« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Home sweet home - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-08, 00:31

Robyn W. Candy a écrit:
Mon tout premier ship, d'ailleurs O_o Je savais même pas ce que ça voulait dire! O_o

... Mais comment je me sens grave moins seule là ! *tapote la tête* Je m'incruste juste pour te dire... Bah Merci. Merci d'avoir été mon tout premier ship sur ce forum de malade. Merci de m'avoir donné envie de RP et de m'investir avec d'autres joueurs quand je savais même pas que c'était possible d'aller aussi loin dans les relations avec des personnages. (Et merci pour tous les beaux avatars / leaders / graphismes que tu fais pour le forum ! Merci aussi pour les barres de rire sous les posts de Tristesse, elle est énorme !!)

*s'enfuit par la petite porte*

(omg Anya Home sweet home - Page 2 453450723 )


Invité
Invité

Anonymous



Home sweet home - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-08, 21:38

Mon précieux ... Home sweet home - Page 2 4114364782 Home sweet home - Page 2 283248815 Home sweet home - Page 2 675216545 Home sweet home - Page 2 675216545

Et c'est pas ma faute, j'avais juste cité les irls mais dans mon poste précédent, genre celui que j'avais envoyé avant qu'internet ce coupe, je t'avais fais un texte plein d'amour ! Home sweet home - Page 2 3213561239
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Home sweet home





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux