Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Je n'aime pas l'obscurité, je préfère la lumière ! x la glacière qui pue (Chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lena K. Sunamoon

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Blake SEXY Lively

Ѽ Conte(s) : Winx Club
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Stella de Solaria

☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1005
✯ Les étoiles : 657

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 13 Oct 2016 - 21:19

Trix VS Winx

« J'avais sentie que ça puait la glacière »

J’étais vraiment heureuse de ma nouvelle création que je n’attendis pas pour la porter afin que tout le monde l’a voit. Mais bon, là n’était pas le problème, alors que j’étais à la boutique, occupée à penser à mes nouveaux croquis pour la saison prochaine, mon Iphone vibra et la photo de papa apparut en arrière plan avec un texto dès plus inquiétant :

« Stella. Viens à la maison. Vite. »

Ni une, ni deux, je ferma la boutique et me transforma avant de voler jusqu’à la maison et une fois au sol, je repris forme humaine avant de me rendre à l’intérieur et de remarquer la présence de glace, et la température était froide, voir même gelée. Non, elle ne pouvait pas être ici, c’était impossible. Cependant, lorsque je me rendis dans le salon, je fis face à mon père gelé jusqu’au buste, et ma belle-mère était entièrement gelée.

« Oh papa ! » dis-je avant de me diriger vers lui « Qui t’as fait ça ? »

Je me dirigea vers lui mais la seconde d’après, je sentis sa présence. Oh oui, elle avait encore plus gelée la pièce, je me retourna et lui fis face, me positionnant devant mon père et ma belle-mère.

« Je savais bien que ça puait la sorcière. » dis-je en posant mon regard sur elle « Libère mon père et ma belle-mère tout de suite ou je te jure que tu vas le payer Icy ! »

L’instant d’après, je me retrouvais à nouveau sous ma forme enchantix et posait un regard mauvais sur la sorcière, attendant une quelconque parade de sa part.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Chelsea Snow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Kirsten Zellers

Ѽ Conte(s) : Les Winx
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La glaciale Icy, des Trix

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 21 Oct 2016 - 15:16

Trix VS Winx

Ennui, quel ennui ! Rien à faire, cette ville est des plus ennuyeuses, remplis d'une large part de personnes mielleuses à me donner envie de vomir. Mon monde me manque, il y avait bien plus de choses à faire, plus d'amusement, ici malgré la magie, ça reste vraiment ennuyeux. Les occupations sont rares ici. J'ai bien une petite idée, mais je crains que cela risque de me lasser rapidement. Tant pis, après tout ça pourra me divertir un peu, depuis le temps que je ne leur ai pas rendu une petite visite de courtoisie. Allez, c'est partit, allons rendre une petite visite à une vieille connaissance. Je me mets en route, j'ignore où sont Darcy et Stormy, tant pis, je m'amuserais sans elles. Je prends le chemin en direction de sa maison, je ne dois pas m'en trouver très loin. A vrai dire, je ne crois pas y être aller un jour, pas depuis la fin de cette fichue malédiction.

Dix minutes plus tard, j'arrive devant chez elle. Une maison aussi miteuse que cette stupide fée. La porte n'est pas fermée à clé, ce qui veut dire qu'il y a quelqu'un de présent. J'entre, sans frapper bien évidemment, vous me prenez pour qui ? Et je tombe nez à nez avec un homme d'un certain âge, sans doute le géniteur de cette pauvre fille. Il me demande qui je suis et me somme de partir. Pour qui il se prend le vieux ? Il essaie même de me pousser dehors, grossière erreur.

-Vous n'auriez jamais dus faire ça,
je déclare d'une voix glaciale

A peine ai-je dis ça qu'il se retrouve glacé jusqu'au buste, son expression change, bien maintenant il exprime de la peur, je préfère ça. Mais le vieux n'est pas seule, une femme apparaît, malheureusement pas celle que j'attendais. Elle n'a même pas le temps de parler qu'elle se retrouve geler. J'ai mieux à faire qu'à l'écouter hurler ou je ne sais quoi ! Je m'avance vers le vieux, qui semble assez trouillard.

-Où est Stella ? Je lui demande

Aucune réponse, très bien, il va falloir employer les grands moyens.

-Tu ne veux pas me répondre ? Très bien, tu vois ta jolie petite femme ? Si tu ne me dis pas où se trouve cette chère Stella, je la brise en morceau, ce serait dommage non ? Je déclare

De nouveau aucune réponse. Je lâche un soupir. Qu'est-ce qu'ils sont chiants, un ennui ! Je m'avance vers la femme emprisonné dans ma glace. Je m'apprête à la fracasser quand il me crie d'arrêter, bien !

-Alors ? On est prêt à coopérer ? Je lui demande

Il me désigne alors quelque chose sur une table non loin, son téléphone portable. Je le prends et cherche le numéro de sa chère fille. Stella devient Lena à Storybrooke, bah, deux prénoms aussi pourris l'un que l'autre ! Une fois le message envoyé, je me dissimule dans un coin en attendant la venue de Stella. Elle ne met pas longtemps, comme c'est touchant...à vomir !

-Puer la sorcière ? Tu me blesses là, je réponds avec un sourire glaciale.

Elle me demande de relâcher son père, tss... qu'est-ce qu'elle peut être naïve...

-Chelsea je te prie, ici je m'appelle Chelsea, et je crains que cela ne soit pas possible malheureusement, j'ajoute ensuite.

Je glace un peu plus son père avec un sourire mauvais avant de m'en prendre à elle.

Lena K. Sunamoon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 21 Oct 2016 - 18:02

Trix VS Winx

Je ne quittais pas cette idiote des yeux. Je serrai les poings, si je n’avais pas mes gants, mes ongles entreraient très certainement en contact avec ma peau. Mon regard était posé sur mon père, je la voyais qui contrôlait sa glace et je voyais qu’elle commençait à monter le long du torse de mon père.

« Arrête Chelsea ! »

Je créa une boule de lumière solaire et l’envoya sur mon père, ce qui eut pour effet de stopper le développement de la glace. Mon père ne me quittais pas des yeux. Je regardais Isabella, elle était entièrement gelée et au fond, je m’en voulais. Je regardais la femme en face de moi :

« C’est pourtant la pure vérité tu sais. Tu pues la sorcière. »

Un sourire moqueur naquis sur mes lèvres. Je créa autour de mon père et de ma belle mère un bouclier de chaleur qui eu pour effet de les protéger mais en même temps de faire fondre la glace, mon attention se porta sur la sorcière en face de moi.

« Tu vas regretter de t’être attaquer à mon père Chelsea ! Rayon de lune ! »

Une lumière aveuglante frappa de plein fouet la sorcière avant que je ne la regarde, sur mes gardes.

« Sors de chez moi ! »

Wonder Lena
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51402-lena-la-mode-ca-se-demode-le-style-jamais

Chelsea Snow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 21 Oct 2016 - 21:34

Trix VS Winx

Cette idiote, elle croit vraiment qu'elle me fait peur ? Ah ces fées ! Tellement naïves, tellement faibles... C'est leur sentiments qui les rendent aussi faible. Tss, non vraiment, si elle croit s'en sortir...

-Stella Stella Stella... Tu crois vraiment que m'insulter sert à grand chose ? Tss, tu n'as pas changé, toujours aussi naïve, toujours aussi...faible ! Lâché-je

Cette petite peste osa alors m'attaquer. Très bien, si elle y tiens, je ne vais pas retenir mes coups, je ne l'ai jamais fait.

-Pauvre petite fée, c'est ça ton...attaque ? Ce minable petit rayon ? Je vais te montrer, ce qu'est le vrai pouvoir ! Je déclare

Je réunis alors toute ma puissance avant de déclencher une tempête de glace. Ca c'est une attaque. Ces fées, elles croient toujours qu'elles vont gagner sous prétexte qu'elles sont « gentilles ». Non mais vraiment. Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et la glace commence à recouvrir toute la pièce.

-Ca c'est le vrai pouvoir, tu croyais vraiment que tes pauvres petits rayons de pouvoirs allaient venir à bout de moi ? Oh mon dieu j'ai peur, tu as réussi à m'aveugler, ce qui est sûr, c'est que tu ne brille pas par ton intelligence ma pauvre fille ! Je lui lance avec un sourire mauvais.

Non franchement, elle faisait peine à voir. Et dire qu'elle se prenait pour la reine de la mode, son look laissait vraiment à désirer. Enfin, au moins je ne m'ennuyais plus maintenant, au contraire je commençais même à trouver ça plutôt amusant.

Lena K. Sunamoon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 24 Oct 2016 - 18:11

Trix VS Winx

Serrant les poings, je regardais la sorcière dans les yeux, les sourcils froncés :

« Je ne suis pas et je n’ai jamais été faible ! »

Je ne disais rien mais réunissait tout le pouvoir du soleil de Solaria, mon père savait ce que je faisais, il tentait de protéger Isabella aussi facilement qu’il le pouvait, j’espérais juste que Lilas n’arriverait pas à ce moment précis parce que je ne saurais pas capable de porter mon attention sur ma demi-sœur également. J’avais déjà une sorcière à m’occuper, c’était suffisant. Je me protège de la tempête de glace d’Icy, sentant malgré tout la froideur de la pièce qui commençait littéralement à geler.

Par chance, le bouclier qui protégeait mon père et ma belle-mère renvoyait les sortilèges qu’on lui jetait, donc ils ne risquaient rien. Fermant les yeux, mes ailes s’activèrent et je me levai dans l’air avant de dire à la sorcière, tout en écartant les bras :

« Tu devrais te méfier de tes menaces Icy, qui agresse la fée du soleil en subit les conséquences. J’invoque toute la force et l’invulnérabilité des deux soleils de Solaria, energie solaire ! »

Une puissante lumière solaire m’entoura avant que je ne disparaisse complètement derrière la lumière, ne devenant qu’une silhouette de lueur. L’intensité du soleil réchauffa l’atmosphère et frappa de plein fouet la sorcière, la brûlant presque. Quelques minutes plus tard, je reposa les pieds sur le sol et regardais la sorcière :

« On a toujours réussi à vous vaincre par le passé, ce n’est pas maintenant que ça va changer. Ce qui est sûre, c’est que tu ne vas pas faire long feu ici sorcière, je t’en fais la promesse ! »

D’un mouvement de main, j’envoya mon père et ma belle-mère à l’étage avant de tourner le regard vers la sorcière :

« Maintenant, sois tu te casses de chez moi ou soit je te vainque, c’est comme tu veux ! »

Wonder Lena

Chelsea Snow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 22:05

Trix VS Winx

Tss... Stupide fée, elle croyait me faire peur ? Même avec toute sa puissance, jamais je ne me laisserais battre. Comme si je pouvais avoir peur d'une telle personne. Peu importe à quel point elle me blesserait, jamais je n'abandonnerais ! Pauvre petite fée, affaiblit par l'amour. Ok, elle voulait du pouvoir ? Elle allait en avoir. Qu'importe que ses parents ne soient plus dans la pièce, je l'avais elle et ça me suffisait amplement. Je me relevais, avec un peu de mal, pour lui faire face.

-Stella Stella... Tu peux utiliser toute la magie que tu voudras contre moi, ça ne changera rien ! Tu es affaiblis par l'amour que tu portes à tes proches, c'est ta plus grande faiblesse. Alors que moi, je n'ai pas de cœur, et ce n'est pas ta stupide magie du soleil qui parviendra à faire fondre mon cœur de glace ! Déclarais-je d'un ton glacial.

Elle voulait voler ? Moi aussi je pouvais m'élever dans les airs, et sans ailes. Cette fois, je ne retenais pas mes coups et donnais toute la puissance que je possédais, déclenchant une forte tempête de neige avant de lancer des nuées de glaçon vers elle. Cette fois, je comptais bien la blesser, ne serait-ce qu'un peu. Moi aussi je pouvais salement l'amocher. Elle n'allait pas s'en sortir comme ça.

-Désolé, mais je n'ai pas l'intention de m'en aller, je m'amuse trop ici ! Déclarais-je d'un ton sarcastique.

Si elle croyait me faire peur, elle pouvait toujours se fourrer le doigt dans l'oeil, jamais je n'abandonnerais. Et cette fois-ci, je comptais bien ne pas perdre !

Lena K. Sunamoon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 27 Oct 2016 - 13:30

Trix VS Winx

Elle n’avait peut être pas tort au fond. En sachant mon père en danger, j’avais accourue. Mais l’amour n’était pas une faiblesse. L’amour était une force et elle n’en connaîtrais jamais la réelle valeur et ça, elle ne s’en rendais même pas compte. Je vis Lilas qui arrivait dans la pièce mais elle s’arrêta net, je lui lança un regard et elle gravis les marches en quatrième vitesse, échappant de justesse à Icy. Je ne la quittais pas des yeux, fronçant les sourcils.

« Tu oublies quelque chose. L’amour n’est pas une faiblesse, c’est le plus grand de tous les pouvoirs et le plus puissant également mais toi, tu n’en connaitras jamais la valeur et c’est bien ça ta plus grande faiblesse. »

Je m’éleva dans les airs et ne tarda pas à sentir la tempête de neige d’Icy, reculant de plusieurs pas, je leva le bras.

« Bouclier Sirius ! »

Un bouclier en forme d’étoile se matérialisa devant moi, déviant les glaçons que m’envoyait Icy. Reposant mes pieds sur le sol, je réfléchis. J’étais toute seule. Les Winx me manquait atrocement, surtout à ce moment précis. Néanmoins, je pouvais m’en sortir, j’étais puissante, je pouvais y arriver. Je respira longuement et m’éleva dans les airs, les yeux fermés, les mains face à moi et invoqua toute l’énergie du soleil avant d’envoyer une intense boule d’énergie solaire sur la sorcière, la propulsant contre le mur voisin.

« Tu veux te battre ? Soûates mais tu ne gagneras pas. Je t’en fais la promesse ! »

Wonder Lena

Chelsea Snow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 28 Oct 2016 - 13:18

Trix VS Winx

Cette foutue fée commençait sérieusement à me taper sur les nefs ! Elle croyait vraiment pouvoir dévier toutes mes attaques ? Très bien, c'est ce qu'on allait voir ? Alors comme ça ne pas aimer était ma plus grande faiblesse ? Quelle idée stupide ! C'est bien aimer qui rend faible, vous ne voyez plus que par l'autre, vous n'hésitez pas à vous mettre en danger pour cette personne, et si cette personne vous fait du mal ? Qu'importe, vous l'aimez, alors vous vous laissez faire ! Non, l'amour est une faiblesse, et je me garderais bien d'éprouver le moindre sentiment d'amour.

-Tu te trompes, par amour, on est prêt à tout, comme mourir ! Ou pire, se laisser maltraiter par la personne aimée ! L'amour une force ? Quelle bonne blague ! Lâchais-je d'une voix glaciale

Cette mijaurée continuait d'éviter mes attaques. Très bien, j'en avais marre de jouer, elle voulait éviter mes attaques, très bien, j'étais trop prévisible, et je m'en rendais compte. Désormais, j'allais lancer attaque sur attaque, et elle allait vite regretter.

-Ca, c'est ce qu'on va voir ! Déclarais-je

Elle m'avait peut être affaiblis, mais c'était à son tour désormais. Il fallait que j'attaque de manière aléatoire, imprévue pour qu'elle ne puisse pas me contrer. Geler la maison entière serait une bonne idée, mais il fallait surtout que je la stoppe elle. Toujours élevée dans les airs, je laissais croire que j'allais de nouveau m'en prendre à elle, puis la maison commença à trembler sous les effets d'une forte tempête de neige. Au même moment je créais un mur de glace entre nous. Il fallait que je la prenne par surprise, et je comptais bien réussir. Le mur de glace était tellement épais qu'il était difficile de discerner la personne de l'autre côté. Je me dirigeais vers le seul passage restant sur le côté du mur, moins rapidement dus à mes diverses blessures, mais j'y mettais toute mon énergie avant d'arriver de l'autre côté, lançant une nouvelle attaque à cette stupide fée du soleil. A cette allure, cette maison allait vite finir complètement gelée.

Lena K. Sunamoon

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 28 Oct 2016 - 16:49

Trix VS Winx

« Je t’emmerde. »

Je réussissais à contrer toutes ses attaques, j’allais réussir, je ne pouvais échouer, je n’avais pas le droit. Je restais là, sur mes gardes alors que la blonde tentait de me battre. Alors que je pensais m’en sortir en luttant contre elle, un mur de glace ne tarda pas à créer entre nous deux avant que la maison ne se mette à dangereusement trembler. Je ne pus néanmoins éviter l’attaque qu’elle me lança et tomba au sol, mes ailes perdaient de leur force. Ce n’était pas normale. Je commençais à avoir froid.

« Tu ne gagneras pas contre moi. »

Fermant les yeux, je respira longuement. Je ne pouvais pas échouer, une Winx ne pouvait pas échouer, pas contre elle. Je sentais que mes ailes ne répondaient plus correctement, le froid causait cela, j’étais gelée. Je rouvris les yeux et me releva tant bien que mal avant d’envoya une onde de choc sur la sorcière avant de me relever difficilement.

« Tu ne feras aucuns mal à ma famille et à moi non plus ! »

Wonder Lena

Chelsea Snow

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 13 Nov 2016 - 16:29

Trix VS Winx

Je ne comptais pas me laisser battre par une stupide fée, d'autant plus qu'elle était seule, elle n'avait pas ses amies pour l'aider cette fois-ci. Mon attaque par surprise fonctionna et elle se retrouva affaiblit, tout comme moi. On était à égalité désormais, et je ne comptais pas perdre, pas cette fois. J'étais bien trop déterminée à enfin réussir à la battre, et je comptais bien atteindre mon but.

-Que tu penses, je réussirais à te vaincre, pauvre petite fée du soleil ! Déclarais-je d'un ton glacial.

Je voyais bien que mon attaque l'avait salement amochée, ses ailes ne semblaient d'ailleurs plus lui répondre, sans doute avaient-elles gelées, parfait. Elle mit tellement de temps à se relever que je n'eus pas de mal à prévoir sa prochaine attaque et à l'éviter facilement, bien que j'étais moins rapide à cause de mes blessures.

-Ne crie pas victoire trop vite, pixies !
Lâchais-je

La tempête de neige dehors continuait, faisant trembler dangereusement la maison tellement elle était forte. Je lançais une nouvelle attaque sur elle, comptant bien réussir à l'achever. Elle était moins vif à cause des blessures que je venais de lui infliger, mais je la connaissais bien, et je savais qu'elle ne renoncerait pas facilement, elle était encore apte à combattre et à éviter mes attaques, mais je comptais bien gagner cette fois-ci.

-Qu'est-ce qu'il y a Stella ? Tu ne peux plus voler ? Demandais-je d'un ton sarcastique

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je n'aime pas l'obscurité, je préfère la lumière ! x la glacière qui pue (Chelsea)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives