Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Quelle bonne surprise [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Robert De Niro

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merlin

✓ Métier : Fleuriste
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 120
✯ Les étoiles : 701

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 24 Jan 2017 - 11:04

Quelle bonne surprise...

La fleuriste était parvenue à ses fins. Regina semblait comprendre que la magie noire et le titre de sorcière n’étaient pas franchement quelque chose qui la définissait réellement. C’était tout ce que Morrigan essayait de lui faire comprendre depuis Camelot… Elle, elle était une véritable sorcière et méritait bien plus ce nom que la Méchante Reine. Mais l’ancienne mairesse avait été très difficile à convaincre. Elle s’accrochait à cela pour… Par peur, tout simplement. Ça n’allait pas plus loin. Mais Morrigan pouvait parfaitement le comprendre. Bien plus que ce que pouvait croire la mère en face d’elle.

- Je suis sûre qu’il y aura d’autres magiciens blancs qui pourront vous aider… Dans cette ville, ça a l’air de foisonner… Répliqua-t-elle avec une petite grimace.

En attendant, Merlin lui avait sacrément compliqué la vie en la forçant à rester dans cette ville. Et ce vieux fou avait disparu de la circulation depuis. Peut-être reviendrait-il pour Regina. Morrigan l’attendrait… Elle savait faire ça : attendre et attraper sa proie. Les deux femmes parlèrent ensuite de ce qui empêchait vraiment Regina de lâcher prise et la fleuriste ne mit pas longtemps à se rendre compte de quoi il s’agissait. Elle-même en avait souffert par le passé…

- Vous ne pourrez pas… Rétorqua-t-elle. La Méchante Reine est une part de vous… Plutôt que d’essayer de la faire disparaître de façon définitive, je vous conseille d’épaissir cette frontière en vous qui s’est affaiblie. Cela aura plus d’effet que de vouloir tuer une partie de ce que vous êtes.

Et puis… Séparer une âme en deux, Morrigan ne pensait pas que c’était possible. Pas réellement du moins. Un cœur oui… C’était quelque chose de physique que l’on pouvait séparer. Mais une âme ? Elle avait un gros doute. Et Regina ferait mieux d’être prudente avec cela…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pas en minéral ni en végétal !

Regina Mills-Locksley

That darkness can Always find the light.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7540
✯ Les étoiles : 18783

Actuellement dans : That darkness can Always find the light.

________________________________________ Ven 27 Jan 2017 - 18:12

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

« Oui, c’est vrai que ça foisonne beaucoup à Storybrooke. » dis-je avec un sourire en voyant la grimace qu’elle venait de faire.

Très rapidement, la conversation porta sur ce que je craignais le plus, que la méchante reine fasse son grand retour, je m’étais tellement battue pour la faire disparaître que ce que je souhaitais, c’était réduire à néant cette partie de moi mais la jeune femme n’avait pas tord, c’était une partie de moi et je ne pouvais pas la détruire.

« Vous avez sans doute raison… La Reine fait partie de moi, je ne peux pas détruire une part de moi mais je crains que si jamais les ténèbres reprennent le dessus sur moi, je ne sais pas de quoi « elle » serait capable. Vous avez touché juste sur le fait qu’il faudrait que j’épaississe la limite entre elle et moi mais j’ignore comment… »

C’était une bonne question mais en même temps, si je pouvais me libérer entièrement de la méchante reine, ne serait-ce pas une bonne chose ? Je ne quittais pas Morrigan des yeux.

« Vous n’auriez pas un moyen vous ? »

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 6 Fév 2017 - 17:31

Quelle bonne surprise...

Finalement, discuter avec Regina n’était pas aussi désagréable que ce qu’elle avait craint. Maintenant que Morrigan avait réussi à faire comprendre à la Méchante Reine pourquoi elle pensait qu’elle n’était pas véritablement une sorcière et qu’elle lui avait dit clairement ce qu’elle espérait la voir faire, les choses étaient beaucoup plus simples. Sans doute que si elle lui avait dit les choses comme ça à Camelot, Regina aurait mieux réagi. Ou pas. On ne pouvait pas véritablement savoir à près tout…

L’ancienne mairesse lui fit alors part de ce qu’elle redoutait, en plus du regard des gens sur elle. La limite entre Regina et la Méchante Reine était devenue très mince… La mère cherchait à se débarrasser de son côté méchant, mais Morrigan lui fit rapidement comprendre que c’était impossible. C’était une partie d’elle et on ne pouvait pas se détacher d’une partie de soi aussi facilement que cela… C’était même carrément impossible d’après ce qu’elle savait.

- Là, tout de suite, non… Sans doute qu’une potion pourrait fonctionner. Répondit-elle, songeuse. Mais cela comporterait de nombreux risques et il faut que je fasse quelques recherches avant de pouvoir être certaine de ce que j’avance. Expliqua-t-elle à Regina. Cependant je vous préviens… Je ne fais pas de magie blanche, alors le résultat ne sera peut-être pas celui que vous espérez… La prévint-elle.

Résoudre l’énigme lui plaisait bien. Mais Regina ne devait pas avoir trop d’espoir non plus… Morrigan ferait ses recherches et pour le reste, elle aviserait en temps et en heure. C’était trop prématuré que de vouloir garantir un quelconque résultat pour le moment.

Regina Mills-Locksley

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

________________________________________ Mer 8 Fév 2017 - 22:23

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

Je ne quittais pas Morrigan des yeux, je voulais me débarrasser de la Méchante Reine car tout venait d’elle, j’étais fatifuée de me battre chaque jours contre ma part sombre à cause de notre petit voyage dans le Cité Perdue, la limite entre le bien et le mal avait diminuée et je le sentais de jour en jour. Si je pouvais trouver un moyen Je devais épaissir la limite entre l’Evil Queen et moi, je ne pouvais pas risquer de redevenir mauvaise. Morrigan m’expliqua qu’elle pourrait m’aider mais qu’elle ne faisait pas de magie blanche donc que le résultat ne serait peut être pas celui voulu.

Je posa mon regard sur la jeune femme.

« Je m’en moque, je vous fais confiance, je veux tout tenter pour épaissir cette foutue limite et ne plus avoir à me battre H24 comme ma part sombre, je ne veux pas risquer de faire ressortir la Méchante Reine. »

Les gazouillis de Daniel me ramenèrent dans la réalité et je posa ma main sur son ventre pour le calmer car j’avais vite compris qu’il allait se mettre à pleurer. Je posa mon regard sur Morrigan.

« On s’est déjà rencontrée vous et moi ? Dans la Forêt Enchantée ? Avant le Sort Noir je veux dire. »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Fév 2017 - 20:42

Quelle bonne surprise...

En venir à filer un coup de main à l’ancienne Reine qui avait gâché tant de vies… C’était un comble n’est-ce pas ? En tout cas, Morrigan savait que c’était la chose à faire. Après tout, à la base, elle était venue ici expressément pour que Regina n’aille pas autant sur le chemin de la magie noire et qu’elle arrête d’être manipulée par le Ténébreux. Mais ça n’avait pas véritablement bien fonctionné… Alors là, c’était l’occasion. Si elle parvenait à épaissir la barrière entre le bon et le mauvais côté de la jeune mère, sans doute que sa tâche serait réellement accomplie… Ceci dit, la fleuriste ne pouvait pas accepter sans mettre en garde Regina. Sa magie était noire et elle le resterait alors le résultat ne serait pas nécessairement celui attendu…

- Soit. Je vous aurais prévenu… Accepta-t-elle avant de devenir encore plus sérieuse. Vous devriez faire attention à la confiance que vous accordez aux gens Regina… Certes, moi je ne vais rien vous faire, mais qui sait si vous aviez eu cette conversation avec quelqu’un d’autre, si ça ne vous serez pas retombé sur le coin du nez…

Morrigan préférait être franche et surtout, elle voulait mettre un peu de plomb dans la cervelle de Regina. Ok, la fleuriste n’allait rien lui faire… Mais une autre sorcière ? Ou quelqu’un d’autre ayant des pouvoirs ? On ne savait jamais véritablement de quoi les gens étaient capables et un peu de méfiance n’aurait pas fait de mal dans une telle situation…

Regina lui posa alors une autre question, qui surprit Morrigan. Pourquoi tout d’un coup s’en était venu là-dessus ? La fleuriste ne comprenait pas vraiment d’où venait cette transition, mais bon, en discutant avec Regina, elle avait vite compris qu’il ne fallait pas s’attendre à ce que la logique soit dans la conversation…

- Cela m’étonnerait Regina… Certes, j’ai parfois voyagé parmi les mondes et j’ai été un petit moment dans la Forêt Enchantée, mais il ne me semble pas que nos routes se soient croisées. Pourquoi cette question ? S’enquit-elle, curieuse.

Morrigan aurait bien aimé comprendre d’où était venu ce soudain intérêt…

Regina Mills-Locksley

________________________________________ Mer 22 Fév 2017 - 20:17

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

« J’en ai conscience de ça, n’ayez crainte, je sais que y’a encore beaucoup de personnes qui rêvent de voir ma tête sur une pique ou encore de me voir brûler sur un bûcher mais vous, je vous fais confiance. » finis-je par dire.

Au fond, je savais que je pouvais lui faire confiance parce que si ça n’était pas le cas, elle m’aurait déjà tuée depuis longtemps non ? Néanmoins, je finis par lui demander si nous nous étions déjà rencontrées dans le monde des contes. Mais rapidement, elle me fis comprendre que non, je me contenta d’hausser les épaules avant de finalement reprendre.

« Non comme ça. C’est juste que je pensais que…Enfin ma mère me racontait l’histoire de Camelot et elle a fait mention de vous, c’est sans doute cela qui m’a poussé à croire que nous nous étions déjà vu, parce qu’à Camelot, j’avais l’impression de vous avoir déjà rencontré, c’est pour ça… » ajoutais-je.

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 27 Fév 2017 - 20:12

Quelle bonne surprise...

La sorcière avait essayé d’avertir Regina sur plusieurs choses. Déjà sur le fait que l’ancienne Mairesse ne pouvait pas porter le titre de sorcière alors que clairement, malgré l’attitude qu’elle voulait montrer au monde, Regina n’était pas de la trempe des sorcières comme pouvait l’être Morrigan. Ensuite, quand l’ancienne souveraine lui avait parlé de son conflit avec son côté sombre, la sorcière avait accepté de l’aider, tout en l’avertissant qu’elle ne pourrait sans doute qu’aggraver les choses et surtout, en rappelant à la jeune mère qu’il ne fallait pas accorder aussi facilement sa confiance et qu’elle ferait mieux d’être méfiante…

- Soit. Au moins, vous aurez été prévenue. Répondit la fleuriste en haussant les épaules. Les gens sont si rancuniers alors que vous n’avez pas fait quelque chose de si grave que ça… Soupira-t-elle.

Rien de la grandeur et de la monstruosité des actes que Morrigan avait pu commettre en tout cas. Mais cela, la sorcière se garda bien d’en parler. Les gens se fiaient souvent à son visage et croyaient pouvoir lui faire systématiquement confiance… Si dans le cas présent de Regina, c’était vrai, ça ne l’était pas forcément pour tout le monde. Morrigan avait causé bien des morts par le passé et elle n’avait jamais vraiment regretté. En tout cas, pas après la trahison d’Uther…

- Vraiment ? S’étonna-t-elle. Et qu’est-ce que votre mère vous a raconté exactement ? L’interrogea Morrigan, très curieuse. Nous ne nous étions jamais rencontrées… Affirma-t-elle. Cela aurait pu se produire si j’étais arrivée à temps avec Merlin pour vous empêcher de lancer le Sort Noir, mais comme vous le savez, ça n’a pas été le cas… Donc non, nous ne nous étions jamais croisées en dehors de Storybrooke auparavant. Certifia-t-elle.

En attendant, la fleuriste était très curieuse de savoir ce que la mère de l’ancienne souveraine avait bien pu raconter à son sujet. Certes, rien qui ne concerne la trahison d’Uther puisqu’à part Uther et Merlin, personne n’était au courant. Alors donc, qu’avait donc raconté la folle Cora…

Regina Mills-Locksley

________________________________________ Ven 3 Mar 2017 - 16:38

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

« Il faut croire que pour eux, c’est la pire chose qu’il leur soit arrivé. » dis-je simplement.

J’avais fait le choix de faire confiance à Morrigan car je savais que je le pouvais, certes elle aurait pu se servir de cela pour me faire du tord mais au fond de moi, je savais qu’elle ne le ferais pas, après tout, ça amènerait à quoi tout cela ? Mais alors que nous parlions, je vins à lui demander si nous nous étions déjà rencontrées dans le monde des contes avant la malédiction mais la jeune femme me répondit que non avant de me demander pourquoi je pensais cela.

Je lui expliqua donc que lorsque j’étais enfant, ma mère m’avait conté l’histoire de Camelot et qu’elle m’avait parlé de Morrigan enfin de Mme Mim et que c’était sans doute pour cela que je pensais la connaître lorsque je l’ai vu à Camelot. La jeune femme me fis comprendre que nous nous étions jamais rencontrées avant Storybrooke, que ça aurait pu si Merlin et elle été arrivés à temps pour m’empêcher de jeter le Sort Noir mais que vu que ce n’était pas le cas, on ne s’était clairement jamais rencontrées avant.

J’haussa les épaules avant de finalement répondre à la question de la jeune femme.

« Elle me contait l’histoire d’Excalibur, de la table ronde et de tout le tsoin tsoin, je n’ai que des bribes vous savez, il était rare que ma mère s’occupe beaucoup de moi, c’était plus mon père qui le faisait mais lorsqu’elle était là, elle me contait toujours cette histoire, elle me parlait de Merlin, de la magie de Camelot et puis de vous, c’est étrange, elle vous a toujours décrite comme vieille, cruelle, diabolique et tant d’autres termes que je ne citerais pas mais même si je sais que vous demeurez une méchante, je crois qu’elle s’est trompée sur un point, vous n’êtes pas si cruelle qu’elle me le disait, vous avez au fond de vous quelque chose qui… », réfléchissant, je cherchais le mot exact et finis par reprendre « qui vous caractérise telle que vous êtes. Pour une gamine comme j’étais à l’époque, l’histoire de Camelot était passionnante et je dois avouer que vous demeuriez mon personnage favori de toute cette farandole de propos et de paroles, mais j’ai pu découvrir que ce que m’en a dit ma mère était quelque peu différent de la vérité, je pense qu’elle en savait plus qu’elle ne le disait, après tout, elle y était allée avant de se marier avec mon père. Enfin à présent, je ne pourrais plus lui demander mais moi je me suis pas trompée, vous êtes toujours mon personnage préféré ! » dis-je simplement.

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Sam 11 Mar 2017 - 13:34

Quelle bonne surprise...

La sorcière avait un peu de mal avec tous les bons penseurs de la ville. Ils en voulaient encore à Regina pour sa Malédiction alors que c’était assez stupide… Ils étaient en vie, ils avaient en général des gens de leur monde avec eux… Au fond, ils n’étaient pas vraiment à plaindre. Mais bizarrement, rares étaient les habitants de Storybrooke qui étaient parvenus à relativiser… En tout cas, Regina et elle étaient d’accord sur ce point : les habitants de Storybrooke vivaient trop dans un monde de bisounours et ne se rendaient pas compte des bons côtés de tout ceci.

- Les gens ont toujours du mal à relativiser… Commenta-t-elle distraitement.

Puis Regina lui parla de Camelot et lui demanda si elles s’étaient déjà rencontrées dans la Forêt Enchantée. Morrigan lui assura que non, lui révélant au passage que cela aurait pu arriver si avec Merlin, elle était arrivée à temps pour empêcher l’ancienne souveraine de jeter son Sort Noir. Puis la sorcière, très curieuse, lui demanda des précisions sur ce que sa mère avait pu raconter sur elle à sa fille.

Ainsi, Morrigan apprit qu’elle était le personnage favori de Regina dans ces histoires. Tiens donc ! Voilà qui était très étonnant ! La fleuriste ne s’attendait pas vraiment à un tel aveu et elle resta sans voix durant quelques instants. Dire que depuis le début, Regina et elle ne s’entendaient pas alors que l’ancienne souveraine l’admirait à cause des histoires de sa mère. C’était assez étrange…

- Oh… Vieille, cruelle, diabolique… Je le suis. J’ai plusieurs siècles d’existence derrière moi, en cela je suis vieille. Cruelle et diabolique, je le suis aussi, même si je n’ai pas vraiment fait preuve de ces deux qualités lors de notre épopée à Camelot… Sauf peut-être sur la fin… Révéla-t-elle avec un sourire en coin. J’ai fait rentrer le mal à Camelot et plus personne ne peut y aller ou en sortir… Ils sont tous bloqués là-bas. J’aurais dû y rester pour savourer un peu ma victoire, mais Merlin m’a ramené de force ici. Révéla-t-elle en haussant les épaules. Ce vieux fou a toujours eu tendance à se mêler de choses qui ne le regardaient pas…

Morrigan ne releva pas le fait que Regina la considérait toujours comme son personnage favori. Elle n’avait jamais été du genre à être l’idole de quelqu’un et mieux valait ne pas répondre à cela, de peur d’encourager l’ancienne souveraine dans cette folle idée. Elle n’était pas quelqu’un de bien et ne l’avait plus été depuis très longtemps…

Regina Mills-Locksley

________________________________________ Mar 14 Mar 2017 - 21:44

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

« ça c’est sûr ! » dis-je simplement.

Il est vrai que même après tout ce temps, y’avait encore pas mal de gens qui voudrait me voir morte plutôt qu’encore là et pourtant ils ont fait de moi la Mairesse pour la seconde fois, peut être que finalement au fond, ils remarquaient que j’avais changée, je n’en sais rien, je verrais simplement avec le temps. Finalement, je ne tarda pas à parler de Camelot à la jeune femme, enfin je me comprends…

Je lui exprima le fait que ma mère m’avait contée l’histoire de Camelot quand j’étais enfant et qu’elle demeurait mon personnage préférée. Je lui exprima la manière dont ma mère parlait d’elle avant de lui dire finalement qu’elle s’était bien trompée et que malgré qu’elle était une vraie méchante, elle demeurait toujours mon personnage favori de l’histoire de Camelot. Après tout, faut le dire, elle est sacrément badass quand même.

« En fait, vous êtes vraiment une vraie méchante…Faites gaffe, je pourrais prendre exemple sur vous. » dis-je avec un sourire en coin.

C’était peu dire car que je le veuille ou non, j’étais une ancienne méchante et même si je vivais avec cette part sombre trop présente à mon goût, j’avais ma famille, j’avais l’amour de mes enfants qui m’ont permis de changer et de devenir meilleure. Je repris finalement après que Morrigan ait exprimé le fait que Merlin se mêlait des choses qui ne le regardait pas.

« Sans doute oui mais je lui dois beaucoup pour ma part…Surtout pour notre petite épopée à Camelot je dois dire. Merlin a toujours été comme ça ? Après tout, moi je ne le vois que comme l’homme qui peut me permettre de contrôler la magie blanche mais vous, vous le connaissez depuis plus longtemps que moi, moi je ne connais qu’une part de lui, d’ailleurs il a pas voulu répondre à mes questions à Camelot… » dis-je simplement.

Oui, il n’avait pas répondu à mes questions comme sur le fait que j’étais sûre de l’avoir déjà vu lorsque j’étais à mes débuts de règne mais il ne m’avait pas répondue…Ne quittant pas Morrigan des yeux, j’attendais une réponse de sa part.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle bonne surprise [PV Regina]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives