« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Pour un grand forum! :chat:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-06, 23:34

Parce que, ce forum, c'est le meilleur qu'il m'ait été donné de voir. Parce que c'est le seul qui m'ait donné envie de revenir, encore et encore, alors que j'ai purement déserté les autres sans dire un mot. Parce que, à chaque retour, tout le monde était aussi adorable que la fois précédente, voir plus.

Parce que ce forum, mine de rien, il m'a accompagné dans pas mal d'épreuves, plus ou moins agréables. Qu'il m'a aidé, quand ça n'allait pas toujours pas, et qu'il continue de m'aider quand c'est le cas. Franchement, depuis que je le connais - mais je ne saurai dire depuis combien de temps, j'ai vraiment un problème avec cette notion... - il vend du rêve, et ne cesse de se renouveler, de sorte qu'il donne toujours autant envie d'être présent, de s'investir, et de sourire. Le Staff fait un boulot de malade, et j'en reste bouche bée. Ce forum, c'est le Bien, tout simplement.

Alors oui, je n'ai pas forcément été une bonne rpgiste, je ne réponds pas en temps et en heure et j'ai souvent fait faux bond en partant, mais si je reviens, c'est parce que ce forum m'attire comme un aimant et me fascine, tout simplement. Les autres ont raison : quand on s'inscrit, on découvre vraiment une nouvelle famille, et c'est juste sublime.

Du coup, je pense que cette fois-ci, c'est la bonne, je compte bien rester pour looooongtemps. J'ai discuté avec pas mal de gens - bien plus que les deux fois précédentes réunies - et j'éprouve déjà une amitié certaine avec plusieurs membres, et tout ce qu'il me manque, ce serait de vous voir tous en vrai ! Parce que je suis sûre que ce serait une expérience géniale.

Alors, tant qu'à faire, je remercie Lou qui m'a permis de créer Alex, un perso que j'affectionne particulièrement, et sans doute le perso auquel je suis le plus attaché depuis le tout début. Tu as été l'une des première à me parler pour mon retour, et je ne l'oublierai pas. On a déjà eu pas mal de délires, j'espère qu'on en aura encore d'autres! Pour un grand forum! :chat: 2727069659 Et, merci pour la "mission" Wonderland qu'on a eu, j'ai tellement adoré !

Ensuite, il y a eu Even. Que j'adore également, mais à un point... C'est juste pas possible. Pour un grand forum! :chat: 283248815 Là aussi, on a eu des tas de délires, et j'espère que ça continuera aussi! Pour un grand forum! :chat: 2727069659 Rien que dans nos rp's - et surtout celui avec Ondine et Alex - je pense qu'on peut remarquer à quel point on peut partir loin! Mais ça me vend du rêve. Du coup, voilà.

Et Peg'. On s'est pas beaucoup parlé pour l'instant, mais ça va aller en s'améliorant, je suppose. Merci pour nos petites discussions sur Skype, et merci pour m'avoir intégré à un groupe de discussion qui me fait franchement délirer. Pour un grand forum! :chat: 2727069659 C'est chouette, je me sens tellement bien que j'en pleurerai presque de joie. #Fragilité. Pour un grand forum! :chat: 2852471132

Et il y a tous les Wonderlandien que j'ai pu côtoyé durant le rp de groupe : Alice, Abs', Peg', Lély, Winnie, Sirrus, Dada, Dyson. Parce que sans ça, j'aurai jamais osé venir vous parler. Et que vous avez tous été adorables avec moi, ce qui m'a beaucoup touché, et... Voilà. Je vous aime aussi, vous avez une place particulière dans mon petit cœur. Pour un grand forum! :chat: 675216545

Y'a aussi Seb, qui me fait toujours flipper sans que je sache pourquoi, alors que les rares fois où je t'ai parlé, t'as été tout gentil. Pour un grand forum! :chat: 453450723 Anya et Dada, aussi, qui rejoignent la même catégorie du "vous-me-faites-peur-sans-raison-valable". Ou si, peut-être, juste une : vous m'impressionnez à moooort. Mais j'ai rien de plus concret. Et, pour être honnête, c'est le cas avec toutes les personnes présentes sur ce Fofo' auxquelles je n'ai jamais - ou peu - parlé. Du coup, je m'en excuse, et je m'améliorerai au fil du temps. Je plante ma tente ici, et je compte bien campé sur ce forum un boooooon bout de temps! Bonne chance pour composer avec un boulet de ma trempe. Pour un grand forum! :chat: 920691004

Prochaine étape : vous rencontrez, tous dans l'idéal. Parce que ça peut roxer du poneeeey, des rencontres IRLs!!! Pour un grand forum! :chat: 242150264

Alors voilà, merci pour tout. Merci pour ces fabuleuses aventures. Merci pour ce forum purement génial.

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FOFO'!! TROIS ANS, CA SE FÊTE! Pour un grand forum! :chat: 242150264

Pour un grand forum! :chat: Giphy

Pour un grand forum! :chat: Tumblr_inline_mui8cb9xNQ1rawqfd

A l'année prochaine! Pour un grand forum! :chat: 2727069659



Invité
Invité

Anonymous



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-07, 09:53

Aleeeeeeex Pour un grand forum! :chat: 283248815 vouiiiiiii moi aussi j'veux te voir irlllll ! Même si t'es loin XD pour les discussions t'inquiète j'compte pas m'arrêter là mouahaha :panda: Pour un grand forum! :chat: 675216545


Wine RedHeart*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wine RedHeart*

| Avatar : Keira Knightley.

« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »

Pour un grand forum! :chat: 309672anice
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER


| Conte : Alice au pays des merveilles.
| Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.

Pour un grand forum! :chat: 84159453wi

| Cadavres : 150



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-07, 10:18

Moooh la licooorne Pour un grand forum! :chat: 4114364782 Pour un grand forum! :chat: 283248815 Mais attends, t'as encore rien vu ! Maintenant tu fais partie du gang des tarés de la théière, tu vas vivre des trucs de folie Pour un grand forum! :chat: 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56401-heads-will-roll-on-th http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56711-rise-red-as-the-dawn http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t71395-wine-liste-rouge


Invité
Invité

Anonymous



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-07, 10:55

Tu fais parti de la mafia Pour un grand forum! :chat: 2852471132


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pour un grand forum! :chat: Sans_t20

Pour un grand forum! :chat: 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-07, 13:59 « Men are such babies »

Citation :
Anya et Dada, aussi, qui rejoignent la même catégorie du "vous-me-faites-peur-sans-raison-valable".

Eh bah Pour un grand forum! :chat: 453450723 C'est le côté grammar nazi et sûre de moi je pense. Et je parie que le personnage de Deb impressionne beaucoup les licornes Pour un grand forum! :chat: 453450723 Mais en vrai je mords pas et j'ai été contente d'apprendre à mieux te connaitre en jouant au LG.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-07, 14:54

Peg': On trouvera un moyen de mettre ça en place! Pour un grand forum! :chat: 242150264 Et trop bieeeeeen!! Pour un grand forum! :chat: 242150264

Winnie: Ça me donne trop enviiiie! Pour un grand forum! :chat: 242150264 Pis le gang des tarés de la théière, ça vend du rêve! Pour un grand forum! :chat: 3771730908

Anya: Ça doit être ça! Pour un grand forum! :chat: 453450723 Et oui, les Licornes, c'est facilement impressionnables. Pour un grand forum! :chat: 453450723 Mais il admire tellement Deb'! Pour un grand forum! :chat: 242150264 Il veut un cours pour avoir du style. Pour un grand forum! :chat: 453450723 Pour un grand forum! :chat: 563794906 Et ouiii, ça a été trop bien le LG! Ça m'a fait trop plaisir de jouer à tes côtés! Pour un grand forum! :chat: 2727069659 Du coup, tu me fais un peu moins peur. Pour un grand forum! :chat: 453450723


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Pour un grand forum! :chat: Sans_t20

Pour un grand forum! :chat: 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-07, 15:11 « Men are such babies »

Tant mieux si je te fais moi peur ! La licorne a bon goût s'il admire Deb. C'est bien Pour un grand forum! :chat: 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Invité
Invité

Anonymous



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-07, 15:37

Le retour du tampon "Disgust Approved!" Pour un grand forum! :chat: 453450723


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Pour un grand forum! :chat: Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Pour un grand forum! :chat: Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________ 2016-12-09, 13:28 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Cool de t'avoir dans les Wonderlandiens Pour un grand forum! :chat: 1617451880 !


Contenu sponsorisé




Pour un grand forum! :chat: _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Pour un grand forum! :chat:





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser