Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Quelle bonne surprise [PV Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Robert De Niro

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merlin

✓ Métier : Fleuriste
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 120
✯ Les étoiles : 701

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 22 Mar 2017 - 19:13

Quelle bonne surprise...

Encore une fois, chose surprenante, Regina et Morrigan étaient d’accord sur une chose. C’était tellement étrange que la sorcière ne revint pas sur ce qui avait été dit. Elle partageait l’avis de l’ancienne souveraine. Les gens se raccrochaient trop aux bouleversements qui avaient été causés par le Sort Noir plutôt que d’en profiter pour s’inventer une nouvelle vie… Et même si elle comprenait que les habitants de la ville aient préféré ne pas voir leurs vies modifiées, la fleuriste elle ne savait pas trop ce qu’elle préférait… Depuis le bannissement de Merlin, Camelot n’avait fait que dépérir et ça avait été un spectacle très réjouissant pour elle… 25 ans d’absence avait fait beaucoup de mal à la cité, pour son plus grand bonheur.

Les deux femmes discutèrent ensuite de complètement autre chose, puisque Regina semblait d’humeur à se confier. Elle ne vint à interroger la sorcier sur la possibilité qu’elles se soient déjà rencontrées dans la Forêt Enchantée, ce à quoi Morrigan lui répondit par la négative. Elle lui expliqua même que cela aurait pu se produire puisqu’elle avait été en route avec Merlin pour l’empêcher de lancer le Sort Noir. Au final, ce sort avait été plus une bénédiction pour ses plans qu’autre chose…

- Cela m’étonnerait tellement… Répliqua-t-elle avec un fin sourire sur les lèvres.

Morrigan avait expliqué à Regina que sa mère n’avait pas forcément exagéré les choses quand elle lui avait parlé d’elle. Mrs Mim n’était pas la meilleure des sorcières, loin de là ! Les pires histoires de sorcières prenaient naissance dans son histoire. Elle avait fait beaucoup de choses et savait que la voie des Ténèbres n’en avait pas fini avec elle. La fleuriste n’avait rien compte de toute façon. Cela faisait des siècles qu’elle était une sorcière noire et elle appréciait beaucoup ce statut.

- C’est le trait de caractère le plus représentatif de Merlin… Raconta-t-elle à Regina. Il va vous proposer son aide tant que cela l’arrange et que vous vous conformez à ce qu’il veut. Et puis ensuite, il se détournera de vous parce qu’il sera passé à autre chose. Soyez toujours sur vos gardes avec lui, il a plus d’un tour dans son sac et il n’a jamais hésité à me demander un coup de main quand il ne pouvait pas s’impliquer dans certaines affaires…

Mieux valait que Regina soit au courant. Le druide n’était pas tout blanc comme elle n’était pas toute noire… Il y avait un certain nombre de variantes de gris en chacun d’entre eux, sauf que Merlin parvenait à mieux les cacher qu’elle…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pas en minéral ni en végétal !

Regina Mills-Locksley

« Je suis Palourde »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7985
✯ Les étoiles : 20122

Actuellement dans : « Je suis Palourde »

________________________________________ Sam 25 Mar 2017 - 20:00

T'es encore là toi ?

« Regina & Morrigan »

Au fond, bien que nous n’étions pas les meilleures amies du monde, nous étions d’accord sur plusieurs points, c’était déjà un début non ? J’écouta avec attention ce que me disait Morrigan sur Merlin. Mais devais-je croire tout ce qu’elle me racontait ? Je n’en savais rien mais il était clair que je devais malgré tout tenir compte de ses conseils et de ses préventions. Me mordant la lèvre inférieure, je finis par reprendre après que Morrigan ait terminé.

« Donc selon vous, je devrais me méfier de Merlin ? Il m’a dit qu’il m’aiderait mais je vais me fier à vos conseils, après tout, vous le connaissez mieux que moi. » lui dis-je simplement.

Voyant que Daniel s’était endormi, je leva le regard vers l’horloge et me rendis rapidement compte qu’il fallait que j’y aille. Posant mon regard sur la sorcière, je repris finalement.

« J’ai été contente de parler avec vous mais je dois vous laisser, il ne faut pas que je sois en retard à la Mairie et je dois encore déposer Daniel chez sa nourrice. Je vous souhaite une bonne journée. » lui dis-je avec un sourire avant de me lever pour quitter l’établissement, le couffin de Daniel à mes côtés.

† Mirror mirror on the wall dit à cette pétasse que je vais lui faire la peau !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Olorìn Shakespeare

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Robert De Niro

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merlin

✓ Métier : Fleuriste
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 120
✯ Les étoiles : 701

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 3 Avr 2017 - 22:02

Quelle bonne surprise...

La sorcière avait réussi ce pourquoi elle avait abordé Regina : lui faire comprendre qu’elle n’était pas vraiment une sorcière, mais plus une magicienne qui avait durant un temps mal agi. Ce n’était donc en rien comparable à ce qu’elle-même était… Quoi qu’il en soit, c’était tout aussi bien que ce point ait été éclairci… Morrigan en éclaircit d’autres, notamment sur Merlin. Ce vieux cinglé avait disparu de la circulation depuis qu’il l’avait obligée à passer le portail avec lui…

- Disons juste qu’il faut que vous restiez sur vos gardes. Conseilla-t-elle.

Après tout, Merlin pouvait parfois être aussi retors qu’elle et ce n’était pas un trait de caractère qui seyait à un druide. À une sorcière par contre, ça allait comme un gant… Au fond ceci dit, Morrigan se fichait pas mal que Regina l’écoute ou pas là-dessus… Il fallait souvent faire sa propre expérience pour se rendre compte des choses.

- Bonne journée également. Répondit-elle poliment. Et je n’oublie pas ce que vous m’avez demandé. Ajouta-t-elle alors que la mère de famille s’en allait.

Trouver un moyen pour épaissir la limite entre son bon et son mauvais côté. Un challenge intéressant… Qui allait coûter pas mal. Et Morrigan se demandait bien ce qu’elle pourrait demander à Regina en échange de ce service. Après tout, avec la magie, il y a toujours un prix à payer…

Pas en minéral ni en végétal !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle bonne surprise [PV Regina]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives