Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Top 11 Spécial Halloween : les méchants les plus improbables de Disney RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2076
✯ Les étoiles : 134




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 14:09


Muhahahhahhahahaha.


Vous l'aurez compris, c'est Halloween ! D'ailleurs, ça fait un mois que c'est Halloween sur le forum donc si vous ne le comprenez que maintenant, je ne peux absolument plus rien pour vous. Mais l'ophtalmologue si, peut-être. Ou la greffe de neurones, à vous de voir.

Ce mois-ci, la Team Contexte (enfin Anya) s'est décarcassée pour vous concocter un top surprenant, composé des méchants les moins crédibles que ce forum pourrait voir naître. Vous l'aurez compris, hommage aux gentils et exploration de leur côté obscur. Parce que, oui, on aime pas les sujets banals chez nous.

11 : Amelia Peters


Son arme diabolique :
Sa pelle à tartes, évidemment. Découverte dans Day of the Dead, la pelle à tartes est l'ustensile duquel l'ancienne lionne tire ses pouvoirs maléfiques. Non contente d'assommer des Mexicains avec, elle s'en sert principalement en cuisine et pourrait bien vous inviter à sa table, pour le meilleur et pour le pire (un peu comme Aloysius, en fait, d'ailleurs elle l'a rencontré en rp, ceci explique peut-être cela, mais en plus sucré). Demandez donc aux autres lions. Ils en ont subi, des repas interminables, des gâteaux en veux-tu en voilà, des fêtes à devenir zinzin et encore, encore et toujours de la bouffe. Avec Amelia au pouvoir, on ne donne pas cher de votre taille 36. Accessoirement, les allergies aux arachides peuvent être mortelles...

Pourquoi c'est pas crédible :
Déjà parce que les attaques de gâteaux, n'allez pas me faire croire que vous n'aimez pas ça. Tout le monde aime le gâteau et le sucre en général. Quant à Amelia, c'est bien simple, elle aime tout le monde : la bête pleine de poils et pas aimable, Calliope l'alcoolique, son neveu Simba le boulet... Elle est peut-être un peu chiante et montée sur ressorts mais Amy a trop d'amour en elle pour passer du côté obscur. Par contre pour ce qui est de passer derrière les fourneaux...

10 :Arthur Pendragon


Son arme diabolique :
Excalibur, cette épée dont la renommée le dépasse et qu'il a trouvée dans un gros caillou est assurément capable de trancher des têtes – ou d'autres membres – et de compenser.... non, je vais pas la faire celle là enfin de compte, Arthur est trop jeune pour l'entendre. Malintentionné et une fois sur le trône, il instaurerait un règne diabolique sous lequel les paysans seraient illettrés et les damoiselles constamment en détresse. Brr, on en frissonne d'avance.

Pourquoi c'est pas crédible :
Parce qu'il est bien trop occupée à secourir la veuve, l'orphelin, la femme en détresse, son père, sa mère, le monde entier, la galaxie et même Gallifrey pour ne serait ce que songer à faire le mal. Accessoirement, Arthur est un chevalier avec un code de conduite duquel « dominer le monde » est absent.

9 : Figue A. Row


Son arme diabolique :
Ses griffes et son trop plein de vie. Avec Figue au pouvoir, c'est poisson à tous les menus, culotte propre exigée (on ne déconne pas avec les sous-vêtements), soutifs en monnaie d'échange et dévotion totale envers les chats... dont les poils, pour rappel, donnent aussi des allergies mortelles. En bref, retour à l’Égypte ancienne et interdiction de dire des choses sensées, puisqu'elle n'en dit jamais. On gage que les AVC et l'asthme vont proliférer ?

Pourquoi c'est pas crédible :

Parce qu'il suffit de lui lancer une pelote de laine pour qu'elle oublie tous ses plans diaboliques et se concentre uniquement sur les fils entremêlés qui bougent. Eh oui, c'est un peu con un chat, minou de rien (j'espère que ce jeu de mots pourri sera compris... j'ai des doutes...). On parie que les gratouilles derrière les oreilles ça marche aussi ?

8 : Anna D'Arendelle


Son arme diabolique :

Encore une épée, mais moins réputée qu'Excalibur. Eh oui, la petite sœur fleur bleue d'Elsa sait se battre. Et dans son monde du mal absolu, on circule tous à bicyclette, surtout si on est un danger public ! Dans son monde, interdiction de s'exprimer en moins de 140 000 mots à chaque fois. Autant dire que sous son règne, certains auront les oreilles qui saigneront et mourront renversés par un Vélib. Au secouuuurs !!

Pourquoi c'est pas crédible :
Parce que même si elle rêve de foutre des beignes à Elsa, c'est bien la seule qu'elle ait envie de secouer un peu (beaucoup). Pour le reste, Anna est surtout une bavarde (c'est juste la troisième du top, on en déduira que les gentils parlent plus que les méchants) qui fait du chocolat et a peur du Lapin de Pâques. On a vu méchante plus crédible. Sans. Déconner. Elle a. Peur. D'un. Lapin. OK il a une tête de prisonnier évadé de l'asile mais quand même.

7 : Teresa Samovar


Son arme diabolique :
Du thé brûlant, versé à dix-sept heures pile, à même votre corps sans défense. Sous le règne de Teresa, les bonnes manières sont de rigueur et les tapis propres aussi. On est d'accord, Adam ne va pas spécialement apprécier. Le reste du monde si.

Pourquoi c'est pas crédible :
 
Parce qu'il y a plus de chances qu'elle verse votre thé dans une tasse et vous la tende avec un sourire aimable. Teresa est une bonne maman toujours prête à aider son prochain, qu'il s'agisse de son maître rustre ou d'une bohémienne orpheline.

6 : Sebastian Dust


Son arme diabolique :
Le sable doré qu'il vous jettera dans les yeux pour vous aveugler avant de, au choix, voler vos bien, vous couper la langue pour ne plus être le seul Avox de la ville ou faire rêver Seb de licornes ailées toutes les nuits. Diabolique, à n'en pas douter. Dans son monde, la LSF est la langue internationale, on parle en rébus et on adore les enfants braillards. Eurk. Perso, c'est surtout les enfants mon problème...

Pourquoi c'est pas crédible :
Parce que Sab est un gardien et parce que le temps que quelqu'un comprenne son putsch silencieux fait de dessins sablés on aura déjà pu le ligoter et le juger trente fois. À noter que quelqu'un qui parle uniquement avec les mains parle vachement moins quand on ne voit pas ses mains.

5 : December White-Byrom


Son arme diabolique :
Les montres à gousset et les carottes. Dans son monde, adieu la ponctualité et bonjour aux carottes à tous les repas, assaisonnées au thé de Wonderland puisque c'est le monde d'origine de la lapine (autant dire : party haaaaaaaaaaaard parce qu'il y a pas que de l'Earl grey dans leur machin). Autant vous dire qu'elle va rendre tout le monde zinzin, surtout les accros de la ponctualité, tels que moi. Aie pitié, s'il te plaît. Ceci dit, le GHB c'est pas mal si vous n'avez jamais pu conquérir le cœur de ce bel apollon ou de cette jolie fille...

Pourquoi c'est pas crédible :
Parce que les carottes ça rend aimable (et ça fait du bien aux yeux et à la peau). December étant une lapine, il y a fort à parier qu'elle mange beaucoup de carottes, donc qu'elle est très aimable (cette logique imparable...). Et dans la lune mais c'est une autre histoire. Toujours est-il que December est plus encline à copiner avec les laissés pour compte (Quasimodo en tête) et sauver ses amis (quitte à finir sur le bûcher) qu'à comploter pour devenir calife à la place du calife.

4 : Apolline Méléon


Son arme diabolique :

Sa fidèle guitare et sa voix de crécelle. Ou sa voix tout court, ça dépend si on aime ce qu'elle chante. En l'occurrence, j'ai écouté deux morceaux de Sabrina Carpenter et... on va dire que je ne suis pas totalement convaincue (sans parler de sa reprise d'Impossible qui a carrément déclenché les règles de mes oreilles). Toujours est-il que sa version diabolique du monde est une comédie musicale qui se déroule en Égypte (et pourquoi pas?) où des momies franchement tartes servent de choristes. Faites gaffe à vos tympans. Et aux scorpions.

Pourquoi c'est pas crédible :
Parce qu'elle est trop mignonne avec ses bonnes joues de hamster. Quand on la voit avec son petit sourire, on a juste envie de lui pincer les joues en parlant d'une voix bizarre comme si elle avait 4 ans et le QI d'un poulpe - pardon, d'un Davy Jones, on a dit qu'on arrêtait les surnoms - mort. Autant vous dire que c'est pas méga crédible pour le rôle de méchante vilaine pas belle.

3 : Lily Olyphant


Son arme diabolique :
Ses grandes oreilles qui lui permettent de voler. Sûre qu'avec ça elle peut vous donner des baffes qui vous assommeront pour plusieurs heures. Dans son monde maléfique, interdiction d'avoir des oreilles plus petites que celles du prince Charles (autant dire que ça va faire mal aux yeux), soirée mousse tous les soirs dans une piscine de dentifrice et culte absolu du dieu Pierre Niney. Au. Secours.

Pourquoi c'est pas crédible :
Parce que Lily est toute gentille, toute mignonne et le fantasme absolu de Seb qui, à ma connaissance, n'est pas BDSM (je vais me faire défoncer pour avoir dit ça ou pas?). Elle a peut-être de grandes oreilles mais elle a surtout un grand cœur (et une famille divine badass qui vous casseront la gueule si vous dites qu'elle est méchante).

2 : Maxine Littlepeas



Son arme diabolique :

Son nounours à dos et son esprit très premier degré. Maxine ne comprend pas les expressions imaginées. Si elle devenait la déesse du chaos, toutes ces expressions seraient prises au pied de la lettre (donc par le bas) et il faudrait faire très attention à qui on casse les pieds, du coup. Juste pour donner un exemple. Comble du sadisme : elle vous obligerait à porter un nounours à dos tout mignon et vous kidnapperez pour vous faire des câlins. Mais quelle connasse, vraiment !

Pourquoi c'est pas crédible :
Parce qu'un nounours et des câlins ça ne fait peur qu'aux sociopathes et qu'ils sont assez peu nombreux en ville. Et puis vous avez vu sa petite bouille d'ange ? Je suis sûre que même quand elle est très en colère c'est marrant.

1 : Belle French


Son arme diabolique :
Les livres. Des livres par centaine, que dis-je, par milliers. Une bibliothèque géante pour vous perdre dans des mondes terrifiants. Ou simplement vous écrabouiller si le meuble vous tombe dessus. Ça arrive si vite, un accident... Dans le monde de Belle, on parle en vers ou en anglais shakespearien et on lit 4 livres par jour, minimum. Les illettrés vont en prison pour haute trahison et sont obligés d'y lire 50 Shades of Grey à perpétuité et en version allemande. Terrible.

Pourquoi c'est pas crédible :
Parce que Belle supporte Adam depuis un moment et que pour ce faire, il faut au moins être une sainte. Sinon elle l'aurait déjà assommé avec le dictionnaire ou la Bible. Belle est une gentille fille, pas damoiselle en détresse pour un sou et toujours prête à aider son prochain, qu'il soit rustre ou non. Et elle est belle, accessoirement. Or, on sait tous que la méchanceté rend laid. Demandez à Regina, elle en sait quelque chose...

Pour conclure, je tenais à souligner que c'est la même personne qui joue Belle et Aloysius, ce qui prouve bien qu'un psychopathe peut sommeiller en chacun de nous.

Merci à tous de vous être plongé avec moi dans les scénarios les plus horriblement pas crédibles qui soit. À votre tour d'en proposer d'autres ou de me dire qui est, selon vous, le gentil qui a le plus de chances de basculer du côté obscur de la force ? Et pourquoi ? Comment ?

Ce top est dédié à Sixtine qui en a eu la merveilleuse idée.

Regina Mills-DeLocksley


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6293
✯ Les étoiles : 341




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 18:25

Citation :
Or, on sait tous que la méchanceté rend laid. Demandez à Regina, elle en sait quelque chose...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2076
✯ Les étoiles : 134




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 18:55

Effectivement, c'est pas méga constructif pour le débat Petite question pour toi, tiens : entre MM et Henry, qui a le plus de chances de basculer du côté obscur et quelle serait son arme diabolique et / ou son pouvoir de vilain ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8236
✯ Les étoiles : 13




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 19:15

Teresa en méchante improbable, j'adore !

Hum

Dale pourrait facilement basculer du mauvais côté Anita et Wyatt aussi remarque Il suffit de s'en prendre à un être cher et ils sont capables de tout. Le pire, ça sera sans doute Wyatt. Il a un côté très joueur et enfantin, mais il est très protecteur.

Je sais pas si certains d'entre vous regarde Castle. Mais à un moment, la fille de Castle est enlevée et Castle va la récupérer. Il fait un carnage, tuant plusieurs des ravisseurs... Bah Wyatt, c'est pareil.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2076
✯ Les étoiles : 134




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 19:34

Teresa est absolument pas crédible mais j'ai imaginé la scène du thé et en fait j'adorerais voir ça Et j'adore l'épisode dont tu parles ... tu me donnes grave des idées de rp, là C'est mal. J EXIGE QUE WYATT IL VIENNE SAUVER AMELIA EN TUANT TOUT LE MONDE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8236
✯ Les étoiles : 13




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 19:43

Le pire, c'est que dit avec Deborah, ça fait très machiavélique

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2076
✯ Les étoiles : 134




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 19:54

Oui c'est pas faux Mais Deb n'est pas méchante, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Elle est cassante, oui, elle est snobe, ok, elle est prétentieuse et juge les gens sans les connaître mais si tu regardes comment elle interagit avec Tristesse et Peur qui sont quand même de sacrés boulets tu te rends compte qu'elle est méchante. Elle aime juste pas perdre son temps et elle dit ce qu'elle pense.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Regina Mills-DeLocksley


« Le Brocolis
c'est exquis ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

☞ Surnom : Smarties



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6293
✯ Les étoiles : 341




Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 20:04

@Deborah Gust a écrit:
Effectivement, c'est pas méga constructif pour le débat Petite question pour toi, tiens : entre MM et Henry, qui a le plus de chances de basculer du côté obscur et quelle serait son arme diabolique et / ou son pouvoir de vilain ?

Je pense qu'Henry serait plus apte à tirer vers le sombre, surtout si on s'en prends à moi ou encore à Kayla, je pense qu'il sort les dents et armé de son bouquin, il risque de faire mal

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
C'est mon combat
TU AS OSE KIDNAPPER MON FILS, ON NE S'ATTAQUE PAS A MA FAMILLE ! PREPARE TOI A MORFLER SALE GARCE.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2076
✯ Les étoiles : 134




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 20:10

Il ferait mieux de faire comme Belle : un Larousse direct, c'est plus efficace. Je précise d'ailleurs que j'ai écrit ce top il y a 20 jours, je ne savais pas que le Petit Robert serait une arme dans l'animation

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Jules Verne


« Murmure leur
qu'ils floodent trop ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6179
✯ Les étoiles : 965




Actuellement dans : « Murmure leurqu'ils floodent trop ! »


________________________________________ Mer 26 Oct 2016 - 21:19

Enorme ce nouveau top ! J'ai bien ri !

Je m'attendais pas à ce qu'Apple y soit ! C'est vrai qu'elle n'a rien d'effrayant ! A part son obsession pour Anatole. Et... c'est vrai que ses reprises ne sont pas toujours top ! O_o Elle est plus douée pour chanter ses propres chansons -mais pas toujours . Bref du coup tu m'intrigues, je vais aller écouter Impossible parce que ça ne me dit rien !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Under Pressure. »
Pressure pushing down on me. Pressing down on you.
'Cause love's such an old-fashioned word...
En ligne

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 Spécial Halloween : les méchants les plus improbables de Disney RPG





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Flop