« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-01-10, 14:46 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Excusez-moi, un rien me stresse. × ft. Alexis &Maara
Le jeune homme avait dit que son petit-ami ressemblait bien à ça et que ça devait être un sosie, ça devait être impossible que ce soit lui. Ce à quoi la femme répondit, haussant les épaules:

- Si vous le dites…Je ne le connais pas après tout, vous si, donc bon…


La femme avait ensuite dit qu'elle avait entendu parlé de lui et qu'elle n'avait jamais lu ou vu ses aventures. Elle avait demandé s'il avait retrouvé son village. Il avait répondu que ce n'était pas le cas, qu'il ne les avait pas retrouvé et qu'il espérait que ça arrive un jour ou l'autre.

Elle avait répondu que la malédiction était brisée depuis trois ans et que Storybrooke n'était pas si grande que ça, ils ne devaient pas être là ou qu'ils n'avaient pas envie de le retrouver. Le jeune Gaulois s'était crispé avant de répondre après être resté muet. Il avait répondu en disant que c'était impossible, ils devaient le chercher,j c'était un des piliers du village. Et il l'avait répété au moins dix fois sans se soucier de la femme et ayant de plus en plus peur sans s'en rendre compte. La femme demanda:


- Vous ne devriez pas plutôt dire que vous « étiez » un pilier du village ? Après tout, ce village n’existe plus et vous n’avez pas été lié à l’un des vôtres durant la Malédiction apparemment… On peut donc logiquement se demander si vous avez toujours la même place qu’avant…

Ayant toujours aussi peur, sans savoir comment, Alexis répondit:

-Peut-être mais ils doivent bien être quelque part. Et j'ai bien retrouvé mon chéri qui vient aussi du village et vivait avec moi dans mon appartement durant la malédiction, c'était pas un hasard. J'ai aussi retrouvé une membre du village mais elle ne m'a pas recontacté... Bref vous avez peut-être raison mais je ne vais pas me laisser abattre.

Il disait ça sans conviction, en ayant évidemment toujours aussi peur.

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 27en

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-01-19, 20:06

Taquiner cet homme était véritablement trop facile. Je m’ennuyais même un peu, trouvant que c’était bien trop simple d’aiguiser les peurs d’un homme sur le point de se marier. Parce que bon, on avait beau dire, mais lorsque les gens étaient en couple, ils craignaient régulièrement, si ce n’était pas tout le temps, de voir leur moitié les trahir… Ils n’en étaient pas nécessairement conscients, mais j’avais toujours trouvé cette peur chez les couples.

La conversation dériva et je me pris à m’amuser en le faisant douter de son village… Ce n’était pas tous les jours que j’avais un héros à portée de main ! Il me fallait donc en profiter et quoi de mieux que de lui casser un peu plus le moral. Certes, c’était très simple de l’attaquer sur son couple ou son village, mais la véritable difficulté, c’était de faire attention à ce que les questions paraissent véritablement innocentes. Et apparemment, j’excellais dans cet art !

- Vous avez retrouvé une personne du village autre que votre compagnon ? M’étonnais-je. Mais pourquoi elle ne vous a pas recontacté, vous lui avez fait quelque chose ? M’informais-je tout en le titillant un peu. C’est bizarre… Moi quand j’ai retrouvé des gens de mon conte, on a gardé contact… Ajoutais-je, faussement songeuse.

Bon, je n’avais retrouvé que mon père, mais comme il n’y avait que lui qui m’importait, je n’avais pas vraiment menti pour le coup… Et puis, ce cher Astérix n’avait absolument pas besoin de le savoir. Il s’accrochait à un espoir que je prenais un malin plaisir à détruire petit à petit… C’était trop facile.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-01-23, 17:41 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Excusez-moi, un rien me stresse. × ft. Alexis &Maara
Alexis avait répondu que les gens du village devaient être quelque part et qu'il avait retrouvé son chéri et aussi une autre membre du village qui ne l'avait pas recontacté depuis. Il avait ajouté que la femme avait peut-être raison mais qu'il ne se laisserait pas abattre. La femme s'amusa alors encore avec lui, elle dit:

- Vous avez retrouvé une personne du village autre que votre compagnon ? Mais pourquoi elle ne vous a pas recontacté, vous lui avez fait quelque chose? C’est bizarre… Moi quand j’ai retrouvé des gens de mon conte, on a gardé contact…

Alexis répondit, de façon toujours aussi peureuse, bien que les questions restent toujours innocentes:

-Oui, une femme. Et je n'en sais rien, je ne lui ai rien fait. Je suis juste allée mangée dans on auberge avec une amie mais j'ai pas eu de nouvelles depuis. Elle m'a peut-être oublié ou elle est très occupée. En tout cas, je ne perds pas espoir de garder contact avec elle et de retrouver les autres.

Il n'était pas très sûr de lui en disant ça mais il voulait absolument y croire, oui. Car, sans ça, il serait déprimé et il n'oserait même plus se marier...

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 27en

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-01, 14:46

Quelle chance vraiment ! J’étais tombée sur un petit héros qui était très têtu. Cela m’arrangeait en fait, parce qu’il était bien plus amusant de semer le doute chez une personne comme lui que chez quelqu’un qui m’écouterait et prendrait toutes mes remarques au pied de la lettre. Je sentais que l’homme en face de moi avait peur et c’était très bien ainsi ! Cela m’avait toujours plu d’exercer mon pouvoir sur les autres et j’étais déchaînée depuis que j’avais été sous le contrôle de Yen Sid… J’avais des choses à me prouver à moi-même et savoir faire peur, semer le doute, c’était ma façon d’y parvenir.

Astérix me confia qu’il avait bien rencontré quelqu’un d’autre de son village, en dehors de son homme qu’il comptait épouser. Mais la femme n’avait pas gardé contact avec lui et je trouvais ce détail très intéressant. Visiblement, quelque chose avait fait fuir cette femme… Je m’engouffrais donc dans la brèche qu’il avait ouverte pour moi sans le savoir, m’amusant de sentir sa peur grimper doucement alors même qu’il tentait de rester calme et sûr de lui devant moi…

- Comment fais-t-on pour oublier l’un des piliers du village ? Demandais-je, l’air de rien. Je me pose des questions… Expliquais-je. Je n’ai pas l’habitude de voir des gens fuirent le héros de leur monde… Sauf quand il s’agit des méchants bien évidemment, mais je ne crois pas que cette femme ait été une ennemie par le passé, sans quoi, vous n’en parleriez pas avec des mots aussi agréables…

Beurk… Des fois, je me faisais peur moi-même. Parler ainsi, en faisant croire que j’étais une gentille, je commençais à trop bien maîtriser. Et ça, ça me faisait peur : je ne voulais pas devenir une gentille. Ce n’était pas ma nature et il était hors de question que ça change. Cependant, même si dans ma tête, c’était très clair, parfois, je jouais tellement bien la comédie que ça en devenait inquiétant…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-04, 21:41 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Excusez-moi, un rien me stresse. × ft. Alexis &Maara
Alexis venait de répondre à la femme avant de dire que oui et que c'était une femme mais qu'il ne lui avait rien fait, il était juste allé manger dans son auberge avec une amie. Mais qu'il n'avait pas eu de nouvelles depuis. Il avait dit qu'elle l'avait peut-être oublié ou qu'elle était très occupée. Il avait fini en disant qu'il ne perdait pas espoir de garder contact avec elle et de retrouver les autres. On sentait la peur en lui mais il ne comptait pas s'énerver ou autre. La femme demanda:

- Comment fais-t-on pour oublier l’un des piliers du village ? Je me pose des questions… Expliquais-je. Je n’ai pas l’habitude de voir des gens fuirent le héros de leur monde… Sauf quand il s’agit des méchants bien évidemment, mais je ne crois pas que cette femme ait été une ennemie par le passé, sans quoi, vous n’en parleriez pas avec des mots aussi agréables…

Mais il n'en savait fichtre rien. Il voulait juste retrouver les villageois et Bonnemine, point. Rien de plus, rien de moins. Il répondit, toujours aussi plein de peur et ça se sentait un peu:

-Je n'en sais rien. Comme je vous disais, elle est peut-être très occupée mais elle reviendra vers moi, j'en suis sûre. Car oui ce n'était pas une méchante. Il n'y avait que les Romains pour être méchants dans mon monde et encore, même sans la potion magique, on les aurait battu sûrement.

Sans le vouloir, sous la pression de la peur et malgré une voix assez calme, il venait de révéler le secret des Gaulois, secret que ceux les villageois, quelques Romains et les lecteurs/spectateurs connaissaient. Et, en plus, il n'avait pas encore retrouvé Panoramix à Storybrooke...

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 27en

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-08, 20:30

Il commençait à m’ennuyer… Ce fichu Gaulois s’accrochait à son espoir comme une moule à son rocher. Mon pouvoir faisait bien effet, je le sentais, mais soit il était horriblement têtu, soit il était tellement convaincu parce ce qu’il me disait qu’il arrivait à ne pas se laisser submerger par la peur. Ce qui en devenait frustrant, vraiment. Ce n’était pas normal de s’accrocher autant à son passé ! Sérieusement… Quand on était dans un nouveau monde, mais que l’un des anciens personnages de mon conte disparaissait, il y avait de quoi ne pas s’accrocher à l’espoir non ?!

- De la potion magique ? Réagissais-je alors. Vous aviez une potion magique pour vous battre contre vos ennemis ? M’étonnais-je. C’est très intéressant… Elle avait quels effets cette potion ?

Je m’efforçais de ne laisser paraître que de la simple curiosité. Alors même que j’étais bien plus intéressée que ça et que quelques idées germaient déjà dans mon esprit en rapport avec ce qu’il venait de me confier. Enfin… Ce secret lui avait échappé mais je n’allais pas m’en plaindre, loin de là !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-12, 18:13 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Excusez-moi, un rien me stresse. × ft. Alexis &Maara
Alexis, toujours plein de peur,avait répondu qu'il ne savait pas comment on pouvait l'oublier. Comme il l'avait dit, Bonnemine était peut-être occupée mais elle reviendrait vers elle car ce n'était pas une méchante. Seuls les Romains étaient méchants dans son monde... Puis, sans le vouloir, sous la pression de la peur et malgré sa voix calme, il avait révélé le secret des Gaulois: la potion magique. La femme sembla s'y intéresser, elle dit:

- De la potion magique ?Vous aviez une potion magique pour vous battre contre vos ennemis ?C’est très intéressant… Elle avait quels effets cette potion ?

Elle semblait vraiment curieuse et, à cet instant, le jeune Gaulois ne ressentait plus de peur. Il avait envie de révéler tout ce qu'il savait sur ce breuvage même s'il savait que c'était parfaitement interdit en dehors de leur monde et qu'il ne pouvait pas en faire, n'ayant pas retrouvé le druide du village dans ce monde. Il répondit, plus confiant cette fois:

-Oui, on avait une potion magique pour se battre contre nos ennemis. C'était notre druide qui la faisait. Je ne connais pas les ingrédients mais je sais que cette potion décuplait notre force, nous permettant ainsi de nous battre plus facilement contre les Romains ou les pirates. Voire même parfois de soulever des rochers ou d'abattre des arbres.

Puis il ajouta:

-Hélas, je ne l'ai pas ici et, sans notre druide, je dois me débrouiller seul contre mes ennemis et dans mon métier et pour aider les autres... Bref, ici, je ne suis qu'un guerrier normal, sans grand prétention. Un guerrier qui va se marier devant des amis issus d'un nouveau monde et aucun de l'ancien...

Il ne pleurait pas. Mais on sentait que, désormais, l'espoir était loin et la peur commençait à prendre le dessus.

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 27en

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-16, 22:56

Mon pouvoir avait fait effet, me renforçant de plus en plus. Puis cet idiot se mit à me parler de choses qui auraient sans doute dues rester confidentielles. C’était assez amusant de voir comme la peur pouvait parfois délier les langues… En tout cas, je n’avais pas perdu mon temps avec lui : je venais de découvrir qu’il existait une potion magique pour rendre plus fort ! Forcément, je jouais à la curieuse et lui demandais plus d’informations. La peur chez Astérix sembla diminuer, mais cela ne m’inquiéta pas vraiment.

- Pour abattre des arbres ou des roches ? Demandais-je, étonnée. Je comprends l’utilité en cas de conflit, mais sur la nature ? Pourquoi faire ?

Je n’en avais sans doute pas l’air comme ça, mais j’aimais beaucoup la nature. Sans doute était-ce dû au fait que malgré que je sois née de la peur, j’avais été une jument durant longtemps. Cela avait forcément des répercussions sur ce que j’appréciais ou non, bien malgré moi d’ailleurs… Et c’était sans doute ce qui arrivait à Astérix : bien malgré lui, il me révélait bien des choses qui auraient sans doute été mieux cachées avec un autre que lui…

- Mais ici, vous n’en avez pas besoin de cette potion, si ? Pourquoi en auriez-vous besoin pour le travail ?

Je ne comprenais pas grand-chose à sa logique, d’autant que sa peur était revenue. Vraiment, cet homme était très étrange dans ses réactions. Un véritable cas d’étude que je n’étais pas prête de lâcher si facilement…

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-19, 21:49 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Excusez-moi, un rien me stresse. × ft. Alexis &Maara
Alexis venait de dire qu'il n'avait pas la potion magique ici car le druide la fabriquait. Il ne connaissait pas les ingrédients mais il avait dit que la potion décuplait leur force, leur permettant de se battre plus facilement contre ses ennemis. Voire même parfois de soulever des rochers ou d'abattre des arbres. Puis il avait ajouté qu'il ne l'avait pas ici et que, sans le druide, il devait se débrouiller seul avec ses ennemis, son métier et pour aider les autres avant de se plaindre de sa vie ici. La femme demande d'abord, étonnée:

- Pour abattre des arbres ou des roches ? Je comprends l’utilité en cas de conflit, mais sur la nature ? Pourquoi faire ?

Alexis comprenait son envie de protéger la nature mais il devait expliquer cette utilisation aussi. La moins glorieuse. Il répondit:

-Eh bien, pour les rochers, c'était plus pour des démonstrations durant nos aventures. Pour les arbres aussi d'ailleurs. Mais on a arrêté de le faire quand on a compris que notre chien était une chien disons écologiste...

Puis la femme demanda:

- Mais ici, vous n’en avez pas besoin de cette potion, si ? Pourquoi en auriez-vous besoin pour le travail ?

Il avait besoin de répondre mais il ne savait pas trop quoi dire. Non, il n'avait pas besoin de sa potion dans son travail mais pour chercher ses amis ou combattre ses ennemis, comme cette femme, oui. Il décida cependant de ne pas trop montrer sa peur et de dire qu'il n'avait pas besoin de cette potion dans ce monde. Il dit:

-Non, je n'en ai pas besoin dans ce monde, vous avez raison. Pas pour mon travail. Pour rien en fait. Mais j'aimerais voir de quoi elle a l'air dans ce monde quand même, si c'est toujours la même potion, avec le même goût. Mais je devrais trouver le druide pour ça...

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Maara Blackhunter
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maara Blackhunter

| Avatar : Katie McGrath

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 27en

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 1523196277-raven

| Conte : Les 5 Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightmare

| Cadavres : 98



Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________ 2017-02-25, 12:44

J’étais assez curieuse, je devais bien l’admettre. Le petit Gaulois devenu grand était un spécimen bien étrange… Il semblait être plein d’optimisme et c’était très déroutant pour quelqu’un comme moi… J’étais bien plus pragmatique et en général, je préférais les situations chaotiques au reste. Alors avoir en face de moi quelqu’un qui ne se complaisait que dans l’ordre et l’optimisme, c’était étrange. Dérangeant un peu aussi… Après tout, qui pouvait bien être constamment optimiste ?

Astérix me parla ensuite d’une potion magique, préparée par leur druide, qui les rendaient bien plus forts et rapides. Un avantage indéniable en cas de conflit, mais à quoi donc cela pouvait-il servir le reste du temps ? Curieuse, je lui demandais plus de précision et je fus assez surprise de l’entendre dire qu’ils utilisaient leur force sur la nature. Mais à quoi bon agir de la sorte ?

- Un chien bien plus intelligent que la race humaine… Commentai-je froidement.

Ces Gaulois étaient parfaitement stupides. Ils avaient eu une arme redoutable à disposition mais ne s’en étaient servis que pour de stupides démonstrations. À défaut de protéger la nature, ils auraient au moins pu la détruire pour une bonne raison et pas simplement pour des jeux ! J’étais outrée face à un tel comportement. Je n’étais pas spécialement écolo, mais en tant qu’ancienne jument, je ne faisais pas de mal à mon environnement…

- Tout ça pour de la curiosité ? Laissez donc cette potion où elle est… Déjà parce que vous n’en avez aucun besoin, mais en plus parce que la magie de ce monde est différente de celle de votre monde d’origine. Rien ne vous certifie que la potion fonctionnera comme avant, ni même si elle fonctionnera tout simplement…

C’était sans doute idiot… Mon intérêt était plutôt de mettre le bordel partout et d’avoir cette potion à disposition… Mais je ne pouvais pas m’en empêcher… Si ces abrutis de Gaulois remettaient la main sur leur druide et sa potion, je les imaginais sans trop de mal entrain de détruire ce qui nous entourait, pour le simple plaisir de faire des démonstrations ou s’amuser… Et ça, je ne pouvais pas le supporter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm the fear... But I'm not so bad...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63732-vous-avez-peur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63752-liens-de-maara


Contenu sponsorisé




Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Excusez-moi, un rien me stresse. [PV Maara]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial