-Petites joueuses !

Dit-il en ricanant et en prenant les gorgées qu'il semblait selon elles être le seul à devoir prendre. Ce n'était pas ce qu'il pensait , mais tant qu'il buvait lui , ça lui était un peu égal, bien qu'il se languissait à l'idée de voir sa chérie et surtout Barbara bourrées..

- Tu permets que je lise la suite moi ?

Il n'attendit pas la permission de la jeune fille au chapeau magique et lut la suite.

- ...Maintenant si vos foies l'osent, tout le monde remplit son verre d'alcool sans le diluer et se fait un cul sec !

Le jeune homme au cœur d'horloge regarde les filles et remplit son verre ( qu'il venait tout juste de finir) , puis attend que les filles soient prêtes pour qu'ils se fassent leur culs-secs en même temps..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-09-01, 16:40 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Elena avait suivi Jack en buvant ses deux gorgées mais il ne le remarqua pas parce que Barbara ne les prit pas. Elena demanda la prochaine question et son amie la lut. Elle dit:

- Si tu as déjà mal fini à une soirée , bois trois gorgées d'eau ou de soda ...Attendez la suite arrive...

Puis Jack demanda:

- Tu permets que je lise la suite moi ?

Il n'attendit pas sa permission et dit:

- ...Maintenant si vos foies l'osent, tout le monde remplit son verre d'alcool sans le diluer et se fait un cul sec !

Jack remplit son verre et attendit que Barb' et Miss Acacia en fassent de même avant qu'ils ne boivent. Elena ne but déjà pas de gorgée de soda ou d'eau, elle avait jamais mal fini dans une soirée, sauf l'autre fois avec Barb'. Mais elles n'étaient que deux à ce moment-là. Elena remplit donc son verre et attendit que sa meilleure amie en fasse de même pour qu'ils boivent tous en même temps.

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-09-09, 00:15

Barbara remarqua qu'Elena voulait faire sa grosse joueuse, et fit légèrement les gros yeux lorsqu'elle vit qu'elle ne prenait pas ses gorgées , mais n'en dit rien , elle n'avait sûrement pas voulu les prendre pour éviter que Jack ne découvre qu'effectivement ça lui était arrivé ,et se servit donc , en attendant que Jack en fasse autant pour qu'ils puissent faire leur cul-sec tous les trois.

Nous n'attendons plus que l'homme de la soirée...Enfin l'homme...C'est pas celui qui porte la culotte ce soir !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 234



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-09-09, 00:25

Les hommes ne portent pas de culotte...Et d'ailleurs c'est mieux quand les femmes n'en portent pas non plus ...

Le jeune homme au coeur d'horloge se servit sans attendre et prit la responsabilité de faire lui-même le décompte, qui voudrait dire qu'à son terme, nos trois amis devraient boire leur shot en même temps.

Un , deux , trois !


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________ 2017-09-13, 15:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée de retrouvailles



feat : Elena & Jack& Barbara

Jack avait rempli son verre et laissa les filles en faire de même. Elena n'avait pas pris ses gorgée parce qu'elle ne savait pas trop si finir mal dans une soirée où on était que deux était comptable ou pas. Elle remplit donc son verre puis attendit. Elle dit:

Nous n'attendons plus que l'homme de la soirée...Enfin l'homme...C'est pas celui qui porte la culotte ce soir !

Jack lui répondit aussitôt:

Les hommes ne portent pas de culotte...Et d'ailleurs c'est mieux quand les femmes n'en portent pas non plus ...

Puis il se resservit bien un verre avant de faire le décompte ainsi:

Un , deux , trois !

A "trois", chacun porta son verre à sa bouche et le but. Ça avait un drôle de goût en étant pur mais ça ne déplaisait à la jeune femme, malgré sa timidité et sa myopie très accrue. Elle répondit, toujours un peu bourrée mais très joyeuse:


-C'est à moi de tirer la prochaine question, non?

Oui, l'alcool lui donnait un air moins timide. Mais ça faisait ça à tous les timides, non?

to follow...

fiche by mad shout.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Contenu sponsorisé




Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb] - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 17
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Soirée de retrouvailles [LJ-Acacia-Barb]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations