« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Noël 2016] Pâques à Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Aaron McAdams
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aaron McAdams

| Avatar : Jesse Eisenberg ♥

« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »


[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 Giphy

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 237880snow

| Cadavres : 0



[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-22, 11:38



« Non, mais qu'avez vous dit ?

L'Amour est un cadeau ?»




    Melody était revenue avec des huîtres et on avait repris la route de la maison. C'était sûr, on ne serait pas obligé de manger la dinde cramé de mon père. Ca faisait toujours bizarre de dire "mon père", car je n'avais pas l'habitude d'en avoir un. Et à dire vrai, je ne savais pas comment le considérer. Cela dit, il arrivait à me faire rire quand il embêtait Anna lorsqu'elle éternuait. C'était amusant de voir un chapeau apparaître sur sa tête, même si la jeune femme ne voyait pas cela de la même manière. Finalement, elle était partie dans un délire à tenter de le mettre sur la tête de Jack, dès qu'on avait franchis le seuil de la maison.

    « Oh oui de la nei... » allais-je dire avant de me faire couper par mon père.

    « De la neige ici ? Ca serait contre nature ! C'est pas une bonne idée. C'est pas parce qu'on est tout seul et qu'il n'y a pas âme qui vive à des kilomètres, qu'il faut changer le climat de l'île. Ou alors juste sur la maison. Mais il va faire froid. Vous avez pris de quoi vous couvrir ? »

    Il était vraiment sérieux ? Il n'y avait aucune chance que de la neige change la température de la maison. On suffoquait depuis qu'on était arrivé. Je me demandais si j'aurai pas dû prendre du déo avec moi. J'avais lancé un regard à Mel, avant de lui sourire. Elle avait fait de sacré efforts en nous aidant à trouver un repas.

    « Dites, ça vous tenterait qu'on fasse un jeu ? Ca pourrait être pas mal pour les fêtes. »

    Je ne voyais pas quel jeu en particulier, mais mon père m'avait une nouvelle fois coupé la parole.

    « Le jeu de la bouteille ? Ou un action vérité ? J'aurai rien contre un strip poker, mais je n'ai pas pris de cartes avec moi. »

    Ca c'était entièrement faux, car il pouvait en faire apparaître à tout moment. Mais dans un sens, mieux valait qu'il n'y songe pas. Je n'avais pas du tout envie de retirer le moindre vêtement. Surtout si il allait neiger, n'est ce pas ? Là d'accord, je voulais bien admettre qu'il pourrait faire froid.

    « On a qu'à faire un Time's Up il y a besoin de rien hormis du papier et de quoi écrire. » proposa Anna tandis que je me demandais si c'était une bonne idée de jouer à un jeu avec mon père.

    « Chouette. » dis-je sans grande conviction, tandis que des feuilles apparaissaient sur la table basse avec des stylos.

    « C'est une excellente idée !!! On se met par équipe ? Je vais avec Anna ! Faut que je fasse connaissance avec ma future belle fille. »

    Je l'avais regardé avec un air abasourdi. Mais qu'est ce qui lui prenait ? Il avait remarqué mon malaise, d'où le fait qu'il avait répondu immédiatement.

    « T'inquiète, je sais que vous avez tout le temps devant vous, mais faut prévoir ce genre de choses. Et elle est jolie ! Elle semble intelligente et les bonnets de Noël lui vont bien. Tu ne la trouves pas mignonne ? »

    Ok, là je ne savais vraiment plus où me mettre. Pourquoi on avait pris la décision de fêter Noël avec lui ?

    « Bon allez ! Jack viens avec nous et Aaron tu te mets avec les tourteraux ! »

    Il parlait de qui là ? Mel et ce Emmet ? Ils étaient en couple ? Ca n'en donnait pas l'impression. Je m'étais approché de Anna. C'était pas que je voulais être en équipe avec elle, mais je voulais surtout m'excuser pour l'indélicatesse de mon père.

    « Faut l'excuser, il ne doit pas souvent voir du monde et encore moins fêter Noël avec eux. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les dieux fêtaient Noël. »

    Sans doute qu'il avait vue qu'on se parlait, car François était apparu derrière nous et avait passé une main autour de nos épaules, se retrouvant au milieu.

    « C'est pour être réunis en famille et avoir des cadeaux. »

    Il avait dit cela en nous serrant un peu contre lui, avant de se dégager, si bien qu'on avait failli tomber l'un sur l'autre avec Anna. Mais j'avais très vite retrouvé mon équilibre avant de soupirer. Noël allait être compliqué.

    « Je vais rejoindre mon équipe... Et euh... » dis-je en me mordant les lèvres.

    Tu es vraiment très jolie ? Mignonne ? Tout ce que mon père a dit est vrai ? J'allais vraiment rendre ce moment gnangnan en lui disant cela ? Non...

    « On va vous battre haut la main. »
    ajoutai-je avec un petit sourire.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74526-fiche-pesonnage-aaron-mcadams#815327


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 974834boite

| Cadavres : 2082



[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-22, 19:09


Merry fishy Xmas !

(with Aaron, Anna, Jack & Emmet)

Retour à la case villa de François. J'étais à deux doigts de prétexter un empêchement mais d'un autre côté, j'appréciais la compagnie d'Aaron et Anna. En ce qui concernait Jack, le dieu et Emmet, j'avais un peu de mal. Ils ne se rendaient pas compte qu'ils étaient en trop ou quoi ? Quoique d'un autre côté, si je m'étais retrouvée à fêter noël uniquement avec les deux niais, j'aurais eu l'impression de tenir la chandelle. En gros, il n'existait aucun moyen d'atteindre la perfection. Il fallait donc se contenter de "l'à peu près". C'était déjà beaucoup plus que ce à quoi j'étais habituée dans mes relations sociales.

Au moins, grâce à moi, on avait un truc comestible à manger. Je répondis au sourire d'Aaron, me sentant encouragée. Il fallut ensuite qu'il propose de faire un jeu. Pourquoi ne pouvait-il pas se taire ? Prévisible à fond, François lança l'idée d'un strip poker ou du jeu de la bouteille, mais ce fut le Time's Up qui l'emporta. Je laissai échapper un soupir et m'écartai du petit groupe, la serviette de bain toujours enroulée autour de moi. Je me rapprochai de l'âtre de la cheminée afin que le feu sèche ma peau. Un peu stupidement, j'espérais qu'on allait m'oublier pour le jeu, mais c'était sans compter le dieu des ivrognes qui me colla dans le groupe d'Aaron et Emmet. Super...

Maussade, je fixai les flammes dans l'âtre, avant de déglutir légèrement. Emmet s'avançait déjà vers moi, aussi je roulai des yeux. Je n'avais pas envie de faire équipe avec un crétin pareil. La réflexion qu'il m'avait faite m'avait donné le même effet qu'une morsure de murène. De quel droit se permettait-il de me juger ? Est-ce que je lui demandais s'il portait un slip ou un caleçon, moi ?

Faisant descendre la serviette de bains autour de ma taille, j'allais m'asseoir sur un fauteuil au coin du feu et enfilai ma robe par la tête. Je pris soin de bien descendre la jupe avant de me relever, abandonnant la serviette trempée sur le cuir du siège. Je m'en moquais. Puis je rassemblai mes cheveux mouillés sur mon épaule gauche. Du coin de l'oeil, je voyais Emmet qui m'observait d'un drôle d'air. Fallait qu'il arrête. Il me saoulait.

"T'as une vision à rayons x en plus d'avoir le QI d'une moule ?"
lançai-je, agacée avant de m'éloigner de lui.

J'allais rejoindre Aaron qui taquinait gentiment Anna. Un peu brusquement, je le pris par le bras et l'entraînai un peu à l'écart. Là, je me plantai devant lui et marmonnai :

"Je vais pas jouer, je... j'aurais pas dû venir. Je suis en train de pourrir l'ambiance et..."

Nerveusement, je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille, mes lèvres tremblant de honte et non de froid.

"De toutes façons, je sais pas jouer à ce jeu. Je le connais pas, ok ? Je sais pas comment on fait et... Time's Up, c'est vraiment un nom à la con, en plus..."

Si je disais tout cela à Aaron, c'était parce qu'il savait qu'on ne m'avait pas appris à faire des jeux de société, encore moins à passer un bon moment en famille. Je me sentais totalement à l'ouest, écartelée entre trop de principes. J'avais l'impression de devoir marcher sur des oeufs de lompes constamment. J'étais en décalage avec eux tous et ils finiraient par se moquer de moi. Je risquais alors de sortir de mes gonds et tout finirait très mal...

"Tu peux garder les huîtres. Je pense que c'est mieux comme ça."
murmurai-je subitement en grimaçant un sourire. "Je vais faire style que j'ai besoin d'aller aux toilettes et je m'en irai. Tu n'auras qu'à faire comme si tu ne savais pas..."

J'étais fermement décidée à ne pas leur gâcher la soirée. Autant qu'ils s'amusent entre eux, jouer à leurs jeux dont eux seuls connaissaient les règles. Je ne voulais pas avoir l'air d'une idiote.

En m'éloignant d'Aaron pour me diriger vers le couloir, je songeais que tout aurait pu être différent si... si j'avais été quelqu'un d'autre. Je baissai les yeux et serrai mes bras contre moi.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Emmet Miller
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emmet Miller

| Avatar : Chris Pratt ♥

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 T81n

« On est prisonnier
du Temps... ? »


[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 Lnn2

« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »


| Conte : Inventé ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 Mermai11

| Cadavres : 59



[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-12-23, 09:15



« Tout va bien se passer...

Surtout, retiens toi Mel' ! »




    « Tu fais quoi là ? » demandai-je à la sirène quand je l'avais rejoins dans le couloir.

    Elle comptait réellement partir et laisser tout en plan ? Je connaissais cette méthode pour l'avoir utilisé un tas de fois. Les fenêtres dans les toilettes, c'était un moyen efficace pour fuir.

    « Je vais pisser ! Tu veux venir me tenir la main ou vérifier que j'ai bien une culotte ? »

    J'avais soupiré en l'entendant répliquer. Ca, elle allait me le rappeler encore longtemps le coup de la culotte.

    « Je suis désolé pour avant, sur la plage. C'est juste que je ne suis pas habitué à voir quelqu'un parler aussi ouvertement, de son manque... d'élégance. Et ce devant autant de personnes. »

    Elle avait secoué la tête avant de soupirer à son tour. Puis, elle m'avait tourné le dos et elle avait continué à avancer.

    « Je ne savais pas que tu serais là. Va pas croire que je suis venu pour toi. »

    « Mais je m'en fou ! »
    m'hurla t'elle à moitié en se tournant dans ma direction.

    « Je sais... je disais juste ça pour que tu saches. » précisai-je.

    « Mais je ne veux pas savoir ! Je veux juste que tu me foutes la paix. »

    « Ok... je comptais le faire de toute façon. A dire vrai, je m'étais levé pour partir. Mais je n'ai pas les facilités que tu as, pour m'enfuir d'ici. »

    « Comment ça ? Qu'elles facilités ? » me demanda t'elle sans comprendre.

    En guise de réponse, je m'étais contenté de baisser les yeux en direction de ses jambes. Quand elle plongeait sous l'eau, elles devenaient des nageoires. Ca devait rendre les choses plus faciles pour pouvoir quitter une île. Car sans bateau, sans nageoires, c'était pas ce qu'il y avait de plus évident.

    « Tu crois vraiment que je vais traverser tout l'océan pacifique pour retourner à Storybrooke ? » dit-elle avec un regard de commisération.

    Elle marquait un point. Je m'imaginais peut-être parfois des choses totalement stupides.

    « Ils ont quoi de différent ? » demandai-je sans trop savoir pourquoi.

    « De quoi ? »

    « Les gens de là bas... J'ai lu des choses sur eux depuis la dernière fois. Des choses qui sont arrivés à proximité de cette ville, ou dans cette ville, même si les journaux en parle peu. Enfin à part le Chicaneur. » Elle me regarda sans comprendre et je tentais un petit sourire. « C'est dans Harry Potter. Attends, t'as jamais vue ni lu Harry Potter ? »

    « Non, je l'ai jamais vue ! » gronda t'elle une nouvelle fois.

    « Ni lu ? »

    « J'en ai marre qu'on fasse allusion à des trucs que je ne connais PAS ! »

    Et c'était de notre faute si elle ne regardait pas les bons films ? Il n'y avait pas que les documentaires sur Cousteau dans la vie ! Elle devait sans doute être vexé, car au lieu de se diriger vers le couloir, elle était allée droit en direction de la porte d'entrée. Il ne lui était plus utile de cacher son désir de quitter cette maison.

    « Parle moi ! »
    lui dis-je. « De tes nageoires... dit moi un truc que j'ignore ! »

    J'avais croisé les bras, sachant qu'elle finirait par se tourner. Chose qu'elle avait faite.

    « Pourquoi je ferai ça ? »

    « Dit moi un truc. »

    « Non, je te dirai rien ! »

    « N'importe quoi. » insistai-je.

    « Mais je veux rien te raconter. On est pas copain tous les deux ! »

    Elle s'énervait toujours pour un rien ?

    « Ok. Donc tu es une sirène. Voilà. J'ignorais tout de ça avant de te rencontrer. Ca fait un point de partout ! Tu n'es plus la seule ignorante. Contente ? »

    « Non. » dit-elle en croisant les bras à son tour. « Je ne veux pas partager mon ignorance avec toi. »

    Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire.

    « Mais tu es complètement gamine quand tu t'y mets ! »

    « C'est pas moi la gamine dans l'histoire, qui parle de culotte ! »

    « Moi j'en ai une. » affirmai-je devant sa mine abasourdie. « Enfin un boxer. Noir. Souple. »

    « Parce qu'il y a des boxers rigides ? »

    Cette fois ci, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, ce qui avait eu pour effet de détendre un peu l'atmosphère. Ca avait duré un bon petit moment et elle avait souris elle aussi. C'était toujours ça de gagné. Comme quoi en dehors d'être gamine et glaciale, elle pouvait aussi être amusante.

    « Ca serait con que tu partes. Pour eux tu devrais rester. Et même un peu pour toi. T'irait où de toute façon ? Tes amis sont ici, non ? C'est un peu ta famille ? » lui dis-je pour tenter de la convaincre de rester.

    Elle avait de la chance d'avoir des amis et une famille, il fallait en profiter et ne pas leur tourner le dos. Aaron était un peu comme un frère pour elle. C'était important.

    « Je m'inclus pas dans le tas, ne t'en fais pas. »

    « Je pourrai aller sous l'eau. J'ai des amis sous l'eau. Ils sont pas très bavards, mais ils sont cool. »

    « Ca ne doit pas être facile pour emballer quelque chose en dessous. » dis-je avant de me rendre compte du double sens. « Enfin, je parlais des cadeaux. Le papier c'est... absorbant. Enfin ça se détériore. »

    Elle m'observa d'un air médusé. Elle se trouvait toujours devant la porte. Sa main s'était posé sur la poignet et elle l'avait abaissé. Une fois la porte ouverte, elle m'observa quelque instants avant de me dire :

    « Tu sors. »

    Une nouvelle fois, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. C'était gagné cette fois ci. Elle aurait dû faire une carrière de comique. On aurait pu faire un duo sur scène. Elle était restée sur place quelques instants avant de fermer la porte avec l'ombre d'un sourire.

    « Allez. On fait une trêve de Noël, ça te va ? »

    « Je ne jouerai pas à ce jeu. »

    J'avais hoché la tête en guise de réponse avant de prendre la route opposé au salon où se trouvait tout le monde.

    « Hé ! Où tu vas ? »

    Elle avait peur que je m'en aille ? Je m'étais tourné, tout en continuant à marcher, mais plus lentement.

    « Y'a pas que toi qui devait aller au petit coin. » dis-je en me tournant à nouveau afin de marcher droit. « T'es pas obligé de m'attendre. »

    Et j'étais véritablement allé au... petit coin.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86360-chronologie-de-emmet- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88047-la-famille-les-amis-et-les-ennemis-de-emmet-miller#1255381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88699-rp-s-en-cours-hades-sinmora-emmet-elsa-hyperion#1268179 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85304-rockyman#1198929


Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

| Avatar : Lucas Till

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 1512343985-34

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 1519335331-jack-02

| Cadavres : 632



[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 _



________________________________________ 2017-01-02, 14:25

 


     
   

       
Paques a Noel

Jack & Aaron & Anna & Emmet & Melody & Francois


       


   

Et voilà, même sur l'ile d'Aster, Noël ne pouvait pas se passer de moi ! Je le savais que j'étais indispensable, je le savais ! Ils avaient beau dire, je ne pouvais que constater les faits en voyant Anna m'enfoncer un bonnet rouge sur le crane. Je lui avais fait un grand sourire avant de tirer sur le col de ma chemise pour accentuer l'effet « beau gosse » que je dégageais naturellement.

Enfin bon, je m'étais étalé sur le canapé comme du caramel sur une glace en attendant que Melody et Emmet daignent revenir. Ils faisaient quoi la haut ? Diony avait dit qu'ils étaient en couple mais... Je me mis soudain a frissoner et secouais la tête de gauche a droite. Yerk ! Yerk yerk yerk ! J'me sentais mal maintenant.... Brusquement je me redressais, jetant un regard a Aaron.

« Bon, je sais pas ce qu'ils se sont décidés a faire là haut mais clairement tu peux pas jouer tout seul. Et puis elle n'a pas l'air d'avoir envie de faire... de jouer. »

J'avais dis ca simplement, sans réellement la condamner ou autre chose. Moi je voulais y jouer a ce jeux, j'étais certain de gagner si je faisais apparaître des figurines de glaces ! Apres tout ce n'était pas ma faute si les autres ne pouvaient pas faire de même non ? Bon, Anna me traiterai certainement encore de tricheur mais c'était pas grave, j'avais l'habitude. Cependant, je ne voulais pas laisser Melody a part. Pas que je l'apprécie, au contraire j'étais plus tot … méfiant a on égard, dan le sens ou je savais qu'elle avait blesser Anna par le passé. Réellement et profondément et j'étais, malheureusement pour moi, rancunier. Certes elles semblaient s'être réconcilier, et c'était la décision d'Anna je ne pouvais rien faire contre. Alors je restais le plus neutre possible, j'avais décidé de lui laisser une chance. Et je faisais mon boulot.

Après tout mon job c'était de donner de la joie a tout le monde non ? Et je n'aimais pas laisser les gens de coté. Les ignorer, faire comme si ils étaient invisibles.

« On pourrait peut être faire autre chose pour le moment ? »
suggérais je en jetant un regard vers la fenêtre. « Enfin jusqu'au repas au moins, on pourrait retenter le coup après et si elle ne veut toujours pas... »

J'haussais les épaules en signe d’impuissance. On allait pas la forcer non plus, si elle ne voulait pas faire d'efforts c'était tant pis pour elle, on allait pas non plus passer le réveillon a courir derriere une nana qui voulait pas changer. Surtout que le Times up, y avait plus nul comme jeux clairement ! Mais elle avait ramené des huitres, alors....

« Tiens, par exemple, on pourrait faire des trucs typiques de Noël ! Genre... »


J'avais laissé ma phrase en suspends, avant de me tourner vers la bé vitrée qui donnait sur la plage, pour m'en approcher et passer sur le petit pontons de bois qui faisait le tour de la maison. Je fronçais les sourcils c'était un peu plus chaud de faire ca quand il faisait chaud, mais j'étais certain qu'avec un peu de concentration.... J'y arriverai, j'avais même tenté de faire ca dans le désert mais ca avait pas bien marché. Fallait juste revoir la température des flocons, prendre en compte celle de l'extérieur et.... De gros flocons se mirent soudain a tomber du ciel, envahissant l'espace autour de nous. Oh j'avais mis la dose, je n'avais pas envie d'attendre pendant 50 000 ans que des tas de neige se forment, c'était trop long surtout pour ce soir. Et puis si on me disait que c'était dangereux...

« Je suis sur que les autochtones diront que c'est un miracle de noel ! »
M'exclamais je avec un immense sourire.

Bon, au pire ils croiraient a la fin du monde ou accuseraient le réchauffement climatique, alors je m'en fichais. Tout le monde accusait le réchauffement climatique de toute façons, ca me faisait un alibi du tonner ! Et puis voir de la neige envahir le ciel, tomber comme ca sur l'ile... franchement c'était magnifique, on y voyait pas a trois mètres mais... c'était cool.

« Allez, dans une dizaine de minutes, on sera prets pour faire de la luge et des batailles de boule de neige. Je suis imbattable a ca ! »
Ajoutais je en mettant les poings sur les hanches d'un air éminemment sur de moi. Brusquement je baissais les yeux et m'approchais d'Aaron, me plantant devant lui. « Et je compte te laisser aucune chances... » ajoutais je l'air sur de moi.

Je ne lui laisserait aucunes chance que ce soit avec la luge ou avec Anna. Non mais.

C'est a ce moment qu'Emmet et Melody décidèrent de daigner nous rejoindre. Bon, ils semblaient pas être décoiffés ou autre donc... laissant Emmet s'éloigner un peu, je m'approchais discretement de la sirène, croisant les bras a ses cotés. Juste a coté de nous, Aaron essayait d'expliquer la situation au grand baraqué, et ca m'allait bien.

« Je peux t'aider si tu veux. »
lachais je soudain a l'attention de Melody. « L'un de mes pouvoirs permet de.... comment dire, de donner de la joie, de l'amusement. Ca t'aiderait a te sentir mieux. »

Non parce que vue la tete qu'elle tirait elle avait pas l'air hyper joyeuse comme nana. J'avais presque hésité a lui envoyé un flocon directement dans la face pour la détendre mais quelque chose me disait que c'était pas forcément la chose a faire. Et puis j'avais confiance en mon pouvoir, apres tout j'avais même réussis a le faire marcher sur Aster non ? Et c'était pas une mince affaire. Rapidement je posais une main sur son épaule tout en m'éloignant.

« A toi de voir »
lachais je avan de me diriger vers les autres. « Alors prets a vous faire... »

ATCHOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!


Je m'arretais brusquement, les bras écartés pour garder mon équilibre jetant un regard a a fois inquiet et hilare autour de moi.

« C'est moi ou le sol viens de trembler là ? »


L'eternuement ui avait retentit avait été énorme, j'avais l'impression qu'on m'avait fait écouter un truc hyper fort sans que je sache comment c'était arrivé. Qu'est ce qui pouvait faire un bordel pareille ? Surtout que j'avais faillit me casser la figure moi ! En tout cas, ca ne venait pas de l'interieur mais de l'extérieur. Je jetais un regard a travers la vitre a travers laquelle on voyait toujours la neige tomber. Est ce que j'étais responsable de ca ?
   

       

       
©Finnou
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 3uge

HERE WE GO AGAIN

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 CAFL

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 480751anna

| Cadavres : 804



[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 _



________________________________________ 2017-01-06, 23:10





Pâques à Noël

We Wish You a Merry Christmas

Faire un Time's Up avec le père d'Aaron dans mon équipe wouaw trop génial -on notera le sarcasme- j'étais nettement moins emballé d'un coup. Jack il y avait pas de soucis, j'étais toujours contente qu'on soit en binôme. Mais le père d'Aaron, franchement si j'avais pu m'en passer. Ça serait genre hyper cool. Clairement, c'était pas mon pote. Et je commençais à me dire que ouais le « courant » passerait jamais. Comme, je supposais que c'était pas le genre à faire des réunions de famille avec toute la clique divine, quelque part on va dire que je m'en souciais pas des masses, des masses. J'avais pas forcément besoin de connaître ni d'apprécier toute la famille d'Aaron. Je partais du principe, que contrairement au dicton « on ne choisit pas sa famille » on pouvait justement la choisir. Des fois on faisait des rencontres, et des gens que l'on fréquentait devenaient de fil en aiguille, plus que de vagues connaissances et c'était ces gens là que l'on venait à considérer comme une famille. Mes amis, c'était ma famille. Parce que la seule famille de sang qui me reste, n'était pas franchement disposé à arrêter de passer sa vie à me fuir. Enfin, ça servait à rien de me prendre la tête avec ça, c'était Noël après tout.

J'écoutais d'une oreille distraite, Jack parler à Aaron affichant une moue pensive. Clairement, Aaron la connaissait mieux que moi. Mais du peu que je savais, elle avait pas eu une vie facile. Peut-être, que le soucis venait du jeu. Fallait pas qu'elle s'en fasse pour si peu. Il y a plein de gens qui connaissent pas le Time's Up ! Suffisait d'expliquer les règles. Dès qu'elle serait venus je ferais ça. J'aurais qu'à utiliser l'excuse de la tricherie. Jack était très fort pour ça. Expliquer, les règles en disant que c'est pour éviter qu'il y ai de la triche tout en lui jetant un regard appuyé pour bien faire comprendre que oui c'était lui que je visais, ça serait simple. Et on changerait les équipes aussi. C'était moi qui avait proposé le jeu après tout, alors j'avais le droit de faire « mon petit chef » et d'imposer que Mel et moi soyons dans la même équipe.

Je notais tout ça dans un coin de ma tête, mon attention toute dirigé vers Jack, qui parlait de faire des « trucs de Noël » à tous les coups, il préparait quelque chose, et effectivement, à le voir ainsi sortir quelque chose me disait que ça avait un rapport avec ses pouvoirs. Il ne fallut pas très longtemps pour qu'il se mette à neiger, me faisant pousser une exclamation enjouée. De la neige, ça voulait dire des batailles de boule de neige, et j'adorais ça. Particulièrement quand il s'agissait d'affronter mon meilleur ami

- Je suis pas sûr que les autochtones locaux soient très Noël rétorquais-je amusée, et Aster te tuerais s'il savait ce que t'avais fait plaisantais-je

Ouais, il de Pâques, fatalement ça faisait penser à mon boss et au fait qu'il était en vrai le lapin de Pâques. Lui qui criait toujours haut et fort que Pâques était mieux que Noël, clairement il aurait tué Jack pour avoir fait neigé. De ce que j'avais cru comprendre, il y avait une vieille rancune entre eux à propose d'une histoire de neige à Pâques. J'avais choisit de rester neutre comme la Suisse. Comme dans quatre vingt dix neuf, voir cent pourcent des cas les impliquant tous les deux. En revanche, je posais mes poings sur mes hanches, fusillant mon meilleur ami du regard, lorsqu'il annonça qu'il était imbattable en bataille de boule de neige. Pardon, mais il me semble que j'avais bien réussit à lui tenir tête lors de nos nombreux duels.

- T'es pas imbattable du tout rétorquais-je absolument outrée par sa mauvaise foi

Et puis de toute façon, Mel et Emmet venaient de revenir, ce qui le fit changer de sujet. M'arrachant une grimace lorsqu'il parla de son pouvoir, ouais heu j'étais pas certaine que ça soit la meilleure des façons de s'y prendre avec elle. Et de toute façon un éternuement énorme retentis me faisant tout bonnement me casser la figure du canapé sur lequel je m'étais levé auparavant pour discuter avec Jack. Ramassant le peu de dignité qui me restait, je me mit debout, pour m'approcher de la fenêtre avant de me diriger vers l'entrée :

- Quoi que ce soit j'ai bien l'intention d'aller vérifier par moi même. Alors ? Vous venez ou bien vous avez trop la trouille ? Provoquais-je le reste des habitants d'un soir.

Je pouvais tout aussi bien y aller toute seule, franchement ça me dérangeait pas. J'étais beaucoup trop curieuse pour rester bien sagement à l'intérieur de la villa.




Contenu sponsorisé




[Noël 2016] Pâques à Noël ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Noël 2016] Pâques à Noël !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser