LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

and so the sky becomes a dream † ft. zachary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ginger Howard

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ginger Howard

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan

Ѽ Conte(s) : Lilo & Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Angel.

☞ Surnom : Bowties.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11

and so the sky becomes a dream † ft. zachary. _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 5 Avr 2014 - 22:38

zachary & ginger
and so the sky becomes a dream
Comme toute blogeuse qui se respecte, Ginger était une véritable fouine, et dés qu'il se passait quelque chose en ville, elle avait tendance à se rendre sur les lieux, photographier ou récolter des informations, et enfin, les publier sur son blog. Les scoops, ça attiraient les gens et même si personne ne venait dans cette petite ville du Maine, les gens commentaient, aimaient, partageaient, et ça rendait toujours Ginger toute souriante. Mais la nuit dernière, des choses étranges s'étaient passé et la rousse, toujours armé de son appareil photo avait été intrigué, évidemment. Elle ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait, mais tout ce qu'elle savait c'est que dans tout ça, il y avait un homme impliqué. Alors; évidemment, après avoir prit quelque cliché -au passage, elle ne l'avait encore jamais vu à Storybrooke, enfin, pas dans ses souvenirs en tout cas- et avoir retouché ses photos, la rousse avait décidé de les publier. Seulement, elle attendrait le lendemain matin, mais elle avait bien déclaré que des informations tomberaient sur son blog le lendemain.

Ainsi, armée de son ordinateur portable, elle était venue prendre un petit déjeuné des plus basique chez Granny et une fois connecté à la wifi, elle se connectait à son blog et commençait la rédaction de son article sur les phénomènes étranges qui se passaient à Storybrooke. C'était plus une anecdote, un détail, trois fois rien, mais assez important pour attirer l'attention de la rousse, et donc mériter son propre article sur son petit blog adoré. Buvant une gorgée de son chocolat chaud, elle se pinçait les lèvres et déplaçait sa souris sur la case "envoyer" et après longue réflexion, elle finie par cliquer. Au pire, dans une ville comme celle-ci, que pouvait-il lui arriver?

Mais ce qui expliquait cette fascination pour les phénomènes étranges, c'était simplement le fait qu'elle savait maintenant qui elle était réellement, ou du moins, elle pensait savoir, et elle se demandait si elle était la seule, en fait, elle se demandait où sa boule de poile bleue favoris était passé, et elle voulait absolument tout faire pour le retrouver. Elle se sentait atrocement seule, et avait l'impression d'être un extra-terrestre -bon, c'était même plus une impression en fait, et en plus, c'était une expérience créée de la part d'un fou, pas totalement savant-. Ainsi, elle s'était dit qu'en se penchant un peu plus sur les phénomènes de ce style, elle finirait par retrouver Stitch, son Stitch, si il avait fini par suivre la rouquine dans ce monde là. C'était la question qui la hantait jusqu'au plus profond de son être. Elle avait limite envie de foutre une pancarte avec écrit "Avez vous vu cette boule de poile?" mais à quoi ça servirait? Si elle était dans un corps totalement différent du siens aujourd'hui, elle ne risquait pas de le retrouver aussi facilement. Mais elle l'espérait, jusqu'au plus profond de son être. Mais en attendant, elle se contentait de vivre sa vie, et d'agir pour découvrir les choses étranges qu'il se passait à Storybrooke. Gardant son café entre ses doigts, la rouquine fixait son article qui chargeait, doucement, mais surement. D'ici une petite minute, l'article serait enfin en ligne. Ah, elle avait hâte de voir la réaction de ses internautes, peut-être pourraient-ils l'aider à trouver ce que ce petit cirque dans les bois signifiait la nuit dernière.
Code by Silver Lungs

Zachary Blue

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Zachary Blue

╰☆╮ Avatar : Matt Smith ➹

Ѽ Conte(s) : Stitch ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lilo & Stitch ღ

and so the sky becomes a dream † ft. zachary. 650289fishstitck

☞ Surnom : seb ❧
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 472

________________________________________ Dim 6 Avr 2014 - 0:44

and so the sky becomes a dream † ft. zachary. Tumblr_msv69bSuGg1srp6d6o1_500

"Sorcière !!! Méchante sorcière pas belle !!!" avais-je hurlé dans la taverne. Granny m'avait regardée d'un air suspicieux, mais ça n'avait aucune importance. Il était temps que quelqu'un dise ses quatre vérité à cette sorcière qui dévoilait toutes ces choses sans queue ni têtes, sur son ordinateur venu tout droit des ENFERS !

"Oui c'est bien à toi que je parle ! Je viens de recevoir une alerte concernant ta dernière publication ! Je sais que c'est toi ! Inutile de te cacher derrière... rien du tout. Viens m'affronter si tu es une sorcière digne de ce nom !"

J'avais les points serrés. J'étais prêt à la frapper s'il le fallait. Elle n'avait aucun respect de la vie privée. Bon ok, j'adorais son blog vue que je recevais une alerte dès que quelque chose y était posté, mais il n'avait jamais été question d'une publication sur moi, jusqu'à ce jour. La donne avait totalement changée. Il fallait faire cesser ses agissements et de suite. Tout ça parce que la veille j'avais fait ce rituel vaudou dans la forêt et ce "sacrifice" rituel. Pas ma faute si elle avait trouvée ça bizarre d'après ce qu'elle disait dans son article.

"Tu crois peut être que c'était facile de trouver une chèvre à sacrifier?? Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais personne a accepté de m'en prêter une pour le rituel !"

Du coup je l'avais pratiqué avec une peluche. Un énorme ours en peluche. Ca aurait peut être marché si j'avais utilisé une chèvre en peluche, mais c'était introuvable. Fichue frontière qui nous empêchait d'aller chercher ce dont on avait besoin en dehors de cette ville ! Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas à me traiter de mec bizarre, même si elle m'avait vue faire ce rituel tout nue dans la forêt. C'était ainsi que ça devait être fait.

Désormais je me trouvais là, debout devant elle, les bras le long du corps, les poings serrés, des gouttes de sueur sur le front. J'étais totalement hors de moi et je n'avais qu'une envie, c'était de l'étrangler. Ou de lui jeter au visage cette fichue tasse de... Je lui avais pris des mains sa tasse et je l'avais portée à mon nez pour en renifler le contenu.

"C'est quoi ? De l'alcool? A cette heure ci?"

J'avais porté le breuvage à mes lèvres et j'en avais bu une gorgée. A première vue ça semblait être du chocolat chaud. Très bon d'ailleurs. J'en avais repris une gorgée et tout compte fait, je l'avais fini. J'avais encore une trainée de chocolat sur les lèvres quand je lui avais tendu la tasse.

"C'était pas de l'alcool, mais ça n'excuse pas votre réaction un peu trop exagérée !"

J'avais plutôt l'impression que c'était moi qui m'était emporté. Mais c'était sa faute à la base.

"Bon... On fait quoi pour l'article? Vous publiez un démentis?"

J'avais croisé les bras, attendant son verdict.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Expérience 626 au rapport ! »

« Il était une fois... ! »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch

Ginger Howard

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ginger Howard

________________________________________ Dim 6 Avr 2014 - 9:47

zachary & ginger
Une fois l'article en ligne, elle se mit à sourire face aux nombres de vue qui augmentaient d'un coup. Évidemment, une alerte et immédiatement, les gens se ramenaient. Puis ça l'aidait à être en contact avec l'extérieur de storybrooke puisqu'elle pouvait pas en sortir. Mais alors qu'elle se laissait glisser dans son siège, la porte s'ouvrit à la volé et ceci eu le don de faire sursauter la jeune femme. Ah ba oui, niveau entrée fracassante on pouvait pas faire mieux. Et elle se demandait bien qui cet étrange individu était venu voir d'un air aussi énervé mais rapidement la réponse sautait aux yeux et doucement son sourire s'effaçait pour faire place à un air des plus blasé, mais étant donné qu'elle ne possédait aucun droit d'auteurs, mieux vaut supprimer cet article et publier un démenti à la place, au risque de finir chez le Sherif et c'est bien ce qu'elle n'avait pas envie de faire. C'était même ... un cauchemar. Et alors qu'elle s'apprêtait à renchérir, elle ne vit plus son chocolat chaud et lorsque la tasse se reposait la table, elle se penchait et vit qu'il était totalement vide. Là, elle prit un air offusqué.

Le problème de Ginger, c'est que dans ses souvenirs, son alter-égo n'est pas si gentille que ça, et ça, malgré son surnom d'Angel. Et il suffisait d'un rien pour faire ressortir son côté ... sarcastique. Pas méchant, sarcastique. Croisant les bras elle se laissait de nouveau glisser dans son siège un petit sourire forcé aux lèvres. « Offrez moi un autre chocolat chaud, et peut-être pourrais-je envisager de publier un démentis, voir supprimer l'article en plus. » Haussant les épaules, elle gardait cet air taquin. C'était Ginger, à toujours jouer selon ses propres règles. Et elle voulait son chocolat chaud, sauf qu'elle avait pu en boire que quelques gorgées. Et c'était frustrant, terriblement frustrant. Bon, et puis même si il décidait de pas offrir ce chocolat chaud, elle le supprimerait quand même. Une plainte, et la voila derrière les barreaux, alors même si Ginger n'était pas la nana la plus sage de cette planète, elle n'avait pas spécialement envie de finir enfermé et encore moins avec Regina sur le dos -car oui, cette sorcière s'en mêlerait sans aucun doute- et même si Ginger n'était pas peureuse, Dieu sait à quel point elle avait la trouille de cette "méchante pas belle" comme elle aurait tendance à l'appeler.
Code by Silver Lungs

Zachary Blue

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Zachary Blue

________________________________________ Dim 6 Avr 2014 - 23:44

Je n'en croyais pas mes oreilles. Elle voulait que je lui offre un chocolat chaud en pleine conversation hyper importante sur ce qu'elle avait fait la veille? Elle y allait un peu fort. Un peu beaucoup même! C'était le genre de filles qui avait le don de vous mettre hors de vous. Cela dit, je m'étais un calmé depuis avant. Ce qui comptait maintenant, c'était qu'elle supprime son article et qu'elle en fasse un nouveau pour dire que j'étais quelqu'un de normal, de pas dangereux et dire surtout que la technique vaudou que j'avais utilisée était dans les normes et que le résultat aurait dû être concluant, même si ça ne l'avait pas été !! Je suis sûr que ça avait raté par sa faute! En plus de m'avoir mis la honte ce matin, elle avait tout gâché hier soir! J'avais pointé mon doigt accusateur sur elle. Un doigt légèrement tremblotant, avant de me diriger vers le bar sans rien ajouter.

J'étais revenu quelques minutes plus tard avec une nouvelle tasse de chocolat chaud dans une main et un pot de chocolat en poudre dans l'autre, une sucrière, une cuillère, un petit verre de lait, une bombe de chantilly, des petits éclats de chocolat en tube... Le tout était à deux doigts de tomber. D'ailleurs j'avais tout étalé de justesse sur sa table, la moitié reposant sur les touches de son ordinateur. Quand à la tasse, je l'avais gardée dans ma main.

"Je ne savais pas comment vous le preniez, donc j'ai pris un peu tout ce qu'il y avait. La prochaine fois que vous commandez quelque chose, soyez plus précise !"

Ben oui quoi! Fallait pas commander sans être précis, car on pouvait vous ramener tout et n'importe quoi. Granny avait tirée une drôle de tranche quand je lui avais demandé toutes ces choses en plus du chocolat chaud. Moi j'aimais les chocolats chauds complet avec de la chantilly, voir des éclats de chocolats dessus. En fait non, le chocolat simple était le meilleur. Juste une bonne tasse de chocolat chaud comme celle là, que j'avais porté à mes lèvres et dont j'avais bus plusieurs gorgées avant de me stopper, de regarder la fille, de regarder la tasse, puis la fille... Et finalement de lui tendre. Elle allait encore dire que je lui avais bu son chocolat. Les filles étaient incorrigibles.

"Pourquoi vous m'avez espionnée hier???" avais-je dit en la regardant bien droit dans les yeux, avec de tous petits yeux de killer... oué de killer, ça faisait classe...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch

Ginger Howard

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ginger Howard

________________________________________ Jeu 17 Avr 2014 - 17:07

zachary & ginger
En voyant tout un tas de choses tomber sur les touches de son ordinateur, la rousse dû rattraper certains d'entre eux avant que ça ne se renverse littéralement sur son pauvre petit mac portable qui n'avait rien demandé à personne. Reposant le tout sur la table, un regard accusateur elle fut presque offusqué en voyant ce jeune homme lui boire une autre gorgée de son chocolat. Puis lorsqu'enfin la tasse fut posée, elle attrapait la chantilly et elle en mit sur le dessus. Beaucoup de chantilly. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Attrapant alors une cuillère, elle commençait à attraper la chantilly pour finalement l'amener à ses lèvres. Après avoir mangé une première cuillère, elle répondit -enfin- à la question. « Et bien, j'étais à la recherche d'un ami quand je suis tombé soudainement sur vous en train de faire des choses bizarres. Et en tant que bonne blogueuse, je me devais de prendre les informations pour les poster sur internet dans la catégorie «faits-diver» » Elle fit un petit sourire hypocrite et papillonnait des paupières. Mangeant une seconde bouché de la délicate mousse blanche, elle gardait la cuillère en bouche tout en commençant à pianoter sur son ordinateur. Retirant enfin la cuillère qu'elle remit dans sa tasse, elle énumérait ce qu'elle était en train d'écrire. « Je m'excuse pour la personne que j'ai accusé en publiant cet article. Il s'agissait en fait d'une grosse erreur, et ne vous acharnez pas sur la personne présente sur ces photos qui n'est bizarre, ni exhibitionniste. De plus, n'ayant détenu aucune dérogation de sa part, je me dois de supprimer cet article. Je vous avoue que j'ai pas spécialement envie de finir dans le bureau du sheriff, surtout que la méchante Reine à tendance à se mêler de tout et j'ai pas envie de l'avoir sur le dos. Amicalement, votre rouquine préférée, Ginger! Xoxo. » et enfin, elle appuyait sur la touche entrée qui publiait directement l'article. Relevant enfin la tête, elle haussait un sourcil en te regardant « C'est bon? Pas de soucis? Ça te va?»
Code by Silver Lungs

ignorance is a new best friend.
    « If i'm a bad person, you don't like me. Well i guess i'll make my own way. It's a circle, a mean cycle. I can't excite you anymore. Where's your gavel? Your jury? What's my offense time? You're not a judge but if you're gonna judge, well ... sentence me to another life. »

Zachary Blue

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Zachary Blue

________________________________________ Sam 19 Avr 2014 - 10:12

Trop facile... Tout ceci était beaucoup trop facile. Je l'avais vue écrire ces quelques mots et les publier. Je m'étais très souvent fait avoir par plein de gens pour me laisser berner une nouvelle fois. Les filles n'abandonnaient jamais aussi facilement. Elles voulaient toujours avoir le dernier mot. Et puis ce n'était pas un petit discours sur son blog qui allait tout arranger. J'avais hésité quelques instants avant de m'asseoir sur une chaise à côté de la jeune femme et de croiser les bras.

"Je vais rester là à vous observer pour être sûr que vous n'allez pas faire de bêtises!"

Car qui dit qu'une fois que j'aurai le dos tourné, elle ne se jetterait pas sur son ordinateur pour publier une nouvelle photo encore plus compromettante??? Tout en l'observant, j'avais sortit mon portable pour regarder si je n'avais pas eu de nouvelles notifications. Je sais que c'était impossible, vue que je l'avais devant moi et qu'elle n'était pas en train d'écrire, mais je n'étais pas dupe. Elle pouvait peut être publier par le pensée... Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas partir d'ici. J'avais pris la tasse qui se tenait devant moi avec un restant de chantilly qu'il y avait encore dedans et je l'avais portée à mes lèvres. Puis, je l'avais reposée, ne me rendant pas compte que j'avais de la chantilly sur le visage. Peut être pour ça qu'elle la mangeait à la cuillère. Bref... J'avais une nouvelle fois bu dans sa tasse mais je m'en moquais.

"Ah ah ! On fait moins sa maligne quand on a quelqu'un qui nous épile, n'est ce pas? Et ça sera toujours comme ça maintenant! Je ne vais pas bouger d'un millimètre. Quoi que vous faites, je resterai sur cette chaise à vous observer nuit et jour!"

Ouais, ça allait intense et fun. Cela dit j'aurai dû aller faire pipi avant, je sens que j'en ai envie. Comment me sortir de ça? Je la fixais toujours intensément.

"Vous n'avez pas envie de faire pipi par hasard?"

Ginger Howard

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ginger Howard

________________________________________ Mer 7 Mai 2014 - 18:27

zachary & ginger
« Alors bon courage, j'ai tendance à bouger beaucoup. » La rousse fit un sourire en coin, légèrement hypocrite, et elle haussait les épaules, remettant ses cheveux en arrière. Et ce regard insistant commençant à l'agacer, elle levait les yeux au ciel en soupirant, pour finalement fermer l'ordinateur et le mettre dans son sac, haussant un sourcil. « Content? J'y touche plus. Est-ce que je peux boire mon chocolat tranquillement sans avoir peur que vous me bouffiez? Car on dirait réellement que c'est ce que vous allez faire, et sincèrement, j'aime pas spécialement ça, v'voyez? J'ai l'impression d'être qu'un vulgaire steack. » Elle fit même une mine de dégoûts avant de finalement finir son chocolat et de le reposer sur sa table en continuant de planter son regard dans ceux du jeune homme. Elle se penchait même en avant avant de murmurer doucement. « On peut jouer à ça aussi longtemps que vous voulez, j'suis imbattable. » Et oui, la rousse aimait bien les défits, et ce genre de défit ... et bien, c'était la meilleure. Croisant les bras, elle se contentait de froncer les sourcils et finalement elle manquait de pouffer face à la question du jeune homme. « Et bien, désolé de vous décevoir, mais non. J'ai pas envie d'aller aux toilettes, et je suis parfaitement bien sur cette chaise. »
Code by Silver Lungs

« If i'm a bad person, you don't like me. Well i guess i'll make my own way. It's a circle, a mean cycle. I can't excite you anymore. Where's your gavel? Your jury? What's my offense time? You're not a judge but if you're gonna judge, well ... sentence me to another life. »

Zachary Blue

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Zachary Blue

________________________________________ Sam 10 Mai 2014 - 17:48

and so the sky becomes a dream † ft. zachary. Vpdic4

J'avais l'impression que quoi que je ferai avec cette fille, ça serait peine perdue. Je n'avais pas toute la vie devant moi, j'avais une tonne de choses à faire bien plus sérieuses que de rester là à la fixer. Sans compter qu'elle m'agaçait avec ses cheveux. Ils étaient raides, nombreux et roux. C'était bizarre. Quelque chose ne collait pas dans son visage. En plus elle était trop blanche et vue comme elle était assise, elle devait être très grande. Je n'aimais pas les gens grands, ils avaient quelque chose de louche, comme s'ils voulaient tout voir de plus haut que les autres. Cette fille était véritablement différente de toutes les autres mais pas dans le bon sens.

"Je ne vous aime pas." avais-je avoué en baissant les pupilles pour avoir des yeux tout petits. Car moi j'aimais pas ce qui était tout grand. Puis, j'avais croisé les bras pour accentuer mon côté suspicieux. Finalement, je m'étais levé, abandonnons son chocolat chaud dont j'aurai bien encore bu une gorgée et laissant la jeune femme là, devant cette table. J'avais fait quelques pas avant de revenir en arrière et de lui pointer un doigt accusateur dessus.

"Vous savez pourquoi je ne vous aime pas vous? Parce que dès le début je ne vous ai pas sentie."

J'avais accentué ma phrase en posant mon doigt sur mon nez et en le repointant ensuite, puis en faisant des vas et viens avec mon doigt : nez - elle - nez - elle... -_-'

"Les gens bien, je le sens de suite. Je me suis déjà trompé, peut être même très souvent, mais au moins je sais à quoi m'en tenir." (o_O)

"Vous allez venir avec moi, j'ai aucune confiance en vous." (re - o_O)

Je lui avais pris son sac et je m'étais mis à marcher en dehors de ce cyber café. Si elle voulait récupérer son sac, elle n'aurait pas le choix. Et comme je ne l'aimais pas, je préférai l'avoir à côté de moi pour pouvoir la surveiller. and so the sky becomes a dream † ft. zachary. 2852471132 Cela dit j'avais encore aucune idée de où je voulais l'amener...

Ginger Howard

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ginger Howard

________________________________________ Mar 27 Mai 2014 - 20:00

zachary & ginger
« Au moins c'est clair. » déclarait-elle avec un petit sourire hypocrite tandis qu'elle terminait son chocolat chaud. « Cependant, j'aimerais vous poser une question. Comment pouvez vous ne pas m'aimer alors que vous vous basez seulement sur un appriori? J'veux dire, nous sommes parti sur de mauvaises bases, certe, mais peut-être que si nous prenions le temps de vraiment nous apprendre l'un et l'autre, nous nous rendrions compte que nous ne sommes pas si différent, ou peut-être que nous aurions des points communs, m'voyez? » Elle fit un petit sourire et elle haussait les épaules. Peut-être s'était-elle montré convaincante! Et lorsqu'elle entendit les autres paroles du drôle d'individu, elle fut offusqué, et ce fut pire quand il embarquait son sac. « Hey! » Elle se levait immédiatement, embarquant avec elle son ordinateur et elle se mit à courir pour le rejoindre. « Rendez moi mon sac immédiatement! J'ai des trucs à faire, et j'ai des trucs personnels! Et j'ai un animal à retrouver, alors rendez le moi que je puisse partir de mon côté! » Et évidemment, puisque Ginger est de nature énergique, et surtout, grande gueule, elle se plantait devant lui, son ordinateur sous son bras et tendant sa main pour pouvoir récupérer son sac. Oui, c'est pas en restant là qu'elle retrouvait son fameux "animal" enfin, c'était une façon de parler, puisque techniquement, elle en était un aussi. C'était Stitch qu'elle cherchait en fait. Sauf qu'elle savait pas où il était. Et elle voulait le retrouver, et pas avoir affaire à un individu bizarre.
Code by Silver Lungs

Zachary Blue

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Zachary Blue

________________________________________ Jeu 5 Juin 2014 - 9:44

Elle m'avait rejoint au dehors, mais j'avais accélérer le pas. Cela dit, elle marchait tout aussi vite que moi, c'était pénible de voir une fille me dépasser. Ca arrivait bien trop souvent depuis que je n'avais plus mes petites jambes à moi et que je ne pouvais plus faire de grands sauts. Je m'étais stoppé net, vue qu'elle était passée devant moi et qu'elle me faisait face. Elle attendait que je lui rende son sac. Pfff... comme si j'en avais envie.

"Je ne vais pas vous le rendre. Il est maintenant à moi. Prendre c'est prendre, reprendre c'est voler!" avais-je dit en lui tirant la langue et en passant une main dans le sac pour fouiller à l'intérieur. Sous son regard médusé, j'avais fait tomber pas mal d'objets. Je ne savais pas exactement ce que je cherchais dedans, mais j'allais bien finir par trouver. Puis tout à coup, ça y est. Je l'avais en main. J'avais fait tomber le sac par terre et j'avais détaillé le trésor trouver. Je l'avais tourné dans tous les sens. Il y avait une sorte de capuchon qu'on pouvait retirer. Une fois fait, j'avais l'impression que le bas tournait. Ca y est, quelque chose en sortait !

"Mouahaha ! Un nouveau stylo ! Rouge qui plus est! A moi !"

Ce nouveau stylo rouge, qui marchait très bien à première vue, du fait que je m'en étais mis plein les doigts, allait convenir parfaitement pour redécorer la vitrine de chez Ambroz, la bijoutière. Elle payera pour ce qu'elle m'avait fait comme ça. J'avais regardé la jeune femme, qui ne semblait pas contente du tout.

"Inutile de tirer cette tronche, si vous cherchez un animal, vous n'avez qu'à aller au zoo ou à la déchetterie. Soit il a été recueilli, soit jeté comme une sale chaussette."

Je m'en moquais de son animal, maintenant que j'avais ce nouveau rouge à lèvres... stylo. Il était bizarre quand même quand stylo. Quand j'avais tenté d'écrire sur le mur à côté de moi, il s'était un peu cassé au bout. Vraiment pas solide. Je lui avais donné dans la main qu'elle me tendait toujours.

"C'est pas un bon stylo, comme vous n'êtes pas une bonne maîtresse si vous avez perdu votre chien ! Allez, dégagez, passez votre chemin, vous m'avez assez ennuyé pour la journée."

C'était moi qui était sur le point de partir, les mains dans les poches. Elle était bien trop épuisante à mon goût.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

and so the sky becomes a dream † ft. zachary.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➹ Archives