« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La petite maison dans la prairie ♛ COLOC DE L'EXTRÊME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

La petite maison dans la prairie ♛ COLOC DE L'EXTRÊME - Page 2 Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


La petite maison dans la prairie ♛ COLOC DE L'EXTRÊME - Page 2 Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

La petite maison dans la prairie ♛ COLOC DE L'EXTRÊME - Page 2 Nono12

| Cadavres : 2617



La petite maison dans la prairie ♛ COLOC DE L'EXTRÊME - Page 2 _



________________________________________ 2016-11-28, 18:52 « Maîïîtreuuuh !!! »



« T'as jamais eu de fou rires ? »

« On n'est pas cinglés pour autant... »




    J'avais posé une main sur l'épaule d'Alexis qui était arrivée dans la cave, au moment même où elle se retenait de rire en voyant Bernie enfoncer un mannequin trouvé là, dans la machine à laver. Il semblait avoir un mal fou avec les épaules, mais le reste était plutôt bien passé. Alex avait sursauté en me voyant juste derrière elle. Sans doute qu'elle pensait que c'était moi que Bernie poussait dans la machine et qu'après avoir succombé, j'étais arrivé derrière elle sous forme de fantôme. Mais elle allait devoir s'y faire, ici, il n'y avait que ce type bizarre qui avait suivi Nora et Robyn jusqu'ici, qui pouvait prétendre au titre de fantôme.

    « Merci de t'être pressée pour venir m'aider ! » lui dis-je avec un air réprobateur.

    Elle en avait mis du temps pour arriver ici, alors que c'était la seule d'entre nous à avoir des pouvoirs et à pouvoir mettre un terme à tout ca. Pendant que je lui parlais, Bernie avait réussi à enfoncer tout le mannequin dans la machine et il était en train d'appuyer sur le bouton de mise en route.

    « J'ai l'impression qu'il a oublié de mettre du produit. J'ai bien peur que le nettoyage aura servis à rien. »

    J'avais croisé les bras en observant le singe agir, avant de me tourner vers Robyn et Nora, ainsi que... Sir Simon ?

    « Quand on est arrivé dans la cave, j'ai fuis et jeté un mannequin trouvé là sur le singe. Du coup il s'est mis à le prendre pour moi et... On connait tous la suite. Mais y'a une question que je me pose... Si Sir Simon est un fantôme, ça c'est quoi ? »
    demandai-je en indiquant Bernie.

    « C'est le meilleur ami d'un fantôme solitaire. Je l'ai récupéré sur une brocante il y a une vingtaine d'années de cela. »

    J'étais septique.

    « Depuis quand les fantômes font le tour des brocantes ? »

    « J'ai dit une brocante ? Je voulais dire chez un brocanteur. »

    J'étais toujours aussi septique, quand Nora s'était approché de Sir Simon avec son bâton. Il avait sursauté, tandis que j'avais laissé échapper un petit sourire.

    « D'accord ! Je l'ai trouvé lors d'une visite d'une boutique. Chez un certain Rumpelstiltskin. Il était abandonné et tout sale. Je l'ai passé en machine d'ailleurs ! » avait-il achevé tout fier de lui.

    « Bien, on va devoir faire colocation avec un singe psychopathe et un fantôme... » dis-je en hésitant sur le terme à employer pour le qualifier... « Un fantôme tout ce qu'il y a de plus charmant. Enchanté, je m'appelle Anatole. »

    Il avait souri, avant de tenter de faire comme si il pouvait attraper ma main et la descendre de bas en haut. J'avais accompagné le mouvement afin de lui montrer que j'étais très heureux qu'il fasse partit de notre petit groupe.

    « Je crois qu'il reste des éclairs à Robyn à l'étage. On n'a pas encore pu manger et je meurs de faim. Et puis ça serait dommage de laisser perdre des pâtisseries de ma pâtissière préférée. » annonçai-je avant de me tourner vers le singe. « Bernie, tu vérifie que monsieur sale soit bien essoré en sortant de la machine. Je te fais confiance. »

    Comme si il avait compris, il avait fait apparaître deux cymbales et tapé dedans. Ce singe était des plus étranges. Je me demandais ce qu'on allait trouver d'autres dans notre maison.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La petite maison dans la prairie ♛ COLOC DE L'EXTRÊME





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser