« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Top 11 des 3 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Neil Sandman
La Bibliothécaire
Anastasia Romanov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des 3 ans ! Sans_t20

Top 11 des 3 ans ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 12:02 « Men are such babies »

En ce 6 décembre 2016, notre forum bien-aimé fête ses trois ans. Et quoi de mieux pour célébrer ces trois ans (dont plus de deux et demi connectée ici bas puisque mon inscription remonte au 12 mars 2014, j'ai encore l'email qui le prouve) qu'une petite rétrospective de ce qui m'a le plus marquée chez Disney RPG ? (et dans la boulet-attitude de Seb ?)

Vous l'aurez compris, il s'agit sans doute du top contexte le plus personnel établi à ce jour puisqu'il ne se base que sur mon expérience de joueuse. Je vous invite donc à célébrer l'anniversaire du forum avec moi en produisant vous aussi votre top (pas besoin d'aller jusqu'à 11, cela dit, 5 ça suffit) pour remporter une jolie surprise (non, c'est pas un paquet cadeau expédié chez vous). Mais d'abord, l'idée c'est quand même de lire le mien.

11 : Les Rps des autres

Top 11 des 3 ans ! Belle-books-gif

Du moins ceux qu'il m'arrive de lire. Contrairement à certains, je lis assez peu de Rps, pour la simple et bonne raison que je préfère les écrire qu'en être spectatrice (et que mon temps est trop précieux pour vous le consacrer, me souffle Deborah d'un air hautain). Et parce qu'accessoirement je vois les fautes et que ça m'agace. N'est pas « voir même », « enfaîte » « il prends » et tous les autres ? Notez que je n'ai pas donné les noms, juste les fautes, comme quoi je suis vachement sympa.
Néanmoins, certains ont eu le privilège d'être lus par mes yeux (c'est à peine snob ce que je viens de dire, on remet ça sur le compte de Deb) : Jack et sa recherche de Pokémons sur la Lune, Dimitri, Aloysius et leur relation vraiment malsaine, le rp Sablou que j'ai un jour lu et dont je ne me rappelle absolument pas en dehors de la mention de thé à la rose, Apollon qui mange des Curlys, etc. etc. Ah, il s'en passe des choses (cocasses, tristes, inquiétantes) dans vos petites vies fictives ! Mais je préfère parler de la mienne.

10 : Mon premier DC

Top 11 des 3 ans ! Tumblr_m7q31y1vxK1rpglhvo1_400

Il est une maladie sur ce forum qui ne cesse de frapper. Certains l'appellent la schizophrénie congénitale, d'autres simplement la folie des DC et ses variantes TC, QC, AVC... non je m'égare. Si je me pensais immunisée, mon immunité n'aura duré que jusqu'au au 28 août 2014 (là encore, j'ai le mail qui le prouve) et la création d'Amelia Peters, la lionne pâtissière. Et je tiens à dire que c'est entièrement la faute de Diane parce qu'elle avait mis Alyssa Milano en avatar et que, en bonne fan de Charmed qui se respecte, je ne pouvais pas résister. Par contre, j'ai obtenu de changer le prénom du PV qui était à l'origine Helen. Et je déteste, mais alors je déteste, ce prénom. Diane n'a pas voulu Phoebe (la méchante) donc Amelia est devenue un bon compromis. Depuis, notre pâtissière montée sur ressorts a appris à se battre à coup de pelle à tartes, a retrouvé son mari, va se remarier (avec son mari ou un tigre, telle est la question car on ne peut pas dire que la dame brille par ses lumières dans Zootopie) et n'a pas soigné sa folie douce.

9 : Les Cendres de Storybrooke & Le Requiem des oubliés

Top 11 des 3 ans ! 239954bannautilus

Comme évoqué plus haut, je lis rarement ce que font les autres et c'est encore plus vrai pour les missions. D'ailleurs, et ça va certainement en choquer plus d'un, pendant longtemps ça ne m'intéressait pas du tout d'en faire. Je lisais chaque nouveau synopsis et à chaque fois c'était pareil : je fermai la page en haussant les épaules pour passer à autre chose. Et puis il y a eu Nat, sa folie meurtrière et les Cendres, la première mission que j'ai lue, la première mission que j'ai aimée et la première qui m'ait fait penser « ah bah en fait c'est pas si mal le principe des missions ». Depuis, les Cendres n'est plus ma mission préférée mais c'est assurément celle qui a marqué un tournant dans ma carrière de rpgiste.
Récemment, toujours du fait de la folie meurtrière de Nat (qui en est à son quatrième enfant, apparemment, le top 11 des enfants morts approche à grands pas les amis !) il y a eu Le Requiem des oublies et... OMG c'était cool, quoi ! Félicitations Nat : à ce jour tu es la MJ dont j'ai lu au moins une mission jusqu'au bout. Et quelle mission ! Le coup de l'Espoir ça m'a vendu du rêve.

8 : Mon premier podium aux Awards

Top 11 des 3 ans ! 240_F_77326794_jlTUDa5bNrMXoJwlWtBdHVZXfLbds2gS

Régulièrement, les Awards reviennent sur le forum. Environ 3-4 fois par an. D'ailleurs, c'est toujours annoncé comme ça « les Awards reviennent » alors je les imagine toujours en train de se diriger, valises à la main, vers Disney RPG.
En l'occurrence, les Awards sont revenus pour les trois ans du forum, raison de plus pour parler d'eux. Autant le dire tout de suite, je ne les ai jamais gagnés en dehors d'un Awards d'honneur, une fois, à la surprise générale. Mon rêve ? Remporter la catégorie « Meilleur ship » avec n'importe lequel de mes ships, quitte à ce que Dégoût épouse Tara pour faire le buzz. Ou presque. Ma plus belle réussite ? La 3e place du Dimnya y a au moins un an (je me demande toujours comment c'est arrivé parce que je n'ai pas encore tenté les pots-de-vin pour gagner).
Résolution pour vous et pour 2017 : me faire gagner. Pour une fois. Juste une fois. 3e c'est pas assez.

7 : The Day of the Dead

Top 11 des 3 ans ! 200_s

Un jour j'ai fait un concours (le festival de Cannes, je crois, un truc où seuls deux pelés et un tondu plus moi avaient participé, autant dire que ce n'est pas la victoire du siècle) qui m'a rapporté une place pour la liste d'attente (qui, je crois, n'existe plus). Et donc j'étais dessus depuis quelques mois, j'avais passé mon tour trois fois au moins (quand je dis que c'est dur pour un pitch de mission de me faire rêver ou frétiller...) quand Seb m'a proposé une place pour Day of the Dead, la première mission de Jez et le premier pitch attirant que je lisais depuis un moment.
Ceci étant dit, j'étais moyennement convaincue d'être « faite » pour les missions. Je craignais même de ne pas tenir les délais, ce qui est presque un comble quand on voit à quelle vitesse je rp (sans me vanter, les chiffres parlent d'eux-mêmes et récemment Tara m'a demandé si j'étais un TGV du rp ce qui est fort possible). Et puis je me demandais si mon personnage – Amelia – allait pouvoir s'inclure correctement dans tout ça. Un post plus tard, j'étais convaincue d'une chose : Amelia était carrément dans son élément et on allait fichtrement bien s'amuser ! Et puis, c'est à cette mission que nous devons le coup de la pelle à tartes qui, j'aime à le croire, restera dans les annales au même titre que les gants de Regina mais en plus classe.

6 : Le premier top 11


Top 11 des 3 ans ! Tumblr_n1wucczNrk1sxwcnko1_500
Ne sachant pas comment illustrer cette position du top, la team contexte vous propose un petit golden retriever tout mignon.

Cette année, j'ai été contactée par Fanny pour rejoindre la team contexte et être enfin reconnue en ma qualité de Grammar Nazie officielle de Disney RPG (j'en profite pour saluer Sally sur qui j'ai apparemment une influence positive). Mes missions si je les acceptais ? Corriger les fiches des autres et sortir un top par mois pour parler contexte d'une manière décalée. Sachant que je lis très peu de missions, ça allait quand même être sacrément costaud de parler de ce que je ne connais pas. Ceci étant, je parlai bien de Madame Bovary dans mes disserts d'hypokhâgne sans jamais l'avoir lu, je ne vois pas pourquoi ce serait plus compliqué avec le forum. D'ailleurs, je continue à parler de choses que je ne connais pas et mon lectorat crédule continue de se fendre la poire, preuve que ce système fonctionne bien. Même si je parle évidemment de choses que je connais en majorité, n'allez pas croire, je suis une professionnelle. Je suis même tellement professionnelle que j'ai récemment remplacé Fanny à la tête de la team et même que Seb a dit que je « gère la fougère » (j'ai également gardé cette preuve quelque part). Puisque c'est lui qui le dit c'est que ça doit être vrai, non ? Mais tu nous manques quand même, Fanny.

5 : Mon premier RP avec Even

Top 11 des 3 ans ! 200_s

Attention, crise de jalousie de Seb dans 3... 2... 1... C'est parti.
Je m'étais toujours dit qu'il fallait que je rp avec Even ou l'un de ses personnages. Pourquoi elle ? Et pourquoi pas elle, d'abord ? Une affaire de feelings, je pense. Mais ça n'arrivait pas, jamais d'occasion, jamais d'idée brillante, jamais rien jusqu'au jour où... Day of the Dead ! Tous les chemins mènent à la fête des morts, apparemment. Bref. Amelia y a rencontré Calliope, notre Coraline très attachée aux bouteilles de rhum et ce fut le début d'une belle collaboration que certains nous envient, je dirais. Calliope et Amelia. Even et Amelia. Robyn et Dégoût qui se sont croisées dans L'aventure intérieure. Elsa et Dégoût qui se sont embrassées (oops, spoilers... mais comme ça je vends notre rp...). Tristesse, ses kleenex et Dégoût. Doug et Anastasia. Aegis et Anastasia. J'ai presque toute la collection, numéro de téléphone inclus (muhahaha). Mais comme je suis gentille, j'accepte de partager, sachant qu'Even reste mon Nuggets à moi.

4 : L'arrivée des émotions

Top 11 des 3 ans ! E5ad3c249908386e1c0e550d51440733

Au risque de continuer à faire des jaloux, L'aventure intérieure est, à ce jour, la mission à laquelle j'ai préféré participer (La Chamelle à trois bosses et Day of the Dead n'étant pas loin derrière et Le Pouvoir des Trois clôturant le classement en étant très très très loin derrière, en revanche).
Rappel des faits. La mission (de Nat encore, décidément) était annoncée pour le printemps dernier, juste après une autre édition des Awards. J'ai naturellement sauté sur l'occasion pour demander... un troisième compte ! Qui l'eut crû ? À peu près tout le monde, je pense. En fait, ceux qui me connaissent un tant soit peu devaient savoir que Dégoût et moi c'est une longue histoire d'amour, sans aller jusqu'à sortir les violons, si bien qu'absolument tout le monde a deviné en à peu près deux secondes que c'était moi qui la jouais. Et la suite on la connaît : la mission la plus déprimante que j'ai jamais eue à écrire (Kleenex s'en souvient), une cote de popularité gonflée à bloc, des demandes de RP à ne plus savoir quoi en faire, Catherine Tate en avatar parce que ça ne pouvait qu'être elle, le tout saupoudré d'un sarcasme qui fera ma légende (sans me vanter). Je l'aime bien, ma miss Brocoli, mine de rien. Rendez-vous en 2017 pour une nouvelle mission où vous aurez la chance de côtoyer Deborah ?

3 : Ceci tuera cela

Top 11 des 3 ans ! Tumblr_static_turn_close_eyes

En mars dernier, alors que je regardai Notre-Dame de Paris, la comédie musicale de 1996 (que je vais voir en vrai ce vendredi !!!! autant vous dire que je me sens plus pisser), une idée a commencé à germer dans mon esprit. Une idée dont j'étais tellement contente que j'ai envoyé un MP à Seb qui commençait à peu près comme suit : « tu vas jamais le croire mais j'ai une idée de mission ». Honnêtement j'aurais adoré voir sa tête à la réception du message. Je parie qu'à peu près personne ne tablait sur moi dans le rôle de MJ. Même moi, j'étais pas persuadée que ce soit une bonne idée, je crois même que j'espérais qu'il refuse, ce qu'il n'a pas fait. On a cependant attendu août et la fin de mon mémoire de PRE (pas la peine de demander ce que c'est, c'est pas intéressant) pour la lancer. Si elle a cartonné ? Pas vraiment. Environ 10 000 vues et sept petites pages d'intrigue. Mais alors dans ces petites pages on a que du lourd... Une Maria badass, les deux meilleurs guests du monde (Lily dans le rôle de Phoebus et Tara dans celui d'Esméralda), une lapine suicidaire, la théière la plus gentille du monde, des jumeaux totalement tarés, mon PNJ préféré (Pierre Gringoire, le monsieur de la photo qui apprend peu à peu à vivre au XXIe siècle) que je suis incapable de mettre en PV tellement je le kiffe et Victor Hugo, en chair et en os, ou presque. Aaaaaaaaaaaah *soupir de contentement* c'était vachement cool, quand même. Ça m'a donné envie d'être à nouveau MJ, chose que je ne pensais jamais dire de ma vie. Ni faire.

2 : Les ships


Top 11 des 3 ans ! Tumblr_o37fj47DOJ1v5gpm7o1_500

Pouvais-je décemment faire un top 11 anniversaire sans parler de ships ? Bien sûr que non, surtout quand on sait que certains joueurs ne prennent pas le personnage sans idée de ship derrière. En ce qui me concerne, mes ships, j'ai l'habitude de les attendre un moment. Mais alors quand je les trouve... WAOUH, explosion de fangirlage intensif. Vous m'avez déjà lu lire un post de mon ship ? Non ? Tant mieux parce que je pense que c'est flippant. Du coup voilà, côté ship en trois ans j'ai eu : un premier Dimitri vraiment mauvais (au point que c'en est drôle de lire ses posts *roooh j'suis méchante quand même*), un premier Wyatt qui a duré quelque chose comme deux semaines... et puis... magie. Un Dimitri... qui n'a pas du tout pris le chemin que j'espérais (franchement, le quasi meurtre j'étais grave sceptique) et qui ne fait presque pas de fautes de français (et ça aussi c'est important) tout en me faisant fangirler à mort et un Wyatt encore mieux que le Richard Castle dont il s'inspire en grande partie, qui ne fait pas non plus beaucoup de fautes de français (oui, chez moi, c'est réellement important, même en amour) et sur lequel je fangirle tout autant. Avec d'aussi bons éléments c'est pas étonnant que je réponde aussi vite. Et ça place la barre très haut si jamais je compte shiper Deborah un jour... Il ne me manque qu'une mission ship avec chacun des deux et je serais une joueuse comblée. A bon entendeur... c'est quand vous voulez pour que je parle enfin de nous dans les tops contexte.

1 : Vous

Top 11 des 3 ans ! Giphy

Last but not least (though definitely hors contexte) : le mieux ces trois dernières années sur le forum c'est quand même les liens que j'y ai noués çà et là. Les 3h de conversation téléphonique avec Opy le samedi soir à la place de The Voice. Némo en amoureuses avec Nat (soyez pas jaloux, c'est pas bien d'être jaloux). Offrir du shampoing à Seb et du savon à Fanny (Nat a eu du chocolat) lors de notre première rencontre histoire de marquer les esprits. Acheter une gavroche avec Louise. Chanter Vianney avec Jezallio, pour le plus grand bonheur des autres. Aller manger « notre menu » McDo avec Even (on l'a pas encore fait mais un jour on y arrivera). Supporter Diane depuis plus de 8 ans (je dois quand même la remercier parce que c'est elle qui a insisté très peu subtilement pour que je m'inscrive sur le forum). Commenter Esprits criminels en live avec Lély ou DALS avec Even. Détester Jesta avec Tara. Débriefer les inédits de Castle avec Licia (j'en ai une vie passionnante, pas vrai?). Retrouver tout le monde sur la cb pour parler de tout et de rien. Et RP ensemble, aussi, parce qu'on est là pour ça, à la base.

Et maintenant je me tais : la parole est à vous pour commenter, raconter, blablater, me vénérer ou tout ce que vous voulez de pertinent.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 12:06

ATTENTION RECOMPENSES

Pour fêter dignement les trois ans du forum, vous pouvez gagner des petites choses (mais a priori pas d'étoiles parce qu'on en a pas discuté avec Seb) :

- La première personne a posté à la suite un top 5 sur le même modèle que le mien (donc illustré) gagnera le droit de choisir le sujet du top de janvier 2017. Attention : ce choix se fera entre quelques thèmes proposés afin que votre choix suive quand même l'évolution de l'intrigue du forum (et afin d'éviter les "tops personnages" que je ne fais que pour les anniversaires quand j'en ai et le temps et l'envie).

- Tous les autres après ce post pourront m'envoyer leurs anecdotes de contexte (drôles, pas drôles, ce que vous voulez) pour qu'elles apparaissent dans un top spécial à paraître dans mois d'un mois. Ces anecdotes sont à envoyer sous Anastasia Romanov.


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Top 11 des 3 ans ! Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 12:17

Tu as vraiment gardé le mail d'inscription ? Top 11 des 3 ans ! 3213561239

Ah le coup des Awards avec les valises, j'ai adoré !!! Top 11 des 3 ans ! 453450723

Et t'as aussi le mail d'Amelia du coup ? Top 11 des 3 ans ! 453450723 Mais c'est dingue ça. Top 11 des 3 ans ! 453450723

Le coup du Golden ! Top 11 des 3 ans ! 453450723

Et je ne ferai pas de crise de jalousie. Top 11 des 3 ans ! 2852471132

J'adore, c'était excellent !!!! Top 11 des 3 ans ! 2727069659 Top 11 des 3 ans ! 2727069659 Merci pour ce top à chaque fois de mieux en mieux !!! Top 11 des 3 ans ! 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


 
Noyer sa rupture
à Venise ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des 3 ans ! 423j

Top 11 des 3 ans ! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 12:19

T'as oublié l'arrivée d'Athéna Top 11 des 3 ans ! 2724229657 Dans la vie de Deborah, c'est un fait important quand même ! Top 11 des 3 ans ! 3213561239

Top 11 des 3 ans ! 3392629739

Très beau top ! Top 11 des 3 ans ! 2727069659

Et c'est rassurant de savoir que je ne te pique pas trop les yeux Top 11 des 3 ans ! 453450723

Edit : Seb, j'ai tous mes mails d'inscription Top 11 des 3 ans ! 453450723
Et même ceux qui m'annoncent que j'ai été rajouté dans tel ou tel groupe !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des 3 ans ! Sans_t20

Top 11 des 3 ans ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 12:30 « Men are such babies »

@Seb : oui, j'ai gardé tous les mails parce qu'il y a les mots de passe et on ne sait jamais, si je perds trop de neurones à cause de vos fautes d'orthographe je pourrais toujours me connecter Top 11 des 3 ans ! 2852471132 Merci pour les compliments Top 11 des 3 ans ! 2727069659 Je pensais bien que les valises ça allait te plaire, je crois que je me suis inspirée d'une connerie que tu as dite à Disney. Et le golden... bah il est chou, fatalement il va faire grimper les vues Top 11 des 3 ans ! 2852471132

@Licia : Ah oui en effet... Pardon.

Deborah :

1.5 : L'arrivée d'Athéna dans ma vie.

Après de longs mois d'errance stylistique et classieuse dans les rues déprimantes de Storybrooke j'ai enfin rencontré une femme à la hauteur de ma petite personne : Athéna, la déesse de la sagesse, de la guerre juste et sans doute du sarcasme. Depuis, ma vie a changé du tout au tout. Enfin, oui, enfin, je ne suis plus toute seule face à tous ces demeurés mal sapés et inintéressants. God(dess) bless.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des 3 ans ! 423j

Top 11 des 3 ans ! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 13:13

Ah bah voilà, c'est tout de suite mieux Top 11 des 3 ans ! 2727069659

Top 11 des 3 ans ! 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des 3 ans ! Sans_t20

Top 11 des 3 ans ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 13:16 « Men are such babies »

Tes désirs sont des ordres, enfin Top 11 des 3 ans ! 1574146564 Tu devrais le savoir depuis le temps Top 11 des 3 ans ! 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 13:31

Et l'arrivé de decybelle dans celle d'anastasia Top 11 des 3 ans ! 2724229657 Top 11 des 3 ans ! 1325677926


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des 3 ans ! Sans_t20

Top 11 des 3 ans ! 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 13:39 « Men are such babies »

Tu parles de quoi ? Du fait que tu tentes d'avoir une place dans Les Fantômes du passé ou tu parles de Ceci tuera cela ? Parce que la lapine est mentionnée quand je parle de Ceci tuera celle, elle est juste à côté de la gentille théière.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Top 11 des 3 ans ! U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________ 2016-12-06, 14:08

Trop bien ce top !!! Top 11 des 3 ans ! 242150264

Citation :
Némo en amoureuses avec Nat (soyez pas jaloux, c'est pas bien d'être jaloux).

Oh, ce grand moment où tu étais morte de rire parce que je hurlais à m'arracher les cordes vocales ! Top 11 des 3 ans ! 4049562214 Top 11 des 3 ans ! 453450723
Et tu as oublié la visite du Nautilus en amoureuses, aussi ! Top 11 des 3 ans ! 2852471132

Je suis trop contente que tu aimes tellement mes missions !! Top 11 des 3 ans ! 283248815 Et même que l'une d'entre elles t'ait donné envie de t'y intéresser et de participer aux suivantes !! Je savais pas que c'était avec les Cendres que tu avais débuté ton intérêt pour les missions ! *ne sait plus où se mettre*

Citation :
Toujours du fait de la folie meurtrière de Nat (qui en est à son quatrième enfant, apparemment, le top 11 des enfants morts approche à grands pas les amis !)

Top 11 des 3 ans ! 453450723 Top 11 des 3 ans ! 453450723 Tu peux déjà le faire puisque y avait 10 gamins dans le vaisseau. Si on ajoute à ça Riley, Eleanor et le bébé de Lily au Comic Con... on est à 14. O_o
Bon ouais... faut vraiment que j'aille voir un psy. Ca m'inquiète honnêtement ! Top 11 des 3 ans ! 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Contenu sponsorisé




Top 11 des 3 ans ! _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Top 11 des 3 ans !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines