MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Quelle bonne surprise [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Robert De Niro

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merlin

✓ Métier : Fleuriste
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 120
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 6 Nov 2016 - 13:19

Quelle bonne surprise...

Revenir à Storybrooke après avoir retrouvé son monde d’origine lui faisait toujours aussi étrange même si cela faisait plusieurs semaines qu’elle était rentrée à présent. Tout lui était revenu trop rapidement pour qu’elle ne profite réellement. Et cet abruti de Merlin l’avait forcé à revenir… La sorcière en avait été furieuse avant de se rendre compte qu’Arthur aussi était là. C’était une aubaine inespérée… Et sans doute que la présence du Prince ici voudrait dire qu’un jour, il trouverait un moyen de rentrer. Et Morrigan serait là ce jour-là.

En attendant, elle avait repris son activité de fleuriste et ses habitudes. Les autres membres de l’expédition, la brune ne les avait pas revus. C’était tant mieux ainsi, du moins pour la plupart… Parce que la jeune Figue avait vraiment plu à Morrigan. Sans doute à cause de sa nature de félin. La sorcière avait toujours été liée aux félins…

La brune se dirigea vers chez Granny. Elle y avait ses habitudes depuis longtemps. Depuis son arrivée à dire vrai. Quoi qu’il en soit, c’était un endroit que la sorcière appréciait réellement. Ceci dit, en pénétrant à l’intérieur, elle ne s’était pas attendue à y découvrir Regina avec son marmot.

- Tiens donc, l’imitation de sorcière… Dit-elle en s’avançant vers Regina. Vous avez réussi à vous en sortir depuis la dernière fois que je vous ai vu ? S’enquit-elle avec un rictus aux coins des lèvres.

Regina l’avait agacé dès le départ. Et Morrigan savourait ce moment. Depuis le début, la sorcière aimait beaucoup se moquer de cette femme qui se croyait puissante. Sur certains points, elle l’était certainement, mais sur d’autres… Son entraînement avait été bâclé, la fleuriste l’avait ressenti. Et puis… Comment pouvait-on porter le titre de sorcière alors qu’on ne cherchait que la rédemption ? C’était un non-sens aux yeux de la quarantenaire… Et un motif suffisant pour qu’elle puisse se moquer de l’ancienne mairesse.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pas en minéral ni en végétal !

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8007
✯ Les étoiles : 3800

Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »

________________________________________ Dim 6 Nov 2016 - 22:56

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

Entrant chez Granny’s, je m’installa à une table libre et posa le couffin où Daniel dormait à mes côtés et passa commande avant de le bercer doucement mais rapidement, une voix que je connaissais parvins à mes oreilles. Oh non, elle était encore là la dégénérée de service. Je tourna le regard, les sourcils froncés.

« Vous êtes encore là vous ? Je pensais que Merlin vous avait noyée dans les marécages de Camelot. C’est dommage, ça m’aurait plus vous savez. »

Imitation de sorcière et puis quoi encore ? Je n’aimais pas Morrigan. Dès le début, je ne l’avais pas aimé et il est clair que ça n’allait pas changer de si-tôt, néanmoins étant polie, je finis par répondre à sa question.

« Et pour le peu que ça vous intéresse, oui j’ai réussi à m’en sortir comme vous pouvez le voir. »

Je lui aurais bien balancé à la figure que je me serais bien passé de voir sa tête mais bon, comme dit plus haut, je suis polie alors je reste là en la regardant, attendant une réaction de sa part.

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 13 Nov 2016 - 14:39

Quelle bonne surprise...

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Morrigan. Décidément, Regina ne comprenait toujours rien… L’arrogance qu’elle manifestait était une véritable insulte. Comment cet ancien pion du Ténébreux pouvait croire qu’elle était puissante ? Oh, la puissance brute était bien là… Mais il manquait tellement de choses à cette femme. Les connaissances… L’expérience venue des siècles. Croyait-elle vraiment que la fleuriste était à son niveau ? Parfois, la brune se le demandait…

- Merlin n’a que peu d’influence dans les marécages, puisqu’il s’agit de mon domaine. C’est d’ailleurs pour cela que c’est moi qui vous ai guidé jusqu’à la forteresse en ruines et non lui… Répondit-elle en haussant les épaules. Et puis… Nous nous connaissons depuis des siècles lui et moi. Il aurait été vraiment ennuyé de me voir disparaître de façon définitive… Mais je ne suis pas certaine que vous puissiez comprendre. Ajouta-t-elle, faussement songeuse.

Ceci dit, le jour où Merlin tenterait de lui faire quelque chose de sérieux, Morrigan savait qu’elle ne pourrait gagner avec sa puissance. Cela se jouerait autrement. Et ce satané magicien était aussi inventif qu’elle était rusée. Mais ce jour ne viendrait sans doute pas avant très longtemps encore, voire même jamais…

- Oui, je vois ça… Dit-elle avec un sourire. Vous êtes là dans un rôle qui vous convient bien mieux. Reconnut la fleuriste.

Loin de la magie. C’était mieux que Regina ne s’occupe que de son fils. Parce que pour le reste… À dire vrai, à part lui servir de distraction de temps en temps, l’ancienne mairesse ne servait pas à grand-chose aux yeux de la fleuriste.

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

________________________________________ Lun 14 Nov 2016 - 23:44

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

Je ne quittais pas la femme des yeux, écoutant ce qu’elle avait à me dire. Je ne l’aimais pas. Je ne l’avais jamais aimé et je ne l’aimerais jamais. Il y a des gens comme ça, tu peux tout bonnement pas les sentir et c’était ce qui se passait actuellement avec Morrigan et ça, depuis que je l’avais rencontré à Camelot. Me contentant de lever les yeux au ciel lorsqu’elle affirma que je ne pourrais pas comprendre, je posa ma main sur Daniel qui gigotait trop et le calma en le massant sur le ventre.

La jeune femme eu un sourire, ce qui était ma foi rare la concernant, il me semble même que je ne l’avais pas vu sourire à Camelot. Je posa mon regard sur elle.

« Que voulez-vous dire ? »

Qu’entendait-elle par « Vous êtes là dans un rôle qui vous convient bien mieux ? » ? Je ne comprenais pas tout là… Je ne quittais pas la femme des yeux, attendant une réponse de sa part.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 23 Nov 2016 - 10:53

Quelle bonne surprise...

L’antipathie que ressentait Regina pour elle était visible dans ses yeux. Ce qui amusait grandement la sorcière… Après tout, seule la vérité pouvait blesser n’est-ce pas ? Or, depuis le début, Morrigan n’avait jamais dit que la vérité à Regina. Elle n’était pas une véritable sorcière, juste une pâle imitation qui s’était crue plus puissante que les autres. S’en était presque amusant…

Quoi qu’il en soit, la fleuriste avait fait mouche. La curiosité de Regina était piquée. Elle ne comprenait pas ce que Morrigan sous-entendait en disant que la brune avait enfin trouvé sa place, sa véritable place. Et ça se croyait sorcière ? Non, décidément, l’ancienne mairesse n’était pas digne de porter ce titre. Ceci dit, ça n’était pas non plus sa faute… Elle s’était laissée berner par le Ténébreux.

- Vous n’avez pas l’âme d’une véritable sorcière Regina. Déclara Morrigan, sans moquerie. Être une sorcière ne vous correspond pas. D’ailleurs, vous n’en avez jamais été une, le Ténébreux vous a juste appris quelques bases. Mais à vous voir avec votre fils, je vois quelle est votre place, votre véritable nature. Vous êtes une mère. Une protectrice. Vous devriez vous concentrer sur ceci… Et utiliser votre magie d’une façon différente. La sorcellerie n’est pas pour vous. Dit-elle en haussant les épaules.

Ce n’était que la stricte vérité. Les sorcières avaient de l’ambition, étaient puissantes… Mais elles vivaient dans les ténèbres. Or il était évident que Regina aspirait à la lumière. C’était incompatible avec le titre qu’elle voulait se donner. Peut-être finirait-elle par réaliser…

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

________________________________________ Sam 26 Nov 2016 - 20:13

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

Elle avait fait mouche. Mon regard dévia de Morrigan à mon fils. Il était ce que j’avais de plus précieux au monde, tout comme Henry et Alexis et il était clair que je donnerais ma vie pour les protéger, je les aime plus que tout au monde. Ma main se posa sur le ventre de mon fils, il représentait tout ce que j’avais me liant à Robin, respirant longuement, je releva mon regard vers Morrigan.

« Félicitations. » dis-je à la brune « Vous avez mis le doute dans mes idées. » dis-je d’une voix calme sans aucune pointe de méchanceté envers elle ou quoi que ce soit.

Alors que je massais le ventre de mon fils, je sentis sa main bougeait et en posant mon regard sur lui, je remarqua qu’il était éveillé. Il me regardait avec ses yeux grands ouverts. Je ramena mon regard sur Mme Mim.

« Vous avez raison, je suis protectrice, mes fils et ma fille sont ce que j’ai de plus précieux au monde. Je donnerais ma vie pour eux et je suis prête à tout pour eux. J’ai usé de magie noire pendant des années, j’ai été l’élève du Ténébreux, j’ai tuée des personnes, j’ai brûlé des villages entiers, j’ai fait prisonniers des centaines de personnes, j’ignore si aujourd’hui je peux porter un autre nom que celui de sorcière. » finis-je par dire.

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 4 Déc 2016 - 22:26

Quelle bonne surprise...

La sorcière regardait Regina avec attention. Ce fut grâce à cela qu’elle remarqua qu’elle avait atteint son but. L’ancienne mairesse commençait à comprendre, plus ou moins, ce que Morrigan essayait de lui faire comprendre. Regina n’était pas une sorcière… C’était juste un pâle reflet de ce que les sorcières étaient. La pauvre n’avait pas été correctement formée et avait juste su ce qu’il fallait pour que le Ténébreux parvienne à ses fins. Au fond, elle était plus à plaindre qu’autre chose…

- C’est qu’au fond, vous le savez. Dit-elle en hochant la tête.

Sinon, elle n’aurait pas commencé à douter aussi rapidement. Mais c’était tant mieux que les choses se passent ainsi. L’autre méthode aurait été plus violente et pour le moment, Morrigan avait d’autres projets que de devoir faire rentrer un peu de bon sens dans la tête de Regina à coup d’attaques ou autres…

- Mais une sorcière n’est pas que cela. Lui assura-t-elle. Croyez-moi, ce que vous avez fait n’est rien en comparaison de ce qu’une sorcière bien formée peut faire… J’ai fait bien pire que vous au cours de mes siècles d’existence. Lui expliqua-t-elle. Je pense plutôt que vous êtes une magicienne. Ni forcément mauvaise, ni forcément bonne. Vous avez été une page blanche que le Ténébreux a noirci, mais vous avez commencé celle que vous étiez destinée à être. Continuez sur cette voie. Lui conseilla-t-elle. Et oubliez la magie noire, ce n’est pas pour vous.

De cela, Morrigan en était persuadée. Ce n’était pas pour rien non plus si Merlin et elle avaient tenté d’arrêter le Ténébreux et Regina. Avant le Sort Noir, elle n’avait rien fait de si irréparable que cela… Quelques morts et villages détruits… Mais rien de bien folichon pour la sorcière qu’était la fleuriste. Le Sort Noir avait été le véritable basculement. Heureusement, les gens d’ici avaient réussi à faire changer Regina encore une fois. Et la brune entendait bien que la nouvelle mère reste sur cette voie-là.

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

________________________________________ Mer 7 Déc 2016 - 21:09

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

Je me contente d’hausser les épaules.

Après tout, elle n’a peut être pas tord, j’étais devenue méchante parce que j’étais malheureuse, j’avais perdu l’amour de ma vie et le Ténébreux en avait profité pour me briser encore plus et noircir mon cœur. Puis il y avait la malédiction, Storybrooke, Henry, Alexis, puis Robin et mon petit Daniel. Au fond, ils me rendaient meilleure. Peut être qu’elle avait raison après tout. Mais ils me voient tous encore comme une sorcière.

« Vous avez sûrement raison… Je me demande juste si je suis capable d’être meilleure magicienne que sorcière comme vous semblez le penser. » dis-je avec un léger sourire « Il est vrai que le Ténébreux a profité du chagrin de la perte de mon premier amour pour faire de moi celle que j’étais jadis et il est vrai qu’aujourd’hui, j’ai mes enfants et j’ai eu le pardon de ma belle-fille mais quelque chose me fait peur… » finis-je par avouer à la jeune femme.

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 22:36

Quelle bonne surprise...

Jamais Morrigan n’aurait cru qu’il puisse être si facile de faire comprendre son erreur à Regina. Voir la Méchante Reine aussi raisonnable… Eh bien, la sorcière n’y était pas habituée. Sans doute à cause de leur aventure à Camelot où la mère de famille n’avait pas été des plus agréables à côtoyer à se montrer si sûre d’elle alors qu’elle ignorait tant de choses… Au final, c’était tout de même bien plus facile de discuter avec une personne quand celle-ci se rendait compte que l’autre avait bien plus d’expérience qu’elle.

- Oh, dans cette ville, il doit bien y avoir quelqu’un qui pourra combler vos lacunes en magie blanche si vous le souhaitez. Dit-elle en haussant les épaules. Merlin est censé être dans le coin, puisqu’il est revenu avec moi… Mais je crois qu’il y a d’autres bons magiciens tout aussi compétents… Précisa-t-elle. Quoi donc ? Demanda-t-elle avant d’ajouter. Oh non… Laissez-moi deviner. Le regard des autres. C’est cela qui vous fait peur, n’est-ce pas ?

Après tout, c’était compréhensible. Morrigan n’avait pas peur de passer pour une sans-cœur auprès des habitants de Storybrooke. Ni même de ceux de Camelot après tout… Elle était bien sans cœur. On le lui avait arraché, il y avait bien longtemps… Même si cela ne se voyait pas et que l’organe était toujours à sa place. À l’intérieur, il était brisé.

C’était sans doute pour ça, en plus du reste, que Morrigan était et resterait dans le camp des méchants. Pas de rédemption pour elle. De toute façon, elle n’en voulait pas vraiment au fond. Elle aimait trop ce qu’elle était…

Regina Mills-Locksley

« Toute résistance
est inutile. »

________________________________________ Jeu 12 Jan 2017 - 20:32

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

Un sourire naquis sur mes lèvres. Il est vrai que Merlin m’avait proposé de faire appel à lui lorsqu’il serait dans le coin alors c’était sans doute une bonne idée.

« Vous avez raison, puis je trouverais bien de toute manière. » finis-je par dire à la jeune femme.

Puis finalement, je finis par lui avouer que quelque chose me faisait peur, cette dernière tenta de deviner ce que c’était et un sourire en coin naquis au creux de mes lèvres lorsqu’elle me parla du regard des autres, c’était en partie cela mais pas que…

« Oui en partie mais pas que… En fait, j’ai surtout peur de… De redevenir la méchante reine, car je sais que par ma faute, la limite entre bien et mal qui se trouve à l’intérieur de moi est d’une finesse intense et je sais également que par moment, je m’énerve plus facilement, que j’ai des moments où je redeviens la Regina d’avant et j’ai peur de subir un trop gros choc qui me fasse redevenir mauvaise. J’aimerais…Ce que j’aimerais vraiment c’est que la méchante reine disparaisse pour de bon. »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle bonne surprise [PV Regina]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives