Halloween Party
de Sasha Hale

Le Péché Divin
de Hadès

Halloween Party
de Sasha Hale

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Péché Divin ☆ Evénement Divin #29
Une mission de Neil Sandman - Ouverture : 18 octobre 2017
« Après avoir péché, il faut expier... quel que soit le prix à payer ! »

Partagez | .

Pour un Nuggets au top du top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deborah Gust

« I'm surrounded by idiots »

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

☞ Surnom : Deb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2638
✯ Les étoiles : 3500

Actuellement dans : « I'm surrounded by idiots »

________________________________________ Dim 11 Déc 2016 - 20:32

Je sens déjà monter la jalousie de Seb quand il découvrira ce sujet. Mais je m'en fiche. Il pourra toujours se targuer d'avoir été le premier. Rien n'est trop beau pour mon Nuggets préféré, de toute façon parce qu'elle est toujours au top et qu'elle est l'un des membres de la team contexte, votre animatrice préférée de débats en tous genres.

12 : Harley Wilkerson aka Mon nom est personne

On commence par un illustre inconnu qui s'appelle Mr Nobody, si j'en crois son profil. Du coup je propose de passer directement à la suite parce que non seulement je n'ai jamais vu un seul film de Chris Evans mais aussi parce que je ne vois pas l'intérêt de parler de lui comme si c'était quelqu'un alors qu'il n'est clairement personne (je suis spirituelle, pas vrai ?).

11 : Lisbeth M. Chase aka C'est compliqué

J'ai longtemps hésité à regarder La Route d'El dorado, à tort. Parce que c'est génial. Mais mon préféré c'est le brun, pas le bond (je vais pas les appeler par leur prénom sinon je vais confondre). Là, en l'occurrence, c'est une blonde. Ou plutôt pour citer l'intéressée : "Un blond qui enfaîte est une blonde et qui arnaque un peuple mais enfaîte non." Et comme je suis sympa je t'ai même souligné les fautes.

10 : Ondine Greyjoy aka The Last of Huitre

Encore un personne que je n'ai jamais lu mais ton "the last of huitre" m'a tellement fait kiffer que je l'ai mise le plus haut possible dans le classement. Après, ça va pas m'empêcher de continuer de manger ses copines parce que... bah c'est bon les huitres, quoi (et Deb a des goûts de luxe, de toute façon). Mais je tenais à préciser que la scène des huitres dans Alice aux Pays des merveilles m'a profondément choquée quand j'étais enfant. D'ailleurs, je propose qu'elle soit censurée sur les prochains tirages DVD. Parce que c'est trop triste, quoi ! Bon courage ma petit huitre.

9 : Aegis O. Sobechtchanskaia aka Le Cygne torturé

On notera déjà le prénom bizarre (pour ne pas dire pourri) qui ne doit pas exister dans la vraie vie. Puis le nom de famille à rallonger que seules les personnes enrhumées doivent être en mesure de prononcer - en dehors de moi qui suis trop la meilleure, de toute façon. Nous l'appellerons donc Odette parce que c'est le prénom de base de ce cygne maudit déçue par les hommes qui vit encore chez sa mère (socialement, c'est pas la meilleure idée du siècle) et qui faisait de la danse. Et qui aurait été parfaite dans Les Fantômes du passé, instant auto-promo oblige.

8 : Even Jones aka Le Premier Ship de Seb

J'entends d'ici vos "ooh" surpris de voir notre lionne préférée (après Amelia) aussi bas dans le classement. Mais comme c'est MON classement je fais ce que je veux. Tralala. Et bref : Even non plus c'est pas un vrai prénom mais j'adore quand même Nala et je dirais même que je l'admire pour avoir accepté de passer sa vie avec le boulet en chef : Simba. Toutes mes félicitations, jeune fille.
Anecdote qui n'a rien à voir mais que je raconte quand même : j'ai un pote qui a deux fantasmes : Shakira... et Nala parce qu'apparemment elle a de beaux yeux dans le Disney. Certes.

7 : Xibalba aka Super-Connard le mal aimé

Nous avons tous eu le plus ou moins grand déplaisir de faire la connaissance de Xibalba - ou Xilou la pauvre tache, pour les intimes - dans Day of the Dead, la mission Manolo (comme quoi je parle quand même un peu de contexte ici) incarnée par notre Even préférée si mes souvenirs sont bons. Pour vous présenter l'animal en quelques mots : c'est un crevard possessif et jaloux (elle est peut-être un peu chiante mais c'est SA femme, peut-on lire dans son profil, par exemple). Accessoirement il règne sur le royaume des morts. Comme Hadès mais sans les cheveux gars.
Et si jamais mes souvenirs n'étaient pas bons, sachez que je ne m'excuse pas d'avoir attribué les mérites d'un autre à Even.

6 : Doug O. Fredricksen aka Le Toutou monté sur ressorts

On pensait d'abord que seul Tigrou était un ancien animal taré sur ce forum. Puis est venue Amelia. Puis Doug. Et alors on s'est demandé si ce n'était pas une maladie. Actuellement Doug a adopté (ou a été adoptée par) Sally la poupée chiffon. Je sais pas vous mais je sens que ça va déménager entre Miss Timide et Miss Tornade. Sally va-t-elle rejoindre l'escadron anti-écureuil ? ou versera-t-elle du Lexomil dans les croquettes de Doug ? Car la demoiselle a de l'énergie pour deux sinon trois personnes mais aussi une peur panique des écureuils (ne va jamais à Hyde Park, du coup), des goûts vestimentaires pour le moins douteux et un très grand cœur. Au final on lui passe toujours tout et on a juste envie de la gratter derrière les oreilles. Parce que c'est un ancien golden retriever et que les goldens c'est le bien.

5 : Calliope Lloyd-Webber aka Coraline et pas Caroline

Première remarque : je dois toujours m'y reprendre 3x pour te MP sous Callio parce que je ne sais jamais comment écrire son nom de famille. Trop de tirets et de consonnes à doubler ou non.
Deuxième remarque : j'ai découvert Coraline sur ARTE un aprem que je m'ennuyais et j'ai vraiment adoré. Mais on peut dire que Calliope a bien grandi depuis la fin du film pour devenir aussi accro au rhum, à sa Jézabel et au shopping. On notera quand même qu'elle a toujours peur des mamans (et que tu aimes bien les perso avec des phobies cheloues).

4 : Elsa White aka Le Glaçon du temps jadis

Doit-on encore présenter la Reine des Neiges ? Non ? Tant mieux, comme ça je passe directement à la suite.
Bon, d'accord, quelques mots sur la demoiselle : elle est belle, elle a des pouvoirs magiques mais elle ne les contrôle pas bien (du coup c'est tout de suite moins cool), elle a un palais (mais dans un autre monde) et une très jolie robe. Par contre elle est encore moins modernes que les gens ne l'étaient en 1905 et vu comme ça avance elle n'est pas prête d'être libérée, délivrée des carcans sociaux avant un moment (ça aussi c'était spirituel).

3 : Robyn W. Candy aka L'anomalie

Robyn - que j'ai envie de surnommer Bybyn parce que c'est mon top et que... vous connaissez la suite - est une pâtissière badass qui fait (et jette) des tartes à la cacahuète (et ça, ça a juste l'air divin), a aussi des pouvoirs qu'elle contrôle mal (autre tendance chez les personnages d'Even) et a, au fond, tout tout au fond, un cœur gros comme ça. Mais elle préférera vous donner deux baffes que de l'avouer et c'est comme ça qu'on l'aime.

2 : Sandy Ness aka La Dépressive qui fait du bien au CA de Kleenex

J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix entre Robyn et Tristesse alors j'ai mis celle qui, paradoxalement, me fait le plus rire au plus haut sommet du top, quitte à ce qu'elle nous fasse un AVC. Je lui tendrais bien des fleurs mais quelque chose me dit que des mouchoirs sont plus appropriés. Alors va pour ça même si c'est dégueu. C'est comme ça, et avec ses pulls en laine, ses lunettes des années 70 et tous les films catastrophes qu'elle se fait dans sa tête qu'on l'aime, notre Sandy.

1 : Even, mon Nuggets à moi

J'ai toujours eu un feeling ultra positif avec toi mais ça ne fait que quelques temps qu'on rp ensemble et qu'on papote, surtout. Il aura fallu attendre un moment avant de trouver THE occasion et puis elles se sont enchainées et c'est génial. Sauf pour Seb parce qu'il est jaloux maintenant. J'ose pas imaginer la syncope qu'il va nous faire si jamais on shippe un jour. I regret Nothing, d'autant plus que tu as bon goût : les comédies musicales, DALS, Lizzie Bennet Diairies (toi au moins tu t'y es mise), les nuggets (même si tu es passée du côté végétarien de la force, tu restes MON Nuggets). Que dire de plus sans sortir les violons ? Que je t'aime ? Non, on dirait une chanson de Johnny. Que je t'adore ? Que t'es ma préférée ? Ca va faire des jaloux mais c'est ta journée et mon top donc... *compléter ici si vous avez suivi mon leitmotiv*

Et bref, ta dégoûtée, ton impératrice et ta pâtissière préférée ainsi que moi-même te souhaitons un bon anniversaire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Jules Verne

« Le Brocolis
c'est exquis ! »

╰☆╮ Avatar : J.J. Feild *.*

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6461
✯ Les étoiles : 1492

Actuellement dans : « Le Brocolisc'est exquis ! »

________________________________________ Dim 11 Déc 2016 - 20:55

Even, croustillante comme un nugget, c'est pour ça qu'on l'aime !!

I want to spend my lifetime loving you
Que le monde est étrange, de t’avoir retrouvée
enfin, pour te perdre encore.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Deborah Gust

________________________________________ Dim 11 Déc 2016 - 22:31

Robyn W. Candy

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

╰☆╮ Avatar : Jennifer Lawrence

Ѽ Conte(s) : Les mondes de Ralph
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux

☞ Surnom : Even

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2391
✯ Les étoiles : 788

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 11 Déc 2016 - 22:57

J'ai un top à mon nom C'est le plus beau jour de ma vie, je peux enfin mourir en paix!

J'aurai jamais pensé que tu mettrais Sandy avant Robyn! Et c'est vrai que j'aime bien refiler des phobies pourries et des pouvoirs moisis à mes persos O_o Je crois que j'ai un problème, faudrait que je me fasse soigner

Xilou c'était bien moi, aussi Avouez que vous l'adoriez tous Je sais que tout le monde l'adore Il est si mignon! (Nop O_o) Je dirai pas non d'ailleurs pour qu'il revienne ce brave petit crevard possesif

Je confirme que les derniers du top on s'en bat les steaks sévères J'ai mes petits chouchoux de toute façon, et la plupart son au sommet du classement Et je connais aussi quelqu'un qui fantasme sur Nala O_o C'est tellement... beurk quoi! O_o Même si c'est vrai qu'elle a des très beaux yeux

Enfin bref... j'ai envie de tout commenter tellement tout ce que tu as mis est cool ! On aura mit du temps à se trouver, mais au final on forme un trop bon duo je trouve! Un jour on shippera Si si J'y crois

Merci Anya, ça me fait terriblement plaisir! Je t'adore aussi!

(Et Seb, soit pas jaloux Toi aussi tu m'as trahis )

I want to know what love is
I think about you when the night is cold and dark. No one can move me the way that you do, nothing erases the feeling between me and you. I drove all night to get to you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10164-jump-into-your-racing-car-and-say-sugar-rush#87059

Deborah Gust

________________________________________ Dim 11 Déc 2016 - 23:31

Tu peux mais tu ne vas pas mourir parce que tu me manquerais trop Non j'ai mieux : "Now you can die in peace for now your life is blessed". Mais ne meurs quand même pas. Je ne t'ai pas trouvée pour te perdre (et en effet il faut qu'on shipe un jour avant notre mort)/
J'espérais te faire plaisir, je vois que c'est réussi. Je suis ravie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Pour un Nuggets au top du top

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Flop