« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Jules Verne
Eloise A. St-James
Regina Mills
Neil Sandman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-12, 19:59 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Le rendu final est TOP Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 675216545 !


Invité
Invité

Anonymous



Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-12, 20:55

PUTAIN MAIS ON DIRAIT UN VRAI MAGAZINE Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 242150264 J'ai pas encore lu non plus, mais dès que j'ai du temps je fonce ! Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 242150264 Ca promet, j'ai hâte Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 675216545


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-13, 03:54 « Cours Dydy, cours ! »

Rooh merciiii Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 242150264 Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Invité
Invité

Anonymous



Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-14, 15:19

J'ai pas vraiment de couleurs mais je poste quand, vous me pardonnerez j'espère Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 453450723 
Bref, je suis plus là mais je tenais vraiment à dire quelques mots Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 2727069659 

J'ai adoré faire ce projet avec vous tous et même si j'ai pas encore lu le rendu final, je sais qu'on a travaillé comme des fous pour  le réaliser et on peut être fier de nous Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 2727069659 
Je suis super content d'avoir pu participer au projet, j'ai pris le temps de faire deux trois petites choses et même si c'est pas grand chose, j'ai aimé le faire. Si ça me tenait tellement à coeur, c'est parce que malgré que je ne sois plus sur le fo', je suis resté dessus pendant presque 2 ans ici et ça m'à beaucoup marqué, j'ai passé 2 merveilleuses années et je suis bien content de vous avoir rejoints. J'ai fais de super rencontres et je vous aime tous toujours Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 2727069659 Et merci Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 2727069659


Contenu sponsorisé




Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser