Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2003
✯ Les étoiles : 93




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 12:29

Alors que le Nautilus s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs marines et que la folie est de mise dans un asile pour « personnes différentes », je me suis demandée qui je viendrais à regretter si ce personnage tel qu'on le connaît actuellement (c'est-à-dire tel qu'il est joué par son plus ou moins heureux propriétaire) disparaissait dans l'abysse ou sombrait dans la folie (ou subissait un autre destin funeste, on va pas faire les fines bouches). En clair : qui est totalement irremplaçable sur ce forum et pourquoi.

Comme toujours, ce top ne prend en compte que les personnages apparus en mission, ce qui explique l'absence remarquée de mes deux ships (oops, spoiler!) et comme toujours il reflète mon (pas si) humble avis. Libre à vous de faire votre propre top dans les commentaires (suggestion également valable pour ceux qui, comme Opy, lisent mais ne commentent que tous les 36 du mois).

Maintenant que les enjeux sont clairement définis, place aux irremplaçables qui sont au top !

11 : Deborah Gust


S'il y a une chose que je déteste (libre à vous de me croire ou pas) c'est parler de moi-même dans mes propres tops, surtout dans ceux avec un nom pareil (même si j'ai dit que mon avis n'était pas si humble que ça). Mais après avoir été douchée 130 fois de compliments vis-à-vis de notre émotion verte nationale, je suis bien obligée d'admettre qu'elle a l'air de plaire, ce qui est tant mieux puisqu'elle me plaît aussi. Entre les demandes de rps en veux-tu en voilà et les « tu étais faite pour ce rôle », en passant par « je savais que tu allais la jouer », la Miss Brocoli dans mon cœur a fini par se sentir un poil irremplaçable. Ou indétrônable dans sa classe monumentale, tout comme Tristesse est l'indétrônable consommatrice de Kleenex et Peur l'indétrônable froussard planqué sous le canapé. Si elle l'est réellement ? Je l'espère, souhait valable pour chacun de mes personnages et probablement chacun des vôtres (sauf si vous aimez vous dire « ah si seulement je ne jouais pas Regina, elle serait tellement mieux incarnée par Machine ou Bidule » mais ce n'est pas mon cas). Et si vous vous demandez en quoi mon incarnation de Dégoût est remplaçable, demandez à Regina, je suis sûre que, pour en faire quotidiennement les frais, elle le sait.

10 : Regina Mills


Un autre genre d'irremplaçabilité : être tellement accro à son personnage que ni les vents, ni les marées, ni le coma, ni rien du tout ne pourra jamais vous en séparer et étaler cet amour inconditionnel aux yeux de tous. OK, là je m'éloigne un peu du contexte pour parler de notre page Facebook (et paf ! Une petite promo ni vu ni connu) où nous pouvons suivre l'amour fou entre Regina (joueuse) et Regina (personnage) nappé d'une vénération sans bornes pour Lana Parrilla (fessier inclus !). Je ne saurai vous dire si quelqu'un pourrait avoir envie d'incarner la Méchante Reine ici bas. Ce que je peux vous dire c'est que la joueuse ne le laisserait de toute façon pas faire, quitte à mordre, et que personne n'aurait jamais écrit les folles aventures de la reine gantée pas si méchante telles que nous les connaissons. Du coup, la question ne se pose pas.

Et avant de passer à la suite, j'ajouterais, parce que j'aime bien pointer tout le monde du doigt, que Regina est loin d'être la seule qui soit fan d'elle-même sur ce forum... A bon entendeur...


9 : Derek & Duncan Byrom


Pourquoi je parle d'eux ? Bwarf, fallait meubler, j'avais personne au numéro 9 alors je me suis dit : et pourquoi pas eux ? Puis c'est vrai qu'ils m'ont fait mourir de rire dans Ceci tuera cela. Les jumeaux roux sont un peu le comic relief de service et c'est du deux en un, comme la lessive ! Vous, vous seriez capable de jouer deux personnages en un seul ? Deux inséparables ? Pas les oiseaux, hein... parce qu'il arrive fréquemment que lorsque l'un de ces oiseaux meurt le survivant se laisse mourir de chagrin et ce serait vraiment bête que ça leur arrive, pas vrai ? Mais un accident est si vite arrivé...

8 : Lily Olyphant



C'était pas spécialement évident de parler de Seb dans ce top. Et pourtant, je savais au plus profond de moi que je devais le faire. Je veux dire : on ne peut pas avoir incarné littéralement 20123 personnages sans qu'au moins un ne vous colle à la peau, pas vrai ? La facilité eut été de choisir Judah Weeds, mais je pense qu'au fond il est plus célèbre pour ce sempiternel running gag sur ses cheveux que pour l'écriture de Seb (désolée de te le dire, d'ailleurs). Et de toute façon je n'aime pas la facilité. Donc on récapitule : Seb est irremplaçable pour incarner la chevelure grasse de Judah mais aussi, et surtout, pour incarner Lily l'éléphant ne serait ce qu'à cause de l'intonation qu'il prend et du sourire qu'il a quand il parle d'elle en vrai (je vous jure, il change d'intonation, c'est à la limite du flippant). Puis Lily est vachement plus sympa que Judah. Et plus mignonne. Et regardez un peu les boucles d'oreille immondes qu'elle a sur ce gif ! On dirait des oreilles d'éléphant tellement c'est immense !

7 : Jules Verne


Ce qui est valable pour Seb est apparemment valable pour Nat. J'aurais pu, en effet, parler encore une fois de son amour inconditionnel pour Pierre Niney, le seul, l'unique, le Elliot du forum, blablabla mais sachant que Seb kiffe Pierre à peu près autant que Nat le kiffe... ça n'en fait pas une incarnation irremplaçable. Alors que Jules Verne et son Nautilus (que j'ai eu le privilège de visiter avec l'intéressée, comprendra qui pourra) c'est carrément une autre histoire. Elle a tout lu sur lui (ou est en train), elle le vénère (ce qui n'est clairement pas mon cas) et elle a bâti Le Requiem des oubliés autour de lui (pas littéralement, hein) quand je n'ai fait intervenir Victor Hugo qu'un quart de seconde dans ma mission. Justement parce qu'il n'y a qu'elle pour jouer un écrivain français avec autant de classe, de misogynie et de si beaux chapeaux. Et il n'y avait qu'elle pour savoir qu'il avait été au conseil municipal d'Amiens vers la fin de sa vie parce que, honnêtement, tout le monde s'en fout, non ?

6 : Sebastian Dust



Avant toute chose : Sab est mon gardien préféré – dans le dessin animé, du moins. Je réserve mon jugement concernant le forum, histoire de ne vexer personne. Sab, donc, est un personnage ô combien poétique qui, paradoxalement, ne parle jamais. Déjà ça, il faut le vouloir. Je sais pertinemment que je ne pourrais pas ne pas parler, que ce soit irp, irl, dans ma tête ou en dormant (véridique). Mais il ne suffit pas de se taire pour incarner Sab, encore faut-il avoir une plume digne du personnage, un peu enfantine, un peu magique, un peu rêveuse, un peu solitaire, parfumé au thé à la rose (et pourquoi pas, d'abord?), un peu à part, aussi. Plus j'avance (en marchant sur des œufs) dans la rédaction de ce paragraphe et plus il me paraît difficile de parler du « truc en plus » qui fait un Sab irremplaçable parce que, clairement, je ne l'ai pas, ce truc. Mais au moins mes personnages n'ont pas peur des fétichistes des pieds. Tralala.

(en fait on aurait pu appeler ce top « Top 11 des personnages trop cool que je serai incapable de jouer » parce que c'est un peu ça)


5 : Robyn Candy


Et voilà, Even, le voici venu le moment où je dis à quel point tu es merveilleuse. Enfin, à quel point Robyn est merveilleusement unique en son genre. Toujours en colère, championne du monde en lancé de tartes à la cacahuètes et distribution de pains dans la figure, badass, bagarreuse, hargneuse, classe mais à sa façon et au fond, tout au fond parce qu'elle ne l'admettra jamais, une petite anomalie sensible qui voudrait simplement avoir, elle aussi, sa médaille une fois de temps en temps. On dirait pas comme ça parce qu'elle insulte tout ce qui passe à portée d'elle, mais elle a un cœur, Robyn. Et elle est dans mon cœur.

4 : Sally Pumpkin


Et pour revenir à la poésie : Sally. J'ai su dès les premières lignes de sa présentation (pour une fois que j'en lis une...) qu'elle serait parfaite. Douce. Fragile. Rêveuse. Incertaine. Solitaire. Oubliée. Poétique, de cette poésie à la fois glauque et sublime si particulière à Tim Burton. Et accessoirement bonne couturière. Sally nous a rejoint il y a peu et s'en va déjà en mission à bord du Nautilus pour affronter des hommes en scaphandre (j'aime ce mot, je parie qu'il rapport gros au Scrabble) et sortir de son train-train quotidien. J'ai hâte de voir l'effet psychologique que toute cette histoire va avoir sur la douce et solitaire poupée de chiffons. Elle est irremplaçable parce qu'aucune des plumes que j'ai pu lire sur ce forum n'a ce ton poétique et mélancolique si propre au personnage.

3 : Midnight A. Storm


Comment faire un top sur les irremplaçables sans mentionner Midnight ? Impossible, tout à fait. Et pour la faire courte : Midnight est irremplaçable parce que l'histoire que lui a inventée sa propriétaire déjantée est tellement intriquée, compliquée, cheloue, glauque, déprimante que personne ne serait en mesure de la reprendre, voire de la comprendre ou de la résumer. Tout simplement. Vous avez déjà lu sa présentation ? Non ? N'y allez pas. Ou n'y allez que si vous avez 3h pour tout lire et tout assimiler parce que c'est un pavé, une porte d'entrée sur son imaginaire débordant. Et dois-je préciser en plus qu'elle a insisté (la joueuse) pour que son personnage fasse la mission égyptienne en petite culotte ? Sérieusement, y en a qu'une et une seule pour avoir des idées pareilles.

2 : Jack Overland


Samedi 5 novembre dernier je passai l'après-midi avec Lou, la joueuse de ce gardien givré (si, ça a un rapport avec notre sujet du jour, vous êtes juste trop impatients). Je rentrai chez moi aux alentours de 17h30 pendant que la demoiselle s'occupait de son rp Wonderland puis de son post pour Le Temps d'une vie. Quelques heures plus tard, une notification concernant le second rp arrivait dans ma boîte mail. J'ouvrai en me disant : chouette ! Un post de Jack ! On va bien se marrer ! … Et ça a été vrai pendant le premier tiers. Ça l'a vachement moins été ensuite. Cette solitude sous-jacente, cette peur de l'abandon et de l'oubli... CA, précisément CA c'est EXACTEMENT Jack, ou alors c'est qu'on a pas vu le même dessin animé, vous et moi. Et ça.... J ACHETE.

Avant de passer à la première place du top, une fois n'est pas coutume, quelques mentions honorables :
- Calliope Llyod Webber, notre Coraline qui a peur des mamans et boit trop de rhum
- Maxine Littlepeas, qui nous manque beaucoup et qui prend tout au pied de la lettre
- Figue A. Row qui me fait vraiment rire et me rappelle sans cesse les chats qu'on voit à la fin de Vice Versa

Et maintenant place au number one...

1 : Aloysius Black


Évidemment que c'est lui le numéro un ! Bon par contre Fanny tu commences à me faire peur à rafler deux fois de suite la plus haute place du podium... Et sinon : Aloysius est un gentleman psychopathe et bon cuisiner (comme quoi, même le pire des connards ne peut pas qu'avoir des défauts), manipulateur, mielleux à souhait et pas foutu de maîtriser April King parce qu'il n'a aucune force physique (oui, cette histoire remonte, mais quand même). Bref, c'est le Scar de Disney au summum de son art qui est arrivé à ses fins (ou à sa faim ? Dieu seul le sait) à qui une plume magistrale (qui fait quand même des coquilles) donne vie depuis un bon petit moment. Je suis parfois vidée après un post de Dégoût parce que le sarcasme ne vient pas sur commande alors je n'ose pas imaginer ce que c'est que d'écrire Scar pour la psyché de sa joueuse. Mais ça en vaut largement la peine.

Et maintenant que j'ai douché de compliments un tiers du forum, c'est à vous de faire de même en réagissant sur le présent top mais aussi, pour les plus inspirés, en proposant votre propre top des personnages irremplaçables. On compte sur vous ! Surtout moi, en fait. Mais Even & Opy aussi parce qu'en tant que membres de la team elles se sentent totalement impliquées par les stats de ce top. Ou pas, mais on va dire que si.

Sally Pumpkin


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Deborah Ann Woll

Ѽ Conte(s) : L'Etrange Noël de m. Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la poupée qui rêve au clair de lune

☞ Surnom : Sally

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 601
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 12:47

OHMAGAD. Je suis dans le top!

Je viens de tomber sur tes top, et franchement ils sont trop bien! C'est super drôle, j'adore! En plus, je suis dans un top. UN TOP D'ANYA SVP, c'est too much pour ma petite vie. C'est le bonheur, là. C'est vrai qu'en lisant pas mal de postes, je suis choquée de voir à quel point vous jouez bien vos perso. Bon j'ai pas lu beaucoup de monde dans le poste, mais pour la plupart comme Deborah, Sab ou encore Jules c'est vrai que le style est extra.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
pumpkin queen
les yeux dans les yeux, brillons de mille feux car la lumière d'un amour éternel est vraiment la plus belle ✻ I don't know just how it happened, I let down my guard swore I'd never fall in love again But I fell hard Guess I should have seen it coming, caught me by surprise I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65061-parfois-la-vie-me-sem http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65325-je-suis-partout-a-la-fois-brisee-en-mille-eclats-de-voix http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t65352-chrono-rp-s-de-sally

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2003
✯ Les étoiles : 93




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 13:12

T'es trop mignonne Sally Je suis contente de te faire autant plaisir et je suis contente si tu as aussi aimé les autres tops ! et je suis contente que tu joues Sally, obvisously.

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8246
✯ Les étoiles : 107




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 13:26

Quel top !

J'avoue que Regina en mode boulette est très bien interprétée

T'as super bien choisi Anya, même s'il y a des absents, j'en suis sûre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Dyson Walters


« Nous sommes ce que
nous choisissons d'être ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9207
✯ Les étoiles : 121




Actuellement dans : « Nous sommes ce que nous choisissons d'être ! »


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 13:30

Mes jumeaux ont charmé chez Victor Hugo hein

j'suis super super content
tu m'as fait rire beaucoup rire comme à chaque fois, bravo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
The show must go on !
La vie a été une mosaïque brisée pendant si longtemps, et j'en vois encore les fissures. Si l'aventure de l'existence est et restera toujours compliquée, je sais qu'il y a assez de noms gravés sur la surface de mon cœur pour y arriver. Ils me donnent du pouvoir. Et un pouvoir implique de grandes responsabilités.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t69393-ripped-between-dyson- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57567-links-in-the-ink En ligne

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2003
✯ Les étoiles : 93




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 13:38

@Licia : il manque Wyatt parce qu'il n'a pas fait de mission or tu le joues à la perfection, même mieux que ce que j'avais en tête en écrivant le pv. Il manque Teresa aussi, mon coup de cœur en dehors de Wyatt dans tes persos, et il manque Athéna qui a la méga classe mais j'ai préféré laisser les divins de côté parce qu'on a pas réellement de référence pour comparaison (on a Les chevaliers du zodiaque mais je suis pas sûre que la Athéna qui soit dedans soit une bonne référence).

@D&D : tout le plaisir est pour moi et merci :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8246
✯ Les étoiles : 107




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 13:53



Peggy elle a dit que la Athéna des Chevaliers du Zodiaque, c'était une pâle imitation

Mais je plaisantais hein

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Deborah Gust


«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2003
✯ Les étoiles : 93




Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 14:00

Ah mais je sais ! mais tu as raison aussi : je n'ai clairement pas pu inclure tout le monde sinon ce serait trop long et ça s'appellerait top 36 ce qui sonnerait vraiment mal Je pense tout ce que j'ai dit, j'ai juste dû faire des choix et prendre les personnages sur lesquels c'était plus facile d'écrire quelques conneries, parce que le but aussi c'est de faire marrer les gens. Regina, de ce côté, est une valeur sûre.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Eloise A. St-James


« A fond les bolides ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

☞ Surnom : Licia



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8246
✯ Les étoiles : 107




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 14:36

Personne pourra te contredire là-dessus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Par delà les Mers...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Alexis E. Child


« Laisse moi toucher
tes pokéballs »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun mais fait désormais partie de l'intrigue divine... en tant que Déesse magique...
☞ Surnom : Fanny



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5291
✯ Les étoiles : 50




Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »


________________________________________ Dim 20 Nov 2016 - 15:27

Ouah ... Je suis trop choquée là

Ouais deux fois en top du classement, ça commence à avoir de la gueule ce truc Bref Je suis touchée... Je savais que t'aimais bien Scar parce que tu m'envoie un petit mot dès que je poste une RP mais je pensais pas qu'il était en première ligne dis donc Oui je fais beaucoup de coquilles, notamment avec lui Il me vide tellement que je sais plus écrire c'est une horreur Je dois bien avouer que je me sens pas bien quand j'ai écris avec lui parce que c'est la pire des ordures et je fais remonte la pire noirceur de mon imagination mais visiblement ça vaut le coup... que de compliments dis donc Merci énormément

Dans l'ensemble je suis bien d'accord avec tout ton top, mention spéciale à ton numéro 2 parce que Loulou sait que c'est un de mes personnages préféré dans les siens Et puis Dégoût, Sab, Robyn que j'aime beaucoup beaucoup Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les RPs de tous les gens cités mais je ne doute pas qu'ils méritent leur place

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Oh god... what happened to us ?
Tik Tok the bell tolls for dead girls...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des personnages tellement bien joués que personne ne pourrait leur arriver à la cheville





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Flop