« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Noel Sauvage [PV Lucile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2016-12-01, 17:58 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Eliza avait croisé il y a peu de temps une pirate en ville. Elle était enceinte et venait d'arriver en ville il y a peu. Eliza l'avait aidé.

Et puis elle avait eu pas mal de travail avec sa boutique de photos. Ses photos et les montages photos de son assistante et amie Barbara partaient comme des petits pains pour les fêtes de fin d'année comme cadeaux ou décorations.

En parlant de décoration, elle avait mis un sapin dans sa boutique et quelques décorations dans la vitrine, sur la porte et dans la boutique. L'ambiance des fêtes étaient définitivement là, vraiment. Il ne manquai plus qu'un garçon à son bras pour aller bien mais elle n'y pensait pas, pas pour le moment.

Finalement, le soir du réveillon arriva. Et Eliza avait invité Lucile chez elle pour l'initier à Noel car elle n'était pas sûre que les pirates fêtaient ça d'où elle venait. Aussi elle avait pris sa journée et l'avait donné à Barbara. Elle avait passé sa journée à tout préparer: sapin bien magnifié, décorations ajustées, table prête... Puis elle avait fait à manger avant d'envoyer un SMS à sa connaissance lui disant de venir avec un cadeau et quand elle voulait.

Elle l'attendait dans le salon de son appartement, à côté du sapin. Elle avait hâte de faire ça et de passer du temps à en apprendre sur les pirates et à apprendre des choses sur Noel à la pirate.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2016-12-03, 21:50






Noël Sauvage

« Mon beau sapin, roi des forêts... »

Noël. J’ai toujours aimé Noël. Sur l’île de la Tortue, nous célébrions Noël et c’était l’une de mes fêtes favorites mais cette année…J’étais toute seule. Enfin, jusqu’à ce que je reçoive un sms d’Eliza qui m’invitait à passer noël chez elle. Cette idée m’enchanta au plus haut point. Je lui avais répondu par la positive et j’avais donc passé l’après midi dans les magasins à trouver le cadeau parfait et également à me trouver une tenue correcte pour le repas. Lorsque je reçu son deuxième sms, je lui envoya ma réponse positive et une fois que j’eu enfilé ma robe noire qui mettait magnifiquement mon ventre de femme enceinte en valeur, que je me sois maquillée et coiffée, j’enfila mes chaussures, des ballerines vu que j’étais quasiment à terme et glissa le petit paquet dans mon sac avant de me rendre chez le jeune femme.

Un bon quart d’heure plus tard, je me retrouvais devant la porte de chez la jeune femme. Sonnant, j’attendis qu’elle vint m’ouvrir avant de lui sourire.

« Joyeux Noël Eliza. » dis-je avec un sourire.

J’entra chez elle avant qu’elle ne referme la porte derrière moi et repris finalement la parole.

« Noël a toujours été ma fête préférée… », je me tourne vers elle « Oui, nous fêtions noël sur l’Île de la Tortue. » dis-je avec un sourire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2016-12-05, 21:55 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Eliza attendait Lucile à côté du sapin. Elle avait hâte de faire ça et de passer du temps à en apprendre sur les pirates et à apprendre des choses sur Noel à la pirate. Tout à coup, on sonna à la porte de l'appartement. Eliza alla ouvrir. C'était Lucile. Elle portait une magnifique robe noire de femme enceinte et des ballerines. Elle était aussi superberment coiffée et maquillée. Elle sourit et dit:

« Joyeux Noël Eliza. »

Lucile entra. Eliza referma la porte et dit:

« Noël a toujours été ma fête préférée… »

Puis elle se tourna vers la jeune adulte et dit, toujours aussi souriante:

« Oui, nous fêtions noël sur l’Île de la Tortue. »

Eliza sourit et dit:

-Et zut, moi qui croyait vous faire découvrir ça... Enfin, j'espère que vous allez tout de même passer un bonne soirée et que bébé ne naitra pas aujourd'hui, on a déjà Jésus ce jour-là...

Eliza se mit à rire et invita Lucile à s'avancer vers la salle à manger. Elle dit:

-C'est petit chez moi mais j'ai tout ce qu'il faut et j'ai préparé un bon repas en plus du sapin du salon et des cadeaux pour mes amies et pour vous. On fera cependant ce que vous voudrez, vous êtes mon invitée ce soir!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2016-12-07, 21:49






Noël Sauvage

« Mon beau sapin, roi des forêts... »

« Eh oui, on connaît noël mais c’était une gentille attention de votre part. » lui dis-je avec le sourire « Je suis sûre que je vais passer une bonne soirée et puis, elle n’est pas pour tout de suite, n’ayez crainte. » lui dis-je avec le sourire.

Nous nous avançâmes dans la salle à manger avant que la jeune femme ne m’explique que c’était pas très grand mais qu’on y serait très bien pour la soirée.

« C’est très bien et c’est parfait. » dis-je avec un sourire. Je me dirigea vers le sapin et déposa le paquet pour Eliza dessous avant de me retourner « Ce n’est pas pour tout de suite. » dis-je avec un sourire. « Parlez moi un peu de vous, vous fêtiez noël dans votre monde ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2016-12-09, 14:41 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Lucile avait souhaité un joyeux Noel à Eliza avant de dire que c'était sa fête préférée. Elle s'était ensuite tournée vers la fan d'animaux et avait dit, souriante, qu'ils fêtaient Noel sur l'île de la Tortue. Eliza avait souri et répondu qu'elle croyait lui faire découvrir ça. Elle avait dit qu'elle espérait que Lucile passe quand même une bonne soirée et que son bébé ne naîtrait pas ce jour-là, il y avait déjà Jésus. Puis elle avait ri avant que Lucile ne réponde, souriante:

« Eh oui, on connaît noël mais c’était une gentille attention de votre part.Je suis sûre que je vais passer une bonne soirée et puis, elle n’est pas pour tout de suite, n’ayez crainte. »

Puis elles s'étaient avancées vers la salle à manger. Eliza avait expliqué que c'était petit chez elle mais qu'elle avait tout ce qu'il fallait et qu'elle avait préparé un bon repas en plus du sapin et des cadeaux pour ses amies et elle. Puis elle avez ajouté qu'elle ferait ce que Lucile voudrait car elle était son invitée ce soir-là. Lucile répondit, souriante:

« C’est très bien et c’est parfait. »

Lucile posa son cadeau sous le sapin avant de dire:

« Ce n’est pas pour tout de suite. »

Puis elle ajouta:

« Parlez moi un peu de vous, vous fêtiez noël dans votre monde ? »

Eliza sourit et dit:

-Oui, on fêtait Noel dans mon monde. J'adorais cette fête, même si je la passais plus souvent en compagnie de mes amis les animaux qu'avec ma famille. Mais j'adorais faire des cadeaux à ma famille et parfois même à mes amis animaux. Et vous, qu'est-ce qui vous plait dans cette fête?

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-01-12, 18:20






Noël Sauvage

« Mon beau sapin, roi des forêts... »

Assise sur le sofa, je regardais Eliza qui m’expliquait qu’elle fêtait noël dans son monde, entourée de sa famille avant de finalement me demander ce que moi, j’aimais dans cette fête. Haussant les épaules, je finis finalement par répondre.

« Oh je dirais la fête en elle-même… Être entourée des gens qu’on aime, c’est le plus important bien que ce ne soit plus mon cas ici. Mon mari est perdu en mer et j’ignore où est mon fils et je n’ai aucunes nouvelles de ma fille… »

Je sens un coup de pied trop fort et me crispe avant de finalement me reprendre, pensant que ce n’était rien et leva le regard vers la jeune femme.

« Mais quand nous la fêtions dans notre monde, j’étais entourée de toute ma famille et j’adorais ça, c’était magique, on était tous ensembles et on mangeait un bon repas et… »

Un nouveau coup de pied. Une contraction pas bon signe du tout… Je leva un regard vers la jeune femme.

« Eliza…on peut aller à l’hôpital s’il te plait ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-01-17, 14:07 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Lucile avait demandé à Mlle Wild si elle fêtait Noel dans son monde. Eliza avait répondu que oui. Elle avait expliqué qu'elle adorait cette fête, même si elle la passait plus souvent en compagnie de ses amis les animaux qu'avec sa famille. Mais qu'elle adorait faire des cadeaux à sa famille et à ses amis animaux parfois. Puis elle avait retourné la question à sa nouvelle connaissance. Ce à quoi elle répondit:

« Oh je dirais la fête en elle-même… Être entourée des gens qu’on aime, c’est le plus important bien que ce ne soit plus mon cas ici. Mon mari est perdu en mer et j’ignore où est mon fils et je n’ai aucunes nouvelles de ma fille… »

Eliza posa la main sur l'épaule de son amie avant de dire:

-Oui, je comprends. Courage, vous allez les retrouver. Pour ma part, ils sont tous ici alors je suis heureuse, même si je ne vis plus avec eux.

Lucile se crispa avant de regarder Eliza et d'ajouter:

« Mais quand nous la fêtions dans notre monde, j’étais entourée de toute ma famille et j’adorais ça, c’était magique, on était tous ensembles et on mangeait un bon repas et… »

Eliza acquiesca tandis que Lucile la regardait et disait:

« Eliza…on peut aller à l’hôpital s’il te plait ? »

Eliza, paniquée, chercha un numéro de taxi et dit:

-Oui, oui, bien sûr. J'appelle un taxi de suite.

Elle appela le taxi, expliquant la situation. Puis il arriva et les deux femmes descendirent en bas de l'immeuble. Eliza aida son amie à monter dans le taxi avant de monter elle-même et de dire:

-On est en route. Ca va aller?

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-01-19, 21:12






Noël Sauvage

« Mon beau sapin, roi des forêts... »

Un nouveau coup de pied plus intense. Elle allait arriver plus tôt que je ne le pensais. La jeune femme appela un taxi et m’aide ensuite à monter dans le taxi avant de monter avec moi et serrant sa main dans la mienne en soufflant, je fis un signe de la tête.

« J’espère… » dis-je simplement.

Nous arrivâmes rapidement à l’hôpital et Eliza m’aida à me rendre jusqu’à la maternité et très rapidement, on s’occupa de moi mais malgré les contractions, il semblerait que ma fille ne veuille pas encore sortir, je regardais la rouquine assise à côté de moi tandis que j’étais dans mon lit d’hôpital.

« Eliza…Je…Est-ce-que tu peux rester avec moi ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Le Noel Sauvage [PV Lucile] 797368roux4

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Laa8

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-01-23, 17:56 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Le Noel Sauvage-Eliza et Lucile

Eliza avait appelé un taxi avant qu'il arrive et que les femmes allèrent à l'hôpital, Eliza aidant son amie à monter dans le taxi. Puis elle lui dit qu'elles étaient en route et lui avait demandé si ça allait. Lucile prit sa main et fit un signe de tête avant de dire:

« J’espère… »

Ils arrivèrent très vite à l'hôpital. Eliza aida son amie à rejoindre le service de maternité. On s'occupa d'elle mais l'enfant ne naissait pas de suite. Lucile regarda Eliza, assisse à ses côtés avant de demander:

« Eliza…Je…Est-ce-que tu peux rester avec moi ? »

La jeune DeLaJungle répondit, souriante:

-Mais oui, pas de soucis.

Eliza n'avait assisté qu'à des naissances d'animaux, ce serait sa première avec un humain. Espérons que ça ne la traumatise pas, elle voulait avoir des enfants plus tard.
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Le Noel Sauvage [PV Lucile] Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Le Noel Sauvage [PV Lucile] M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Le Noel Sauvage [PV Lucile] XqPb9

| Cadavres : 1117



Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________ 2017-01-27, 18:23






Noël Sauvage

« Mon beau sapin, roi des forêts... »

J’avais finalement finie à la maternité avec la jeune femme, mais ma fille n’arrivait toujours pas, néanmoins, j’étais là, au cas où. Etant seule, je demande à Eliza si elle voulait bien rester avec moi et la jeune femme approuva, un sourire naquis sur mes lèvres avant que je ne manque de tomber. Je venais de perdre les eaux.

« Elle arrive ! »

Les infirmières et les sages femmes se hâtèrent avant de me préparer pour que je puisse accoucher de ma fille, Eliza restait près de moi et tout cela dura une bonne vingtaine de minutes avant que je n’entende les pleurs de ma fille. La sage-femme la nettoya et la déposa dans mes bras, un sourire naquis sur mes lèvres et je leva le regard vers Eliza.

« Elle s’appelle Telline. » finis-je par dire avant d’ajouter « Merci d’être restée… »

Ma fille s’endormie très vite et je regarda l’horloge, il était 23h54, ma fille était née le jour de noël, il était certain qu’on n’oublierait pas son anniversaire.

« Eliza ? ça va ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Contenu sponsorisé




Le Noel Sauvage [PV Lucile] _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Noel Sauvage [PV Lucile]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations