Aventures
en cours :

Magic League
Août 2017


Zootopie 2
Juillet 2017

Age de Glace
- bientôt -
Septembre 2017



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


Magic League - le 82ème événement de Disney Rpg ! ╰
➹ Création graphique : Wonder Bekah ♥ - Maître du jeu : Spider Dyson ♥
Tu ne peux pas sauver le monde seul... Mais avec eux, tu peux !

Partagez | .
 

 Peine(s) & Panique(s) à Noël ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hope Bowman


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5678
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Jeu 15 Déc 2016 - 18:36


« Peine(s) & Panique(s) à Noël ! »

La grande salle du château était fin prête. Les domestiques avaient fait des prouesses niveau décoration. Sur les directives de ma mère, ils avaient tressé des couronnes de lierre, suspendues des guirlandes au lustre en bois et un grand sapin était dressé dans un coin de la salle, la cime touchant presque le plafond. Papa avait été le couper dans la forêt de Dunbroch la veille, en compagnie de ses copains bagarreurs.

Mes frères, comme d'habitude, ne faisaient rien à part tourmenter Maud, la nourrice et première femme de ménage du royaume -elle portait avec beaucoup de fierté une médaille le stipulant. De retour à Dunbroch, j'avais trouvé normal de récompenser les gens pour leur travail en notre absence. En plus, ils avaient été pour la plupart pris dans un brouillard surnaturel. J'avais proposé à Maman de leur offrir une prime de noël en compensation et c'était à l'étude. Maintenant qu'ils étaient délivrés, autant qu'ils en profitent un peu.

J'avais décidé de ne pas remercier Judah d'avoir libéré notre peuple du brouillard. Premièrement, je trouvais ça louche que comme par hasard il ait réussi deux jours avant les fêtes de fin d'année. Deuxièmement, lui faire un compliment, ça reviendrait à le rendre encore plus imbuvable qu'il ne l'était déjà. Il avait un égo surdimensionné alors inutile d'en rajouter une couche.

C'était lui qui avait eu l'idée de fêter noël à Dunbroch, et ma famille avait naturellement accepté. Avant la malédiction, nous célébrions le solstice d'hiver mais maintenant, le père noël et les coutumes de cette fête s'y étaient greffées.

"Oh oh oh ! Ma fille, j'ai l'air de quoi ?" tonna une grosse voix dans mon dos.

Sans surprise, je me retournai et découvris Papa qui arborait son habituel costume de père Noël. Ca lui allait à ravir. Il avait mis de la farine sur sa barbe rousse afin de la blanchir. J'entendais d'ici Maman se plaindre que quelqu'un laissait des traces partout dans le château. A cette idée, j'eus un sourire espiègle. Tous les ans, Papa s'habillait ainsi pour les triplés, et le but du jeu était qu'ils ne se rendent pas compte qu'il ne s'agissait pas du vrai père noël. On prétextait que notre père était parti chasser pour expliquer son absence. Ca ne tenait qu'à moi, mais Hubert, Hamish et Harris savaient depuis longtemps que le père noël n'existait pas. Il fallait saluer leur jeu d'acteur : ils étaient très convaincants chaque année.

"Tu es génial comme ça !" approuvai-je en remarquant tout de même que son manteau rouge menaçait de craquer -Maman devrait penser à cuisiner moins de lasagnes.

Il tendit la main vers moi et je la claquai dans la mienne, complices comme toujours.

"Très jolie robe." commenta-t-il. "On est assorti !"

J'avais revêtu une robe couleur de sang dont la jupe ample s'évasait sur un brocard doré. Ca me m'arrivait pas souvent, mais j'aimais bien avoir l'air d'une princesse de temps à autre. A noël, fallait que ça claque. Même si j'avais laissé le corset dans l'armoire, au grand dam de Maman.

"Tu t'es faite toute belle pour Judah, hum ?" ajouta mon père d'une voix moqueuse.

Je grimaçai et lui lançai un regard noir.

"Oh, Judah, je ne veux pas te montrer à quel point je te suis reconnaissante d'avoir libéré mon château, alors je vais juste porter une jolie robe alors que ça ne m'arrive jamais !" poursuivit-il sur le même ton niais et aigu.

Je croisai les bras et aperçus les triplés qui nous observaient, derrière une porte entrebâillée.

"Tu devrais être plus discret, père noël ! On pourrait t'entendre ! Tu es arrivé un peu tôt à Dunbroch cette année !" appuyai-je.

"Quoi ?" fit-il, indécis.

Puis, il comprit enfin et reprit sa grosse voix de tonnerre :

"Ah, ça oui ! Je m'en vais mieux garer mon traîneau !"

Il s'éclipsa à pas lourds dans la cour du château. Je jetai un coup d'oeil malicieux à mes frères qui rirent sous cape et détalèrent aussitôt. Puis je me tournai vers le sapin imposant, au pied duquel étaient disposés une bouteille de Coca agrémentée d'un noeud rouge, et d'un congélateur aussi long et large qu'un cercueil. J'étais dubitative : est-ce que ces cadeaux plairaient à Sasha ? Je n'étais pas la mieux placée pour savoir ce qu'aimait une créature des enfers. J'aurais dû poser la question à Aryana, tiens. Je savais que Sasha buvait beaucoup de Coca et qu'elle aimait la viande fraîche -tout du moins, les minotaures en raffolaient. C'est pour quoi j'avais été chasser un sanglier dans les bois avec mon père, et que je l'avais ensuite congelé (depuis que Judah avait installé l'électricité, la vie était incroyablement plus cool à Dunbroch. J'essayais aussi de capter internet mais pour une raison qui m'échappait, ça ne marchait pas).

J'observais les autres paquets emballés sous le sapin puis haussai les épaules. Il faudrait que ça aille. Je n'avais pas eu d'autre idée.

D'ailleurs, qu'est-ce que Judah et sa créature des enfers fabriquaient ? Maman détestait que l'on soit en retard.

Le dîner allait bientôt commencer. Les domestiques achevaient d'apporter les plats sur la table de banquet dressée pour l'occasion, face aux trônes.

Si les deux infernaux ne se pointaient pas à l'heure, ils risquaient de se faire tirer les oreilles par une reine en colère. Je me frottai les mains avec conviction : j'avais hâte de voir ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating I wanna feel love, run through my blood. Tell me is this where I give it all up? ▬ For you I have to risk it all cause the writing's on the wall...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Sasha Hale


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 17 Déc 2016 - 23:31

Peine(s) & Panique(s) à Noël

Parce que tenir la chandelle c'est la vie...

"Et moi je fait quoi en attendant ? Je mange tout seul dans mon coin à observer le mur ?."Peine était en train de faire les cents pas derrière sa sœur qui était en train d'ajuster sa robe avant d'attraper sa bombe de paillette pour cheveux et de s'en asperger sur sa coiffure, une fois terminée elle déposa la bombe sur la table avant de s'observer dans le miroir des pieds à la tête avec un petit sourire satisfait devant le résultat avant de tourner les talons pour observer son double qui continuait son monologue tout en gesticulant avec ses bras, elle leva les yeux au ciel."Pourquoi tu te plaint toujours auprès de moi ? Et puis t'es pas tout seul, tu a les singes qu'on a piquer au zoo qui sont dans la cuisine, je suis sur que tu peux jouer avec eux comme on a fait depuis deux jours, mais oublie pas de rajouter des meubles."Ils avaient réussi à voler plusieurs singe au zoo de Storybrooke pour les déposer chez eux,ce qu'ils n'avaient pas prévue c'est que les singes mettent la maison sans dessus dessous a peine arriver, tous les meubles avait été cassé ou renverser, la vaisselle jeter contre les murs et la nourriture écraser un peu partout.

"Ou tu peut faire une partie de paintball géant avec eux, ils sont pas idiots, ils comprendront rapidement comment ça marche."Elle attrapa son pendentif favoris avec une tête de mort et une mini fourche avant de quitter sa chambre pour descendre les escaliers, elle regarda l'heure sur son téléphone qui lui indiqua que Judah allait arriver dans quelques minutes. A peine descendue que les singes s'avancèrent tous rapidement dans leur direction, s'arrêtant à une distance raisonnable quand Panique leva la main."Ok bande de babouin, je m'en vais tenir le chandelier pour Hadès et sa rouquine."Commença-t-elle à expliquer, elle avait été plutôt stupéfaite que Judah l'invite au repas de Noël organisé par la famille de Merida à Dun Broch, elle se demandait bien pourquoi il l'avait invité, mais au moins elle passerait du temps avec la rouquine plutôt que l'autre Barbie divine."Donc profiter bien de votre liberté, on se verra quand on se reverra."Avec un dernier sourire lancer en direction des singes et un léger coup de poing donné a son frère, elle sortit dehors pour remarquer que son maître l'attendait déjà pour la transporter dans l'autre monde, elle avait attraper un sac qui contenait les différents cadeaux qu'elle avait acheter pour Hadès, Merida, les parents et les trois mouflet.

"Je crois qu'il va bouder toute la soirée."Dit-elle à l'adresse d'Hadès en parlant de son frère qui les observait depuis la fenêtre de la cuisine, un des singe qu'ils avaient kidnappé dans les bras, elle lui fit un dernier signe de la main avant que les deux ne disparaisse du parvis de leur maison, apparaissant quelques secondes d'après a l'intérieur du château, elle lâcha un petit sifflement après avoir observer les alentours."C'est très ...sympa." Elle observa sa tenue avant de froncer le nez, elle aurait peut être du mettre quelque chose qui avait l'air plus "vieux" ? Elle avait l'air d'une femme moderne en plein milieu du Moyen Age, sa robe était plus coller a son corps que la tenue que portait Merida."La prochaine fois faudra prévenir, je mettrais quelque chose de moins moderne."




luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
In the valley of the dolls we sleep,we sleep.
Got a hole inside of me, of me Born with a void, hard to destroy with love or hope Built with a heart, broken from the start
And now I die slow.©alas.

Hadès


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5247
✯ Les étoiles : 28




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Dim 18 Déc 2016 - 10:29



« Et si Noël était une fête ?

Où tout le monde s'éclaterait dans les Enfers ? »




    « La tenue importe peu ! Ce qui compte, c'est l'artifice qu'il y a autour. » avais-je dit en passant une main sur la robe de la jeune femme qui émettait désormais des petites flammes par intermittences. « Ca c'est la classe ! Tu vas faire fureur auprès des Hadestopiens ! »

    J'avais aucune idée de comment qu'on nommait les habitants de Dun Broch, mais les Hadestopiens ça leur allait bien. Et puis après tout, on était dans mon Royaume. Une terre conquise où j'avais fait revenir sa plus belle merveille : son château. Ou plus précisément : mon château. Que j'acceptais de partager avec Fergus. D'ailleurs ce dernier venait d'arriver à son tour.

    « Beau papa ! » m'écriai-je en tendant les bras, tandis qu'il faisait de même.

    On s'était serré, puis je lui avais indiqué Sasha.

    « Princesse Sasha de Hale. Une petite contrée au sud des Carpates. C'est un très beau pays qu'il faudra visiter ensemble un jour. »

    Il s'était approché de Sasha pour la prendre dans ses bras à son tour et lui mettre sur la tête, un bonnet de Noël qu'il tenait en main.

    « Il faut qu'on en ait tous un ! C'est Noël ! Magnifique robe au passage. Et où est la dinde ? Les marrons ? Les petits fours ? Elinor ? Tu as donné des ordres en cuisine ? »

    Il s'était tourné quand sa femme était entrée dans la pièce, avec un regard sans la moindre expression qui était porté à mon attention. Puis, comme le voulait la coutume, elle s'était présentée à Sasha. Bien sûr, à elle on lui disait bonjour et pas à moi ?

    « STOP ! »
    ordonnai-je à la marmaille qui venait d'arriver en courant avec un plateau remplis de petits fours.

    Ils s'étaient stoppés net, se regardant, puis me regardant, comme si ils se demandaient qu'elle bêtise ils avaient pu faire. Je m'étais approché d'eux avec un regard sombre et une fois à leur hauteur, j'avais... pris un petit four, avant de leur sourire et d’ébouriffer les cheveux au premier que j'avais sous la main.

    « Au moins des personnes utiles qui pensent à notre estomac. »

    J'avais tourné la tête vers Sasha. Elinor était toujours à côté d'elle et Fergus lui racontait une partie de chasse... o_O

    « Tu devrais venir prendre des petits fours. »
    lui dis-je pour tenter de la sauver de cette situation.

    Mon regard s'était ensuite porté sur Merida qui avait une robe rouge sang. Ca lui allait comme un gant. Et sans la moindre expression - on aurait dit la façon dont m'avait regardé sa mère - je lui avais adressé un petit signe de la tête en guise de salut, avant de me tourner vers les convives.

    « Vous savez ce qu'il manque ? De la musique ! »

    Et c'était chose faite, car dans tout Dun Broch raisonnait désormais une magnifique musique choisie par mes soins.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Avez-vous vue ce chat ?
J'ai perdu mon chat... enfin son chat... un truc avec des poils...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Hope Bowman


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5678
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Lun 26 Déc 2016 - 19:12


« Peine(s) & Panique(s) à Noël ! »

Ca commençait bien... Judah venait de débarquer avec Sasha qui s'était habillée en stripteaseuse pour l'occasion. C'était MOI la strip-teaseuse. Anciennement. Bref, ça m'énervait. Le dieu infernal ne trouva rien de moins original que d'enflammer légèrement la robe de sa créature, histoire de créer un effet supplémentaire à leur entrée. Je levai les yeux au ciel et préférai me concentrer sur les domestiques qui s'affairaient à apporter les victuailles. Ne pas leur accorder d'attention. Pourquoi ils avaient été invité, déjà ? C'était sûrement une idée de Papa. Il appréciait un peu trop Judah et ses caprices divins. Ne se rendait-il pas compte qu'il le manipulait ? Il faisait ça avec tout le monde. Et ça n'allait pas changer parce que c'était Noël, oh ça non !

Un instant, je croisai son regard et il m'accorda un bref salut distant. Ca, c'était bizarre. Je m'attendais déjà à ce qu'il vienne roucouler à mon oreille et brailler que l'on était marié, en montrant fièrement le faux papier le stipulant. Au lieu de ça, il jouait la carte du désintérêt. Okay, on allait continuer dans cette optique, alors.

D'une démarche royale et volontaire, propre à celle des nobles familles écossaises, je m'avançai vers Sasha et articulai un compliment :

"Sympa ta robe. Un peu trop boîte de nuit mais bon... étant donné la musique, on n'est jamais loin du Rabbit Hole, n'est-ce pas ?"

Je faisais référence à Judah qui venait de balancer du One Republic à plein tube. La chanson était cool, il fallait l'admettre. D'ailleurs, les convives commençaient à se dandiner en rythme. Même Papa s'y était mis. Voir le père Noël essayer de danser, c'était trop drôle.

Je n'étais pas vraiment mieux lotie car ma robe entravait tous mes mouvements, mais je me glissai jusqu'à un beau chevalier solitaire qui toisait la salle d'un oeil implacable.

"Hello vous !" marivaudai-je. "On danse ?"

Il resta aussi raide qu'un piquet. Sans me regarder. Je me trémoussai un peu, jetant de temps à autres des coups d'oeil à Judah. Il avait remarqué ce que je faisais ou pas ? J'avais envie de l'énerver un peu, juste comme ça...

"Je ne puis danser avec vous, Altesse." s'excusa le chevalier.

Oh, j'étais trop noble pour lui. Mince. A force de vivre à Storybrooke, j'en oubliais tout ça. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais balancé l'étiquette par la fenêtre. Hélas, ma mère y tenait beaucoup.

"Et si je vous en donne l'ordre ?"
rétorquai-je d'un ton plein de défi.

"Je m'y plierais, votre Majesté." concéda le chevalier, comme forcé.

Je lui décochai un regard indigné. En gros, il voyait ça comme une contrainte de danser avec moi, plutôt que comme un privilège.

"Oubliez tout ça, alors."
fis-je, un peu blessé dans mon amour-propre.

Je m'éloignai de lui mais revins quelques secondes plus tard en pas chassés. Là, je tirai sur sa cotte de maille afin qu'il penche la tête vers moi et je lui glissai à l'oreille :

"C'est à cause de ma robe ? Elle ne me met pas en valeur ? Ou c'est mes cheveux ? Vous n'aimez pas les rousses ? Vous me trouvez moche ?"

"Rien de tout cela, Majesté. Je n'oserais jamais..."

Il avait un peu trop d'honneur, celui-là. Il risquait par finir étouffé par ses principes, si ça continue.

"Quand la princesse est moche, faut pas hésiter à le dire ! C'est pas parce qu'on a du sang royal qu'on est beau par défaut, bien au contraire ! Je connais pleins de reines et de princesses qui sont super moches ! Vous avez déjà vu Regina Mills ? C'est pas une bombe anatomique. Bon, en même temps, elle est vieille. Ca n'aide pas."

"Je suis assigné à la sécurité du château, Altesse. Par conséquent, m'amuser serait une honte à la tâche qui m'a été confiée, mais je me plierai à votre volonté, quelle qu'elle soit." dit-il en inclinant la tête vers moi.

Je ne voulais pas le forcer à enlever son balai bien enfoncé quelque part... Il commençait à m'agacer sérieusement. En plus, ma mère me fixait d'un oeil perçant, comme si elle se doutait que j'essayais de corrompre un honnête serviteur de Dunbroch. J'allais lui montrer qu'elle se trompait. Relevant la tête, j'adressai un sourire au chevalier et lui tapotai l'épaule -ou plutôt son armure.

"Continuez votre boulot, vous le faites très bien. On a besoin de gens dévoués comme vous."

Je le pensais, en plus. Au moins, en cas d'attaque ou de catastrophe, il saurait gérer. Je m'éloignai de lui et me rapprochai de Sasha. En chemin, j'avais pris deux chopes de bière dont une que je lui tendis tandis que je gardai l'autre en main.

"C'est la bière Mystère !" expliquai-je d'un ton canaille. "Fermentée dans les caves du château. On ne sait jamais quel goût elle aura, car elle est différente selon la personne qui en boit. Pour moi, elle a un goût de mojito à la menthe. Par contre, ses effets sont terribles. En 1484, un de mes ancêtres a eu une hallucination après avoir ingurgité cette bière et il a fendu en deux le crâne de son beau-père, en le prenant pour un sanglier ! Heureusement, personne n'aimait le beau-père, du coup ça n'a pas créé de conflit avec l'autre famille."

J'en bus une gorgée et désignai la chope que Sasha avait en main.

"Je pense pas que ça ait le même effet pour les créatures des enfers. De toutes façons, c'est quand même rare que ça crée des hallucinations terribles. Le plus souvent, on se sent juste super heureux et on a envie de chanter. Ce qui est pire, parfois." lui confiai-je en désignant mon père, car quand il poussait la chansonnette, tous les chiens du royaume se mettaient à pleurer en même temps.

J'évaluai la jeune femme de haut en bas avant de lui proposer, d'une voix suffisamment forte afin que Judah entende :

"Ca te dit qu'on drague méchamment quelques chevaliers ? Pas celui là-bas parce qu'il est pas drôle, j'ai essayé avant. Mais y en a sûrement un qui te plaît, non ?"

Autant s'amuser en compagnie de Sasha. Elle était cool malgré son "régime" au Coca-Cola et le fait qu'elle ait été créée par un dieu complètement tordu et taré.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating I wanna feel love, run through my blood. Tell me is this where I give it all up? ▬ For you I have to risk it all cause the writing's on the wall...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Sasha Hale


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 31 Déc 2016 - 0:12

Peine(s) & Panique(s) à Noël

C'est une bonne situation ça chevalier ?

Elle affiche un petit sourire quand des flammes firent leur apparitions tout autour de sa robe, ce qui la rendait encore plus belle a ses yeux."J'espère bien et puis le premier qui m'emmerde je pourrais toujours lui faire un gros câlin."Répondit-elle amusée avant de porter son attention sur l'homme plutôt costaux qui était déguisé en père noël en vue de sa couleur de cheveux, Sasha en déduit rapidement qu'elle avait a faire a l'un des membres de la famille de Merida ou plus précisément le père de celle-ci, il n'avait pas peur du ridicule celui la. Elle arqua un sourcil quand elle fut présentée en tant que princesse par son maître, elle fit la moue, comme si elle avait l'allure d'une greluche a bouclette, les crinolines et les jupons long c'était pas son trucs, même si il y a une certaine époque elle s'était amusée à se faire passer pour une femme noble, mais ce n'était plus l'époque.

Elle fit un effort pour faire un grand sourire à l'homme en face d'elle."Enchantée."Elle n'eut même pas le temps de s'essayer à une révérence que le père de Merida l'entourait de ses bras pour la serrer contre elle, elle lâcha un petit grognement de douleur, c'est qu'il y allait pas de main morte en plus ! Quand il la lâcha elle poussa un léger soupire de soulagement avant de froncer le nez quand il déposa un bonnet de noël sur ses cheveux blond, elle voulu le retirer mais une femme brune s'avança vers elle pour se présenter, c'était donc elle la maman de Merida, celle qui a une époque c'était transformer en ours."Ravis de faire votre connaissance." Elle allait finir par avoir les zygomatiques en feu a force de sourire comme une idiote et voilà que Fergus se lançait dans une histoire de chasse au sangliers, si Peine avait été présent il aurait surement éclater de rire devant la tête qu'elle tirait, par chance pour elle Hadès intervient pour couper court à la conversation en lui disant d'aller chercher des petits fours.

"Excusez moi, je reviens tout de suite."Elle s'éloigna en direction des petits fours tout en perdant son sourire, elle mima le faite de vomir et leva les yeux au ciel avant d'attraper deux-trois petit fours qui était sur un plateau. Judah lança de la musique et avant qu'elle ne puisse s'avancer dans sa direction pour lui parler, Hope venait enfin de s'avancer vers elle, elle termina de mâcher le plus proprement possible ce qu'elle avait dans la bouche avant de prendre la parole."Désolé j'ai oublier ma robe en tartan et mon éventail chez George Sand."Elle tendit l'oreille un instant pour écouter le morceau joué avant de secouer la tête amusée."La musique de notre époque doit lui manquer ou alors il doit trouver la cornemuse et les orchestre rasoir."Elle haussa les épaules, ça n'avait pas vraiment d'importance pour elle.

Elle observa Hope s'éloigner en direction d'un chevalier solitaire avant qu'elle ne se mette à suivre un servant qui portait un plateau de petit fours, elle en attrapa plusieurs avant de se mettre dans un coins pour les dévorer, tout en bougeant la tête en rythme avec la musique, ce n'était pas vraiment son style de musique mais tout était mieux qu'un quatuor à corde jouent du classique. Elle fut interrompue par sa prochaine chasse au petits fours par Hope qui venait de la rejoindre avec des chopes a la main, elle s'abstint de commenter sur le faite qu'elle ne semblait pas avoir réussi à entraîner le chevalier sur la piste de danse, elle jeta un coup d'oeil méfiant à sa bière, elle espérait ne pas se mettre à halluciner."J'ai jamais eu besoin de bière pour fendre la tête de qui que ce soit en deux."Commenta-t-elle avant de boire une gorgée du liquide ambrée, elle fronça les sourcils avant de sourire "Tequila sunrise, plutôt pas mal."Elle bu une autre gorgée avant de lâcher un petit rire en entendant la proposition de la rouquine.

"Pourquoi pas si on tombe pas sur l'homme de notre vie, au moins on passera peut être une nuit intéressante."Elle balaya la salle du regard avant que son regard ne tombe sur un autre chevalier qui était assez éloigné de celui qu'Hope avait draguer, il y en avait un autre a ses côtés."Y'en a deux la-bas si tu veut."Elle les désigna du menton avant de qu'elle ne se mette à traverser la salle d'un pas assuré et la tête haute.

"Bonsoir messieur"Dit-elle d'une voix suave et mélodieuse avec un sourire en coin."Sa vous dérange pas si on vient vous tenir compagnie ? Vous avez l'air de vous ennuyer un peu."Elle posa son regard sur le chevalier le plus proche, traçant lentement du doigt la plaque de métal qui était sur son torse, le chevalier s'éclaircit la gorge tout en rougissant."Vous feriez mieux de retourner vous amusez, princesse de Hale, nous avons du travail."Dit-il tout en essayant de rester le plus digne possible tandis que Sasha continuait de le tripoter un peu partout."Mais on s'amuse ici aussi ne vous en faite pas et puis si vous avez peur que ce ne soit pas le cas vous pouvez toujours nous accompagner sur la piste de danse, je veux bien croire que danser en armure c'est plutôt pas pratique, mais on peut toujours vous trouver une tenue de rechange ou on peut faire autre chose que de danser...c'est vous qui voyez."Les deux chevaliers se lancèrent des regards, pas sur de savoir quoi dire ou quoi faire, ce qui amusait beaucoup Panique.



luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
In the valley of the dolls we sleep,we sleep.
Got a hole inside of me, of me Born with a void, hard to destroy with love or hope Built with a heart, broken from the start
And now I die slow.©alas.

Hope Bowman


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5678
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Lun 2 Jan 2017 - 12:01


« On fait rien que des bêtises, des bêtises...
même quand t'es là ! »

George qui ? Sasha avait mentionné un certain George Sand et je me demandais comment elle pouvait mieux connaître les convives que moi-même. On était dans mon royaume, après tout. Je cherchais le fameux type du regard avant de hausser les épaules. De toutes façons, ça ne servait à rien de savoir de qui il s'agissait.

"Wow doucement. Si tu veux trouver l'homme de ta vie, libre à toi, mais dans mon cas, je préfère rester fidèle au célibat. Ca devient beaucoup trop compliqué quand tu as un mec régulier. Il commence à se faire des films, à te harceler avec un faux papier de mariage et tout... très peu pour moi."

Non, je ne faisais pas allusion à un certain dieu des enfers un peu trop collant. Je lui jetai un nouveau coup d'oeil et remarquai qu'il ne m'avait toujours accordée aucun regard. Il était actuellement occupé à balancer l'un de mes frères d'avant en arrière très rapidement, comme s'il menaçait de l'envoyer voler à travers la pièce. Nul n'avait l'air de s'inquiéter et surtout pas le principal intéressé, Hubert, qui riait aux éclats. Ma famille était complètement folle. Je secouai la tête et reposai les yeux sur Sasha, mais elle avait disparu. Je réalisai qu'elle avait traversé la salle pour rejoindre les deux bellâtres en armure, un peu plus loin. Je la rejoignis rapidement, attrapant sans aucune grâce mes jupes pour les soulever au-dessus de mes chevilles, me permettant ainsi de faire de plus grandes enjambées.

Sasha roucoulait déjà avec l'un des chevaliers qui rougissait violemment. Je n'avais jamais vu ça chez un homme valeureux. Comme quoi, il y avait aussi de grands naïfs dans la garde royale de Dunbroch. Je haussai un sourcil en l'entendant l'appeler "Princesse de Hale" mais n'émis aucun commentaire. Je m'aperçus très vite que je m'ennuyais. Certes, il était plaisant de voir avec quelle facilité j'avais réussi à convaincre la créature de Judah de s'amuser, mais je n'en retirais aucune satisfaction particulière, en réalité. Je n'avais pas envie de la manipuler. En fait, j'avais besoin d'une amie. Curieusement, Aryana me manquait. Maintenant que l'on s'entendait bien, je m'étais rendu compte à quel point il est pratique d'avoir la déesse de l'amour dans ses bonnes grâces. Auparavant, j'avais très peu d'amies car je m'entendais mieux avec les mecs, mais je commençais à apprécier le fait d'en avoir. J'avais envie de voir jusqu'où Sasha me suivrait, histoire de savoir si elle pourrait entrer dans mon cercle privé ou pas... Justement, je venais de remarquer quelque chose de très intéressant.

Je lui attrapai brusquement le bras et lui glissai à l'oreille :

"Oublie les chevaliers. J'ai trouvé beaucoup mieux pour s'amuser."

Je lui adressai un sourire complice et me dirigeai vers une fenêtre en hauteur à laquelle était perchée un corbeau noir qui ne m'était pas inconnu. Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu, mais impossible de l'oublier celui-là. Un oiseau qui parle, ça valait le détour.

"Eh, corbeau !"
l'appelai-je.

"Qui me parrrrle ?" croassa-t-il en levant la tête vers le plafond.

Il était un peu débile, n'empêche.

"La princesse Merida de Dunbroch."
dis-je un peu pompeusement. "Baisse la tête ! Tu crois vraiment que je suis accrochée au lustre ?"

Il resta tout de même très absorbé par le plafond avant de baisser ses yeux jaunes vers nous.

"Oh, je te connais toi !"
fit-il d'un ton rauque.

Je tiquai, n'appréciant pas vraiment d'être tutoyée dans mon royaume. Il s'envola pour venir se poser sur la tête de Sasha. Je retins alors un petit rire.

"Ta sorcière n'est pas là ?" demandai-je d'un ton désinvolte.

"Non, elle est bien trrrrop occupée. Elle a reçu dix-huit commandes de sculpturrrres surrr bois, cette semaine ! Elle trrravaille beaucoup trrrop, ça m'inquiète !" fit-il en caquetant.

"Un peu de visite lui ferait le plus grand bien, je suis sûre."
avançai-je. "Je ne l'ai jamais remerciée d'avoir rapprochée ma famille grâce à son sortilège."

En vérité, elle avait failli la détruire en transformant ma mère en ourse, mais je préférais me souvenir uniquement du meilleur. Sans cela, Maman serait restée focalisée sur son idée de me me marier, et je n'aurais jamais vu à quel point elle était cool en réalité -même si elle avait de sacrés côtés rigides.

"On va aller la voir."
décidai-je en passant un bras autour des épaules de Sasha. "Qu'est-ce que tu en penses ? Tu as déjà vu la chaumière d'une vraie sorcière ? Elle est très bizarre mais on finit par s'y habituer. En plus, qui c'est... Elle a peut-être des promos sur certaines de ses potions." ajoutai-je en observant la jeune femme d'un air malicieux.

"C'est bientôt les soldes !" récita le corbeau. "Un sorrrtilège acheté, le second à moitié prrrix !"

"Que rêver de mieux ? La magie fonctionne sur les créatures divines, je suppose ?"
fis-je sans attendre de réponse particulière.

Gardant mon bras autour de ses épaules, je l'emmenai vers la grande porte du château, juste après avoir demandé au corbeau de prévenir sa maîtresse que nous arrivions. Ce dernier s'envola aussitôt.

Je savais pertinemment que la magie avait toujours un prix, mais je ne comptais pas demander quelque chose d'aussi dangereux que de "changer ma mère", cette fois. Non, j'avais simplement envie d'un petit changement tout discret, juste histoire d'agacer Judah puisqu'il avait décidé de m'ignorer. En plus, je faisais une bonne action car Sasha pourrait en profiter aussi, si elle le souhaitait. J'étais bien trop bonne, parfois.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating I wanna feel love, run through my blood. Tell me is this where I give it all up? ▬ For you I have to risk it all cause the writing's on the wall...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Sasha Hale


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 5 Jan 2017 - 18:39

Peine(s) & Panique(s) à Noël

Si je deviens un ours, j'te bouffe !

Elle sentait qu'il allait craquer, elle pouvait le lire dans son regard a chaque fois qu'il jetait un coup d’œil dans sa direction tandis qu'il continue à discuter à voix basse avec son ami chevalier, elle n'était pas pressé, contrairement à ce qu'elle avait dit, elle ne cherchait en aucun cas l'homme de sa vie juste quelqu'un pour s'amuser pendant un temps, l'homme de sa vie n’existait sûrement pas, elle était un démon pas une princesse rêvant dans sa tour d'ivoire.Elle fut interrompue dans sa réflexion par Hope qui venait de lui attraper le bras avant de lui murmurer qu'elle avait trouvé mieux pour s'amuser, elle arqua un sourcil en regardant la rouquine, qu'est-ce qui pouvait être plus marrant que de taquiner des mortelles et peut être s'amuser dans un coin sombre un peu plus tard ? Elle ne pouvait être que sceptique, mais elle suivit la princesse quand celle-ci s'éloigna.

Elle leva les yeux en direction du corbeau avant de ricaner, imaginant Merida accroché au lustre, elle même avait déjà tenté l'expérience, c'était fort amusant.Ce qui l'était moins c'était d'avoir un corbeau dans les cheveux, Panique ne se gêne pas pour lui donner un coup."Tu ma prit pour ton perchoir personnelle, imbécile ?"Il ne lui répondit pas trop occupé à discuter avec Merida, elle roula des yeux agacé et remercia le Styx de tout son cœur quand elle se rappela que son double n'était pas présent, sinon elle n'en n'aurait jamais entendue la fin. Elle jeta un coup d’œil en direction de Judah qui semblait s'amuser avec l'un des gamin du couple royaux, elle affiche un petit sourire moqueur avant de prendre une photo discrète avec son téléphone portable, ça pourrait toujours lui servir.

"Une sorcière ? Des potions ? Si je termine en crapaud gluant, je te saute au visage pour te faire un bisou."Son sourire devint carnassier quand elle fixa du regard la rouquine, à tout les coup c'est elle qui allait prendre et ça allait mal se finir."Mais bon si tu pense que c'est plus amusant que de séduire les chevaliers, je te suis, si sa tourne mal, je te laisserais expliquer la situation à Hadès."Sans plus de cérémonie les deux jeunes femmes quittèrent la salle où se déroulait la fête avant qu'elles ne quittent tout simplement le château pour se mettre à marcher en pleine forêt, ce n'était pas vraiment pratique ce genre de terrain quand on est en talon haut, par chance elle resta en équilibre tout le long du chemin, même si elle aurait vraiment dû prendre des chaussures de rechange avant de partir. "Sympa la cabane."Elle laissa passer Merida pour qu'elle puisse rentrer à l'intérieur en dernière. Jetant un coup d’œil circulaire dans toute la pièce, elle se dit que cette cabane de sorcière était un cliché vivant, ambiance plutôt sombre, objet divers et varié au allure improbable, bref, pas vraiment l'endroit rêvé pour passer un bon moment. "Sympa la déco..."Elle faillit sursauter quand une vieille femme fit soudain son apparition, elle la dévisagea de la tête au pied, elle avait bien l'allure d'une sorcière celle-la.



luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
In the valley of the dolls we sleep,we sleep.
Got a hole inside of me, of me Born with a void, hard to destroy with love or hope Built with a heart, broken from the start
And now I die slow.©alas.

Hadès


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar




╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

☞ Surnom : seb ➹

Fondateur Disney Rpg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5247
✯ Les étoiles : 28




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Ven 6 Jan 2017 - 13:18



« Et si Noël était une fête ?

Où tout le monde s'éclaterait dans les Enfers ? »




    « C'est en quelque sorte, une créature des Enfers. Mais très attachante quand on la connait. Elle n'a pas tué grand monde, et encore moins torturé beaucoup de gens ces dernières années. Et elle fêtera bientôt son anniversaire ! Enfin je crois. Je ne sais plus quand je l'ai créé. »

    J'avais pris une mine septique, me posant la question. Car oui, c'était important de se souvenir de ces dates. Bien que d'un côté, je ne me souvenais plus de la date de création d'Elliot. Mais celle d'Apple, je ne pouvais pas l'oublier. C'était un premier mai. J'avais décidé que ça serait un premier mai. Ca lui collait bien. Elle était blonde, fraîche, douce et belle comme du muguet. Et le jour du muguet, c'était le premier mai.

    « Elle est charmante ! Et puis avec Merida, elles ont l'air de bien s'entendre. Je suis content qu'elle se fasse de nouveaux amis. Merida a toujours été un peu solitaire quand elle était petite. Elle avait un petit côté très complice avec ses frères et elle aimait venir avec son papili à la chasse, mais niveau amis, elle n'en avait pas beaucoup. »

    D'un côté, c'était une Princesse. Ca devait juste être chiant à être assis sur un trône et à remuer la main de gauche à droite. Encore chez nous, les Princesses étaient sur des chars lors de parade. C'était bien plus intéressant.

    « Avec Sasha elle sera servi niveau amitié. Elle est loyale, fidèle, et son double n'oserait jamais s'approcher de Merida. C'est une créature qui me fait beaucoup de peines. Sans doute pour cela que je l'ai appelé ainsi. Panique c'est plus... BOOM ! » dis-je en faisant de grands gestes de la main, mimant une explosion, ce qui eu pour effet de faire sursauter Fergus, avant qu'il se mette à rire. « Elle est explosive ! »

    « C'est une bombe ! »
    dit-il avec un grand sourire. « Boom boom ! » ajouta t'il en mimant la même explosion que moi.

    Cette fois ci, c'était moi qui avait ri.

    « Merida t'aime beaucoup. »
    précisa t'il tandis que j'eu un petit rictus. « Faut juste lui laisser du temps... »

    En parlant de Merida, elle était où ? Je ne l'avais pas croisé depuis un petit moment et elle ne semblait plus être présente dans les parages. J'avais humé l'air, cherchant son aura. Elle n'était pas très loin du château, aux côtés de Sasha. Ca voulait dire qu'il n'y avait rien à craindre. Autant continuer à faire la fête. De toute façon, qu'est ce qui pouvait bien lui arriver en compagnie de ma plus loyale créature et ma plus précieuse amie ?

    « Un feu d'artifice ça serait d'enfer pour clôturer la soirée ! Ou alors quelque chose de plus... Un dragon de feu ? »

    « Oulaaaa ! Non ! Surtout pas ! » me stoppa Fergus en se levant à ma suite, pour calmer mon excitation, juste avant de s'approcher afin de me chuchoter quelque chose à l'oreille. « Cela dit, si j'osais formuler un voeux... »

    « Dites. » l'encourageai-je.

    « Hum... Je n'ose pas, c'est... trop enfantin... »

    « Allez Fergus ! On est entre amis, en famille, je peux tout entendre ! »

    Il s'approcha une nouvelle fois pour me murmurer la chose à l'oreille et je n'avais pas pu m'empêcher de rire.

    « Sérieusement ? Juste ça ? C'est comme si c'était fait ! »

    « C'est vrai ? » s'étonna t'il avant de me faire un grand sourire. « Vrai de vrai ? »

    « Bien sûr ! »

    « Alors tous en selle ! Allez ! Chevaliers ! » claironna t'il, avant que des chevaliers s'exécutent. « Je n'ai jamais coursé un ours de feu ! Ca va être épique ! »

    J'en étais persuadé. Voilà comment occuper le Roi et ses chevaliers. Il ne restait plus que les convives, moi même et... oh tiens, la Reine. Qu'est c qui pourrait bien l'amuser à elle ? Elle avait ce côté coincé. Une chose de sûre, Merida ne tenait pas d'elle. Et puis grande, élancée, mince... Beurk... Je préférai les femmes avec des formes, un peu de poitrine et de belles fesses. Merida avait les trois. Pas pour rien que j'étais avec elle et pas avec sa mère plate, fade et... oh mon dieu. Si je continuais à la fixer, elle allait finir par me sourire par politesse. Et je n'avais vraiment pas envie de la voir sourire. Elle me faisait flipper quand elle faisait ça.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Avez-vous vue ce chat ?
J'ai perdu mon chat... enfin son chat... un truc avec des poils...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u225rpgsheet

Hope Bowman


« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


avatar




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5678
✯ Les étoiles : 11




Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Ven 6 Jan 2017 - 22:26


« On fait rien que des bêtises, des bêtises...
quand t'es pas là ! »

Sasha me faisait confiance. Elle me laissait tout contrôle sur la situation. Et j'adorais ça. J'étais persuadée qu'on allait bien s'amuser chez la sorcière. De toutes façons, cette fois, je savais exactement ce que j'allais lui demander. Il n'y avait aucune raison pour que ça foire. C'était une requête simple, impossible de mal l'interpréter.

J'avançai d'une démarche hardie à travers la forêt, la tête haute et le front volontaire, comme toute héritière écossaise. Nous avions dépassé le cercle de mégalithes depuis dix bonnes minutes à présent. La silhouette de la chaumière perdue dans les bois se dessina bientôt sous la voûte étoilée. Mon coeur s'accéléra quelque peu et un instant, j'hésitai à faire demi tour. Puis, je tournai la tête vers Sasha et me renfrognai un peu. Non, je n'allais pas me dégonfler si près du but. Oui, j'avais de mauvais souvenirs avec la magie. Oui, retourner chez la sorcière m'apparaissait comme une mauvaise idée à mesure que je me rapprochais de sa "maison". Pourtant, je devais aller jusqu'au bout. Si je changeais d'avis, Sasha risquait de répéter ma déconfiture à Judah et alors là... autant m'enterrer plus bas que terre. Il me suffisait d'ignorer la sensation désagréable dans mon estomac et tout irait bien.

J'entrai la première dans la cabane, retrouvant cette atmosphère étrange et sombre, mais curieusement familière. J'observai les différentes sculptures sur bois qui s'étalaient aux quatre coins de la pièce, en prenant garde de ne toucher à rien. La sorcière apparut brusquement, alors que son corbeau se perchait sur un ouvre-boite en bois -c'était très bizarre, ce truc.

Je m'éclaircis la gorge afin de me donner une contenance et déclarai :

"Je suis Merida de D..."

"Oui je suis au parfum, mon petit coco m'a déjà tout raconté." coupa-t-elle en tapotant affectueusement la tête du volatile.

Ce dernier grommela : "M'appelle pas comme ça..." mais elle l'ignora, ou alors peut-être était-elle trop dure de la feuille pour l'avoir entendu ? Quoi qu'il en soit, elle esquissa un grand sourire édenté dans notre direction. Je réprimai un mouvement de recul. J'avais très envie de lui donner le numéro de mon dentiste. Ca devenait urgent, là quand même.

"Alors, que puis-je pour toi cette fois-ci, petite insatisfaite ?"

Je plissai des yeux. Satanée sorcière. Son sourire se fit plus large alors qu'elle reprenait :

"J'ai concocté une potion pour changer..."

"Ah non, on ne change plus personne !" dis-je d'un ton catégorique. "C'est trop dangereux. Enfin, je ne veux plus changer quelqu'un d'autre. Par contre... est-ce que c'est possible de changer un tout petit peu soi-même ?"

Je m'étais rapprochée d'elle à petits pas rapides, sans la lâcher des yeux, d'un air presque innocent -ce qui m'allait très mal mais dans la pénombre, ce n'était pas trop grave.

"Un tout petit changement... physique ?" ajoutai-je.

Je tournai brièvement la tête vers Sasha, le temps de lui décocher l'ombre d'un sourire complice, puis reposai les yeux sur la sorcière qui m'observait tout en tapotant du doigt contre son menton.

"Il faudrait faire quelque chose à ton nez, c'est certain." appuya-t-elle.

Je fronçai les sourcils et plaquai la main contre ce dernier, palpant l'arête et le pourtour des narines.

"Qu'est-ce qu'il a, mon nez ?" demandai-je à Sasha.

Je ne lui trouvais rien de spécial, mais maintenant, cela me semblait un problème essentiel. Quoique... cette sorcière essayait sûrement de me déstabiliser, rien de plus. Aussi je haussai les épaules d'un air désinvolte et la toisai de nouveau.

"Est-ce que vous avez une potion pour lisser les cheveux de façon définitive ? Ca fait longtemps que j'aimerais les avoir raides mais rien ne fonctionne. J'ai beau les lisser pendant des heures, ils redeviennent bouclés et rugueux comme du crin de cheval !"

En plus, ça fera enrager Judah de me voir bien coiffée. songeai-je avec un plaisir presque malsain.

La sorcière se mit à réfléchir et à fouiller dans ses placards et étagères, à grand renfort de bruits fracassants. Finalement, elle me tendit un flacon poussiéreux renfermant un liquide bleuté, tout en toussant copieusement sur ma jupe.

"Lisseur ultime, pour cheveux récalcitrants." m'assura-t-elle en tapant du poing contre sa poitrine pour cesser de tousser. "Changement immédiat et irréversible."

Je saisis délicatement le flacon entre mes doigts, observant le liquide remuer à l'intérieur, comme s'il bouillonnait au contact de la chaleur humaine. Ca avait un côté carrément flippant.

"Je l'applique sur mes cheveux comme un après-shampoing ?" demandai-je en faisant sauter le bouchon en liège.

"Nooon ! Il faut le boire ! Une potion, ça se boit, voyons !"

"Je vais boire un truc pour lisser mes cheveux ?" fis-je en haussant un sourcil sceptique.

Elle se fichait pas un peu de moi, par hasard ?

"Ca a été analysé par le centre anti-poison du coin, ce machin ?"
poursuivis-je en humant le flacon.

Ca sentait... le Coca Cola. Agréablement surprise, je le collai sous le nez de Sasha en lui disant :

"Tu vas sûrement vouloir boire la dernière goutte, mais c'est le mien ! C'est mon Coca bleu !"

"Oui, j'y ai distillé un peu de Coca Cola pour masquer le goût du furoncle de musaraigne. Ca a tendance à mal passer, ce genre de saveur." expliqua la sorcière.

"Tu m'étonnes..." fis-je en grimaçant.

Je fixai de nouveau le flacon. Boire ou ne pas boire ? Là est la question. Je devais relever ce défi. Ne pas me dégonfler. Je portai la potion à mes lèvres et en bus le contenu. Nouvelle grimace écoeurée. Ca n'avait VRAIMENT que l'odeur du Coca Cola. J'avais l'impression d'avoir bu du jus de chaussette, ou un truc du genre.

Je clignai plusieurs fois des yeux, sentant mon estomac faire des sauts très périlleux alors que la potion glougloutait à l'intérieur. J'eus un haut-le-coeur et plaquai une main contre ma bouche, mais je résistai à l'envie de vomir.

Je sentis bientôt la cabane tourner tout autour de moi, aussi je baissai les paupières et à tâtons, m'appuyai contre Sasha. Après quelques instants, j'ouvris les yeux et vis une mèche rebelle danser devant mon regard. Elle était lisse, tout en gardant un mouvement élégant. Je la saisis entre mes doigts et louchai dessus.

"Wouaho, c'est vraiment... c'est exactement ce que je voulais !"
m'écriai-je, ravie.

Je tournai la tête vers la sorcière et remarquai ses yeux ronds, presque angoissés alors qu'elle me fixait.

"Peut-être qu'il ne fallait pas boire toute la potion, tout compte fait."
estima-t-elle d'un ton ennuyé.

"Pourquoi ça ?" fis-je en me tournant vers Sasha.

Elle aussi m'observait d'une façon étrange. Quoi ? Qu'est-ce que j'avais ? Les cheveux raides, ça m'allait trop mal ou quoi ?

Je gesticulai dans ma robe rouge et sentis le bustier dégringoler d'un étage. Je fronçai les sourcils. Comment pouvais-je flotter dans ma robe à cet endroit, étant donné que j'avais du monde au balcon ? Je baissai les yeux et laissai échapper une exclamation incrédule.

J'étais... j'avais...


"Lisseur ultime."
déclara la sorcière d'un ton soucieux. "La potion a tout lissé, de la tête aux pieds. Au moins, ton nez est joli, maintenant."

Je plaquai les mains contre ma poitrine qui avait diminué d'un bonnet, voire même deux. Ah non mais là, ça n'allait pas être possible. J'avançai d'un pas menaçant vers la sorcière.

"Tu vas me rendre ma paire de..."

Elle fit apparaître un miroir sur pied entre elle et moi, et la personne que j'y vis se refléter me fit me stopper net. La jeune femme longiligne à la peau d'albâtre s'immobilisa en même temps. Je mis quelques secondes à comprendre que c'était... moi. Le souffle court, je tapotai mes pommettes, mon nez, ma bouche, puis descendis les mains le long de mes hanches, qui avaient fondu, comme tout le reste.

"Ok, on va laisser ça comme ça tout compte fait."
fis-je avec un grand sourire.

J'étais canon. Mais carrément. Encore plus qu'avant ! Et mes cheveux étaient tout juste ondulés, c'était tellement beau et doux au toucher ! J'enlevai ma lourde robe rouge avec bien du mal et la donnai à la sorcière en guise de paiement -elle n'avait pas l'air d'en vouloir mais de toutes façons, le décolleté bâillait tellement que ça faisait ridicule.

"Tu pourras t'en faire une tente, si tu veux."
dis-je en me détournant d'elle.

Je resserrai la chemise blanche que je portais en dessous -étant donné que les corsets et moi, ça faisait deux- puis baissai les yeux sur le petit pantalon de la même couleur.

"Ca serait le moment de faire apparaître une robe courte et sexy comme la tienne, mais je crois pas que ça soit dans tes cordes, ça." fis-je à Sasha en observant sa tenue. "Il va falloir qu'on retourne au château discrètement, comme ça je pourrais enfiler un truc plus cool pour retourner à la fête. A moins que tu veuilles boire un truc avant ?"

Je lui désignai l'étagère de fioles alors que la sorcière croisait les bras.

"Ma cabane n'est pas un bar, je te signale."

Elle n'était pas très crédible en disant ça, surtout pendant que son corbeau était occupé à vider une sacrée chope de bière. Ca buvait de la bière, les corbeaux ? Peut-être seulement ceux qui parlaient.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

How do I live? How do I breathe?
When you're not here I'm suffocating I wanna feel love, run through my blood. Tell me is this where I give it all up? ▬ For you I have to risk it all cause the writing's on the wall...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure

Sasha Hale


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

☞ Surnom : Marjo

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 8 Jan 2017 - 18:59

Peine(s) & Panique(s) à Noël

Oh bordel...on aurait pas du.

Elle observa l'échange entre Merida et l'autre vielle chouette tout en restant a l'écart, les bras croiser sur sa poitrine, elle hésitait entre attraper Merida par le poignet pour rentrer au chateau pour éviter que la soirée tourne mal et simplement laisser la rouquine faire ce qu'elle voulait vue qu'elle était majeur et qu'elle était en aucun sa baby-sitter, si elle voulait changer un truc chez elle, Panique n'allait en aucun cas la faire changer d'avis, même si la rouquine n'avait pas besoin de changer quoi que se soit, mais ce n'était que son opinion. C'est pour cela qu'elle leva les yeux au ciel quand la sorcière critiqua le nez de Merida, elle avait vue pire en matière de nez, elle agita la main comme pour balayer les paroles de la sorcière quand la princesse lui demanda ce que son nez avait, ce n'était que des idioties.

"Rien, elle débloque de l'ananas."Elle pointa son index a côté de sa tempe avant de faire tourner son doigt, le signe international pour quelqu'un de fou. Elle reporta son attention sur la sorcière qui par chance n'avait pas capter que le démon l'avait insulter, elle devait surement être dur de la feuille. En tout les cas Merida venait de sceller son future en formulant enfin ce qu'elle voulait comme changement, encore une fois l'envie de retourner au château était fort, mais elle ne pouvait tout simplement pas s'enfuir, déjà parce qu'elle n'était pas une trouillarde ou une lâche et puis peut être que rien de grave ne se passerait, tout ce qu'elle avait a faire c'était attendre de voir comment l'après potion allait se déroulait, elle croisait les doigts pour qu'Hadès ne la tue pas ou se mette a la traiter comme il traitais son double, elle ne pourrait pas le supporter.

Elle jeta un coup d'oeil en direction de la sorcière quand celle-ci expliqua qu'elle devait boire une potion pour lisser les cheveux, elle fronça les sourcils tout en plissant les yeux, elle n'avait pas du tout confiance en la vieille bique et elle avait le sentiment qu'elle ne disait pas tout, elle devrait peut être s'interposez et secouer la sorcière pour qu'elle dise la vérité ? Naaan, c'était le choix de Merida de boire la potion qui sentait le coca-cola, elle avait décider d'arrêter de s'inquiéter et de s'amuser. D'ailleurs quand elle vit le changement se dérouler sous ses yeux, elle ne pu s’empêcher de plaquer une main contre sa bouche pour éviter d'explosez de rire, ce qui était très difficile pour elle.

"Oh mon dieu..."Murmura-t-elle tout en s'étouffant a moitié tandis qu'elle éclatait enfin de rire, amusée par la situation."J'ai hâte de voir la tête d'Hadès quand on reviendra au château."Son fou rire s'estompa peut a peut, laissant juste un sourire sur son visage, la rouquine semblait apprécier le changement donc elle n'avais pas besoin de s'en prendre à la sorcière. Elle jeta un regard noir a Merida quand elle jeta un coup d'oeil a sa robe."Hey ! Je ne critique pas tes goûts pour des robes du passé alors tu laisse ma robe tranquille."Non mais qu'est-ce qu'il fallait pas entendre comme conneries.

"Boire un truc ?..."Elle jeta un oeil en direction des différents potions, légèrement hésitante, le résultat avait été sympa pour Merida, mais allez savoir ce qui pourrait lui arriver à elle ? Elle n'était pas sur de vouloir finir par ressembler à une idiote ou se retrouver avec une moustache, elle voulait dire non, mais elle passerait pour une trouillarde et il en était hors de question."Je suppose que sa peut pas faire de mal...vous auriez pas une potion qui pourrait juste faire que j'attire un peut plus l'oeil ? "La sorcière la regarda de la tête au pied avec un oeil critique."Si sa ne tenait qu'a moi je changerais tout définitivement... a part peut être tes yeux."Elle tourna les talons pour allez fouiller dans ses fioles et Panique se retint d'aller la frapper avec l'un des objets qui traînais dans le coin, sa se voyait que l'autre ne connaissait pas sa véritable apparence, sinon elle n'aurait surement pas été aussi critique.

La sorcière revint sur ses pas quelques instant plus tard avec une fiole qui contait un liquide rose fluo, elle tendit la fiole en direction de Sasha qui l'attrapa avant d’ôter le bouchon, tout de suite une odeur de pistache lui agressa le nez."Y'avait plus de coca ?...Peut importe..."Elle plaça la fiole entre ses lèvres avant de pencher la tête en arrière, avalant tout le liquide d'une seule traite. Elle déposa la fiole sur la table a ses côté, secouant la tête de gauche a droite, c'était tellement dégouttant qu'elle se retenait de ne pas tout vomir d'un seul coup.

"Et bah la c'est mieux !"S'exclama la sorcière qui lui souriait, le démon baissa les yeux, son corps semblait différent, elle jeta un coup d'oeil en direction de ses mains avant de les porter a son visages puis ses cheveux, elle semblait avoir aussi changer d'apparence, rien de trop grave."Ok c'est plu-..."Elle venait de se tourner en direction du miroir pour s'observer dans celui-ci quand elle remarqua son reflet, ses yeux s’agrandirent d'horreur et sa bouche s'ouvrit et se ferma comme un poisson, avant qu'une vague de colère la submerge, fermant sa bouche et fronçant les sourcils.



"NON ! NON NON NON NON... EST-CE QUE J'AI DIT NON ?"Explosa-t-elle en se tournant vers la sorcière."C'EST QUOI CETTE HORREUR ? J'AI DIT QUE JE VOULAIS ETRE JOLIE PAS RESSEMBLER A UNE CRUCHE DIVINE ! NON MAIS VOUS ETES COMPLÈTEMENT MARTEAU !!"Elle continuais d'hurler de colère, elle ressemblait a Aphrodite, APHRODITE ! Non mais quel horreur."SI J'AVAIS VOULUE RESSEMBLER A UNE DIVINITÉ, J'AURAIS ACCEPTER ARTÉMIS, VOIR MÊME APOLLON ET PUIS SOYONS FOU POSÉIDON OU ALORS DIONYSOS MAIS ALORS APHRODITE .... "

La sorcière haussa les épaules comme si tout les cris ne la dérangeait pas plus que cela."C'est pas une potion pour ressembler a une divinité...c'est une potion pour ressembler a son idéal féminin."Sasha serra les poings, son visage passant d'une teinte rouge a une teinte encore plus rouge si cela était possible, avant qu'elle ne lève les bras en l'air avant de tourner les talons et de quitter la cabane avant qu'elle ne tue quelqu'un, elle s'avança vers un arbre et se mit a donner des coups de pieds dedans."Aphrodite mon idéal féminin, bah bien sur et puis mon idéal masculin c'est Zeus, non mais alors elle ! "Elle passa plusieurs minutes a frapper l'arbre avant qu'elle ne se calme, elle prit une grosse inspiration avant de remettre les cheveux de l'autre greluche en place."Il est hors de question que je rentre au château dans cette état la."Informa-t-elle Merida qui venait de la rejoindre.






luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
In the valley of the dolls we sleep,we sleep.
Got a hole inside of me, of me Born with a void, hard to destroy with love or hope Built with a heart, broken from the start
And now I die slow.©alas.

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Peine(s) & Panique(s) à Noël ! [FE]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde enchanté :: ➹ Dun Broch