« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Seb t'as pris un coup de vieux :uh:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Seb t'as pris un coup de vieux :uh: _



________________________________________ 2016-12-06, 22:29

Ou plutôt le forum a pris un coup de vieux Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 4037676933

Bref, donc moi ça fait trois ans que je suis là. Plus précisément, trois ans et un jour, parce que Fanny m'a ramené ici alors que le forum n'était pas encore totalement ouvert. Donc déjà, merci à toi Fanny, de m'avoir dit que le rôle de MM était libre ici et de m'avoir fait connaître plein de gens Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 2727069659

Ensuite, je tiens à remercier, Seb, Nath et Kath (qui était une des fondas à l'origine) pour avoir créée le forum. Sans vous, ma vie serait un peu triste, je vous l'avoue, parce que comme Regina, c'est ici que je me réfugie lorsque je ne vais pas bien.

Ensuite, il y a plein de gens que je tiens à remercier pour leur présence quand moi je ne vais pas bien. Ils ont été là depuis l'annonce de la maladie de mon père et donc je fais un énorme câlin à Will, Licia, Laëti, Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 2592232539 MarieLou, Fanny, Anya, Lély, Marjo, Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 283248815 Seb, Nath (qui ont répondu présents l'an dernier en octobre à Disney), Titia (si jamais tu passes par là Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 920691004 ) Dichou, Laura et Lucie Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 675216545 Et il me semble que je n'ai oublié personne même si évidemment, y'avait aussi mes deux montpeliérains qui ont fini par partir du forum.

J'espère que l'année qui s'annonce sera une aussi bonne année forumesque que celle qui s'achève et j'espère de tout coeur qu'on se refera très vite une IRL Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 2727069659


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 423j

Seb t'as pris un coup de vieux :uh: Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Seb t'as pris un coup de vieux :uh: _



________________________________________ 2016-12-06, 22:50

Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 283248815 Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Invité
Invité

Anonymous



Seb t'as pris un coup de vieux :uh: _



________________________________________ 2016-12-06, 23:04

Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 675216545 Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 283248815 Seb t'as pris un coup de vieux :uh: 675216545


Contenu sponsorisé




Seb t'as pris un coup de vieux :uh: _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Seb t'as pris un coup de vieux :uh:





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux