Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
Sous les sunlight des tropiques - proposé par Leigh Fraser
Auteur
« Colgate, pour un Grand Sourire éclatant ! »
╰☆╮ Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
☞ Surnom : ➹ seb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10024
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 30 Nov 2016 - 10:18
Bienvenue dans votre sujet de discussion !
- Pour que votre participation soit validée, vous devez ouvrir (celui qui veut) dès le 1er décembre prochain, un rp avec le titre que vous avez donné, dans la zone rp de votre choix. Afin que votre participation soit validée, tous les participants au rp devront avoir posté au minimum une fois dedans dans la période du 1er au 24 décembre 2016.
Vous pouvez faire ce rp durant cette période et au delà, mais le créditage des étoiles sera possible que jusqu'au 24 décembre inclu.
- Vous avez la possibilité entre participants de ce même groupe, d'ouvrir également dans la zone rp de votre choix, un duo, ou un trio. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous faire créditer des étoiles dans ce sujet ci.
A chaque fois que vous répondez avec l'un de vos personnages à un sujet rp Noël, lancez à la suite un dé ! Si vous faites :
¤ 1 : une étoile ¤ 2 : deux étoiles ¤ 3 : trois étoiles ¤ 4 : quatre étoiles ¤ 5 : cinq étoiles ¤ 6 : six étoiles
Le décompte est à poster dans votre sujet de créditage de la zone "Etoiles". N'oubliez pas que durant tout le et mois et jusqu'au 31 décembre (principalement du 25 décembre au 31 décembre), vous pourrez échanger vos étoiles contre des cadeaux ! Ne dépensez pas tout avec les premiers cadeaux proposés, car qui sait ce qu'on vous proposera ensuite... Au delà du 31 décembre, vos étoiles ne pourront plus être utilisées et seront supprimées.
Tous les membres du forum peuvent venir commenter votre rp ici même. N'hésitez pas à en faire la promo sur le groupe facebook.
j'ai ouvert dites moi ce que vous en pensez si ça vous conviens ou pas on est à l'aéroport. Il y a + 13 heures de décalage horaire entre Portland qui est la ville à coté de SB et Bangkok pour avoir une idée et la distance parcourrue pendant le vol est de 14 370 kilomètres
on devrait arrivée vers 3 heure du matin le 25 sachant que généralement noel se fête le jour même.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Wine RedHeart*
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.
Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.
☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1146
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 3 Déc 2016 - 10:42
Je sens que ce RP va envoyer du très très lourd Et si on arrive à caser ne serait-ce que la moitié des idées qu'on a eues sur Skype, ça va être de la bombe Bon, comme prévu, je posterai le 14, je peux vraiment pas avant
Alice Kingsleigh*
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Dakota Fanning.
Ѽ Conte(s) : Alice au Pays des Merveilles. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Alice, aka la sale morveuse qui peint les roses blanches en rouge.
☞ Surnom : Jez ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 686
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 16:24
Ce rp va être énorme XD poster, j'imaginais bien WIne faire une scène à l'hotel
She's a monster but she is my queen “i think they both know it’s gonna cause problems, but it’s that thing, when you suddenly feel that deeply about someone, and you go through those events together. it’s like a runaway train, you can’t stop it happening.” (c) crackle bones
Lily Olyphant
« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »
╰☆╮ Avatar : Lucy Hale ♥
Ѽ Conte(s) : Dumbo ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
☞ Surnom : seb ☮ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9848
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 9 Déc 2016 - 16:24
Le membre 'Alice Kingsley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' :
Qu'est ce qu'on peut y changer ? Ton père est un Titan, ta mère un éléphant, Tu as pris une vingtaine d'années d'un coup, Quand on regarde, ça pourrait être pire...
Wine RedHeart*
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley.
Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la Reine Rouge de Coeur.
☞ Surnom : Winnie, Bekah, Nemy, ce que vous voulez ♥ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1146
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 15 Déc 2016 - 12:20
Et c'est posté
Anna D'Arendelle
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:
Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna
☞ Surnom : Didi ou Marine ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1329
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 15 Déc 2016 - 12:20
Le membre 'Wine RedHeart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' :
Il n'est point d'avenir sans nous
Oui pour moi rien ne change, C’est toujours ta main dans la mienne. Les jours se ressemblent, On s’aimera quoiqu’il advienne. Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tu m’aides à rester debout. Pour moi rien ne change, il n'est point d'avenir sans nous.
Contenu sponsorisé
Actuellement dans :